Deux lycées de seconde zone de Tokyo ont été presque abandonnés par leurs directeurs. Pourquoi ? Car ces deux écoles, MajiJo, l'école des filles et Suzuran, l'école des garçons, sont réputées pour contenir des délinquants. En effet, leur but est d'atteindre le sommet du lycée pour en devenir le boss. Un Yakuza, Yukata Shin à ouvert un nouveau lycée et réunis les deux écoles pour n'en faire qu'une seule. Seulement, entre les Team qui s'affrontent, la cohabitation difficile, ceux qui veulent étudier et ceux qui veulent se battre, les élèves oublient une chose. Pourquoi un yakuza aussi puissant aurait fait cela ? Pourquoi un homme riche et aussi mesquin dépenserait des millions de yens pour ouvrir une nouvelle école ? N'oubliez pas de chercher le complot car il est peut-être bien plus proche que vous ne le pensez...

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Midi sonnera trois fois [Usagi Ryuku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Midi sonnera trois fois [Usagi Ryuku] Empty
MessageSujet: Midi sonnera trois fois [Usagi Ryuku]   Midi sonnera trois fois [Usagi Ryuku] EmptyMer 2 Avr - 8:21

Hum...Quoi, le cours est fini ? Déjà !! Non alors, je n'ai rien suivi du tout, quelle poisse !! L'aiguille de l'horloge affichait midi pille et les copines m'entrainèrent pour que je mange avec elles, malheureusement, je du refusé avant de prendre mon sac à bento et de traverser les couloirs et monter les escaliers pour atteindre le toit de l'école. Là-haut, au moment où j’ouvris les grosses portes coupe-feu, se trouvaient trois mecs, plus grands que moi qui chuchotais sans doutes des plans sataniques. Ils s’arrêtèrent alors de parler avant de partir en me regardant avec des airs menaçants...L'un d'eux s'arrêta même pour m'observer, mais fut très vite rappeler à l'ordre par l'un de ses amis.




Enfin seul sur le toit, je m'installais tranquillement et sortie mon bento. Une fois que je commençais à prendre quelques boulettes de riz, la porte s'ouvrit dans un grand fracas, un homme furieux s'avança vers moi en pointant un index vers l'endroit où je me trouvais. J'ouvris alors de grands yeux, mais que se passait-il ? Le gars fit alors voler mon bento qui tomba par terre, renversant tout sur le toit bétonner. Je me levai alors, le fusillant du regard, avant que celui-ci me sorte avec une voix menaçante.

"Dégage de mon territoire, sale gosse !!" 

En voilà des manières !! Essayant de prendre un air menaçant à mon tour, sans y arriver vu la tête du gars en face...Enfin quoi, je n'allais quand même pas fuir sous la menace d'un petit mec pas plus grand que mon frère  et qui en plus de cela, avait une tête de rat !! Alors prenant mon courage à deux mains, j’osais le défi. Bien que la peur me prît les tripes, surtout que mon frère n'était pas dans les parages...

"T'as que ça à foutre dans ta vie....Menace au moins des gens de ta taille" 
   

Super réplique de la mort qui tue, mais j'avais peur aussi !! J'avais les poings serrer et je priais de toutes mes forces pour que le type en face de moi ne me frappe pas...


Dernière édition par Usagi Hime le Mer 2 Avr - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin ▲ La fureur du dragon.
Usagi Ryuku
Usagi Ryuku
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

Midi sonnera trois fois [Usagi Ryuku] Empty
MessageSujet: Re: Midi sonnera trois fois [Usagi Ryuku]   Midi sonnera trois fois [Usagi Ryuku] EmptyMer 2 Avr - 12:48



Ryuku & Hime
La sonnerie annonçant midi raisonna dans toute l'école. Ryuku s'empressa de sortir de classe. Il en avait marre de devoir se coltiner les autres élèves, il avait grand besoin de se dégourdir les jambes, et peut-être les poings... Il attrapa le peu d'affaire qu'il avait en classe et alla les déposer aux casiers, en sortant au passage son repas de midi. Il voulait avoir la paix pour manger et il savait que le seul endroit où personne ne viendrait le chercher était le toit, territoire de Serizawa. Il s'était alors empressé d'y aller.

