Deux lycées de seconde zone de Tokyo ont été presque abandonnés par leurs directeurs. Pourquoi ? Car ces deux écoles, MajiJo, l'école des filles et Suzuran, l'école des garçons, sont réputées pour contenir des délinquants. En effet, leur but est d'atteindre le sommet du lycée pour en devenir le boss. Un Yakuza, Yukata Shin à ouvert un nouveau lycée et réunis les deux écoles pour n'en faire qu'une seule. Seulement, entre les Team qui s'affrontent, la cohabitation difficile, ceux qui veulent étudier et ceux qui veulent se battre, les élèves oublient une chose. Pourquoi un yakuza aussi puissant aurait fait cela ? Pourquoi un homme riche et aussi mesquin dépenserait des millions de yens pour ouvrir une nouvelle école ? N'oubliez pas de chercher le complot car il est peut-être bien plus proche que vous ne le pensez...

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir les messages sans réponses

Tokyo lifestyle

 
0 M | 0 S
Pas de nouveaux messages

→ Shibuya.

le quartier le plus branché Fréquenté par de jeunes adultes à la recherche des nouvelles tendances vestimentaires, Shibuya ne déroge pas à sa règle. Épater la galerie ! Les victimes décomplexées de la mode arpentent les rues dans un cortège que les stylistes et sociologues étudient très sérieusement.
0 M | 0 S
Pas de nouveaux messages

→ Akihabara.

bien enfouie dans les affaires de reconversion en mutation, akihabara, le big bazar de l’électronique s’est métamorphosé en un immense terrain de jeux frivole et virtuel. la planète manga, ses cosplay et ses maid café remplacent les transistors et les produits électroménagers d'antan. des lumières criardes dégoulinent des façades. les boutiques glorifient sans limite une consommation ludique. bienvenue dans la nouvelle dimension d’akihabara.
3 M | 1 S
Pas de nouveaux messages

→ Takeshita Dori.

quartier flash takeshita-dōri est une rue piétonne très animée du quartier harajuku à tokyo. cette rue est composé de magasins très appréciée des adolescents japonais mais aussi un point d'attraction important du quartier. cette rue est aussi un incubateur de tendance et de mode qui envahissent ensuite le japon voir le monde.
Le pire con, c'e...
Sam 24 Mai - 22:33
Hanabusa Aokiji Voir le dernier message
0 M | 0 S
Pas de nouveaux messages

→ Shinjuku.

quartier h24 autrefois résidentiel, le quartier palpitant de shinjuku, dominé par l’hôtel de ville, un impressionnant édifice, une sculpture de granit et de verre dessinée par le célèbre architecte TANGE Kenzo (1913-2005), concentre gratte-ciel et grands magasins. shinjuku donne le vertige, mais pas seulement pour ses architectures… Le quartier bat sans cesse la chamade au fil des trains et des rasades jusqu’à plus soif.
23 M | 3 S
Pas de nouveaux messages

→ Harajuku.

là où la mode déchire fréquenté par une jeunesse aux accoutrements vestimentaires des plus improbables, harajuku cristallise une insoutenable légèreté de l’être. les fidèles d’harajuku se veulent porteurs d'une culture décalée tant vestimentaire que musicale. Ils poursuivent l’illusion de se croire uniques. harajuku s'impose dans les années 1990 comme le lieu de ralliement de jeunes japonais que la consommation de masse et la standardisation d’une mondialisation effrénée rebutent. Leur fin est moins dans la contestation que dans la recherche d'objets parfois onéreux.
Au son de la mus...
Jeu 7 Aoû - 8:41
Takahashi Yuki Voir le dernier message
5 M | 1 S
Pas de nouveaux messages

→ Ginza.

une place luxueuse les accrocs de boutiques haut de gamme affectionnent le quartier chic et choc de ginza. les passionnés d’architecture contemporaine viennent y admirer des édifices tendant à une perfection novatrice des lignes et des formes.
Call me maybe [F...
Jeu 25 Déc - 14:49
Watanabe Nezumi Voir le dernier message
Tokyo lifestyle Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum