Deux lycées de seconde zone de Tokyo ont été presque abandonnés par leurs directeurs. Pourquoi ? Car ces deux écoles, MajiJo, l'école des filles et Suzuran, l'école des garçons, sont réputées pour contenir des délinquants. En effet, leur but est d'atteindre le sommet du lycée pour en devenir le boss. Un Yakuza, Yukata Shin à ouvert un nouveau lycée et réunis les deux écoles pour n'en faire qu'une seule. Seulement, entre les Team qui s'affrontent, la cohabitation difficile, ceux qui veulent étudier et ceux qui veulent se battre, les élèves oublient une chose. Pourquoi un yakuza aussi puissant aurait fait cela ? Pourquoi un homme riche et aussi mesquin dépenserait des millions de yens pour ouvrir une nouvelle école ? N'oubliez pas de chercher le complot car il est peut-être bien plus proche que vous ne le pensez...
Sujet: Kiba Chunsa . On se connait non ? Mer 19 Mar - 14:02
Kiba Chunsa
Qui est-ce ?
Chunsa signifie ange. Je suis une personne calme, posée, une bonne âme. Je me caractérise principalement par ma patience et mon côté enfantin, pur comme un nouveau né. Certains disent de moi que je suis un petit moineau inoffensif et faible mais contrairement à l'homme, le moineau est capable de s'élever dans le ciel par sa propre force. Il bâti lui même son nid. Le moineau, aussi petit soit-il a une force intérieur. Kiba signifie croc. Tout comme le chien, je suis capable de défendre ceux qui me sont chers. Peut-être plus proche du bichon que du loup, je n'en reste pas moi mordante lorsque cela s'avère nécessaire. Ma force physique est remplacée par ma force mental et même si je possède une carapace, je suis assez expressive. Lorsque quelque chose me déplaît, cela se caractérise généralement par une moue boudeuse. Chunsa signifie ange et Kiba signifie croc, je suis un ange avec des crocs.
Sujet: Re: Kiba Chunsa . On se connait non ? Mar 1 Avr - 12:13
D'accord !
Je t'ajoute bientôt.
Invité
Invité
Sujet: Re: Kiba Chunsa . On se connait non ? Mar 1 Avr - 19:54
Vu leur caractère, c'est soit elles s'adorent, soit ça passe pas du tout.
Mais, je pensais à un truc plutôt positif. A cause d'un quiproquo, les deux filles auraient pu ne pas trop s'apprécier. Mais un jour, Yuko a fait un malaise ou un truc comme ça et, Chunsa était là et l'a aider. Puis, avec cette événement, elles se sont rendu compte qu'elles se sont trompés sur l'autre. Et, même si elles ne deviennent pas immédiatement de grandes amies. Elles pourraient apprendre à s'apprécier petit à petit. Par exemple, quand l'un voit l'autre seule, elles peuvent se parler, de tout et de rien...etc.
C'est juste une idée simple comme ça. Tu en as peut-être une autre ^^
Sujet: Re: Kiba Chunsa . On se connait non ? Jeu 17 Avr - 18:36
Hellow, hellow ! ♥
Si c'est possible, je voudrais bien un petit lien, parce que Chunsa, elle est quand même à croquer. J'ai une petite idée ( Plutôt le début d'une vague idée, mais peu importe. ) & j'te dirais tout ça si tu es d'accord.
Admin ▲ La fureur du dragon.
Usagi Ryuku
Messages : 215 Date d'inscription : 31/12/2013→ Multicompte : Kiba Chunsa
Sujet: Re: Kiba Chunsa . On se connait non ? Dim 20 Avr - 19:12
Pas envie de changer de compte maintenant^^
Yuko : ça me va ^^ Le quiproquo ça pourrait être peut-être du côté de Chunsa le fait que Yuko est réputée bagarreuse du coup elle s'est fait une mauvaise idée d'elle. Après elle aurait put malencontreusement recevoir un coup à cause d'elle (pas forcément un coup d'elle mais d'une autre personne avec qui Yuko se battait) du coup elle aurait put penser qu'elle l'a fait exprès.