Deux lycées de seconde zone de Tokyo ont été presque abandonnés par leurs directeurs. Pourquoi ? Car ces deux écoles, MajiJo, l'école des filles et Suzuran, l'école des garçons, sont réputées pour contenir des délinquants. En effet, leur but est d'atteindre le sommet du lycée pour en devenir le boss. Un Yakuza, Yukata Shin à ouvert un nouveau lycée et réunis les deux écoles pour n'en faire qu'une seule. Seulement, entre les Team qui s'affrontent, la cohabitation difficile, ceux qui veulent étudier et ceux qui veulent se battre, les élèves oublient une chose. Pourquoi un yakuza aussi puissant aurait fait cela ? Pourquoi un homme riche et aussi mesquin dépenserait des millions de yens pour ouvrir une nouvelle école ? N'oubliez pas de chercher le complot car il est peut-être bien plus proche que vous ne le pensez...

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On ne touche pas à mes kohai ! [Kazekawa Tenma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazuma Ryosuke
Kazuma Ryosuke
Messages : 41
Date d'inscription : 18/03/2014
→ Multicompte : Tanaka Jin.

On ne touche pas à mes kohai ! [Kazekawa Tenma] Empty
MessageSujet: On ne touche pas à mes kohai ! [Kazekawa Tenma]   On ne touche pas à mes kohai ! [Kazekawa Tenma] EmptyMar 1 Avr - 14:37

On ne touche pas à mes kohai !

Alors que je sortais de cours, j'entendis un brouhaha venant de la cour. Je fronçais les sourcils et sortit rapidement du bâtiment comme d'autres pour voir ce qu'il se passait. Je me frayais un chemin parmi les curieux et vit qu'il y avait une embrouille. Je reconnu alors Tenma, un de mes kohai dont j'étais le plus proche. Il semblait en difficultés contre une petite bande. Un contre cinq ? Non, mais c'est pas équilibré ça. Je laissais tomber mon sac et me fis craquer la nuque, puis les doigts. Je rejoignais alors le centre de "l'arène". Et me aidait Tenma à se relever avant de me mettre légèrement devant lui. Je toisais les autres d'un regard noir voulant dire qu'ils avaient fait une grosse connerie en s'en prenant à un de mes "amis" si je peux dire.

Je peux savoir ce qu'il se passe pour que vous vous en preniez à un kohai. Je ne pense pas qu'il vous ai fait quelque chose. À moins que vous soyez contre GPS. Ce qui fait de vous des baka. Car il est peut-être de GPS, mais il a de très bon sempai en dehors. Moi par exemple, et vous allez peut-être devoir payer.

Tout ce blabla pour laisser le temps à Tenma de reprendre son souffle, au cas où j'aurais besoin d'un petit coup de main. Les autres imbéciles se mirent à rire. Je levais les yeux au ciel. Pourquoi tout le monde juge essentiellement par la taille ? Ne dit-on pas petit, mais costaud ? Je serrais les poings avant de m'élancer vers eux. Pour un nouveau cinq contre un, peut-être cinq contre deux. On verra bien. En tout cas, le combat s'engager.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

On ne touche pas à mes kohai ! [Kazekawa Tenma] Empty
MessageSujet: Re: On ne touche pas à mes kohai ! [Kazekawa Tenma]   On ne touche pas à mes kohai ! [Kazekawa Tenma] EmptyVen 23 Mai - 10:18

Je venais de sortir des cours quand je fus interpellé pas un groupe de cinq garçon de notre lycée, ça sent les embrouille. Ils prirent mon sac et le balancèrent plus loin dans la cours. Je n’avais pas envie de me battre mais je pense que je n'avais pas le choix. Mais à cinq contre un, cela risquerais d'être très dure de gagner. Je vis alors l'un de mes sempais avec qui je m'entendais le mieux sortir du bâtiment, il regarda de mon côté et vit que j'étais en difficulté, il vint alors vers nous en posant son sac sur le sol au passage. Il leur demanda alors ce qu'ils faisaient en s'en prenant à l'un de ses kohais, qu'il pense que je ne leur aie rien fait à moins qu'ils soient tous contre GPS, ceux qui fait d'eux des bakas car j'ai beau être dans GPS, j'ai de très bons sempais en dehors de GPS comme lui par exemple et qu'ils vont devoir peut-être payés. Grâce à mon sempai, j'ai pu reprendre mon souffle au cas où il aurait besoin de moi pour se battre contre eux. Ils se mirent alors à rire car, c'est vrai que sempai est petit par rapport à eux mais bon à cinq contre deux, cela devrait le faire maintenant. Le combat s'engageait alors entre eux et nous.

- Merci sempais de ton aide car tout seul, je n'aurais jamais pu les battre tous.

Dis-je alors à sempai avant de continuait à donner des coups par-ci et par-là, espérant réussir à en mettre un ou deux KO. Quant à sempai, il s'en sortait très bien, il était très doué pour se battre, cinq contre deux, cela ne devait pas être trop dure pour lui.

- C’est vraiment plus facile à deux, n’est-ce pas sempai ?

Demandai-je à mon sempai en étant très eux de me battre à ses côtés, je n’aurais jamais cru que cela arriverait aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas

Kazuma Ryosuke
Kazuma Ryosuke
Messages : 41
Date d'inscription : 18/03/2014
→ Multicompte : Tanaka Jin.

On ne touche pas à mes kohai ! [Kazekawa Tenma] Empty
MessageSujet: Re: On ne touche pas à mes kohai ! [Kazekawa Tenma]   On ne touche pas à mes kohai ! [Kazekawa Tenma] EmptySam 7 Juin - 13:41


On ne touche pas à mes kohai !


Le combat s'était engager entre moi et les crétins avant que Tenma ne me rejoigne dans la bagarre. Il se débrouillait d'ailleurs assez bien ce petit. Il me remercia alors de mon aider, car il n'aurait pas pu les battre tout seul. Il m'avait parlé tout en continuant de se battre. Je lui répondis alors de la même façon en continuant de me battre :

De rien. C'est normal. C'est le rôle de tout sempaï qui se respecte. Non ?

La bagarre continuait. Je me battais contre trois des cinq mecs laissant les deux autre à mon kohai. Ce dernier me demanda alors si ce n'était pas plus facile à deux. Sans lâcher mes adversaires du regard, je lui répondis :

Comme tu dis. Même si ça m'est déjà arrivé de faire du cinq contre un.

J'évitais de justesse un coup avant de me re-concentrer à fond dans la bagarre. Le combat dura un petit moment avant qu'on ne réussisse à les battre. Ils partirent alors et je me tournais vers le jeune Tenma. Je lui souris alors en reprenant mon souffle avant de lui dire doucement :

Ça va ? Pas trop de casse ? Dis-le si c'est le cas qu'on aille à l'hôpital !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

On ne touche pas à mes kohai ! [Kazekawa Tenma] Empty
MessageSujet: Re: On ne touche pas à mes kohai ! [Kazekawa Tenma]   On ne touche pas à mes kohai ! [Kazekawa Tenma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne touche pas à mes kohai ! [Kazekawa Tenma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kazekawa Tenma. C'est qui ?
» Kazekawa Tenma [Terminé]
» Kazekawa Tenma RPs et Liens
» Kazekawa Tenma, Présence réduite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJISUKA SUZURAN :: 
Majisuka Suzuran
 :: → Portail. :: → Grande Cour.
-