Deux lycées de seconde zone de Tokyo ont été presque abandonnés par leurs directeurs. Pourquoi ? Car ces deux écoles, MajiJo, l'école des filles et Suzuran, l'école des garçons, sont réputées pour contenir des délinquants. En effet, leur but est d'atteindre le sommet du lycée pour en devenir le boss. Un Yakuza, Yukata Shin à ouvert un nouveau lycée et réunis les deux écoles pour n'en faire qu'une seule. Seulement, entre les Team qui s'affrontent, la cohabitation difficile, ceux qui veulent étudier et ceux qui veulent se battre, les élèves oublient une chose. Pourquoi un yakuza aussi puissant aurait fait cela ? Pourquoi un homme riche et aussi mesquin dépenserait des millions de yens pour ouvrir une nouvelle école ? N'oubliez pas de chercher le complot car il est peut-être bien plus proche que vous ne le pensez...

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Usagi Ryuku . T'es qui toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin ▲ La fureur du dragon.
Usagi Ryuku
Usagi Ryuku
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

Usagi Ryuku . T'es qui toi ? Empty
MessageSujet: Usagi Ryuku . T'es qui toi ?   Usagi Ryuku . T'es qui toi ? EmptyMar 18 Mar - 10:11


Usagi Ryuku
"Dégages de mon ch'min morveux..."


Ryuku est fou à lier. Oui, totalement fou. Il y a plusieurs rumeurs à son sujet et franchement il s'en tape. Ça l'amuse plus qu'autre chose. Il se sent au dessus de tout ça et ne prête que rarement attention aux affaires du commun des mortels. Il est extrêmement capricieux. Il a l'habitude de toujours avoir tout ce qu'il veut dès qu'il le veut. S'il ne l'obtient pas de façon naturel, c'est par la force. La force justement il en a à revendre. Il sait où taper et selon quel angle. Il n'est pas plus résistant qu'un autre mais il aime sentir le sang dans sa bouche, ça le fait se sentir en vie. Sa folie lorsqu'il se bat est telle qu'il ne ressent pas directement la douleur. Un surplus d'adrénaline certains dirons. Il est aussi très inventif. Il peut faire de tout une arme et ses tortures ne manquent pas d'imagination. Lorsqu'il est satisfait il laisse voir un petit sourire en coin voir, lorsque c'est l'euphorie, échapper un petit rire sadique. Le reste du temps son visage semble impassible, désintéressé. Il y a cela dit certaines choses qu'il apprécie. Tout d'abord il joue de la basse depuis fort longtemps déjà. Ses parents ont pensé utiliser la musique pour le canaliser. Ce n'est pas très efficace. Il est également un bon cavalier. Il est du genre à préférer la présence des chevaux aux humains. Il les trouve plus... noble, digne. Il s'est également exercé un temps au baseball. Il en a gardé une batte en métal après avoir fracassé quelque uns de ses coéquipiers. Le sport d'équipe ce n'est pas pour lui. C'est d'ailleurs limite si faire partit du groupe de musique de l'école ne l'énerve pas. Il joue puis, lorsqu'il a terminé, s'en va sans rien dire. Il s'agissait plus d'une obligation pour ne pas retourner en maison de correction.



Ce que je cherche
libre | pris

AMOUR (ou futur) → 1 place, pas de condition.
C'est la personne qui fait battre le coeur de Ryuku. Avec il/elle, il est différent. Il semble un peu plus humain. (reste à définir ensemble)

AMIS → rares.
Ryuku ne compte pas beaucoup de vrais amis pour la simple et bonne raison qu'il fait souvent peur aux autres. Cela dit certains parviennent à être plus appréciés que d'autres par ce dernier.

ENNEMIS → pas beaucoup, garçons.
Il en compte quelques uns mais pas énormément. Il est plutôt du genre à ignorer les autres individus jusqu'à parfois oublier leur existence.



Vous pouvez bien sur proposer des liens autres que ceux proposés juste au dessus. lâchez-vous, toutes les idées (surtout les plus absurdes) sont les bienvenues !
CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Usagi Ryuku le Mer 19 Mar - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin ▲ La fureur du dragon.
Usagi Ryuku
Usagi Ryuku
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

Usagi Ryuku . T'es qui toi ? Empty
MessageSujet: Re: Usagi Ryuku . T'es qui toi ?   Usagi Ryuku . T'es qui toi ? EmptyMar 18 Mar - 10:13

Les femmes

Usagi Hime
'Touches la et je t'étripe". Voila plus ou moins ce que répond Ryuku lorsqu'on lui pose des questions à propos de sa soeur. Il a un lien fort avec elle et la protège de tout. Il sait qu'elle le manipule de temps en temps pour parvenir à ses fins mais que voulez-vous, il ne peut rien lui refuser.

