Deux lycées de seconde zone de Tokyo ont été presque abandonnés par leurs directeurs. Pourquoi ? Car ces deux écoles, MajiJo, l'école des filles et Suzuran, l'école des garçons, sont réputées pour contenir des délinquants. En effet, leur but est d'atteindre le sommet du lycée pour en devenir le boss. Un Yakuza, Yukata Shin à ouvert un nouveau lycée et réunis les deux écoles pour n'en faire qu'une seule. Seulement, entre les Team qui s'affrontent, la cohabitation difficile, ceux qui veulent étudier et ceux qui veulent se battre, les élèves oublient une chose. Pourquoi un yakuza aussi puissant aurait fait cela ? Pourquoi un homme riche et aussi mesquin dépenserait des millions de yens pour ouvrir une nouvelle école ? N'oubliez pas de chercher le complot car il est peut-être bien plus proche que vous ne le pensez...

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 un soir au supermarché [BLACK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin ▲ La fureur du dragon.
Usagi Ryuku
Usagi Ryuku
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

un soir au supermarché [BLACK] Empty
MessageSujet: un soir au supermarché [BLACK]   un soir au supermarché [BLACK] EmptyJeu 27 Mar - 16:01




Ryuku & Black
C'était un jour de congé. La journée touchait tout doucement à sa fin. Ryuku avait traîné toute l'après-midi à l'extérieur, comme pratiquement tout les jours. Il avait dut assister à une répétition du groupe de l'école. Quelle corvée! C'était à cause de sa soeur qu'il en était réduit à se mêler aux autres. Retourner en maison de correction ? Franchement il s'en serait accommodé mais Hime lui avait demandé d'accepter l'autre alternative, celle selon laquelle il devait intégrer le groupe de musique de l'école, une sorte de service communautaire. C'était un peu stupide comme alternative, du moins il le pensait mais soit! Il devait s'y tenir. Il était donc sortit de la répétition du groupe. Il trimbalait sa basse sur le dos, comme souvent. Il aurait put directement rentrer chez lui mais non, il avait eut envie de faire un petit tour en ville. C'est ainsi qu'il passa devant un supermarché. Il n'avait rien de spécial, il était banal, très banal. Il y entra et alla s'acheter quelque chose à boire avant de ressortir. Il s'adossa ensuite contre le mur près de la vitrine, posant sa basse juste à côté de lui. C'est alors qu'une des employées sortit du commerce. Elle devait avoir juste terminé son service. Elle était jeune, elle devait avoir 16, 17 ans tout au plus. Il lui semblait l'avoir déjà vu quelque part. C'était sans doute une élève de Majisuka Gakuen, l'école qui avait fusionnée avec Suzuran au début de l'année.

CODAGE DE © MRS HYDE.
Revenir en haut Aller en bas

Murakami Hanabi
Murakami Hanabi
Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2014

un soir au supermarché [BLACK] Empty
MessageSujet: Re: un soir au supermarché [BLACK]   un soir au supermarché [BLACK] EmptyVen 28 Mar - 16:03

