Deux lycées de seconde zone de Tokyo ont été presque abandonnés par leurs directeurs. Pourquoi ? Car ces deux écoles, MajiJo, l'école des filles et Suzuran, l'école des garçons, sont réputées pour contenir des délinquants. En effet, leur but est d'atteindre le sommet du lycée pour en devenir le boss. Un Yakuza, Yukata Shin à ouvert un nouveau lycée et réunis les deux écoles pour n'en faire qu'une seule. Seulement, entre les Team qui s'affrontent, la cohabitation difficile, ceux qui veulent étudier et ceux qui veulent se battre, les élèves oublient une chose. Pourquoi un yakuza aussi puissant aurait fait cela ? Pourquoi un homme riche et aussi mesquin dépenserait des millions de yens pour ouvrir une nouvelle école ? N'oubliez pas de chercher le complot car il est peut-être bien plus proche que vous ne le pensez...

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Kazekawa Tenma RPs et Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Kazekawa Tenma RPs et Liens Empty
MessageSujet: Kazekawa Tenma RPs et Liens   Kazekawa Tenma RPs et Liens EmptyMar 1 Avr - 11:07

Liens


(Pour les PNJ, si vous voulez en faire un, dites le moi et je verrais si je vous autorise à les prendre)

Fiche de présentation : Kazekawa Tenma

Famille :

- Père : Ryutaro Kazekawa (PNJ)
- Petits-Frères : Takuto Kazekawa (PNJ), Kirito et Kazuto Kazekawa (PNJ)
- Belle-Mère : Reina Kazekawa (PNJ)
- Demi-Frère : Itsuka Kazekawa (PNJ)
-

Petite-Amie :

-

Ex-Petites-Amies :

-

Meilleurs Amis :

- Kyousuke Izaki (PNJ)
- Tsukasa Nakamura (PNJ)
- Kouji Okita (PNJ)
- Shinji Matsukaze (PNJ)
- Makoto Katagiri (PNJ)
-

Amis :

-

Sempais :

- Ryosuke Kazuma
-

Connaissances :

-

Ennemis :

-

Je recherche surtout, un meilleur ami, une petite-amie, des amis et un ou plusieurs sempais.

RPs


En cours : Maximum 5

- On ne touche pas a mes kohai avec Ryosyke Kazuma
-
-
-
-

Terminés :

-

Abandonnés :

-



Dernière édition par Kazekawa Tenma le Mar 1 Avr - 14:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kazuma Ryosuke
Kazuma Ryosuke
Messages : 41
Date d'inscription : 18/03/2014
→ Multicompte : Tanaka Jin.

Kazekawa Tenma RPs et Liens Empty
MessageSujet: Re: Kazekawa Tenma RPs et Liens   Kazekawa Tenma RPs et Liens EmptyMar 1 Avr - 11:18

Preums, un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kazekawa Tenma RPs et Liens Empty
MessageSujet: Re: Kazekawa Tenma RPs et Liens   Kazekawa Tenma RPs et Liens EmptyMar 1 Avr - 11:26

Si tu veux, qu'est-ce qu'il te faut comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kazekawa Tenma RPs et Liens Empty
MessageSujet: Re: Kazekawa Tenma RPs et Liens   Kazekawa Tenma RPs et Liens EmptyMar 1 Avr - 11:35

moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kazekawa Tenma RPs et Liens Empty
MessageSujet: Re: Kazekawa Tenma RPs et Liens   Kazekawa Tenma RPs et Liens EmptyMar 1 Avr - 11:36

D'accord, qu'est ce que tu voudrais comme lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Kazuma Ryosuke
Kazuma Ryosuke
Messages : 41
Date d'inscription : 18/03/2014
→ Multicompte : Tanaka Jin.

Kazekawa Tenma RPs et Liens Empty
MessageSujet: Re: Kazekawa Tenma RPs et Liens   Kazekawa Tenma RPs et Liens EmptyMar 1 Avr - 11:53

Kazekawa Tenma a écrit:
Si tu veux, qu'est-ce qu'il te faut comme lien ?

Il me faut de tout.

Ça dérangerait Tenma que Ryosuke ne face partit d'aucun groupe ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kazekawa Tenma RPs et Liens Empty
MessageSujet: Re: Kazekawa Tenma RPs et Liens   Kazekawa Tenma RPs et Liens EmptyMar 1 Avr - 11:58

Et bien... étant en manque cruciale d'idée, de quoi aurais-tu besoin ?

Je te fais un petit descriptif de Megumi, si ça t'inspire :

Elle est issue d'une riche famille, son père est industriel, sa mère chanteuse d'opéra. A l'école elle ne parle pas de ses origines sociale, donc, normalement, c'est inconnu. Malgré tout puisqu'elle est extrêmement polie, gentille, bien élevée, on a tendance à voire qu'elle n'est pas du même monde. Elle reste néanmoins une personne gentille et bienveillante, mais assez craintive, surtout vis-à-vis de la violence.