Le toit était le QG des Crows, la team dirigée par Serizawa mais depuis quelques jours le leader était absent. Il devait trainer quelque part en ville sans doute. Quoiqu'il en soit, le toit semblait plus ou moins à l'abandon et certains élèves, dont principalement des nouveaux, pensaient pouvoir en faire leur territoire après avoir passer les escaliers truffés de pas mal de groupes de bagarreurs. Ryuku les passa sans difficulté. La plupart le laissaient passer sans demander quoique ce soit.
Passant la porte permettant d'accéder au toit il remarqua sur celui-ci sa petite soeur et un autre type qui semblait revendiquer le territoire. Quelle stupide idée! Ryuku l'aurait sans doute laisser faire mais voila qu'il se mit en position pour asséner un coup à Hime. Ça, il ne pouvait pas le laisser passer. Ryuku n'était pas le gars le plus rapide de Majisuka Suzuran mais il parvint à arriver à temps à hauteur du gars pour stopper son poing. Il le fixa alors droit dans les yeux avec un air de défi.

- Frappe la et j't'envoie à la morgue.

CODAGE DE © MRS HYDE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Midi sonnera trois fois [Usagi Ryuku] Empty
MessageSujet: Re: Midi sonnera trois fois [Usagi Ryuku]   Midi sonnera trois fois [Usagi Ryuku] EmptyMar 8 Avr - 6:39

Bon bien voilà, l'heure des poings avaient déjà commencer à sonner et j'attendais que le destin frappe sur ma jolie bouille de gamine. Alors, toujours avec mes petits poings fermés et les yeux clos, j'attendais que le mauvais sort jette sont dévolu sur moi. Mais qu'attendait-il au juste pour me foutre son poing sur la gueule ? Après tout, une fois qu'il aura frappé que fera t-il de plus, voilà ce sera très vite terminer et on n'en parlera plus !!  

Quand tout d'un coup, j’attendis le bruit de la porte claquer et après avoir relever la tête et ouvert un œil, voilà que le destin m'apporte un sauveur !! Hourra !! Un frère protecteur !! Il s'interposa entre le petit nouveau et moi avant de le menacer de l'envoyer à la morgue....C'était quand même y aller un peu fort, vous ne trouvez pas ? Enfin, je pus reprendre mon souffle et ouvrir de grands yeux pleins d'étoile, comme un enfant qui aurait vu son idole en personne.

Le gars en face ne savait plus trop comment réagir, allait-il frapper ou pas ? Après mûr réflexion, il décida de partir en courant, comme si l’alerte incendie venait de retentir. Pff, tout pareil.....Je regardais le gars partir avant de sauter sur le dos de mon frère en le serrant de toutes mes forces par les épaules.

"Ryuku.....Arigatō"   

[hrp : dsl post caca :s pas beaucoup d’inspiration sur ce coup là ]
Revenir en haut Aller en bas
Admin ▲ La fureur du dragon.
Usagi Ryuku
Usagi Ryuku
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

Midi sonnera trois fois [Usagi Ryuku] Empty
MessageSujet: Re: Midi sonnera trois fois [Usagi Ryuku]   Midi sonnera trois fois [Usagi Ryuku] EmptyDim 20 Avr - 20:43



Ryuku & Hime
Le gars était stupide mais pas complètement fou. Lorsqu'il se rendit compte qu'il avait Ryuku en face de lui il préféra jouer la carte de la sécurité et détala à une vitesse fulgurante. Ryuku put ainsi reporter son attention sur sa soeur. Mais voila, avant qu'il n'ai le temps de se retourner vers elle elle l'avait déjà agrippé par l'arrière, le serrant et le remerciant. Il esquissa un sourire étonnamment doux - sourire que seule, ou presque, sa soeur connaissait -

- T'as rien j'espère ? Qu'est-ce que t'es venu faire sur le toit ?

Il ne lui reprochait rien, ce n'était pas dans ses habitudes. Elle pourrait provoquer toute l'école le forçant à la défendre corps et âme qu'il ne l'accuserait encore de rien. Il préférait reporter la faute sur les autres. Lorsqu'elle déserra assez son emprise pour qu'il puisse se retourner il prit son visage dans sa main et l'observa, s'assurant qu'elle n'avait pas une égratignure.

CODAGE DE © MRS HYDE.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Midi sonnera trois fois [Usagi Ryuku] Empty
MessageSujet: Re: Midi sonnera trois fois [Usagi Ryuku]   Midi sonnera trois fois [Usagi Ryuku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Midi sonnera trois fois [Usagi Ryuku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Usagi Ryuku.
» Usagi Ryuku . T'es qui toi ?
» Usagi Ryuku . Allô ?
» Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même. ∇ PV Usagi Ryuku
» music like a breath || Usagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJISUKA SUZURAN :: 
Flood en mode on
 :: → Archives.
-