Deux lycées de seconde zone de Tokyo ont été presque abandonnés par leurs directeurs. Pourquoi ? Car ces deux écoles, MajiJo, l'école des filles et Suzuran, l'école des garçons, sont réputées pour contenir des délinquants. En effet, leur but est d'atteindre le sommet du lycée pour en devenir le boss. Un Yakuza, Yukata Shin à ouvert un nouveau lycée et réunis les deux écoles pour n'en faire qu'une seule. Seulement, entre les Team qui s'affrontent, la cohabitation difficile, ceux qui veulent étudier et ceux qui veulent se battre, les élèves oublient une chose. Pourquoi un yakuza aussi puissant aurait fait cela ? Pourquoi un homme riche et aussi mesquin dépenserait des millions de yens pour ouvrir une nouvelle école ? N'oubliez pas de chercher le complot car il est peut-être bien plus proche que vous ne le pensez...

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hanabusa Aokiji → what are you made of ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hanabusa Aokiji
Hanabusa Aokiji
Messages : 129
Date d'inscription : 03/04/2014
→ Multicompte : Suzuki Tsuneo

Hanabusa Aokiji → what are you made of ? Empty
MessageSujet: Hanabusa Aokiji → what are you made of ?   Hanabusa Aokiji → what are you made of ? EmptyJeu 3 Avr - 23:36


Hanabusa Aokiji
NOMHanabusa PRÉNOMAokiji ÂGE17 ans TEAMIndépendant CLASSE2ème C  ORIENTATION SEXUELLEBisexuelle SITUATION AMOUREUSESalaud célibataire PARTICULARITÉSTalent pour la comédie, dangereusement rusé + travaille après les cours GROUPEYankees AVATARKim Yu Kwon // U-Kwon (Block B) CRÉDITavatar by myuubang-wall

QUALITÉScalme ; ouvert d'esprit ; protecteur ; malin ; bon sens de la répartie.
DÉFAUTSfourbe ; roublard ; insolent ; je m'en foutiste ; capricieux.

TICS & MANIES/LES TRUCS A SAVOIRIl se comporte comme un gosse de riche gâté ▲ Son père s'est enfui quand il avait dix ans en laissant toutes les dettes derrière lui ▲ Il travaille quelques soirs par semaine ▲ Il déteste l'homme qui veut épouser sa mère ▲ Il déteste la figure paternelle ▲ Il n'est jamais vraiment tombé amoureux, il sort avec des filles et les jette comme des vieilles chaussettes ▲ Il a des cicatrices de brûlures (dont une grosse) sur la cuisse gauche ▲ Il aurait adoré avoir une petite sœur mais il est fils unique
CE QUE JE RECHERCHE

MEILLEUR AMI DE LONGUE DATE ▬ Aokiji n'a que très peu de vrais amis mais ce garçon là en est un. C'est même son meilleur ami depuis de nombreuses années. Ils savent tout l'un de l'autre et se considèrent comme des frères.
fiche par mocking jay. © reproduction partielle ou totale interdite


Dernière édition par Hanabusa Aokiji le Ven 6 Juin - 15:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hanabusa Aokiji
Hanabusa Aokiji
Messages : 129
Date d'inscription : 03/04/2014
→ Multicompte : Suzuki Tsuneo

Hanabusa Aokiji → what are you made of ? Empty
MessageSujet: Re: Hanabusa Aokiji → what are you made of ?   Hanabusa Aokiji → what are you made of ? EmptyJeu 3 Avr - 23:36


Les Nanas
Masaharu L. Aemi

she loves me not ❥ La voir faire la gueule est pour moi comme une source de bonne humeur. Je ne la déteste pas, bien au contraire, je la trouve intéressante et mon petit plaisir c'est de l'embêter encore et encore. Bizarrement, j'ai beau la chercher, elle n'en vient pas à me casser la gueule alors qu'elle ne se gêne pas lorsqu'il s'agit des autres. Suis-je une sorte de privilégié ?
Nagasaki Black

i feel like crucified ❥ Aaah, celle-ci, pourquoi a-t-il fallu qu'elle se trouve au même endroit que moi pour bosser ? Je ne lui ai jamais vraiment parlé, son regard noir a le don de me mettre mal à l'aise. Elle travaille dans la même supérette que moi. Elle fréquente le même lycée que moi. Quelques petits mots d'elle et l'image que je me suis créée est brisée. Comment pourrais-je l'apprécier alors que je dois me méfier ?

