Deux lycées de seconde zone de Tokyo ont été presque abandonnés par leurs directeurs. Pourquoi ? Car ces deux écoles, MajiJo, l'école des filles et Suzuran, l'école des garçons, sont réputées pour contenir des délinquants. En effet, leur but est d'atteindre le sommet du lycée pour en devenir le boss. Un Yakuza, Yukata Shin à ouvert un nouveau lycée et réunis les deux écoles pour n'en faire qu'une seule. Seulement, entre les Team qui s'affrontent, la cohabitation difficile, ceux qui veulent étudier et ceux qui veulent se battre, les élèves oublient une chose. Pourquoi un yakuza aussi puissant aurait fait cela ? Pourquoi un homme riche et aussi mesquin dépenserait des millions de yens pour ouvrir une nouvelle école ? N'oubliez pas de chercher le complot car il est peut-être bien plus proche que vous ne le pensez...

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ryuku et Chunsa s'absentent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin ▲ La fureur du dragon.
Usagi Ryuku
Usagi Ryuku
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

Ryuku et Chunsa s'absentent. Empty
MessageSujet: Ryuku et Chunsa s'absentent.   Ryuku et Chunsa s'absentent. EmptyJeu 10 Avr - 16:52

Voila! Je viens vous annoncer que je part du 11 avril (vers 13H) jusqu'au 18 avril (heure inconnue). Je n'aurais pas internet où je vais donc je risque de ne pas pouvoir passer. Si par hasard je parviens à avoir du réseau je passerai peut-être, mais rapidement, en coup de vent pour faire coucou. Je n'aurais pas le temps de rp.
Revenir en haut Aller en bas

Masaharu L. Aemi
Masaharu L. Aemi
Messages : 32
Date d'inscription : 04/04/2014
→ Multicompte : Miyazawa Gakuran.

Ryuku et Chunsa s'absentent. Empty
MessageSujet: Re: Ryuku et Chunsa s'absentent.   Ryuku et Chunsa s'absentent. EmptyJeu 10 Avr - 17:08

Yay, je ne sais pas où tu vas, mais soit amuse toi bien, soit bon courage. o/
Revenir en haut Aller en bas

Hanabusa Aokiji
Hanabusa Aokiji
Messages : 129
Date d'inscription : 03/04/2014
→ Multicompte : Suzuki Tsuneo

Ryuku et Chunsa s'absentent. Empty
MessageSujet: Re: Ryuku et Chunsa s'absentent.   Ryuku et Chunsa s'absentent. EmptyJeu 10 Avr - 17:56

Reviens-nous en forme ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin ▲ La fureur du dragon.
Usagi Ryuku
Usagi Ryuku
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

Ryuku et Chunsa s'absentent. Empty
MessageSujet: Re: Ryuku et Chunsa s'absentent.   Ryuku et Chunsa s'absentent. EmptyDim 20 Avr - 18:53

ça a duré deux jours de plus que prévus mais je suis de retour!!! On va pouvoir s'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ryuku et Chunsa s'absentent. Empty
MessageSujet: Re: Ryuku et Chunsa s'absentent.   Ryuku et Chunsa s'absentent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryuku et Chunsa s'absentent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kiba Chunsa . On se connait non ?
» Kiba Chunsa . Qui est à l'appareil ?
» Kiba Chunsa ▲ un visage d'ange
» Au son de la musique [PV Ryuku]
» Call me maybe [Ft. Ryuku] (Nc-18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJISUKA SUZURAN :: 
Administration
 :: → The First Thing. :: → Absences.
-