Deux lycées de seconde zone de Tokyo ont été presque abandonnés par leurs directeurs. Pourquoi ? Car ces deux écoles, MajiJo, l'école des filles et Suzuran, l'école des garçons, sont réputées pour contenir des délinquants. En effet, leur but est d'atteindre le sommet du lycée pour en devenir le boss. Un Yakuza, Yukata Shin à ouvert un nouveau lycée et réunis les deux écoles pour n'en faire qu'une seule. Seulement, entre les Team qui s'affrontent, la cohabitation difficile, ceux qui veulent étudier et ceux qui veulent se battre, les élèves oublient une chose. Pourquoi un yakuza aussi puissant aurait fait cela ? Pourquoi un homme riche et aussi mesquin dépenserait des millions de yens pour ouvrir une nouvelle école ? N'oubliez pas de chercher le complot car il est peut-être bien plus proche que vous ne le pensez...

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ~ Akihiko Yuki ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Akihiko Yuki
Akihiko Yuki
Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2014

~ Akihiko Yuki ~  Empty
MessageSujet: ~ Akihiko Yuki ~    ~ Akihiko Yuki ~  EmptySam 14 Juin - 22:26


Akihiko Yuki


Identité

Yo les gens ! Je m'appelle Akihiko Yuki et je suis né le 8 janvier 1998 à Tokyo. J'ai donc 16 ans. Mon coeur est libre. Je suis venu à Majisuka Suzuran de mon plein gré. M'enfin, plus ou moins. Je fais partit du groupe Yankees. La baston ? Je la pratique pour devenir plus fort. Ma particularité au combat ou bien au quotidien est le corps à corps et cela me rend unique ! Beaucoup de monde disent que je ressemble à Akanishi Jin. Quelle classe ! 



Résumé

Caractère → ~ 
Yuki est une personne parfois un peu difficile à comprendre. Physiquement, il a un beau visage d'ange, mais derrière celui-ci, il cache bien des choses. Il est une personne déterminée, qui n'abandonne pas facilement. Quand il veut quelque chose, il fait tout pour l'avoir. Têtu, il aura du mal à changer d'avis une fois qu'il a quelque chose en tête. Il est donc loin d'être parfait. Il a beau sourire assez souvent, il a du mal à faire confiance aux autres, et il est même un peu méfiant au départ. 
○ Fais plus confiance à tes ennemis qu'à tes amis, car tu sais que tes ennemis te trahiront mais tu ne sais pas quand tes amis le feront
Ainsi, Il est difficile de savoir réellement ce qu'il ressent, et ce qu'il pense. Il est du genre à garder ce genre de choses au fond de lui, donc si un jour, il se confie à vous, prenez cela comme un vrai honneur. Plutôt solitaire, il ne sait pas ce que c'est d'avoir de vrais amis. Il est pourtant assez gentil avec tout le monde, sauf exception, mais il a du mal à se lier avec les gens, et à approfondir ses relations. 
Il vaut mieux être seul que ma accompagné
Il est vrai qu'il est difficile de l'imaginer en train de faire du mal à quelqu'un. Il s'en prend rarement aux faibles, il a horreur de cela, il est plutôt du genre à venir en aide aux gens qui en ont besoin. Il cherche pourtant à combattre les plus forts, pour devenir plus fort. C'est l'un de ses buts qu'il compte bien atteindre. Il est souvent qualifié de mystérieux, et l'un de ses points faibles, c'est la gourmandise. Il est très gourmand. Il ne pourra pas dire non à une sucrerie, ou une pâtisserie. L'un de ses autres secrets, c'est que monsieur joue les travestis.. Et cela, personne ne le sait. Personne. Au début, c'était seulement pour tenter de voir s'il pouvait être quelqu'un d'autre, car il n'a jamais réellement porté d'affection à sa personne. Ainsi, il s'est travesti pour découvrir d'autres facettes qu'il pouvait avoir et qu'il cachait pour combler les attentes de sa famille, et les attentes qu'il a envers lui-même. Entant que "femme", il est tout aussi mystérieux, et aime encore moins le contact avec les autres. La distance entre lui et le monde est encore plus creuse, et il ne sourit jamais. Il apporte un total désintérêt et risque de vous remballer froidement si vous tentez de lui parler.. Quelqu'un réussira à connaître le vrai Yuki ? Fille ? Garçon ? Où se trouve sa vraie personnalité ? Il se cherche, sans réussir à se trouver. Son secret sera-t'il dévoilé ? 