Watanabe Nezumi

real eyes, realize, real lies ❥ Ma p'tite souris. Mignonne mais nuisible. Elle me prend pour un pion avec lequel elle pourra jouer à sa guise. Elle me prend pour un imbécile. Et moi j'aime ça, moi aussi je m'amuse avec elle. Quoi qu'elle fasse, je lui donne l'impression que je vais suivre, mais je n'en fais qu'à ma tête. Personne ne me guide. Tout ce qu'elle essayera de faire pour me nuire, je le lui renverrai en pleine face. Jusqu'où ce petit jeu va nous mener ?
Prénom Prénom Nom

titre du lien ❥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.
fiche par mocking jay. © reproduction partielle ou totale interdite


Dernière édition par Hanabusa Aokiji le Dim 8 Juin - 12:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hanabusa Aokiji
Hanabusa Aokiji
Messages : 129
Date d'inscription : 03/04/2014
→ Multicompte : Suzuki Tsuneo

Hanabusa Aokiji → what are you made of ? Empty
MessageSujet: Re: Hanabusa Aokiji → what are you made of ?   Hanabusa Aokiji → what are you made of ? EmptyJeu 3 Avr - 23:37


Les Gars
Usagi Ryuku

i got yo back, you got my back ❥ On m'a dit de ne pas l'approcher, on s'est moqué de moi, on m'a promis un rendez-vous à l'hôpital mais moi j'm'en fous. J'l'aime bien ce mec ! Il est aussi chaleureux que l'iceberg qui a coulé le Titanic mais c'pas grave, il est sympa. Il m'amuse et son côté psychopathe a quelque chose de captivant. Puis il a été assez intelligent pour voir que je suis pas ce que les autres croient. Il est différent. Et c'est pour ça que je l'ai approché et que je l'approche encore comme je m'approcherais de n'importe qui qui m'aurait l'air sympathique.
Takiya Genji

i walk alone ❥Le chef de GPS, j'ai eu l'occasion maintes fois de l'observer mais je ne pensais pas que de son côté il m'aurait remarqué. A présent il me tourne autour avec un but bien précis. Ce n'est pas le premier à vouloir me récupérer dans son groupe mais... Je suis difficile à convaincre. Très difficile. J'me demande bien comment il comptera s'y prendre si ce n'est tenter de me rendre docile en me tapant sur la gueule.

Prénom Prénom Nom

titre du lien ❥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.
Prénom Prénom Nom

titre du lien ❥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.
fiche par mocking jay. © reproduction partielle ou totale interdite


Dernière édition par Hanabusa Aokiji le Dim 8 Juin - 13:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin ▲ La fureur du dragon.
Usagi Ryuku
Usagi Ryuku
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

Hanabusa Aokiji → what are you made of ? Empty
MessageSujet: Re: Hanabusa Aokiji → what are you made of ?   Hanabusa Aokiji → what are you made of ? EmptyVen 4 Avr - 11:48

Je veux un lien !!!!!
Parcontre j'ai pas vraiment d'idée pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hanabusa Aokiji
Hanabusa Aokiji
Messages : 129
Date d'inscription : 03/04/2014
→ Multicompte : Suzuki Tsuneo

Hanabusa Aokiji → what are you made of ? Empty
MessageSujet: Re: Hanabusa Aokiji → what are you made of ?   Hanabusa Aokiji → what are you made of ? EmptyVen 4 Avr - 19:14

Avec plaisir !  :059: 
On peut chercher ensemble, il y a pas de problème ! Cela dit, tu préférerais quelque chose de plutôt positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin ▲ La fureur du dragon.
Usagi Ryuku
Usagi Ryuku
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

Hanabusa Aokiji → what are you made of ? Empty
MessageSujet: Re: Hanabusa Aokiji → what are you made of ?   Hanabusa Aokiji → what are you made of ? EmptyVen 4 Avr - 19:25

Je verrais plutôt quelque chose de neutre à tendance positif (essayons de trouver un truc tordu^^). Le caractère d'Aokiji pourrait amuser un peu Ryuku. On peut aussi jouer sur le fait qu'ils soient dans la même classe.
Revenir en haut Aller en bas

Hanabusa Aokiji
Hanabusa Aokiji
Messages : 129
Date d'inscription : 03/04/2014
→ Multicompte : Suzuki Tsuneo

Hanabusa Aokiji → what are you made of ? Empty
MessageSujet: Re: Hanabusa Aokiji → what are you made of ?   Hanabusa Aokiji → what are you made of ? EmptyVen 4 Avr - 20:42

Mh... J'imagine bien Aokiji comme le mec qu'on a averti à propos de Ryuku mais qui s'en fout et est venu squatter à côté de lui dès le premier jour. Et Ryuku pourrait comprendre le côté caricatural que se donne Aokiji. Enfin, il aurait compris que c'est pas la réalité et qu'il ne fait qu'exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ▲ La fureur du dragon.
Usagi Ryuku
Usagi Ryuku
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

