Deux lycées de seconde zone de Tokyo ont été presque abandonnés par leurs directeurs. Pourquoi ? Car ces deux écoles, MajiJo, l'école des filles et Suzuran, l'école des garçons, sont réputées pour contenir des délinquants. En effet, leur but est d'atteindre le sommet du lycée pour en devenir le boss. Un Yakuza, Yukata Shin à ouvert un nouveau lycée et réunis les deux écoles pour n'en faire qu'une seule. Seulement, entre les Team qui s'affrontent, la cohabitation difficile, ceux qui veulent étudier et ceux qui veulent se battre, les élèves oublient une chose. Pourquoi un yakuza aussi puissant aurait fait cela ? Pourquoi un homme riche et aussi mesquin dépenserait des millions de yens pour ouvrir une nouvelle école ? N'oubliez pas de chercher le complot car il est peut-être bien plus proche que vous ne le pensez...

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Yuki [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Takahashi Yuki
Takahashi Yuki
Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2014
→ Multicompte : Watanabe Nezumi

Présentation de Yuki [Terminé] Empty
MessageSujet: Présentation de Yuki [Terminé]   Présentation de Yuki [Terminé] EmptyMer 16 Avr - 22:54


Takahashi Yuki


Identité

Yo les gens ! Je m'appelle Takahashi Yuki et je suis né le 1er février à Tokyo. J'ai donc 20 ans. Mon coeur est à prendre. Je suis venu à Majisuka Suzuran de mon plein gré. M'enfin, plus ou moins. Je fais partit du groupe des Tokyoïtes. La baston ? J'aime bien ! Mais avec modération. Ma particularité au combat ou bien au quotidien est de ne jamais baisser les bras et cela me rend unique ! Beaucoup de monde disent que je ressemble à Byo des Screw. Quelle classe !


Résumé

Caractère → Yuki est un jeune homme à première vue froid et renfermé mais surtout énigmatique ! Il en dit le moins possible sur lui et reste mystérieux en toutes circonstances. Difficile de l'approcher pour son coté renfermé et solitaire et aussi il est dur de savoir ses intentions lorsqu'on ne le connaît pas pour son caractère discret. Il faudra savoir l'amadoué pour le connaître et surtout savoir comment il fonctionne pour être plus proche du blond ! Son coté indépendant fait de lui une personne fière et qui ne renonce jamais lorsqu'un obstacle se présente face à lui. C'est une personne curieuse de nature et ne laisse jamais échapper des informations intéressantes pour des sujets qui le concernent tout particulièrement ! Il ne fait pas les choses à la légère et sais comment piéger ses ennemis. Il ne vaut mieux pas en faire partie sinon à vos risques et périls ! L'une de ses caractéristiques principales est sans doute celle-ci le fait d'être fourbe et mesquin mais aussi de savoir se battre ! Il sait comment mener les gens et réussis toujours, ou presque à embrouiller la personne pour obtenir ce qu'il souhaite. Yuki est sans pitié face aux personnes qui agissent de la même manière envers lui et n'hésite pas à leur rendre la monnaie de leur pièce. C'est son côté diabolique qui prend toujours un peu plus d'ampleur à chaque fois que la haine le gagne. Il s’énerve assez facilement lorsque une personne a un peu trop tendance à le chercher … Il part au quart de tour et il ne vaut mieux pas être dans les parages lorsque la colère le gagne car sinon il est possible qu’il défigure la première personne venue ! En dehors de ça c’est une personne assez capricieuse qui ne lâche pas l’affaire tant qu’il n’as pas ce qu’il veut ! Il est capable de vous tenir la jambe pendant un moment ! Rattaché à ça Yuki est plein de débauches et son coté pervers et sadique font de lui quelqu'un qui aime jouer. Il est très taquin, mais en toute circonstance il sait où frapper ! Le jeu est l'une des choses qu'il aime le plus après ses passions. Il saura comment s'y prendre pour tromper une personne que ce soit pour son coté malicieux ou ses atouts et sa débauche. Il sait comment atteindre l'autre dans le bon ou le mauvais sens et tient des propos la plupart du temps ironiques. Mieux ne vaut pas essayer d'avoir raison avec lui, car c'est peine perdu Sa plus grande faiblesse reste sans doute les personnes qui lui tiennent tête sans relâche et savent comment le dompter. Car oui disons-le de la fierté ce n’est pas ça qui lui manque ! Yuki est quelqu’un de très fière qui ne perdras jamais la face même devant plus fort que lui. Ou du moins il tentera mais c’est sans aucun doute les personnes étant capable de le réduire au silence et le dominer de toute sa personne. Sa force reste ce pourquoi il est doué, c'est-à-dire l'art, mais aussi l'art de manipuler !


