Deux lycées de seconde zone de Tokyo ont été presque abandonnés par leurs directeurs. Pourquoi ? Car ces deux écoles, MajiJo, l'école des filles et Suzuran, l'école des garçons, sont réputées pour contenir des délinquants. En effet, leur but est d'atteindre le sommet du lycée pour en devenir le boss. Un Yakuza, Yukata Shin à ouvert un nouveau lycée et réunis les deux écoles pour n'en faire qu'une seule. Seulement, entre les Team qui s'affrontent, la cohabitation difficile, ceux qui veulent étudier et ceux qui veulent se battre, les élèves oublient une chose. Pourquoi un yakuza aussi puissant aurait fait cela ? Pourquoi un homme riche et aussi mesquin dépenserait des millions de yens pour ouvrir une nouvelle école ? N'oubliez pas de chercher le complot car il est peut-être bien plus proche que vous ne le pensez...

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Usagi Hime => Tu veux ma photo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Usagi Hime => Tu veux ma photo ?  Empty
MessageSujet: Usagi Hime => Tu veux ma photo ?    Usagi Hime => Tu veux ma photo ?  EmptyVen 21 Mar - 11:14



Usagi Hime => Tu veux ma photo ?  Tumblr_lyke10xOtV1r61gdyo1_500
Usagi Hime

« Funny Bunny »




→ MES RECHERCHES ←
Des amis ? free
Les amis sont là pour égailler la vie, alors j'en veux encore et encore, pour une vie plus sympa !!

Des ennemis ? free
Oui, je n'aime pas le dire, mais dans chaque vie, il y a une personne que l'on apprécie guerre !!

Une famille ? taken
La famille, c'est ce qu'il y à de plus cher au monde ! Respecte là et tout ira bien pour toi. 

True Love ?  ? Free
Je ne cherche pas vraiment l'amour, mais s'il me tombe dessus.... 

Best friend   ? Free
Meilleurs amis pour la vie !! Pour moi ce serait quelqu'un qui réconforte et que l'on peut appeler a n'importe quelle heure de la journée (ou de la nuit), un protecteur et un confident.     



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Usagi Hime => Tu veux ma photo ?  Empty
MessageSujet: Re: Usagi Hime => Tu veux ma photo ?    Usagi Hime => Tu veux ma photo ?  EmptyVen 21 Mar - 11:15

The Girls


Nasami Shibuya

J’apprécie vraiment cette fille et je la trouve vraiment très belle. Si secrètement, j'aimerais faire partie de sa bande, c'est juste un rêve qui ne se réalisera surement jamais !! Mon frère n'acceptera jamais cela. 




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Usagi Hime le Sam 22 Mar - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Usagi Hime => Tu veux ma photo ?  Empty
MessageSujet: Re: Usagi Hime => Tu veux ma photo ?    Usagi Hime => Tu veux ma photo ?  EmptyVen 21 Mar - 11:28

The Boys


Usagi Ryuku

Voici mon frère, le beau gosse de l'école :p. Il se trouve qu'avec moi, il est très affectif et sur-protecteur, je l'aime beaucoup, et même si j'abuse souvent de ses services de protection, je sais qu'il sera toujours là pour moi.  




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Usagi Hime le Sam 22 Mar - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Usagi Hime => Tu veux ma photo ?  Empty
MessageSujet: Re: Usagi Hime => Tu veux ma photo ?    Usagi Hime => Tu veux ma photo ?  EmptyVen 21 Mar - 11:28

A vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Usagi Hime => Tu veux ma photo ?  Empty
MessageSujet: Re: Usagi Hime => Tu veux ma photo ?    Usagi Hime => Tu veux ma photo ?  EmptyLun 31 Mar - 9:24

Moi, j'ai une idée.

Ren pourrait te voir comme la vision d'elle si elle avait été "normale". Elle observerait Hime de loin et discrètement l'enviant légèrement. Hime pourrait se demander ce que lui veut une fille de yakusa qui ne sourit jamais comme Ren. Et elle (si ça colle) pourrait aller la voir pour essayer de la faire sourire, ce qui agacerait Ren au départ. Mais Ren finirait par s'attacher et Hime réussirait à voir le sourire. Voir devenir de très bonnes amies.

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Usagi Hime => Tu veux ma photo ?  Empty
MessageSujet: Re: Usagi Hime => Tu veux ma photo ?    Usagi Hime => Tu veux ma photo ?  EmptyMar 1 Avr - 15:48

Whopapa !! attends, attends... * débarquement de la terre à la lune* 

Alors oui j'aime beaucoup l'idée de l’admiratrice <3 !! Il fraudait qu'on s'arrange ça en rp ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Usagi Hime => Tu veux ma photo ?  Empty
MessageSujet: Re: Usagi Hime => Tu veux ma photo ?    Usagi Hime => Tu veux ma photo ?  EmptySam 5 Avr - 16:53

Cool.

Je t'ajoute très bientôt dans mes liens.

Pour le RP, tu pourrais le lancer ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Usagi Hime => Tu veux ma photo ?  Empty
MessageSujet: Re: Usagi Hime => Tu veux ma photo ?    Usagi Hime => Tu veux ma photo ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Usagi Hime => Tu veux ma photo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Usagi Hime
» usagi Hime => Whats'up !!
» Usagi Ryuku . T'es qui toi ?
» Usagi Ryuku.
» Usagi Ryuku . Allô ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJISUKA SUZURAN :: 
Administration
 :: → More For You. :: → Demande de liens.
-