Sans quoi elle est passionnée de danse, c'est une personne calme, qui peut même être assez apaisante. Elle se sent délaissée par ses parents, et à une vague tendance à la discrétion et au secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kazekawa Tenma RPs et Liens Empty
MessageSujet: Re: Kazekawa Tenma RPs et Liens   Kazekawa Tenma RPs et Liens EmptyMar 1 Avr - 12:02

Ryosuke : Non cela ne le dérange pas, tant qu'il ne fait pas parti du groupe ennemi, c'est à dire les Crows

Megumi : Le mien aussi fait parti d'une riche famille, son père est le patron d'une entreprise internationale, le seul soucis c'est que mon perso s'emporte assez finalement, il n'est pas violent en général, il ne faut juste pas s'en prendre à ses amis et à sa famille, il est également gentil et très calme, un peu foufou de temps à autres, c'est une personne en qui on peut avoir confiance sans problèmes, donc selon toi quel lien serait le mieux pour eux deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kazekawa Tenma RPs et Liens Empty
MessageSujet: Re: Kazekawa Tenma RPs et Liens   Kazekawa Tenma RPs et Liens EmptyMar 1 Avr - 12:08

J'ai une idée alors Smile

Leurs deux père étant dans des entreprises, ils peuvent se connaître d'avant le lycée. Et leur relation pourrait partir de leur père. Celui de Megumi est un homme d'affaire impitoyable qui, en dehors du travail, passe plus de temps avec des hôtesses et des callgirls qu'avec sa fille. Du coup Tenma saurait que Megumi est une gosse de riche. Il pourrait même être surprit de la voire ici car c'est une très bonne élève qui avait réussit à passer les concours d'entrer de grands lycées.

Toujours est-il qu'il aurait put dire à son père que la fille Saheba était dans le même lycée que lui. Les deux industriel pourrait très bien travailler dans la même branche, il pourrait être rivaux, de tel sorte que le père de ton perso pourrait voire là une occasion d'en apprendre plus sur les entreprise Saheba. Il aurait donc put demander à Tenma de se rapprocher de Megumi quitte à la séduire pour en savoir plus, et tenter une OPA ou un truc de ce genre.

Le soucis c'est qu'ils ont tout les deux des gentils caractère, donc Tenma pourrait finir par apprécier Megumi et se trouver bien embêter à devoir l'espionner. Après avoir si tu veux que ça évolue vers une relation amoureuse ou si ils resteraient de bons amis. Dans tout les cas ce serait un lien à mettre en place en rp je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas

Kazuma Ryosuke
Kazuma Ryosuke
Messages : 41
Date d'inscription : 18/03/2014
→ Multicompte : Tanaka Jin.

Kazekawa Tenma RPs et Liens Empty
MessageSujet: Re: Kazekawa Tenma RPs et Liens   Kazekawa Tenma RPs et Liens EmptyMar 1 Avr - 12:10

Y a pas de danger pour le moment, il est très bien dans sa propre équipe, c'est-à-dire tout seul.

Qu'attends-tu d'un sempaï ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kazekawa Tenma RPs et Liens Empty
MessageSujet: Re: Kazekawa Tenma RPs et Liens   Kazekawa Tenma RPs et Liens EmptyMar 1 Avr - 12:13

Megumi : Ce n'est pas du genre à Tenma de faire se genre de plan même si son père lui suppliait, il ne pourrait jamais faire cela à quelqu'un. Ou alors il peuvent se connaître depuis longtemps et la considéré comme une sœur car Tenma n'a que des petits-frères ?

Ryosuke : Le Sempai en général, le bon sempai.


Dernière édition par Kazekawa Tenma le Mar 1 Avr - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kazekawa Tenma RPs et Liens Empty
MessageSujet: Re: Kazekawa Tenma RPs et Liens   Kazekawa Tenma RPs et Liens EmptyMar 1 Avr - 12:14

oooh oui, ça peut être une bonne idée ^^

Megumi étant fille unique, elle serait bien du genre à s'attacher à quelqu'un en mode grand frère ! Du coup il veillerait sur elle à Serizawa ?
Revenir en haut Aller en bas

Kazuma Ryosuke
Kazuma Ryosuke
Messages : 41
Date d'inscription : 18/03/2014
→ Multicompte : Tanaka Jin.

Kazekawa Tenma RPs et Liens Empty
MessageSujet: Re: Kazekawa Tenma RPs et Liens   Kazekawa Tenma RPs et Liens EmptyMar 1 Avr - 12:18

Tu te serais pas planté quelque part Megu ?

