Je venais de sortir des cours quand je fus interpellé pas un groupe de cinq garçon de notre lycée, ça sent les embrouille. Ils prirent mon sac et le balancèrent plus loin dans la cours. Je n’avais pas envie de me battre mais je pense que je n'avais pas le choix. Mais à cinq contre un, cela risquerais d'être très dure de gagner. Je vis alors l'un de mes sempais avec qui je m'entendais le mieux sortir du bâtiment, il regarda de mon côté et vit que j'étais en difficulté, il vint alors vers nous en posant son sac sur le sol au passage. Il leur demanda alors ce qu'ils faisaient en s'en prenant à l'un de ses kohais, qu'il pense que je ne leur aie rien fait à moins qu'ils soient tous contre GPS, ceux qui fait d'eux des bakas car j'ai beau être dans GPS, j'ai de très bons sempais en dehors de GPS comme lui par exemple et qu'ils vont devoir peut-être payés. Grâce à mon sempai, j'ai pu reprendre mon souffle au cas où il aurait besoin de moi pour se battre contre eux. Ils se mirent alors à rire car, c'est vrai que sempai est petit par rapport à eux mais bon à cinq contre deux, cela devrait le faire maintenant. Le combat s'engageait alors entre eux et nous.
- Merci sempais de ton aide car tout seul, je n'aurais jamais pu les battre tous.
Dis-je alors à sempai avant de continuait à donner des coups par-ci et par-là, espérant réussir à en mettre un ou deux KO. Quant à sempai, il s'en sortait très bien, il était très doué pour se battre, cinq contre deux, cela ne devait pas être trop dure pour lui.
- C’est vraiment plus facile à deux, n’est-ce pas sempai ?
Demandai-je à mon sempai en étant très eux de me battre à ses côtés, je n’aurais jamais cru que cela arriverait aussi vite.