Hanabusa Aokiji → what are you made of ? Empty
MessageSujet: Re: Hanabusa Aokiji → what are you made of ?   Hanabusa Aokiji → what are you made of ? EmptyVen 4 Avr - 20:56

XD je l'imaginais justement bien venir squatter à côté de Ryuku et essayer de lui causer alors que personne ne le fait^^

Ca me va! Ryuku lui aurait sans doute fait comprendre qu'il sait à quoi il joue mais il ne le dira surement pas aux autres parce qu'après tout ça ne les regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas

Hanabusa Aokiji
Hanabusa Aokiji
Messages : 129
Date d'inscription : 03/04/2014
→ Multicompte : Suzuki Tsuneo

Hanabusa Aokiji → what are you made of ? Empty
MessageSujet: Re: Hanabusa Aokiji → what are you made of ?   Hanabusa Aokiji → what are you made of ? EmptyVen 4 Avr - 21:02

Exactement ! Il serait venu lui parler comme il pourrait parler avec n'importe qui !

Ouais je vois ! Puis bon Ryuku pourrait trouver ce comportement un peu amusant parce que des fois Aokiji rend les choses un peu ridicules xD

Du coup, ça serait en gros des connaissances qui pourront devenir de vrais potes avec le temps ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin ▲ La fureur du dragon.
Usagi Ryuku
Usagi Ryuku
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

Hanabusa Aokiji → what are you made of ? Empty
MessageSujet: Re: Hanabusa Aokiji → what are you made of ?   Hanabusa Aokiji → what are you made of ? EmptyVen 4 Avr - 21:12

oui, c'est tout à fait possible ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hanabusa Aokiji
Hanabusa Aokiji
Messages : 129
Date d'inscription : 03/04/2014
→ Multicompte : Suzuki Tsuneo

Hanabusa Aokiji → what are you made of ? Empty
MessageSujet: Re: Hanabusa Aokiji → what are you made of ?   Hanabusa Aokiji → what are you made of ? EmptyVen 4 Avr - 22:32

Je t'ai donc ajouté à ma fiche, dis moi si ça te convient ou si tu penses que quelque chose doit être changé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin ▲ La fureur du dragon.
Usagi Ryuku
Usagi Ryuku
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

Hanabusa Aokiji → what are you made of ? Empty
MessageSujet: Re: Hanabusa Aokiji → what are you made of ?   Hanabusa Aokiji → what are you made of ? EmptyVen 4 Avr - 22:41

XD non, j'aime bien ce que tu as écrit ^^ Ca me va! Je t'ajouterais prochainement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Hanabusa Aokiji → what are you made of ? Empty
MessageSujet: Re: Hanabusa Aokiji → what are you made of ?   Hanabusa Aokiji → what are you made of ? EmptyMar 8 Avr - 6:13

Coucou l'beau gosse xD 

J'veux un lien aussi

                          ( )_( )
                          (='.'=)
                          (")_(")
Revenir en haut Aller en bas

Hanabusa Aokiji
Hanabusa Aokiji
Messages : 129
Date d'inscription : 03/04/2014
→ Multicompte : Suzuki Tsuneo

Hanabusa Aokiji → what are you made of ? Empty
MessageSujet: Re: Hanabusa Aokiji → what are you made of ?   Hanabusa Aokiji → what are you made of ? EmptyMar 8 Avr - 8:42

Avec plaisir, jolie demoiselle ~ *se cache de Ryuku*
As-tu déjà une petite idée ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Murakami Hanabi
Murakami Hanabi
Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2014

Hanabusa Aokiji → what are you made of ? Empty
MessageSujet: Re: Hanabusa Aokiji → what are you made of ?   Hanabusa Aokiji → what are you made of ? EmptyDim 11 Mai - 17:19

Avoir un lien, c'est possible~?
Revenir en haut Aller en bas

Hanabusa Aokiji
Hanabusa Aokiji
Messages : 129
Date d'inscription : 03/04/2014
→ Multicompte : Suzuki Tsuneo

Hanabusa Aokiji → what are you made of ? Empty
MessageSujet: Re: Hanabusa Aokiji → what are you made of ?   Hanabusa Aokiji → what are you made of ? EmptyDim 11 Mai - 18:29

Bien évidemment ! ♥️
Quel genre de lien voudrais-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Murakami Hanabi
Murakami Hanabi
Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2014

Hanabusa Aokiji → what are you made of ? Empty
MessageSujet: Re: Hanabusa Aokiji → what are you made of ?   Hanabusa Aokiji → what are you made of ? EmptyDim 11 Mai - 19:04

J'en sais rien du tout à vraie dire. Peu importe, tout me va.

