Deux lycées de seconde zone de Tokyo ont été presque abandonnés par leurs directeurs. Pourquoi ? Car ces deux écoles, MajiJo, l'école des filles et Suzuran, l'école des garçons, sont réputées pour contenir des délinquants. En effet, leur but est d'atteindre le sommet du lycée pour en devenir le boss. Un Yakuza, Yukata Shin à ouvert un nouveau lycée et réunis les deux écoles pour n'en faire qu'une seule. Seulement, entre les Team qui s'affrontent, la cohabitation difficile, ceux qui veulent étudier et ceux qui veulent se battre, les élèves oublient une chose. Pourquoi un yakuza aussi puissant aurait fait cela ? Pourquoi un homme riche et aussi mesquin dépenserait des millions de yens pour ouvrir une nouvelle école ? N'oubliez pas de chercher le complot car il est peut-être bien plus proche que vous ne le pensez...

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Izaki Shun - Team GPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Izaki Shun
Izaki Shun
Messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2014

Izaki Shun - Team GPS Empty
MessageSujet: Izaki Shun - Team GPS   Izaki Shun - Team GPS EmptyDim 29 Juin - 19:05








Izaki Shun

« Il faut savoir se salir les mains quand on fait la guerre. »


Quelques informations sur le personnage à mettre ici.



WANTED

PRIS | LIBRE


LIEN conditions.
Description du lien.

LIEN conditions.
Description du lien.

LIEN conditions.
Description du lien.

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Izaki Shun le Dim 29 Juin - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Izaki Shun
Izaki Shun
Messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2014

Izaki Shun - Team GPS Empty
MessageSujet: Re: Izaki Shun - Team GPS   Izaki Shun - Team GPS EmptyDim 29 Juin - 19:05



Prénom P. Nom

Groupe ♦ Âge
Description du lien.



Prénom P. Nom

Groupe ♦ Âge
Description du lien.



Prénom P. Nom

Groupe ♦ Âge
Description du lien.



Prénom P. Nom

Groupe ♦ Âge
Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas

Izaki Shun
Izaki Shun
Messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2014

Izaki Shun - Team GPS Empty
MessageSujet: Re: Izaki Shun - Team GPS   Izaki Shun - Team GPS EmptyDim 29 Juin - 19:05



Genji Takiya

GPS ♦ 17 ans
Geji pourrait être le seul qu'il pourrait considérer comme son meilleur ami. Bien qu'il ne soit pas du genre à aller lui confier ses soucis et ses ressentis, il reste celui en qui il a le plus confiance. Il a décidé de s'allier avec lui parce qu'il a cette hargne, cette volonté qu'il retrouve en lui et qui selon lui est l'arme la plus puissante pour accéder au titre de boss. Izaki a décidé de le suivre, malgré les sautes d'humeur du jeuen homme qui sont pour lui encore un réel problème. Izaki est aussi celui qui arrive à le canaliser, à faire en sorte qu'il n'aille jamais trop loin, car ce dernier sait qu'il faut être raisonnable et qu'Izaki est bien le plus sage des deux. Ca ne l'empêche pas de l'apprécie à sa juste valeur, Genji est un type bien qui a juste du mal à se faire entendre comme il le voudrait. Quoi qu'il en soit, Izaki a tout misé sur lui.



Prénom P. Nom

Groupe ♦ Âge
Description du lien.



Prénom P. Nom

Groupe ♦ Âge
Description du lien.



Prénom P. Nom

Groupe ♦ Âge
Description du lien.


Dernière édition par Izaki Shun le Dim 29 Juin - 21:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Izaki Shun
Izaki Shun
Messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2014

Izaki Shun - Team GPS Empty
MessageSujet: Re: Izaki Shun - Team GPS   Izaki Shun - Team GPS EmptyDim 29 Juin - 19:06

C'est ouvert Smile !!
Revenir en haut Aller en bas

Takiya Genji
Takiya Genji
Messages : 54
Date d'inscription : 03/06/2014

Izaki Shun - Team GPS Empty
MessageSujet: Re: Izaki Shun - Team GPS   Izaki Shun - Team GPS EmptyDim 29 Juin - 20:10

Bon ben moi !! le first normal !! alors on dit quoi ? Ce qui est dit dans nos descriptions pv ?
Revenir en haut Aller en bas

Izaki Shun
Izaki Shun
Messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2014

Izaki Shun - Team GPS Empty
MessageSujet: Re: Izaki Shun - Team GPS   Izaki Shun - Team GPS EmptyDim 29 Juin - 20:44

Ouaaaaais mon pote !! XD
en fait j'ai failli te mettre comme ça d'office, au final je sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait xD Mais oui du coup on met ce qu'il y a dans nos pv si ça te va comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas

Takiya Genji
Takiya Genji
Messages : 54
Date d'inscription : 03/06/2014

Izaki Shun - Team GPS Empty
MessageSujet: Re: Izaki Shun - Team GPS   Izaki Shun - Team GPS EmptyDim 29 Juin - 21:05

Parfait Smile je t'ajoute poto Smile
Revenir en haut Aller en bas

Gekikara Haruka
Gekikara Haruka
Messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2013

Izaki Shun - Team GPS Empty
MessageSujet: Re: Izaki Shun - Team GPS   Izaki Shun - Team GPS EmptySam 5 Juil - 22:43

JE VEUUUUUUUX !!  :007: :007: :007: :007: 
Revenir en haut Aller en bas

Izaki Shun
Izaki Shun
Messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2014

Izaki Shun - Team GPS Empty
MessageSujet: Re: Izaki Shun - Team GPS   Izaki Shun - Team GPS EmptyDim 6 Juil - 11:20

Bien sûr !! Tu es venue avec une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin ▲ La douceur de l'ange
Kiba Chunsa
Kiba Chunsa
Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2014
→ Multicompte : Usagi Ryuku

Izaki Shun - Team GPS Empty
MessageSujet: Re: Izaki Shun - Team GPS   Izaki Shun - Team GPS EmptyMar 15 Juil - 17:04

Je n'ai pas vraiment d'idée mais je veux bien un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Izaki Shun
Izaki Shun
Messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2014

Izaki Shun - Team GPS Empty
MessageSujet: Re: Izaki Shun - Team GPS   Izaki Shun - Team GPS EmptyMar 15 Juil - 18:45

je veux bien mais tu vas m'aider d'accord ? ^^
Même en lisant ma fiche rien ne t'es venu à l'esprit ?
Il faudrait que tu me dises si tu recherches quelque chose, positif, négatif ?

J'ai lu ta fiche du coup pour qu'on puisse commencer à en discuter. Si Chunsa est inoffensive, y'a pas de raison qu'il aille lui chercher des noises mais Izaki n'est pas le genre de type très extraverti sur ses relations.
Du coup on pourrait envisager quelques bases:
-Soit la relation est platonique, ils se connaissent de loin et faudra développer
-Soit ils se connaissent déjà via quelqu'un quelque chose en dehors du bahut, du coup Izaki aurait plus d'intérêt a aller la voir
-Soit il la vue se faire emmerder et en bon prince charmant il serait venu l'aider

Après je peux pas aller plus loin puisque ça concerne le point de vue de ton personnage, a toi de me dire ce qui lui conviendrait le mieux et de développer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Izaki Shun - Team GPS Empty
MessageSujet: Re: Izaki Shun - Team GPS   Izaki Shun - Team GPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Izaki Shun - Team GPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shun Izaki - God is a Beast
» TEAM GPS.
» TEAM RAPPAPPA.
» TEAM CROW.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJISUKA SUZURAN :: 
Administration
 :: → More For You. :: → Demande de liens.
-