Tu viens de finir ton premier job. Il est midi, tu te précipites pour aller manger. Tu dois ensuite te rendre à vélo à Takeshita Dori à fin de continuer à travailler. Tu n'as pas le choix. Vous connaissez des problèmes financiers, alors tu enchaînes tes deux boulots. Tu as besoin de payer une part de loyer ainsi que les couches de ton bébé. C'est sans enthousiasme que tu te prends un sandwich et t'empresses de le finir. Une fois fait, direction le supermarché.
Arrivés à destination, tu te rends à l'arrière-boutique, histoire d'enfiler ton tablier. Une caisse enregistreuse t'attend, tu t'installes au-devant de celle-ci et tu patientes.
Un client, deux clients, trois clients... Il y a peu de monde aujourd'hui. Tu t'ennuies, Tu bailles, tu es fatigué. La journée a été longue, mais la voilà qui bientôt touche à sa fin. Tu vas pouvoir retrouver ton fils ainsi que ta cousine qui s'est chargé de le garder. Tu lâche un léger soupires. Encore quelques minutes et tu as fini pour aujourd'hui.  Tu regardes ta montre. Tu comptes les secondes. Tu as l'impression que le temps ne passe pas, jusqu'au moment où, enfin, il est l'heure. Soulagement. Tu ôtes ton tablier que tu ranges dans ton casier de l'autre côté.
Tu sors du bâtiment, tu t'étires devant celui-ci. Tu es prête à partir. Quand un jeune homme adossé à quelques pas de toi, attire ton regard. Tu l'as déjà vu quelque part. Tu réfléchis un instant. Il est dans de ton lycée. Celui-ci ne faisant plus qu'un avec celui de Suzuran. Une association qui pour toi n'a rien changé et à laquelle tu ne vois aucune utilité.
Tu le dévisages un moment, maintenant que tu y repenses, tu l'as déjà vue se battre. Ce mec, tu le vois comme un putain de -futur- psychopathe mais y a pas à dire, tu trouves qu'il a trop la classe. Tu le salues d'un signe de la main même si vous ne vous connaissez pas et, le visage impassible, tu te cales à ses côtés, histoire de respirer un peu avant de rentrer. À moins que se ne soit qu'un prétexte pour l'approcher.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin ▲ La fureur du dragon.
Usagi Ryuku
Usagi Ryuku
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

un soir au supermarché [BLACK] Empty
MessageSujet: Re: un soir au supermarché [BLACK]   un soir au supermarché [BLACK] EmptyVen 28 Mar - 16:39




Ryuku & Black
Ryuku était adossé contre le mur. Il ne faisait pas particulièrement beau ni particulièrement froid. Il n'y avait pas de vent et il n'allait sans doute pas pleuvoir cette nuit. C'était, disons, une fin de journée banale.
La fille de Majisuka observa Ryuku, il avait l'impression qu'elle le toisait, le jugeait peut-être. Oh et puis qu'elle le fasse si elle en avait envie. Il savait pertinemment l'image qu'il donnait au lycée et en était plutôt content. En temps normal les autres élèves préféraient lui foutre la paix. C'était plus sur pour eux. Mais cette fille, contre toute attente ne tourna pas les talons. Elle le salua d'un signe de main, ce qui le surprit un peu. Il esquissa à son tour un rapide signe de la main avant de la remettre dans sa poche. Ryuku espéra alors qu'elle décide de partir, comme le font les autres personnes qui croisent son chemin mais non, une fois encore elle se montre imprévisible. Elle vint se poser à côté de lui, contre le mur. Etrangement il ne trouva pas ça particulièrement dérangeant. Il jeta un coup d'oeil alentour, sans trop savoir pourquoi, puis reposa son attention sur la jeune fille.
- T'es à Majisuka Suzuran ?

CODAGE DE © MRS HYDE.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Murakami Hanabi
Murakami Hanabi
Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2014

un soir au supermarché [BLACK] Empty
MessageSujet: Re: un soir au supermarché [BLACK]   un soir au supermarché [BLACK] EmptySam 29 Mar - 8:31

Une journée sans cours, certes, mais pas sans bosser. Aujourd'hui tu n'as fait que travailler. Ce matin au salon de massage, cette après-midi au supermarché.
Tu surveilles l'heure, impatiente de t'en aller. La journée ta parut longue, pour cause, il n'y a eu que peu de monde.
Quoi qu'il en soit, il maintenant l'heure pour toi de rentrer. Tu te diriges vers l'arrière-boutique où tu ranges ton tablier. Une fois fait, tu sors de la supérette devant laquelle tu t'étires. Là, ton regard se pose sur un jeune homme adossé au mur près de la vitrine. Tu doutes un moment de son identité, avant de finalement reconnaître le psychopathe trop classe du lycée. Tu ne sais rien de lui mais cela ne t'empêche pas de le saluer. Tu ne t'attendais pas à ce qu'il fasse de même, et pourtant. Suite à quoi, tu t'installes à ses côtés. Quand, à ta plus grande surprise, il est le premier à parler.

- T'es à Majisuka Suzuran ?