Histoire → Yuki est né le 1er février à Tokyo au Japon. Il a un frère plus âgé et un chien en plus de ses deux parents. Yuki a eu une enfance très difficile au sein de sa famille, ayant connu plusieurs tragédies dans celle-ci ainsi que beaucoup d'échecs scolaires. Le jeune homme a eu des problèmes de colonne vertébrale quand il était encore jeune, il s'est fait opérer au milieu de sa première année de collège. En effet, ses parents sont de purs nazis et le jeune homme essaye de ne pas trop passer de temps à leurs côtés. Sa mère souhaite que son fils fasse de grandes études de médecine ce qui malheureusement pour elle n'intéresse en rien son fils. Lui ce qu'il veut, c'est laisser parler son imagination, être artiste ... Il aime la musique depuis son plus jeune âge et a un véritable talent pour le dessin et la photographie. Son plus grand rêve : jouer de la guitare, mais surtout chanter ! Évidemment, sa carrière n'est pas assurée et si jamais cela venait à tomber à l'eau Yuki ne s'arrêterait pas là ! Non le jeune homme dans ce cas-là serait tatoueur. Et c'est ce qu'il fait au jour d'aujourd'hui à Tokyo en attendant que sa carrière décolle ! Étant petit, il a toujours voulu être pompier, mais cette vocation ne lui convenait pas, car quelques années plus tard, il s'est découvert une imagination débordante et des idées par milliers qu'il voudrait faire passer au gens via l'art. Pour rien au monde, il ne quitterait cette vocation, car il a enfin trouvé son chemin et ceux pour quoi il était né. Mais les choses se compliquent ...

Lorsque Yuki a parlé de son désir d'être chanteur à ses parents, ceux-ci ne l'ont pas entendu de la même oreille et sont devenus fou de rage. Son père l'a prévenu à plusieurs reprises que s'il décidait de faire des études en art et faire carrière dans la musique sa famille le menaçait de l'expulser du domicile familial. Tant qu'il ne quitterait pas la maison de ses parents, Yuki ne pourrait jamais être en paix pour l'instant, il encaissait les coups de son père et les représailles de sa mère ... En effet, son père est un homme qu'il faut respecter ... La moindre chose de travers et cela risquait fort de l'énerver. Yuki à subit plusieurs coups violents de sa part depuis tout petit sous le regard inexpressif de sa mère. Il a décidé de ne jamais en parler à personne pour ne pas les embarquer dans toute cette histoire et assume seul les crises de colère de son père. Oui enfance difficile, mais le jeune homme souhaite à tout prix réaliser son rêve quitte à tout perdre, il devait partir de chez ses parents, il ne supportera pas de subir plus de violences et de représailles de leurs parts. Il a ensuite intégré l'école de Suzuran à ses 16 ans. École tant connus pour sa violence. C'est là que le jeune homme s'est endurci. C'est ici qu'il a appris à se battre et surtout à survivre. Oui pendant quelques années il y a vécu la misère, mais au moins son caractère s'est endurcit. Malgré qu'il n'utilise ses poings que pour se défendre au moins cet école lui auras appris quelques morales importantes pour sa vie future. Durant ses années de lycée, il y rencontre Bara. Une jeune fille au tempérament de feu ! Yuki pensait au début en être amoureux et à plusieurs reprises à essayer de sortir avec la jeune fille. Mais toutes ses tentatives étaient vaines et il découvre un peu plus tard qu'il l'adorait surtout comme une amie ou une sœur. Aucun sentiment côté cœur à l'égard de la jeune fille juste de l'amitié. Après quelques années ils sont toujours très complices et Bara est devenue la confidente de Yuki et elle seule connait son secret à l'égard de sa famille.

C'est à la sortie de l'école que Yuki quitte son domicile pour s'installer dans un petit studio de Tokyo. Trop de mauvais souvenirs et de solitude pour continuer de vivre chez ses parents. Il ne supporte plus la violence de son père et les cicatrices laisser par ce dernier, lui resteront à vie autant physiquement que moralement. Il sait très bien en prenant un peu de maturités et de recul que la musique est un rêve bien lointain désormais ... Il entre dans la cours des grands et doits se débrouiller par ses propres moyens. Même si son rêve de scène sous les projecteurs est toujours présent, il se fait embaucher chez un tatoueur dans un des quartiers les plus mal fréquenté de Tokyo. Son appartement se trouve qu'à quelque pas de là. Yuki vit alors un long moment de misère et tient la tête hors de l'eau comme il le peut financièrement. Étant engagé à temps partiel cela est vraiment mince comme revenus pour qu'il puisse en vivre. Il ne se ménage pas dans ses activités et continue la musique comme loisir. Il lui arrive de temps à autre durant ses heures de libre de prendre sa guitare pour aller en jouer et chanter dans la rue. Certaines personnes à l'âme généreuse le payent pour son talent ce qui lui donne un peu plus d'argent pour s'en sortir. Il souhaite que grâce à ses petits concerts de rue, il se face repérer pour pouvoir enfin vivre son rêve. Mais à la place de ça, il a fait la connaissance de Ryuku, musicien comme lui. Le contact est tout de suite passé entre ses deux-là et il leur arrive de se voir plusieurs fois par jour pour jouer de la musique ensemble ou tout simplement passer quelque temps ensemble. Yuki le considère aujourd'hui comme son meilleur ami et à une très bonne affinité avec le garçon. À ce jour il mène une vie bien difficile et se demande comment il pourra un jour s'en sortir et si son rêve de musique sera possible. Il n'abandonne pas pour autant et continue d'espérer que dans un futur proche, il pourra faire de la scène comme il en a toujours rêvé.