Yamano Yuko
Cette fille est vraiment bizarre avec lui. Lorsqu'il se sent observer il se tourne vers elle et voila que sans raison elle devient mordante et essaye de l'embrouiller. Lorsqu'il lui adresse la parole elle l'écoute attentivement, un sourire aux lèvres et finit par changer du tout au tout quand c'est à son tour de parler. Elle l'envoi pratiquement baladé. Mais malgré tout elle reste très... mignonne ?

Prénom Nom
description du lien

Prénom Nom
description du lien

CODAGE DE © MRS HYDE



Dernière édition par Usagi Ryuku le Jeu 3 Avr - 11:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin ▲ La fureur du dragon.
Usagi Ryuku
Usagi Ryuku
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

Usagi Ryuku . T'es qui toi ? Empty
MessageSujet: Re: Usagi Ryuku . T'es qui toi ?   Usagi Ryuku . T'es qui toi ? EmptyMar 18 Mar - 10:14

Les hommes

Serizawa Tamao
Il le connait depuis l'enfance. Ils sont très amis et Tamao est sans doute le seul (avec Hime) à pouvoir calmer Ryuku lorsqu'il est entrain de se battre. C'est également le seul à ne pas le craindre puisqu'il sait qu'il ne lui fera jamais de mal.

Suzuki Tsuneo
Ils se connaissent depuis quelques années et se sont rapidement entendu. Tsuneo est bien plus calme que lui mais Ryuku semble plus tendre en sa présence. Tsuneo vient souvent squatter chez Ryuku pendant la journée comme pendant la nuit.

Takahashi Yuki
Ils sont meilleurs amis. Il leur est déjà arrivé plusieurs fois par le passé de coucher ensemble mais cela n'a jamais altéré leur amitié. Ils sont très proches et partagent la passion de la musique.

Prénom Nom
description du lien

CODAGE DE © MRS HYDE



Dernière édition par Usagi Ryuku le Mer 19 Mar - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin ▲ La fureur du dragon.
Usagi Ryuku
Usagi Ryuku
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

Usagi Ryuku . T'es qui toi ? Empty
MessageSujet: Re: Usagi Ryuku . T'es qui toi ?   Usagi Ryuku . T'es qui toi ? EmptyMar 18 Mar - 10:14

A vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Usagi Ryuku . T'es qui toi ? Empty
MessageSujet: Re: Usagi Ryuku . T'es qui toi ?   Usagi Ryuku . T'es qui toi ? EmptyDim 30 Mar - 17:13

Tu voulais un lien avec moi alors je suis là.

T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin ▲ La fureur du dragon.
Usagi Ryuku
Usagi Ryuku
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

Usagi Ryuku . T'es qui toi ? Empty
MessageSujet: Re: Usagi Ryuku . T'es qui toi ?   Usagi Ryuku . T'es qui toi ? EmptyDim 30 Mar - 18:11

heu... non, je n'ais pas vraiment d'idée pour le moment ^^ Tu verrais plus du positif, négatif ou neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Usagi Ryuku . T'es qui toi ? Empty
MessageSujet: Re: Usagi Ryuku . T'es qui toi ?   Usagi Ryuku . T'es qui toi ? EmptyDim 30 Mar - 19:19

moi ? Je sais pas trop quoi, mais entre un bagarreur fou à lier et la sage fille d'un industriel on peut pondre un truc rigolo, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin ▲ La fureur du dragon.
Usagi Ryuku
Usagi Ryuku
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

Usagi Ryuku . T'es qui toi ? Empty
MessageSujet: Re: Usagi Ryuku . T'es qui toi ?   Usagi Ryuku . T'es qui toi ? EmptyDim 30 Mar - 19:22

oui, il y a moyen de trouver quelque chose de marrant à faire avec ça. Je réfléchirais aussi à ça de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Usagi Ryuku . T'es qui toi ? Empty
MessageSujet: Re: Usagi Ryuku . T'es qui toi ?   Usagi Ryuku . T'es qui toi ? EmptyDim 30 Mar - 19:24

sinon on peut aussi lancer un rp et voire ce que ça donne ? (la technique des gens qui ont pas d'idéééée xD)
Revenir en haut Aller en bas
Admin ▲ La fureur du dragon.
Usagi Ryuku
Usagi Ryuku
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