Tu hoches la tête de haute en bas à fin d'approuver. Tu ne vois pas l’intérêt de lui retourner la question. Un blanc s’installe alors entre vous. Généralement, ça ne t'aurait pas dérangé, pourtant, celui-ci, tu le trouves pesant Tu aurais presque envie de parler. Mais pour dire quoi, tu n'en as aucune idée. Pourtant, tu es décidé à le combler.

-Tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin ▲ La fureur du dragon.
Usagi Ryuku
Usagi Ryuku
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

un soir au supermarché [BLACK] Empty
MessageSujet: Re: un soir au supermarché [BLACK]   un soir au supermarché [BLACK] EmptySam 29 Mar - 20:38




Ryuku & Black
Ryuku écouta la demoiselle en fixant devant lui. La rue n'était pas trop fréquentée ce soir, ce qui était un plus. Parfois il y avait trop de monde, trop de voitures et trop de pollution sonore. On ne s'entendait pas toujours parler par ici, mais ce soir tout semblait calme. Elle lui demanda son nom. Il la fixa alors. Elle ne connaissait pas son nom ? C'était peut-être pour ça qu'elle s'était approchée de lui. Peut-être l'avait-elle juste aperçu rapidement dans les couloirs de l'école et n'avait pas fait la liaison entre lui et sa réputation.

- Usagi Ryuku. Et tu es ?

Il espérait juste ne pas la voir trop changer d'expression. Il ne voulait pas qu'elle le fuit tout à coup simplement à cause de sa réputation. Il en était certes fier mais ce soir il préférait laisser ça de côté.
Elle avait une voix assez calme, peut-être douce même. Il aimait bien cela, c'était quelque chose de reposant qui contrastait avec l'univers des yankees.

CODAGE DE © MRS HYDE.
Revenir en haut Aller en bas

Murakami Hanabi
Murakami Hanabi
Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2014

un soir au supermarché [BLACK] Empty
MessageSujet: Re: un soir au supermarché [BLACK]   un soir au supermarché [BLACK] EmptyDim 30 Mar - 15:43

Tu es bien de Majisuka Suzuran, tu acquiesces donc d’un signe de tête. S’ensuit un blanc pesant. Tu décides alors de prendre la parole. Chose rare venant de toi.

-Tu t'appelles ?
- Usagi Ryuku. Et tu es ?

Tu tiques un instant à l’entente de ce nom. Tu as déjà entendu parler de lui ainsi que de sa batte de baseball. Il est réputé pour sa folie et son sadisme. Peu de gens en temps normal osent l’approcher. Pourtant, toi tu t’en fiches. Après tout tu es bien amie avec Gekikara Haruka, alors pourquoi pas le devenir avec lui.  À cette pensée, tu te surprends toi-même. Tu te baffes mentalement avant de répondre à sa question qui est en fait la même que la tienne.

-Nagasaki Black. Enchanté de faire ta connaissance.

Tu te trouves bien trop bavarde. Tu ne comprends pas pourquoi tu es ainsi. Il y a quelque chose chez lui, qui… t’intrigues ou t’attires ?  Tu n’en sais rien et tu t’en fiches. Quoi qu’il en soit, tu refuses de t’attacher.  À quoi bon si c’est encore pour souffrir. Tu te projettes quelques années en arrière, tu te revois petite, parler à cet inconnu qui deviendra ton meilleur ami. Suite à quoi, de mauvais souvenirs te reviennent. Tu fermes les yeux et cherches à ne rien laisser paraître. Tu ne veux pas te rappeler. Pas maintenant. Pas ici. Pas face à lui. Tu te mords la langue, tente de penser à autre chose. Tu ne veux pas craquer, ni disjoncter. Tu respires fortement. Tu te tiens la tête un instant. Tu tentes de retenir tes larmes, tu es déjà suffisamment pitoyable comme ça.  Ça fait un moment que tu as arrêté de pleurer, tu ne comprends vraiment pas ce qu’il t’arrive, tu dois te ressaisir. Tu réussis doucement à te calmer.  Lorsque tu ouvres à nouveau les yeux, tu as l’air plutôt renfrogné. Tu as faibli et ça te fait chier. Tu hésites à t’en aller. Tu jettes un rapide coup d’œil au jeune homme à tes côtés. Tu murmures alors un « désolé ». Pour autant, tu ne bouges pas, tu n’as pas tellement envie de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ▲ La fureur du dragon.
Usagi Ryuku
Usagi Ryuku
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

un soir au supermarché [BLACK] Empty
MessageSujet: Re: un soir au supermarché [BLACK]   un soir au supermarché [BLACK] EmptyDim 30 Mar - 18:34