Donc va pour sempaï, on a déjà notre relation sempai-kohai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kazekawa Tenma RPs et Liens Empty
MessageSujet: Re: Kazekawa Tenma RPs et Liens   Kazekawa Tenma RPs et Liens EmptyMar 1 Avr - 12:20

nan, nan, c'était bien la réponse à Tenma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kazekawa Tenma RPs et Liens Empty
MessageSujet: Re: Kazekawa Tenma RPs et Liens   Kazekawa Tenma RPs et Liens EmptyMar 1 Avr - 12:24

Ryosuke : Ok d'acc ^^ il était déjà sempai-kohai, c'est arrivé quand Tenma est entré au lycée.

Megumi : Ce que Ryosuke voulait dire, c'est que ta dernière phrase était bizarre, moi j'ai mit que Tenma considérerai ton personnage comme une grande-sœur, et toi tu as mis dans ton message que ton personnage considérerai Tenma comme un grand-frère, il y a un problème je pense ? Mais il peut tout aussi bien la protégé même en étant son "petit-frère".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kazekawa Tenma RPs et Liens Empty
MessageSujet: Re: Kazekawa Tenma RPs et Liens   Kazekawa Tenma RPs et Liens EmptyMar 1 Avr - 12:27

ah oui ^^ me suis gouré en effet. pardon ^^'

Dans tout les cas ça marche aussi, Megumi tenterait de le maintenir dans le ''droit-chemin'' ou en tout cas de le convaincre de rester loin des bagarres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kazekawa Tenma RPs et Liens Empty
MessageSujet: Re: Kazekawa Tenma RPs et Liens   Kazekawa Tenma RPs et Liens EmptyMar 1 Avr - 12:28

C'est une bonne idée, cela fera de bon dialogue.
Revenir en haut Aller en bas

Kazuma Ryosuke
Kazuma Ryosuke
Messages : 41
Date d'inscription : 18/03/2014
→ Multicompte : Tanaka Jin.

Kazekawa Tenma RPs et Liens Empty
MessageSujet: Re: Kazekawa Tenma RPs et Liens   Kazekawa Tenma RPs et Liens EmptyMar 1 Avr - 12:28

Je t'ajoute bientôt.

On se fera un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kazekawa Tenma RPs et Liens Empty
MessageSujet: Re: Kazekawa Tenma RPs et Liens   Kazekawa Tenma RPs et Liens EmptyMar 1 Avr - 12:29

Oui si tu veux mais tu le commences, car j'ai pas d'idée quand il s'agit de commencer les RPs
Revenir en haut Aller en bas

Kazuma Ryosuke
Kazuma Ryosuke
Messages : 41
Date d'inscription : 18/03/2014
→ Multicompte : Tanaka Jin.

Kazekawa Tenma RPs et Liens Empty
MessageSujet: Re: Kazekawa Tenma RPs et Liens   Kazekawa Tenma RPs et Liens EmptyMar 1 Avr - 12:30

Donnes-moi un lieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kazekawa Tenma RPs et Liens Empty
MessageSujet: Re: Kazekawa Tenma RPs et Liens   Kazekawa Tenma RPs et Liens EmptyMar 1 Avr - 12:32

Au lycée, dans la grande cour, Tenma pourrais se retrouver dans une posture délicate entouré d'une dizaine de gars et Ryosuke, son sempai viendrait lui donner un coup de main ? Enfin c'est juste une idée, si cela ne t'intéresse pas, ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas

Kazuma Ryosuke
Kazuma Ryosuke
Messages : 41
Date d'inscription : 18/03/2014
→ Multicompte : Tanaka Jin.

Kazekawa Tenma RPs et Liens Empty
MessageSujet: Re: Kazekawa Tenma RPs et Liens   Kazekawa Tenma RPs et Liens EmptyMar 1 Avr - 12:58

Ça me va, je le lance après avoir répondu à Chunsa et avoir lancé celui avec Megumi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kazekawa Tenma RPs et Liens Empty
MessageSujet: Re: Kazekawa Tenma RPs et Liens   Kazekawa Tenma RPs et Liens EmptyMar 1 Avr - 12:58

Ok pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Kazekawa Tenma RPs et Liens Empty
MessageSujet: Re: Kazekawa Tenma RPs et Liens   Kazekawa Tenma RPs et Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kazekawa Tenma RPs et Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Iketani Yoshin ▬ Mes liens
» Liens de Yuki - "Commençons depuis le début... "
» On ne touche pas à mes kohai ! [Kazekawa Tenma]
» Kazekawa Tenma, Présence réduite
» Tokaji Yuji - Crow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJISUKA SUZURAN :: 
Administration
 :: → More For You. :: → Demande de liens.
-