Ruki


Derrière l'écran

Derrière mon beau visage de délinquant je m'appelle Ruki et j'ai 20 ans. J'aime ce forum car : le film de Crows zero m'as séduite et lorsque j'ai vu votre contexte j'ai pas pus m'empêcher de m'y inscrire ! Et quand j'ai vu que Ruki était en prédéfini et libre j'ai pas hésité. Si j'ai un avis ou des suggestions à donner sur le forum c'est : Il faut plus de gazetto ^o^. Je serais présent 5/7 jours.

J'ai bien lu le règlement et même que je connais le code : .
CODAGE DE © MRS HYDE POUR MAJISUKA SUZURAN



Dernière édition par Takahashi Yuki le Jeu 17 Avr - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Murakami Hanabi
Murakami Hanabi
Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2014

Présentation de Yuki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki [Terminé]   Présentation de Yuki [Terminé] EmptyJeu 17 Avr - 5:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Masaharu L. Aemi
Masaharu L. Aemi
Messages : 32
Date d'inscription : 04/04/2014
→ Multicompte : Miyazawa Gakuran.

Présentation de Yuki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki [Terminé]   Présentation de Yuki [Terminé] EmptyJeu 17 Avr - 8:27

Welcooooooooooooome ! Amuse toi bien ici & bon courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Takahashi Yuki
Takahashi Yuki
Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2014
→ Multicompte : Watanabe Nezumi

Présentation de Yuki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki [Terminé]   Présentation de Yuki [Terminé] EmptyJeu 17 Avr - 10:47

Merci à toute les deux pour cet accueil !! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Takahashi Yuki
Takahashi Yuki
Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2014
→ Multicompte : Watanabe Nezumi

Présentation de Yuki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki [Terminé]   Présentation de Yuki [Terminé] EmptyJeu 17 Avr - 11:19

Désolé pour le double post mais c'est pour vous prévenir que ma fiche est terminé !!
Revenir en haut Aller en bas

Masaharu L. Aemi
Masaharu L. Aemi
Messages : 32
Date d'inscription : 04/04/2014
→ Multicompte : Miyazawa Gakuran.

Présentation de Yuki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki [Terminé]   Présentation de Yuki [Terminé] EmptyJeu 17 Avr - 14:02

Jolie présentation. :3
Par contre, l'admin qui s'occupe des validations en temps normal n'est pas là, mais je crois que son grand comeback est demain. ( Il me semble. )
En attendant, si tu as des questions où quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir, et au plaisir de te voir sur la CB, voilàà. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Takahashi Yuki
Takahashi Yuki
Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2014
→ Multicompte : Watanabe Nezumi

Présentation de Yuki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki [Terminé]   Présentation de Yuki [Terminé] EmptyJeu 17 Avr - 14:09

Merci ^^

D'accord pas de problème j'attendrais demain alors ! Merci beaucoup de ton aide !! J'y ferais un tour alors ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Hanabusa Aokiji
Hanabusa Aokiji
Messages : 129
Date d'inscription : 03/04/2014
→ Multicompte : Suzuki Tsuneo

Présentation de Yuki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki [Terminé]   Présentation de Yuki [Terminé] EmptyJeu 17 Avr - 17:08

Bienvenue parmi nous !  :028:
Revenir en haut Aller en bas

Takahashi Yuki
Takahashi Yuki
Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2014
→ Multicompte : Watanabe Nezumi

Présentation de Yuki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki [Terminé]   Présentation de Yuki [Terminé] EmptyJeu 17 Avr - 19:27

Merci beaucoup de ton accueil !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Gekikara Haruka
Gekikara Haruka
Messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2013

Présentation de Yuki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki [Terminé]   Présentation de Yuki [Terminé] EmptyDim 20 Avr - 2:11

Ulalah, désolée moi aussi j'ai eu une absence =/
Je te valide ! Très bonne histoire =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin ▲ La fureur du dragon.
Usagi Ryuku
Usagi Ryuku
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

Présentation de Yuki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki [Terminé]   Présentation de Yuki [Terminé] EmptyDim 20 Avr - 18:52

:011: Je pars en vacance et à mon retour Yuki est pris^^ MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Présentation de Yuki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki [Terminé]   Présentation de Yuki [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Yuki [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nezumi la souris ~ [Terminé !]
» ~ Akihiko Yuki ~
» Kazekawa Tenma [Terminé]
» Liens de Yuki - "Commençons depuis le début... "
» Torigoya Sue [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJISUKA SUZURAN :: 
Administration
 :: → Inscription Fighting. :: → Votre transfert a été accepté.
-