Citation :
Il travaille quelques soirs par semaine

On pourrait partir de ça déjà. Black aussi bosse le soir après les cours. Il se pourrait qu'il ait déjà bossé au même endroit qu'elle ? Du coup, si c'est le cas, il l'aurait sûrement déjà vu avec son gosse. Et ça en général, elle n'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas

Hanabusa Aokiji
Hanabusa Aokiji
Messages : 129
Date d'inscription : 03/04/2014
→ Multicompte : Suzuki Tsuneo

Hanabusa Aokiji → what are you made of ? Empty
MessageSujet: Re: Hanabusa Aokiji → what are you made of ?   Hanabusa Aokiji → what are you made of ? EmptyDim 11 Mai - 21:04

T'en fais pas, Aokiji n'en sera pas ravi non plus, il aime pas qu'on sache qu'il travaille !
Je le vois mal travailler vraiment dans un salon de massage, mais il aurait pu venir livrer des produits, quelque chose comme ça peut être !
Revenir en haut Aller en bas

Murakami Hanabi
Murakami Hanabi
Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2014

Hanabusa Aokiji → what are you made of ? Empty
MessageSujet: Re: Hanabusa Aokiji → what are you made of ?   Hanabusa Aokiji → what are you made of ? EmptyMar 13 Mai - 9:15

Je pensais plus à la supérette qu'au salon de massage. Mais qu'importe~! 
On part sur du négatif alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Hanabusa Aokiji
Hanabusa Aokiji
Messages : 129
Date d'inscription : 03/04/2014
→ Multicompte : Suzuki Tsuneo

Hanabusa Aokiji → what are you made of ? Empty
MessageSujet: Re: Hanabusa Aokiji → what are you made of ?   Hanabusa Aokiji → what are you made of ? EmptyMar 13 Mai - 11:21

Oh dans ce cas oui ! J'avoue que ça remonte un peu le moment où j'ai lu ta fiche, tout ça ^^;
Oui, on peut partir sur ça et voir comment ça peut évoluer au fur et à mesure !
Revenir en haut Aller en bas

Murakami Hanabi
Murakami Hanabi
Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2014

Hanabusa Aokiji → what are you made of ? Empty
MessageSujet: Re: Hanabusa Aokiji → what are you made of ?   Hanabusa Aokiji → what are you made of ? EmptyDim 18 Mai - 7:02

D'accord ! Quand tu veux on se fait un RP pour faire évoluer ça.~
Revenir en haut Aller en bas

Hanabusa Aokiji
Hanabusa Aokiji
Messages : 129
Date d'inscription : 03/04/2014
→ Multicompte : Suzuki Tsuneo

Hanabusa Aokiji → what are you made of ? Empty
MessageSujet: Re: Hanabusa Aokiji → what are you made of ?   Hanabusa Aokiji → what are you made of ? EmptyDim 18 Mai - 11:04

A partir de ce week-end c'est okay pour moi, tu me diras pour toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Murakami Hanabi
Murakami Hanabi
Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2014

Hanabusa Aokiji → what are you made of ? Empty
MessageSujet: Re: Hanabusa Aokiji → what are you made of ?   Hanabusa Aokiji → what are you made of ? EmptyLun 19 Mai - 10:54

Ça devrait être bon pour moi aussi.~
Revenir en haut Aller en bas

Hanabusa Aokiji
Hanabusa Aokiji
Messages : 129
Date d'inscription : 03/04/2014
→ Multicompte : Suzuki Tsuneo

Hanabusa Aokiji → what are you made of ? Empty
MessageSujet: Re: Hanabusa Aokiji → what are you made of ?   Hanabusa Aokiji → what are you made of ? EmptyDim 8 Juin - 13:06

Mise à jour de la fiche (08/06) :
+ Masaharu L. Aemi
+ Nagasaki Black
+ Watanabe Nezumi
+ Takiya Genji
Revenir en haut Aller en bas

Murakami Hanabi
Murakami Hanabi
Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2014

Hanabusa Aokiji → what are you made of ? Empty
MessageSujet: Re: Hanabusa Aokiji → what are you made of ?   Hanabusa Aokiji → what are you made of ? EmptyMer 6 Aoû - 8:26

Tu veux bien de moi une deuxième fois pour un lien~?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Hanabusa Aokiji → what are you made of ? Empty
MessageSujet: Re: Hanabusa Aokiji → what are you made of ?   Hanabusa Aokiji → what are you made of ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hanabusa Aokiji → what are you made of ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hanabusa Aokiji → self indulge and feed your hunger
» Welcome to hell ! Uh.. I mean.. In class. - Aemi x Aokiji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJISUKA SUZURAN :: 
Administration
 :: → More For You. :: → Demande de liens.
-