Deux lycées de seconde zone de Tokyo ont été presque abandonnés par leurs directeurs. Pourquoi ? Car ces deux écoles, MajiJo, l'école des filles et Suzuran, l'école des garçons, sont réputées pour contenir des délinquants. En effet, leur but est d'atteindre le sommet du lycée pour en devenir le boss. Un Yakuza, Yukata Shin à ouvert un nouveau lycée et réunis les deux écoles pour n'en faire qu'une seule. Seulement, entre les Team qui s'affrontent, la cohabitation difficile, ceux qui veulent étudier et ceux qui veulent se battre, les élèves oublient une chose. Pourquoi un yakuza aussi puissant aurait fait cela ? Pourquoi un homme riche et aussi mesquin dépenserait des millions de yens pour ouvrir une nouvelle école ? N'oubliez pas de chercher le complot car il est peut-être bien plus proche que vous ne le pensez...
Sujet: Désobéir ça fait bien longtemps qu'j'en ai fait mon symbole. → ft. Takiya Genji Ven 6 Juin - 15:01
Désobéir ça fait bien longtemps qu'j'en ai fait mon symbole.
Désobéir a toujours été un don naturel, si les lois barrent la route de mes choix, je creuse un tunnel. Quand on m'dit non, j'entends toujours vas-y à fond. C'est pas qu'j'suis con, mais c'est que j'ai mes opinions. Si j'nuis à personne, c'est moi, moi même et ma propre gueule puis de temps en temps c'est bon de foutre le zbeul.
Ca m'fait bien marrer ceux qui veulent jouer aux maîtres et tenter de commander. Quand ils s'essayent sur moi, c'est que clairement ils savent pas sur qui ils sont tombés. Avant-hier j'en ai pris plein la gueule parce que j'ai refusé de suivre le troupeau des moutons. J'ai encore le coin des lèvres et la pomette abîmées. Mon patron n'aime pas trop ça et mon égo non plus.
A ne pas oublier : ici je suis le gosse de riche plein d'orgueil.
C'est pour ça que j'ai réussi à choper le second de ce petit groupe sans grande importance et que je l'ai coincé dans le couloir. Et c'est en ricanant que je suis en train de lui enfoncer la tête dans son propre casier. Il est à genoux à mes pieds et je lui enfonce le mien derrière la tête pour le maintenir dans le cadre métallique, je lui écrase la face contre la surface repeinte.
« C'est dingue, ton petit clan est tellement pourri que personne ne vient t'aider... »
Evidemment, je l'ai bien sonné avant de faire ça. J'suis pas un fou. J'ai eu l'occasion de voir sa façon de se battre lorsqu'il m'a frappé dessus l'autre jour. Alors ça a été du gâteau de le contrer et de lui faire mal pour qu'il se tienne tranquille pendant que je l'humilie joyeusement. Ce n'est pas ma façon de faire habituelle mais là c'était bien trop tentant. Ils m'ont défoncé en public ? Ils auront le droit la même chose, chacun leur tour, quand ils ne s'y attendront plus.
Je le force à se redresser et le pousse dans le casier. J'essaye de claquer la porte sur lui mais bien sûr il est trop large pour loger. Alors je force comme un gros malade, je shoote dans le porte qui plie légèrement.
« Tss.. Même en tassant ça rentre pas. Et tu pourras dire à ton chef que j'suis pas intéressé par votre groupe de minables. »
Les mains enfoncées dans les poches de mon pantalon d'uniforme, je me mets à marcher le long du couloir. Sur mes lèvres, plane ce sourire de petit con qu'ils détestent tous. Vous savez, le sourire de celui qui se croit à l'abris de tout. Celui de la victoire. Les quelques personnes dans le couloir me fixent. Ils me détestent. Ils me détestent tous et ils meurent d'envie de me fracasser. La seule chose qui les retient ? C'est que s'il y a trop de monde, ils ne peuvent pas s'assurer de me faire la peau eux-même, voilà tout.
2981 12289 0
Takiya Genji
Messages : 54 Date d'inscription : 03/06/2014
Sujet: Re: Désobéir ça fait bien longtemps qu'j'en ai fait mon symbole. → ft. Takiya Genji Lun 9 Juin - 14:31
Désobéir ça fait bien longtemps qu'j'en ai fait mon symbole
a journée avait déjà très mal débutée pour moi, petite prise de tête avec un gars, que je ne connaissais d'ailleurs pas du tout, sur le chemin du lycée, deux filles se sont crues toutes puissantes à mon arrivée et on très vite compris que ce n'était pas le cas du tout, enfin bref aujourd'hui, on avait décidé de me les casser bien. Heureusement que j'ai un entourage qui sait s'y prendre avec moi pour calmer mes nerfs et me changer les idées. A défaut de suivre les cours correctement, ma team et moi-même sommes allés nous caler dans un coin de la cours que nous avions proclamé comme nous appartenant, certes nous n'avions signé aucuns bails mais nos poings rappelaient bien les droits que nous nous étions auto-proclamés à tous ceux qui l'avaient oublié.
