Deux lycées de seconde zone de Tokyo ont été presque abandonnés par leurs directeurs. Pourquoi ? Car ces deux écoles, MajiJo, l'école des filles et Suzuran, l'école des garçons, sont réputées pour contenir des délinquants. En effet, leur but est d'atteindre le sommet du lycée pour en devenir le boss. Un Yakuza, Yukata Shin à ouvert un nouveau lycée et réunis les deux écoles pour n'en faire qu'une seule. Seulement, entre les Team qui s'affrontent, la cohabitation difficile, ceux qui veulent étudier et ceux qui veulent se battre, les élèves oublient une chose. Pourquoi un yakuza aussi puissant aurait fait cela ? Pourquoi un homme riche et aussi mesquin dépenserait des millions de yens pour ouvrir une nouvelle école ? N'oubliez pas de chercher le complot car il est peut-être bien plus proche que vous ne le pensez...

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Usagi Ryuku . T'es qui toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin ▲ La fureur du dragon.
Usagi Ryuku
Usagi Ryuku
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

Usagi Ryuku . T'es qui toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usagi Ryuku . T'es qui toi ?   Usagi Ryuku . T'es qui toi ? - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 11:08

techniquement il est froid et distant avec tout le monde^^ Mais il surveillera sans doute Ren de loin genre "si quelque chose arrive à ma soeur ça te retombera dessus". Il aura l'air assez méfiant envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Usagi Ryuku . T'es qui toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usagi Ryuku . T'es qui toi ?   Usagi Ryuku . T'es qui toi ? - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 12:27

Okay !

Donc je te met en "relation électrique" quand même vu que ça saoulerait Ren.

Ça te va quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin ▲ La fureur du dragon.
Usagi Ryuku
Usagi Ryuku
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

Usagi Ryuku . T'es qui toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usagi Ryuku . T'es qui toi ?   Usagi Ryuku . T'es qui toi ? - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 12:53

Oui, ça me va^^
Revenir en haut Aller en bas

Murakami Hanabi
Murakami Hanabi
Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2014

Usagi Ryuku . T'es qui toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usagi Ryuku . T'es qui toi ?   Usagi Ryuku . T'es qui toi ? - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 8:27

J'aimerais bien avoir un lien, c'est possible~?
Revenir en haut Aller en bas
Admin ▲ La fureur du dragon.
Usagi Ryuku
Usagi Ryuku
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

Usagi Ryuku . T'es qui toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usagi Ryuku . T'es qui toi ?   Usagi Ryuku . T'es qui toi ? - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 9:21

avec plaisir. Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Murakami Hanabi
Murakami Hanabi
Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2014

Usagi Ryuku . T'es qui toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usagi Ryuku . T'es qui toi ?   Usagi Ryuku . T'es qui toi ? - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 9:29

Je voyais bien Hanabi en fangirl. Elle serait en totale admiration devant Ryuku et viendrait souvent l'embêter en venant lui parler. Il serait froid face à la jeune fille, et bien que généralement elle n'apprécie pas ça, venant de lui elle trouverait ça mignon, parce qu'elle est tout sauf objectif. Elle gagatiserait donc devant lui.
C'est tout bête mais voilà.~
Revenir en haut Aller en bas
Admin ▲ La fureur du dragon.
Usagi Ryuku
Usagi Ryuku
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

Usagi Ryuku . T'es qui toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usagi Ryuku . T'es qui toi ?   Usagi Ryuku . T'es qui toi ? - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 14:48

XD Ca peut être marrant en effet. Je t'ajouterais prochainement! Je vois bien Ryuku en avoir marre au bout d'un moment en la voyant parfois agir avec lui. Puis froid c'est son état naturel^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Usagi Ryuku . T'es qui toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usagi Ryuku . T'es qui toi ?   Usagi Ryuku . T'es qui toi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Usagi Ryuku . T'es qui toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Usagi Ryuku.
» Usagi Ryuku . Allô ?
» Midi sonnera trois fois [Usagi Ryuku]
» Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même. ∇ PV Usagi Ryuku
» Usagi Hime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJISUKA SUZURAN :: 
Administration
 :: → More For You. :: → Demande de liens.
-