Histoire → ~ 
<< Akihiko Yuki ? C'était mon élève, au collège. Un enfant toujours calme, et souriant. Il supportait les autres, avec beaucoup de maturité. C'était assez difficile pour lui, d'être rejeté comme cela.. Mais un fils de yakuza, je ne pouvais pas forcer les enfants à aller vers lui, surtout que leurs parents étaient contre. Il était pourtant très gentil, bien que solitaire. Ce n'était pas de sa faute.. Je suppose que c'est un peu de la mienne, entant qu'enseignante, j'aurais dû essayer de lui venir en aide, bien qu'il refusait souvent l'aide des autres. Il a failli tuer un de mes autres élèves.. Je sais que ce qu'il a fait est très mal, mais il s'est laissé déborder pour tous ses sentiments négatifs. Je pense qu'il a juste besoin que quelqu'un lui tende la main.. Il se cherche, il est perdu, et il ne trouve de réconfort nul part depuis la mort de son grand-père. J'espère qu'il finira par trouver sa voie. >> 
Nikita-sensei, enseignante du collège de Yuki. 


Yuki est le fils d'un yakuza. Enfant illégitime, né d'une maîtresse de son père décédée en accouchant, il a été recueilli dans sa famille où il est détesté par les membres. " Bâtard. " C'est ce qu'il est. Le seul qui a réussi à l'accepter, c'était son grand-père, qui l'a pris sous son aile pendant toute son enfance et lui a appris comment devenir un yakuza fort. Le corps à corps, c'est sa spécialité. Il a horreur des armes à feu. Il trouve que seuls les lâches utilisent des pratiques si déshonorantes pour faire tomber leurs ennemis. Il utilise parfois les armes blanches, mais il se sent bien plus à l'aise en combat à mains nues, grâce à son agilité, sa souplesse, et sa rapidité. Son point faible ? C'est surement sa pitié envers l'ennemi, et peut-être le fait qu'il perde facilement sa concentration à cause de distractions. Ainsi, voulant prouver à tous qu'il était capable de devenir aussi fort qu'eux, il entra dans le lycée Suzuran pour améliorer sa technique et devenir plus fort. 
<< Oh oui, je vois de qui vous parlez ! Un petit jeune, plutôt mignon.. Oui, il venait souvent ici pour acheter mes gâteaux. Il les mangeait juste en face, sur le bac, sous le cerisier. Je l'ai rarement vu accompagné.. Jamais je crois. Mais il était toujours poli, et souriant, bien qu'on peut percevoir une horrible solitude dans son regard. Une fois, j'ai cru le voir se battre avec des garçons de son âge, devant mon magasin, mais je doutais que ce soit lui. Il semble incapable de faire du mal, avec sa jolie petite gueule. >> 
Oba-sama, la pâtissière du coin.

Quand il était au collège, il a souvent été rejeté par les autres à cause de son origine : Un yakuza. Violenté, insulté, humilié, il s'est renfermé sur lui-même et a toujours essayé de ne pas en venir aux mains pour ne blesser personne.. Mais un jour, il a accidentellement pété un câble et envoyé un camarade de classe à l'hôpital, dans un état grave. Il voulait devenir fort, puissant, mais pas devenir un homme sans coeur et sans pitié, cruel.. Tout cela l'effrayait, et il savait qu'un yakuza devait être neutre au combat. Pas de pitié.. C'était difficile, et il haïssait l'idée de devenir comme cela, il se haïssait de vouloir devenir comme cela pour leur montrer, à tous, à sa famille, qu'il n'était pas seulement un bâtard.. Pour gérer la violence en lui, il se mit à se travestir, en fin d'année de collège, pour essayer d'être quelqu'un d'autre. Ce qui était au départ une simple expérience, se transforma bien vite en sa double vie de jeune étudiante. C'est ce qui lui fit bien vite comprendre son orientation quand il se rendit compte qu'il appréciait assez d'être dragué par des hommes.. En rentrant au lycée, il eut cette idée folle. Il serait Akihiko Yuki, un yankee du lycée Suzuran prêt à augmenter sa force et à atteindre ses buts.. Mais il serait aussi Akihiko Yuki, la jeune yankee du lycée MajiJo, qui vivrait simplement, étudiant sagement sans se soucier des autres, jamais. Pourtant, le jour où les deux lycées se sont réunis.. Il y eut un sacré problème ! Heureusement, ses deux lui n'étaient pas dans la même classe, et bien qu'ils portent le même nom, il faut quand même réussir à faire le lien. Il tente tant bien que mal de garder cette double vie secrète.  
<< Ah oui, je vois de qui vous parlez. C'est le petit morveux de la famille Akihiko. J'habite près de leur résidence depuis que je suis pas plus haute que cela.. Vous voyez ? Ce petit môme ne semblait pas méchant. Il n'était pas souvent chez lui.. Mais toujours tout seul. Je ne sais point si je l'ai déjà vu avec un ami. M'enfin, vous voyez dont bien, un petit gamin élevé dans la violence, il ne peut pas finir bien, vous comprenez. Ils sont tous bons à piquer, comme les chiens méchants. C'est impossible à rattraper, ces choses là ! Une fois que la violence, la haine et la cruauté ronge le coeur d'un homme, il n'est plus bon qu'à faire le mal. >> 
Kazume Kagome, ancienne du village, voisine de Yuki. 