A
près avoir longuement parlé de futilité et autres, je décidais d'aller vagabonder à l'intérieur du lycée à la recherche de quelque chose d'intéressant à faire. Allez savoir , j'allais peut être tombé sur une tête à claque qui me permettrait de me défouler quelque peu. Flânant le long des couloirs, fumant ma seven stars, je ne mis pas longtemps avant d'entendre des bruits familiers, ceux de casiers quelques peu tourmentés. Afin de profiter de ce qu'il se passait, je me fis discret, planqué dans l'ombre j'observais un pauvre élève de seconde se faire mettre la misère par un gars au cheveux blonds. Je connaissait vaguement la victime, membre d'une petit bande qui ne valait pas grand chose et qui n'ailleurs n'avait pas encore attiré mon attention, l'assaillant, je le connaissais bien, enfin rapidement puisque monsieur était un solitaire. La conquête du lycée et ses factions qui se faisaient la guerre était le dernier de ses soucis, il se battait seulement pour son bon plaisir. D'ailleurs, Aokiji n'était pas un mauvais combattant et l'avoir dans ses rangs serait un plus, c'est ce que je finis par me dire.
J
e me doutais déjà très bien que de lui demander directement n'allait aucunement résulter à quelque chose de positif, je me devais de ressortir ce que Ken m'avait enseigné, je me devais d'agir comme je l'avais fait pour conquérir Shun et Makise, je devais le "séduire". Avec mon aisance si reconnue en terme de relation sociale, je cherchais désespérément un moyen de l'aborder sans l'aborder, compliqué tout ca. Jetant rapidement ma cigarette dans un coin, j'en repris une autre aussitôt, planqua bien au font de mon pantalon mon briquet et je me mit à feinter l'absence de ce dernier. Si il avait pitié de moi, il finira bien par venir à mon aide.
Sujet: Re: Désobéir ça fait bien longtemps qu'j'en ai fait mon symbole. → ft. Takiya Genji Lun 9 Juin - 21:08
Désobéir ça fait bien longtemps qu'j'en ai fait mon symbole.
Désobéir a toujours été un don naturel, si les lois barrent la route de mes choix, je creuse un tunnel. Quand on m'dit non, j'entends toujours vas-y à fond. C'est pas qu'j'suis con, mais c'est que j'ai mes opinions. Si j'nuis à personne, c'est moi, moi même et ma propre gueule puis de temps en temps c'est bon de foutre le zbeul.
Ah tiens, ne serait-ce pas Takiya pile en face ? Décidément, je le crois beaucoup ces derniers temps, j'ai comme l'impression que ce n'est pas dû au hasard, j'sais pas, je sens comme un arrière goût de prémédité. Je lève les yeux au ciel alors qu'il m'ignore avec sa clope éteinte. Pourquoi il demande pas du feu à quelqu'un au lieu d'attendre là comme un épouvantail ? Est-ce qu'il serait en train d'attendre une main tendue pour lui venir en aide ? Ma main ? Je pouffe légèrement en y pensant. Non, au fond j'dois me faire des idées. Qu'est-ce qu'il pourrait bien foutre à m'attendre ? C'est de notoriété publique que je ne me range avec aucune des factions du lycée. Néanmoins, par curiosité et par agacement de le voir planté comme un pied de tomate à attendre qu'un briquet lui tombe du ciel, je m'arrête devant lui alors que j'étais juste censé passer. Je le regarde et sort un briquet de ma poche.
« T'as pas les moyens d'avoir un briquet ? Dis donc, ça doit être la dèche chez GPS... »
J'ai entendu dire que Genji est un fils de Yakuza. Je n'en ai jamais eu la confirmation mais moi j'veux bien croire que c'est vrai. Et si c'est vraiment le cas, il doit pas manquer de pognon et puis... Au pire, il aurait eu juste à raqueter quelqu'un, il serait parvenu facilement à trouver un feu. Rares sont les gars qui ne fument pas dans cet établissement. J'me demande s'il me corrigera de lui avoir parlé avec insolence, j'aime bien me moquer, que ça soit gentiment ou méchamment. Là c'est rien de bien méchant, accordez-le moi. J'm'amuse, je souris comme un crétin, la vie est plutôt cool au fond ! Quand elle a envie de l'être.
Je tend ma main vers son visage, j'allume sa clope sans attendre plus. J'attrape son poignet et lui fout sans délicatesse mon zippo au creux de la paume de sa main. Un briquet comme ça, c'est pas donné, mais j'en ai clairement rien à foutre. J'l'ai pas payé et j'en ai d'autres.
« Allez, considère ça comme un jour de bonté. C'ton cadeau d'anniv' en avance... Ou en retard. Qu'en sais-je ? »
Je continue de sourire avec une sorte d'insouciance parfaitement faite. J'hausse les épaules d'un air de dire « peu importe » puis je me détourne de lui, mes mains fourrées de nouveau dans les poches de mon fut.
« A plus monsieur le king. »
J'avais l'intention de me barrer au début mais finalement j'attends un peu, j'ai stoppé mon élan. J'attends. J'ai bien l'impression que dans pas longtemps il va me dire ou me demander quelque chose. Ca serait bien dommage de rater ça, n'est-ce pas ?
2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Désobéir ça fait bien longtemps qu'j'en ai fait mon symbole. → ft. Takiya Genji
Désobéir ça fait bien longtemps qu'j'en ai fait mon symbole. → ft. Takiya Genji