Usagi Ryuku . T'es qui toi ? Empty
MessageSujet: Re: Usagi Ryuku . T'es qui toi ?   Usagi Ryuku . T'es qui toi ? EmptyDim 30 Mar - 19:26

Very Happy C'est une bonne idée. Tu saurais le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Usagi Ryuku . T'es qui toi ? Empty
MessageSujet: Re: Usagi Ryuku . T'es qui toi ?   Usagi Ryuku . T'es qui toi ? EmptyDim 30 Mar - 19:27

ouaip Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Usagi Ryuku . T'es qui toi ? Empty
MessageSujet: Re: Usagi Ryuku . T'es qui toi ?   Usagi Ryuku . T'es qui toi ? EmptyDim 30 Mar - 20:00

Usagi Ryuku a écrit:
heu... non, je n'ais pas vraiment d'idée pour le moment ^^ Tu verrais plus du positif, négatif ou neutre ?

Comment Ryuku se comporte-t-il avec les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin ▲ La fureur du dragon.
Usagi Ryuku
Usagi Ryuku
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

Usagi Ryuku . T'es qui toi ? Empty
MessageSujet: Re: Usagi Ryuku . T'es qui toi ?   Usagi Ryuku . T'es qui toi ? EmptyDim 30 Mar - 20:44

Il est plus respectueux envers les filles qu'envers les garçons. Il ne leur fera pas de mal à moins d'y être contraint. Il est même parfois limite protecteur avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Usagi Ryuku . T'es qui toi ? Empty
MessageSujet: Re: Usagi Ryuku . T'es qui toi ?   Usagi Ryuku . T'es qui toi ? EmptyDim 30 Mar - 20:54

Je pense qu'on peut partir vers du neutre, voir du positif.

Au vu du caractère de Ren et de tout ce qu'elle est, il l'a verrait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin ▲ La fureur du dragon.
Usagi Ryuku
Usagi Ryuku
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

Usagi Ryuku . T'es qui toi ? Empty
MessageSujet: Re: Usagi Ryuku . T'es qui toi ?   Usagi Ryuku . T'es qui toi ? EmptyDim 30 Mar - 21:19

Ca dépendra sans doute de comment elle se comporte devant lui, mais il se laisse rarement impressionner et porte peut d'attention aux autres sauf exception^^ Ca dépendra aussi surement de comment elle est avec Hime, la soeur de Ryuku.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Usagi Ryuku . T'es qui toi ? Empty
MessageSujet: Re: Usagi Ryuku . T'es qui toi ?   Usagi Ryuku . T'es qui toi ? EmptyLun 31 Mar - 9:26

Alors pour Hime, je lui ai proposé ça si elle accepte.

Tachibana Ren a écrit:
Ren pourrait te voir comme la vision d'elle si elle avait été "normale". Elle observerait Hime de loin et discrètement l'enviant légèrement. Hime pourrait se demander ce que lui veut une fille de yakusa qui ne sourit jamais comme Ren. Et elle (si ça colle) pourrait aller la voir pour essayer de la faire sourire, ce qui agacerait Ren au départ. Mais Ren finirait par s'attacher et Hime réussirait à voir le sourire. Voir devenir de très bonnes amies.

Ça t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin ▲ La fureur du dragon.
Usagi Ryuku
Usagi Ryuku
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

Usagi Ryuku . T'es qui toi ? Empty
MessageSujet: Re: Usagi Ryuku . T'es qui toi ?   Usagi Ryuku . T'es qui toi ? EmptyLun 31 Mar - 14:30

Il faut voir ce que répond Hime mais si elles deviennent amies et qu'elles se voient de temps en temps en dehors du lycée, elle aurait sans doute aussi croisé une ou deux fois Ryuku et étant donné qu'il est complètement différent avec Hime qu'avec les autres elle aurait put le voir un peu différemment par la suite. Après si c'est une amie proche de Hime il fera sans doute attention à ce que rien de trop grave ne lui arrive (pour que ça soeur n'en soit pas affectée ou triste). S'il sait qu'elle est issue d'une famille de yakuza et qu'elle même se bat il la gardera aussi à l'oeil, de peur qu'elle n'entraîne Hime ou qu'on s'en prenne à elle pour s'en prendre à Ren.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Usagi Ryuku . T'es qui toi ? Empty
MessageSujet: Re: Usagi Ryuku . T'es qui toi ?   Usagi Ryuku . T'es qui toi ? EmptyLun 31 Mar - 17:51

Un lien ! ** Un lien ! **
Je veux du bizarre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin ▲ La fureur du dragon.
Usagi Ryuku
Usagi Ryuku
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