Ryuku & Black
Nagasaki Black... Il lui semblait avoir vaguement entendu ce nom la auparavant. Ryuku réfléchit un petit instant avant de s'en rappeler. Ce doit être l'une des reines de la team Rappappa, il en est alors persuadé. Il lui jeta un rapide coup d'oeil. Elle semblait... un peu renfermée sur elle même, perdue dans ses pensées. Ryuku ne réagit pas plus que cela, préférant le calme et le silence à des questionnements pas franchement utile. Black n'était pas réputée pour être bavarde et tant mieux! Il n'était pas la pour discuter. Elle finit par lui jeter elle aussi un coup d'oeil avant de feindre un "désolé". Il n'y prête pas plus d'attention. Pourquoi serait-elle désolée ? Elle n'a rien fait de mal, du moins pas à cet instant. Il détacha son regard avant de se décoller du mur. Il n'allait tout de même pas passer la nuit ici.

- J'ai envie de me dégourdir les jambes. Tu veux venir te promener ou tu préfère rester la toute la nuit ?

Il s'était tourné vers elle. Il venait de poser sa basse dans son dos à l'aide de la lanière. Il attendait à présent une réaction de la demoiselle. Il y avait un parc tout près de la. Il comptait aller la-bas, marcher un moment à la lumière des réverbères, peut-être se battre si on venait l'attaquer, puis rentrer tranquillement chez lui, lorsqu'il l'aurait décidé. Ce n'était pas comme s'il était tenu par un horaire strict. S'il avait envie de rentrer au petit matin rien ne l'en empêcherait.

CODAGE DE © MRS HYDE.
Revenir en haut Aller en bas

Murakami Hanabi
Murakami Hanabi
Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2014

un soir au supermarché [BLACK] Empty
MessageSujet: Re: un soir au supermarché [BLACK]   un soir au supermarché [BLACK] EmptyMer 2 Avr - 9:04

Tu as finalement décidé de ne pas bouger. Du moins, pas pour rentrer. Tu sais que l'on t'attend mais ça ne te motive pas pour autant. Tu soupires un instant et revient à la réalité quand se met à parler le jeune homme a tes côtés.

- J'ai envie de me dégourdir les jambes. Tu veux venir te promener ou tu préfère rester la toute la nuit ?

Il se tourne vers toi, sa basse sur le dos, il attend ta réponse.

-Bougeons.

Tu aurais dû refuser. C'est vrai, il y a ton fils dont tu dois t'occuper, mais tu sais qu'il est en sécurité et que l'on veille sur lui. Puis, cela fait un moment que tu n'as pas eu un peu de temps pour toi. Tu aimerais profiter de ce que ta cousine puisse le garder pour pouvoir passer une soirée comme tu le souhaites. Tu sors un portable de ta poche, tu comptes lui envoyer un texto, histoires qu'elle ne s'inquiète pas de ne pas te voir arriver. Aussitôt fait, tu reçois un appel que tu ignores, suivit de texto où elle te fait part de son mécontentement. Tu soupires et décides de ne pas y répondre, de toute manière elle n'a pas le choix. Certes, tu abuses peut-être de sa gentillesse, elle t’héberge déjà. Mais qu'importe, juste pour un soir, ça ne va pas la tuer. Puis tu ne comptes pas non plus rentrer très tard. Tu te décolles du mur sur lequel tu es appuyé et t'étires à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ▲ La fureur du dragon.
Usagi Ryuku
Usagi Ryuku
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

un soir au supermarché [BLACK] Empty
MessageSujet: Re: un soir au supermarché [BLACK]   un soir au supermarché [BLACK] EmptyMer 2 Avr - 13:03




