Deux lycées de seconde zone de Tokyo ont été presque abandonnés par leurs directeurs. Pourquoi ? Car ces deux écoles, MajiJo, l'école des filles et Suzuran, l'école des garçons, sont réputées pour contenir des délinquants. En effet, leur but est d'atteindre le sommet du lycée pour en devenir le boss. Un Yakuza, Yukata Shin à ouvert un nouveau lycée et réunis les deux écoles pour n'en faire qu'une seule. Seulement, entre les Team qui s'affrontent, la cohabitation difficile, ceux qui veulent étudier et ceux qui veulent se battre, les élèves oublient une chose. Pourquoi un yakuza aussi puissant aurait fait cela ? Pourquoi un homme riche et aussi mesquin dépenserait des millions de yens pour ouvrir une nouvelle école ? N'oubliez pas de chercher le complot car il est peut-être bien plus proche que vous ne le pensez...

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Usagi Ryuku.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin ▲ La fureur du dragon.
Usagi Ryuku
Usagi Ryuku
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

Usagi Ryuku. Empty
MessageSujet: Usagi Ryuku.   Usagi Ryuku. EmptySam 4 Jan - 1:02


Usagi Ryuku


Identité

Yo les gens ! Je m'appelle Usagi Ryuku et je suis né le 21 mars 1997 à Tokyo au Japon. J'ai donc 17 ans. Mon coeur est libre, enfin je pense. Je suis venu à Majisuka Suzuran de mon plein gré. M'enfin, plus ou moins. Je fais partit du groupe... enfait je ne suis pas dans une team. Je suis un yankee. La baston ? J'aime ça, ça permet de passer le temps. Ma particularité au combat ou bien au quotidien est ma folie et mon ingéniosité pour faire de tout une arme et cela me rend unique ! Beaucoup de monde disent que je ressemble à Reita du groupe The Gazette. Quelle classe !


Résumé

Caractère → Ryuku est fou à lier. Oui, totalement fou. Il y a plusieurs rumeurs à son sujet et franchement il s'en tape. Ça l'amuse plus qu'autre chose. Il se sent au dessus de tout ça et ne prête que rarement attention aux affaires du commun des mortels. Il est extrêmement capricieux. Il a l'habitude de toujours avoir tout ce qu'il veut dès qu'il le veut. S'il ne l'obtient pas de façon naturel, c'est par la force. La force justement il en a à revendre. Il sait où taper et selon quel angle. Il n'est pas plus résistant qu'un autre mais il aime sentir le sang dans sa bouche, ça le fait se sentir en vie. Sa folie lorsqu'il se bat est telle qu'il ne ressent pas directement la douleur. Un surplus d'adrénaline certains dirons. Il est aussi très inventif. Il peut faire de tout une arme et ses tortures ne manquent pas d'imagination. Lorsqu'il est satisfait il laisse voir un petit sourire en coin voir, lorsque c'est l'euphorie, échapper un petit rire sadique. Le reste du temps son visage semble impassible, désintéressé. Il y a cela dit certaines choses qu'il apprécie. Tout d'abord il joue de la basse depuis fort longtemps déjà. Ses parents ont pensé utiliser la musique pour le canaliser. Ce n'est pas très efficace. Il est également un bon cavalier. Il est du genre à préférer la présence des chevaux aux humains. Il les trouve plus... noble, digne. Il s'est également exercé un temps au baseball. Il en a gardé une batte en métal après avoir fracassé quelque uns de ses coéquipiers. Le sport d'équipe ce n'est pas pour lui. C'est d'ailleurs limite si faire partit du groupe de musique de l'école ne l'énerve pas. Il joue puis, lorsqu'il a terminé, s'en va sans rien dire. Il s'agissait plus d'une obligation pour ne pas retourner en maison de correction.