Usagi Ryuku . T'es qui toi ? Empty
MessageSujet: Re: Usagi Ryuku . T'es qui toi ?   Usagi Ryuku . T'es qui toi ? EmptyLun 31 Mar - 18:33

Avec plaisir Very Happy pour le bizarre aussi (c'est toujours plus amusant). Tu as une idée ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Usagi Ryuku . T'es qui toi ? Empty
MessageSujet: Re: Usagi Ryuku . T'es qui toi ?   Usagi Ryuku . T'es qui toi ? EmptyLun 31 Mar - 18:38

Alors, j'ai bien pensé à quelque chose, j'ai envie de torturer un peu ma pauvre petite Yuko x)

Elle refuse tout contact avec le sexe opposé, pour ne pas tomber amoureuse. Mais elle pourrait être tombé sous le charme de Ryuku, sauf que ça lui plaît pas du tout à Yuko. Elle ne comprend pas comment elle peut l'apprécier lui, elle à l'impression d'être devenu cinglé....etc. Et, je la vois bien, être trop bizarre avec lui. Genre, des fois elle l'observe avec un air béa sur le visage mais dès qu'il l'a regarde, elle s'énerve et l'embrouille XD Et genre dès qu'ils se parlent, l'espace d'un instant, elle à un grand sourire, mais quand elle lui répond, elle lui fait une remarque méchante x)

Voilà, mon idée nul XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin ▲ La fureur du dragon.
Usagi Ryuku
Usagi Ryuku
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

Usagi Ryuku . T'es qui toi ? Empty
MessageSujet: Re: Usagi Ryuku . T'es qui toi ?   Usagi Ryuku . T'es qui toi ? EmptyLun 31 Mar - 18:41

XD ça peut être marrant. Il va se demander si elle a pas un soucis psychologique à la longue (c'est l'hôpital qui se fout de la charité). Je t'ajouterais un peu plus tard dans mes liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Usagi Ryuku . T'es qui toi ? Empty
MessageSujet: Re: Usagi Ryuku . T'es qui toi ?   Usagi Ryuku . T'es qui toi ? EmptyLun 31 Mar - 18:47

Je suis contente que l'idée te plaise :3
Et on aura beaucoup de possibilité pour faire évoluer ce lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Usagi Ryuku . T'es qui toi ? Empty
MessageSujet: Re: Usagi Ryuku . T'es qui toi ?   Usagi Ryuku . T'es qui toi ? EmptySam 5 Avr - 16:58

Usagi Ryuku a écrit:
Il faut voir ce que répond Hime mais si elles deviennent amies et qu'elles se voient de temps en temps en dehors du lycée, elle aurait sans doute aussi croisé une ou deux fois Ryuku et étant donné qu'il est complètement différent avec Hime qu'avec les autres elle aurait put le voir un peu différemment par la suite. Après si c'est une amie proche de Hime il fera sans doute attention à ce que rien de trop grave ne lui arrive (pour que ça soeur n'en soit pas affectée ou triste). S'il sait qu'elle est issue d'une famille de yakuza et qu'elle même se bat il la gardera aussi à l'oeil, de peur qu'elle n'entraîne Hime ou qu'on s'en prenne à elle pour s'en prendre à Ren.

Elle est partante pour l'idée, on établira ça en RP.

Donc on part sur du négatif/neutre alors ?

Revenir en haut Aller en bas
Admin ▲ La fureur du dragon.
Usagi Ryuku
Usagi Ryuku
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

Usagi Ryuku . T'es qui toi ? Empty
MessageSujet: Re: Usagi Ryuku . T'es qui toi ?   Usagi Ryuku . T'es qui toi ? EmptySam 5 Avr - 18:18

oui, voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Usagi Ryuku . T'es qui toi ? Empty
MessageSujet: Re: Usagi Ryuku . T'es qui toi ?   Usagi Ryuku . T'es qui toi ? EmptyDim 6 Avr - 9:49

Quand mon lien avec Hime sera établit, Ryuku se montrera froid et distant, c'est ça ?

Donc ça pourrait saouler Ren et entre eux ce serait "électrique".
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Usagi Ryuku . T'es qui toi ? Empty
MessageSujet: Re: Usagi Ryuku . T'es qui toi ?   Usagi Ryuku . T'es qui toi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Usagi Ryuku . T'es qui toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Usagi Ryuku.
» Usagi Ryuku . Allô ?
» Midi sonnera trois fois [Usagi Ryuku]
» Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même. ∇ PV Usagi Ryuku
» Usagi Hime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJISUKA SUZURAN :: 
Administration
 :: → More For You. :: → Demande de liens.
-