Deux lycées de seconde zone de Tokyo ont été presque abandonnés par leurs directeurs. Pourquoi ? Car ces deux écoles, MajiJo, l'école des filles et Suzuran, l'école des garçons, sont réputées pour contenir des délinquants. En effet, leur but est d'atteindre le sommet du lycée pour en devenir le boss. Un Yakuza, Yukata Shin à ouvert un nouveau lycée et réunis les deux écoles pour n'en faire qu'une seule. Seulement, entre les Team qui s'affrontent, la cohabitation difficile, ceux qui veulent étudier et ceux qui veulent se battre, les élèves oublient une chose. Pourquoi un yakuza aussi puissant aurait fait cela ? Pourquoi un homme riche et aussi mesquin dépenserait des millions de yens pour ouvrir une nouvelle école ? N'oubliez pas de chercher le complot car il est peut-être bien plus proche que vous ne le pensez...

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yoshin Iketani ▬ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Yoshin Iketani ▬ Terminé Empty
MessageSujet: Yoshin Iketani ▬ Terminé   Yoshin Iketani ▬ Terminé EmptySam 29 Mar - 15:05


IKETANI Yoshin


Identité

Yo les gens ! Je m'appelle Iketani Yoshin et je suis né le 13/03/1997 à Tokyo. J'ai donc 17 ans. Mon coeur est libre. Je suis venu à Majisuka Suzuran de mon plein gré. M'enfin, plus ou moins. Je fais partit du groupe Team Crow. La baston ? J'aime. Ma particularité au combat ou bien au quotidien est le corps à corps ainsi que l'observation et cela me rend unique ! Beaucoup de monde disent que je ressemble à Won Jong Jin. Quelle classe !


Résumé

Caractère → Je suis loin d’être une personne fidèle, aussi bien avec mon clan qu’avec l’amour. Serizawa le sais plus que personne d’autre. C’est pour cela que jamais il ne me fera confiance. Je suis peut-être l’un de ses meilleurs combattants, mais je suis sûr que dès qu’il aura l’occasion de me bannir de sa team, il le fera. Seulement, pour le moment, il ne le fera pas, je le sais. Et ce, pour la simple et bonne raison qu’il a besoin de moi pour vaincre cette fille qui veut prendre sa place.
Elle n’est d’ailleurs pas la seule à vouloir cette place. Genji la veut aussi. Moi aussi, j’aimerais avoir son rang. C’est pour cela que j’ai intégré les Crows. Simplement pour me rapprocher de Serizawa et de trouver une faille pour ensuite le mettre à terre.
Je ne suis pas quelqu’un à qui on peut faire confiance, il est d’ailleurs déconseillé de le faire car à un moment ou un autre, je peux vous trahir sans gêne. De plus, je ne fais moi-même confiance à personne sauf bien sûr, à moi-même.
Très observateur, ceci fait partie de l’une de mes plus grandes qualités. Je suis également un mec plutôt calme qui déteste l’agitation, sauf bien sûr quand cette agitation est intéressante. Par exemple, j’ai observé de très près la venue du fameux Genji qui fait tant parler de lui. J’aime d’ailleurs beaucoup ce gars là. Il me fait bien rire. J’ai également observé la nouvelle team qui s’est créée avec ces nouvelles élèves féminines.
 
Plutôt ironique et désagréable, il n’est pas rare que ce soit moi, le déclencheur d’un combat car je suis un peu trop directe et honnête. Mais j’aime ça. En fait, j’aime bien me foutre de la gueule des autres.
Beaucoup vous diront que je suis assez mystérieux et solitaire, bien que je ne sois pas un asocial. Il n’est pas rare de me voir seule, dans un coin, à observer ou alors écouter tout en lisant au bord de la fenêtre.

Je ne m'énerve pratiquement jamais sauf lorsque je suis en manque de clop. Dans ces moments là, il ne vaut mieux pas être dans les parages.
Autre chose, je ne tiens pas à l'alcool. Lorsque je bois, je deviens ce que l'ont appel une "kiss machine''. Beaucoup en rient d'ailleurs.                 

Histoire → Je n’ai pas eu une enfance horrible. Au contraire, j’ai toujours hérité de l’amour de ma mère, de mon père ainsi que de ma grande sœur d'un an de plus que moi. Seulement, très vite, à cause de ma timidité et du fait que je ne parlais pas beaucoup avec les autres, j’ai eu des problèmes. Au collège, les gens étaient plutôt distants avec moi et ne me parlaient presque jamais. Les seuls fois où ils apportaient un peu d’attention à mon égare, c’était lorsque leur souffre-douleur préféré était malade. Ma classe se défoulait alors sur moi.
Il n’était pas rare que je revienne de l’école avec plusieurs bleus. Bien que mes parents étaient inquiets à mon sujet, jamais ils n’ont portés plainte car nous n’étions qu’une famille très modeste par apport à mes autres camarades.
Grâce à cela, j’ai pu m’endurcir et puisque ma sœur était une vrai Yankee, elle m’a apprit à me battre et à changer ma timidité en violence. Je lui dois beaucoup car c’est elle qui m’a aidée à me relever. De plus, j’avais beaucoup de chance d’avoir une sœur très forte et assez connue au lycée de Majijo. Elle avait d’ailleurs bien faillit être le boss de ce lycée pour fille.
 
