Deux lycées de seconde zone de Tokyo ont été presque abandonnés par leurs directeurs. Pourquoi ? Car ces deux écoles, MajiJo, l'école des filles et Suzuran, l'école des garçons, sont réputées pour contenir des délinquants. En effet, leur but est d'atteindre le sommet du lycée pour en devenir le boss. Un Yakuza, Yukata Shin à ouvert un nouveau lycée et réunis les deux écoles pour n'en faire qu'une seule. Seulement, entre les Team qui s'affrontent, la cohabitation difficile, ceux qui veulent étudier et ceux qui veulent se battre, les élèves oublient une chose. Pourquoi un yakuza aussi puissant aurait fait cela ? Pourquoi un homme riche et aussi mesquin dépenserait des millions de yens pour ouvrir une nouvelle école ? N'oubliez pas de chercher le complot car il est peut-être bien plus proche que vous ne le pensez...

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Usagi Hime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Usagi Hime Empty
MessageSujet: Usagi Hime   Usagi Hime EmptyJeu 20 Mar - 13:56


Usagi Hime


Identité

Yo les gens ! Je m'appelle Usagi Hime et je suis né le 25/04/1998 à Tokyo/Japon. J'ai donc 16 ans. Mon coeur est free. Je suis venu à Majisuka Suzuran de mon plein gré. M'enfin, plus ou moins. Je fais partit du groupe yankee tout comme mon frère d'ailleurs !! . La baston ? Je déteste, enfin non c'est pas trop ça..on va dire que j'aime pas mais bon.... Ma particularité au combat ou bien au quotidien est Je ne combats presque jamais et j'appelle toujours mon frère, d'tfaçon avec ma gueule d'ange personne frappe sur moi et cela me rend unique ! Beaucoup de monde disent que je ressemble à Michishige Sayumi. Quelle classe !


Résumé

Caractère →

Mon caractère ? Bah tout le monde me voit comme une petite fille toute mignonne à protéger !! Alors bien, je joue le jeu quoi. Bon c'est vrai que je n'aime pas la violence et suis toujours prête à aider les autres plutôt qu'à les humilier comme certains d'entre les lycéens le font. Je suis donc quelqu'un de très gentil, trop même qui va courir après mon frère quand les ennuis me guettent. Très sensible et fragile, l'on a facilement de quoi me faire pleurer, enfin cela me permet aussi de pouvoir me relever et affronter le reste du monde plus facilement, oui dans cette école, je pense devenir plus forte. Je vous l'ai déjà dit, mais la baston n'est pas du tout mon point fort c'est vrai, je n'ai jamais levé le poing sur quelqu'un et préfère m'enfermer pour étudier tranquillement. L'on me dit calme et posé, mais en faite, je suis une vraie petite puce sautant partout et riant aux éclats dans toutes les conditions !! Une vraie petite fofolle qui profite de la jeunesse au maximum car le bonheur est juste là, il faut juste savoir en profiter à fond.     

Histoire →

Je suis née dans une famille de riche et fus la deuxième petite biche de la famille. j'ai un grand frère qui veille sur moi comme l'on veillerait sur la chose la plus précieuse du monde et pour tout dire cela me plais bien. Je n'ai pas la même vie que lui, j'aime travailler et faire de mon mieux pour plaire aux gens de la société et lui, il est....Comment dire ? Spécial !! Bagarreur et délinquant sur les bords, mais c'est mon frère et je l'aime comme il est...Enfin bref sur mon enfance il n'y a pas grand chose à dire, j'étais une petite fille modèle et bien élevé comme la plupart des petites filles du reste du monde.

Quand j’arrivai au bahut Majisuka Suzuran, les deux écoles avaient déjà fusionné personnellement, je n'étais pas bien rassuré à l'idée d’intégrer cette école, mais c'est sans conter l'aide de mon frère que je me suis fait une place. Dans ce nouveau lieu, c'est celui qui se bat qui est le plus fort et moi le dedans je ne touche à personne et vais pleurer sur mon frère quand les choses se corsent. Je regarde, me fais des amis et profite au maximum !! Contrairement aux autres je ne suis pas du genre à essayer de m'intégrer en battant, non-violente moi, je préfère étudier, cela servira mieux à mon avenir. Et ce que je pense alors de ses écoles qui fusionner alors qu'elles étaient sensé disparaitre à jamais ? Bien c'est louche, en plus il me semble que c'est un Yakuza qui en possède les commende...Enfin tant que cela ne m’empêche pas d'avoir mon diplôme à la fin de l'année....       



Nana


Derrière l'écran

Derrière mon beau visage de délinquante je m'appelle Nana et j'ai 25 ans (ouais c'est vieux). J'aime ce forum car : Il est beau, j'aime bien l'histoire et cela fait longtemps que je ne me suis pas inscrite sur les fofos asiat" ça me manque. Si j'ai un avis ou des suggestions à donner sur le forum c'est :  :015: . Je serais présent 5/7 jours.

J'ai bien lu le règlement et même que je connais le code : .
CODAGE DE ©️ MRS HYDE POUR MAJISUKA SUZURAN

Revenir en haut Aller en bas
Admin ▲ La fureur du dragon.
Usagi Ryuku
Usagi Ryuku
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

Usagi Hime Empty
MessageSujet: Re: Usagi Hime   Usagi Hime EmptyJeu 20 Mar - 14:04

Bienvenue sur le forum !!!! J'aime beaucoup ta fiche et ça correspond assez à l'idée du personnage que je m'étais fait en créant le pv^^ Si j'ai une remarque à faire c'est fais attention à l'orthographe et à la formulation de tes phrases^^ mais c'est encore facilement lisible et je pense que ce sont surtout des fautes d'inattention (je suis sur que ma fiche en est aussi bourrée^^).

Tu es donc validée!!!  :024: Je vais t'ajouter dans le groupe. Tu peux aller faire les recensements et les demandes que tu souhaites^^ AMUSES-TOI BIEN!!!!! et merci d'avoir choisis ce prédéfinis la^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Usagi Hime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» usagi Hime => Whats'up !!
» Usagi Hime => Tu veux ma photo ?
» Usagi Ryuku.
» Usagi Ryuku . T'es qui toi ?
» music like a breath || Usagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJISUKA SUZURAN :: 
Administration
 :: → Inscription Fighting. :: → Votre transfert a été accepté.
-