 



Gwen


Derrière l'écran

Derrière mon beau visage de délinquant je m'appelle Gwen et j'ai 17 ans. J'aime ce forum car : j'ai été attirée par le contexte, malgré mon inchangeable besoin d'ajouter ma touche personnelle sur mon perso ! . Si j'ai un avis ou des suggestions à donner sur le forum c'est : Euh '-' Je sais pas encore xD . Je serais présent 5/7 jours, ça dépend des périodes..

J'ai bien lu le règlement et même que je connais le code : .
CODAGE DE © MRS HYDE POUR MAJISUKA SUZURAN



Dernière édition par Akihiko Yuki le Dim 15 Juin - 17:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hanabusa Aokiji
Hanabusa Aokiji
Messages : 129
Date d'inscription : 03/04/2014
→ Multicompte : Suzuki Tsuneo

~ Akihiko Yuki ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Akihiko Yuki ~    ~ Akihiko Yuki ~  EmptySam 14 Juin - 22:59

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! Contente d'avoir déjà pu discuter un peu avec toi sur la CB !  :065: 
Revenir en haut Aller en bas

Gekikara Haruka
Gekikara Haruka
Messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2013

~ Akihiko Yuki ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Akihiko Yuki ~    ~ Akihiko Yuki ~  EmptySam 14 Juin - 23:44

Bienvenue à toi !
Dans la partie de ton avatar (profil) il faut mettre le nom de ta célébrité et non le lien ^^
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Masaharu L. Aemi
Masaharu L. Aemi
Messages : 32
Date d'inscription : 04/04/2014
→ Multicompte : Miyazawa Gakuran.

~ Akihiko Yuki ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Akihiko Yuki ~    ~ Akihiko Yuki ~  EmptyDim 15 Juin - 6:20

Oy, bienvenue ! ♥
Je te souhaite beaucoup de courage pour ta fiche, et puis si tu as besoin, on est tous lààà.

Au plaisir de te croiser ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Gekikara Haruka
Gekikara Haruka
Messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2013

~ Akihiko Yuki ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Akihiko Yuki ~    ~ Akihiko Yuki ~  EmptyDim 15 Juin - 16:54

Tu as terminé ? =D
Revenir en haut Aller en bas

Akihiko Yuki
Akihiko Yuki
Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2014

~ Akihiko Yuki ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Akihiko Yuki ~    ~ Akihiko Yuki ~  EmptyDim 15 Juin - 17:11

Merci à tous pour votre accueil et votre aide Razz

Oui, je pense avoir terminé, sauf si quelque chose ne va pas >.<" 

 :015:  ( <-- j'avais trop envie de mettre ce smiley *-* )
Revenir en haut Aller en bas

Gekikara Haruka
Gekikara Haruka
Messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2013

~ Akihiko Yuki ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Akihiko Yuki ~    ~ Akihiko Yuki ~  EmptyDim 15 Juin - 17:53

Pour moi tout est bon, tu es validé ! <3
Et un Yankee de plus !
Revenir en haut Aller en bas

Takiya Genji
Takiya Genji
Messages : 54
Date d'inscription : 03/06/2014

~ Akihiko Yuki ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Akihiko Yuki ~    ~ Akihiko Yuki ~  EmptyLun 16 Juin - 13:09

Jiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn  :071: :071: :071: :071: :071: 

hmm ... euh bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Akihiko Yuki
Akihiko Yuki
Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2014

~ Akihiko Yuki ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Akihiko Yuki ~    ~ Akihiko Yuki ~  EmptyLun 16 Juin - 13:40

Merci xD
Revenir en haut Aller en bas

Takahashi Yuki
Takahashi Yuki
Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2014
→ Multicompte : Watanabe Nezumi

~ Akihiko Yuki ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Akihiko Yuki ~    ~ Akihiko Yuki ~  EmptyLun 16 Juin - 17:12

Bienvenue à toi sur ce superbe forum ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Akihiko Yuki
Akihiko Yuki
Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2014

~ Akihiko Yuki ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Akihiko Yuki ~    ~ Akihiko Yuki ~  EmptyMar 17 Juin - 11:30

Merci copain de prénom ~ x') ♥
Revenir en haut Aller en bas

Takahashi Yuki
Takahashi Yuki
Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2014
→ Multicompte : Watanabe Nezumi

~ Akihiko Yuki ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Akihiko Yuki ~    ~ Akihiko Yuki ~  EmptyMer 18 Juin - 8:39

Ah oui c'est vrai en plus ! ~ De rien !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

~ Akihiko Yuki ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Akihiko Yuki ~    ~ Akihiko Yuki ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Akihiko Yuki ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations du petit Yuki ♥ / Ou de la petite Yuki ♥
» Présentation de Yuki [Terminé]
» Takahashi Yuki - Ouais ? Quoi ?
» Liens de Yuki - "Commençons depuis le début... "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJISUKA SUZURAN :: 
Administration
 :: → Inscription Fighting. :: → Votre transfert a été accepté.
-