« Yoshin. Je veux que tu ailles au lycée de Suzuran et que tu prennes la place d’un certain Serizawa. Fait honneur à ta sœur et devient le boss du lycée des Corbeaux avant que je ne sois plus de ce monde. » M’avait dit Yoshimi, ma sœur, sur son lit d’hôpital. Elle était très malade et ses jours étaient maintenant comptés.
Bien que ce poste du plus fort ne m’intéressais pas plus que ça car je n’avais plus envie d’aller étudier, j’ai tout de même intégré ce fameux lycée pour ma sœur. Pour la remercier de ce qu’elle à fait pour moi.
Après être rentrée à Suzuran, j’ai immédiatement cherché le prénommé Serizawa. Il ne m’a même pas fallu une heure pour le trouver. Tout le monde ne parlait que de lui et de sa force. Je l’ai donc rejoint sur le toit et je lui ais montré ma force. Finalement, il a accepté de me prendre dans son gang pour mon plus grand plaisir.
 
Un an est passé depuis. Beaucoup de choses ont changés. Comme par exemple l’arrivée de Genji. J’ai tout de suite beaucoup aimé ce gars là. Car il a les mêmes objectifs que moi. Si au début j’ai intégré ce lycée pour ma sœur, maintenant ce n’est plus pour elle que je souhaite battre Serizawa, mais pour moi-même. Pour la surpasser. Surpasser cette femme que je n’ai jamais pu battre.
Si je bas Serizawa, cela voudra dire que j’aurais battu à plate couture Yoshimi car si il y a bien deux personnes qu’elle n’à jamais pu battre, c’est Tamao ainsi que Yuko.
 
Et puisque je suis quelqu’un de très chanceux, cette fille, Yuko, a intégré notre lycée. Tout cela veut dire que Serizawa et elle me sont servis sur un plateau d’argent. Je n’ai plus qu’à faire fonctionner mon intelligence pour les battre et devenir le boss de Majisuka Suzuran. Pour ça, devrais-je mettre Genji de mon côté ? Ou plutôt faire de Yuko une alliée pour renverser Serizawa ?  



Messia


Derrière l'écran

Derrière mon beau visage de délinquant je m'appelle Messia et j'ai 16 ans. J'aime ce forum car : je suis une fan de Crows Zero ♥. Si j'ai un avis ou des suggestions à donner sur le forum c'est : Suggestions ?. Je serais présent 5/7 jours.

J'ai bien lu le règlement et même que je connais le code : .
CODAGE DE © MRS HYDE POUR MAJISUKA SUZURAN



Dernière édition par Iketani Yoshin le Dim 30 Mar - 13:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Murakami Hanabi
Murakami Hanabi
Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2014

Yoshin Iketani ▬ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Yoshin Iketani ▬ Terminé   Yoshin Iketani ▬ Terminé EmptySam 29 Mar - 15:08

Bienvenue !  :024: Bonne chance pour ta fiche.~
Revenir en haut Aller en bas
Admin ▲ La fureur du dragon.
Usagi Ryuku
Usagi Ryuku
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

Yoshin Iketani ▬ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Yoshin Iketani ▬ Terminé   Yoshin Iketani ▬ Terminé EmptySam 29 Mar - 17:18

Bienvenue!!! Very Happy J'aime déjà le caractère du personnage^^ J'ai hâte de lire l'histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Yoshin Iketani ▬ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Yoshin Iketani ▬ Terminé   Yoshin Iketani ▬ Terminé EmptyDim 30 Mar - 13:41

Merci à vous. ♥️

J'ai finis ma fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin ▲ La fureur du dragon.
Usagi Ryuku
Usagi Ryuku
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

Yoshin Iketani ▬ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Yoshin Iketani ▬ Terminé   Yoshin Iketani ▬ Terminé EmptyDim 30 Mar - 18:04

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé! Je t'ajoute à ton groupe et tu peux déjà faire les recensements et demandes que tu souhaites. Bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Yoshin Iketani ▬ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Yoshin Iketani ▬ Terminé   Yoshin Iketani ▬ Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoshin Iketani ▬ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nezumi la souris ~ [Terminé !]
» fight club || Yoshin
» Torigoya Sue [TERMINE]
» Kazekawa Tenma [Terminé]
» Présentation de Yuki [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJISUKA SUZURAN :: 
Administration
 :: → Inscription Fighting. :: → Votre transfert a été accepté.
-