Histoire → Usagi Ryuku ? Nan sérieux évite le le plus possible. Ce gars la est un démon à l'état pur. Tu sais ce qu'on raconte sur lui ? Non ? T'as de la chance. On dit qu'il n'a pas crié le jour de sa naissance, que lorsqu'il a ouvert les yeux il a foudroyé le médecin du regard. On dit qu'à 5 ans il a mit un adulte KO parce qu'il avait regardé sa mère de travers. Un gosse de 5 ans, t'imagines ? Il l'aurait frappé avec un bout de branche qu'il avait sous la main. C'est sa mère qui a dut l'arrêter. On dit aussi qu'à 10 ans il a été dans une maison de redressement. On l'a mit avec les plus grands parce qu'il terrorisait les plus petits. A 14 ans il est sortit mais ne s'est pas calmé pour autant. Enfin si, il est calme, très calme, trop calme même. Le plus effrayant avec lui c'est surtout qu'on ne sait jamais quand il va attaquer. Tu sais ce que veux dire son prénom pas vrai ? Et bien il est comme un dragon. Ses coups sont rapides et franc. T'aurais plus de chance de t'en sortir si tu te battais contre trois tigres affamés. M'enfin j'dis ça, j'dis rien. Si t'as vraiment envie de le défier vas-y. Mais ne viens pas dire que je ne t'ais pas prévenu...
[..]
En un coup. Rien qu'un coup et t'as volé par la vitre ? J't'ai dis de ne pas te frotter à lui. T'as fais quoi pour l'énerver ? Nan c'est sur, se trouver sur son chemin quand il a faim c'est pas une bonne idée. On rajoute donc ça à la liste des choses à ne pas faire. Tu pensais que faire partit des crows te protégerait ? Laisses-moi rire. Le seul crow qui peut réellement se vanter de ne jamais rien risquer avec lui c'est Serizawa. Ils se connaissent depuis longtemps c'est deux la. Ils sont super potes. Serizawa a essayé plusieurs fois de l'enrôler dans sa team mais il n'a jamais accepté. Usagi c'est un solitaire, un fou a lier. Crois-moi faire équipe avec lui serait la pire chose à faire. Je suis sur qu'il trempe dans des trucs louches en dehors de l'école. Tu sais son père c'est un homme super riche. Un homme d'affaire il parait mais personne ne sait vraiment ce qu'il fait. D'après une amie de Usagi Hime, ils ont une super grande baraque avec un stand de tir au sous-sol et une salle d'entrainement privé que seul Mr Usagi et son fils utilisent.
Tu sais quoi ? Depuis la fusion des deux écoles il semble s'être calmé. Je pense que c'est parce que sa soeur est là aussi. A mon avis c'est parce qu'il peut plus facilement veiller sur elle. Au fond je pense qu'il doit être un super type. Il prend soin d'elle. Mais bien au fond... Il faut faire abstraction de ses coups lancés au hasard selon son humeur, sa mauvaise humeur justement et sa folie. Oui à mon avis il lui est arrivé un sale truc quand il était plus jeune. Ou bien ses parents ont loupés un truc à la conception. Il ne lui manque pas qu'une seule case. A mon avis il n'en a aucune. Il parait qu'on a bien tenté plusieurs fois de lui expliquer la différence entre le bien et le mal mais ça n'est jamais monté jusqu'à son cerveau. Il n'est pas débile, loin de la. Au contraire il est plutôt intelligent. Il est super ingénieux lorsqu'il s'agit de torturer les autres. Il est capable de faire de tout une arme. Tiens l'autre fois il a attaqué un type avec une petite cuillère. Le gars à finit à l'hosto.




Mrs Hyde


Derrière l'écran

Derrière mon beau visage de délinquant je m'appelle Mrs Hyde et j'ai 21 ans. J'aime ce forum car : il est génial et que je l'ai fais avec Sasha. Si j'ai un avis ou des suggestions à donner sur le forum c'est : Que tout le monde devrait venir s'y inscrire. Je serais présent minimum 5/7 jours.

J'ai bien lu le règlement et même que je connais le code : .
CODAGE DE © MRS HYDE POUR MAJISUKA SUZURAN

Revenir en haut Aller en bas
 

Usagi Ryuku.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Usagi Ryuku . T'es qui toi ?
» Usagi Ryuku . Allô ?
» Midi sonnera trois fois [Usagi Ryuku]
» Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même. ∇ PV Usagi Ryuku
» Usagi Hime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJISUKA SUZURAN :: 
Administration
 :: → Inscription Fighting. :: → Votre transfert a été accepté.
-