Ryuku & Black
Black semblait d'accord avec son idée de promenade. Elle envoya un texto à quelqu'un, reçu un rapide appel qu'elle ignora suivit d'un message avant de se décoller du mur. Elle semblait un peu tracassée mas contente de se dégourdir les jambes. Elle ne devait pas avoir beaucoup de temps pour elle entre l'école, son boulot et les rumeurs de jeune mère à son sujet, pour peu qu'elles soient vraies. Ryuku avait vaguement entendu parler de ça mais pour tout dire il s'en foutait un peu.

Ils commencèrent à marcher côte à côte, se dirigeant peu à peu vers un parc non loin d'ici. La rue commençait à s'animer de plus en plus. Pas mal de gens rentraient chez eux, à pieds ou en voiture et le bruit devenait de plus en plus fort. Les rues commençaient à être bruyantes. Il n'y avait pour ainsi dire pas vraiment d'autre endroit calme que le parc bien que certaines personnes s'y réunissaient également.
Ryuku et Black marchaient sans vraiment parler. Il était ainsi, pas tellement bavard. Le silence ne le dérangeait pas, loin de la. Il aimait plutôt ça pour dire vrai. Lorsqu'il y avait trop de bruit il avait tendance à perdre un peu patience.

Ils arrivèrent à l'entrée du parc. Il y avait un vendeur de nourriture ambulant juste à côté. Ryuku se tourna vers Black. Elle n'avait sans doute pas encore manger, lui non plus d'ailleurs.

- Tu veux quelque chose ?

Il lui désigna le stand.

CODAGE DE © MRS HYDE.
Revenir en haut Aller en bas

Murakami Hanabi
Murakami Hanabi
Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2014

un soir au supermarché [BLACK] Empty
MessageSujet: Re: un soir au supermarché [BLACK]   un soir au supermarché [BLACK] EmptyJeu 10 Avr - 7:52

Vous vous mettez en marche silencieusement. Tu ne parles pas, lui non plus. Pour dire quoi de toute manière. Tu préfères éviter les discussions futiles. Tu n'es pas du genre bavard, c'est bien connu. Ton quota de mots pour la journée, tu l'as déjà atteint.
Quoi qu'il en soit, tu apprécies cette petite promenade. Un seul inconvénient peut être : le bruit. La nuit tombe, la ville s'éveille. Les gens rentrent ou sortent de chez eux. Malheureusement, tu ne peux rien y faire. Mais cela ne t'empêche pas pour autant de profiter du moment présent.
Au loin, un parc, devant lequel vous arrivez plus ou moins rapidement. Tu avais complètement oublié qu'il y en avait un dans les parages. Ça doit faire un bon bout de temps que tu n'y as pas mis les pieds. Il faut dire qu'aujourd'hui, tu ne viens ici que pour le boulot, t'empressant de rentrer chez toi une fois celui-ci fini.

-Tu veux quelque chose ?

Ryuku, tourné vers toi, désigne alors un vendeur de nourriture ambulant. c'est vrai que tu n'as encore rien mangé depuis ce midi. Tu as comme un petit creux. Alors, pour répondre à sa question, tu hoches la tête de haute en bas. Tu n'ajoutes rien à cela. Il t'a demandé si tu voulais quelque chose et non pas ce que tu voulais. Puis tu manges un peu de tout, alors cela t'importe peu. Tant que tu as quelque chose sur l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ▲ La fureur du dragon.
Usagi Ryuku
Usagi Ryuku
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

un soir au supermarché [BLACK] Empty
MessageSujet: Re: un soir au supermarché [BLACK]   un soir au supermarché [BLACK] EmptyMer 23 Avr - 15:18




Ryuku & Black
Black hocha positivement la tête à sa question. Elle était encore moins bavarde que lui! Ce qui en sois n'était pas pour lui déplaire. Il se dirigea alors vers le vendeur et observa ce qu'il proposait. Black ne lui avait pas dit ce qu'elle voulait et franchement, tout ce que le vendeur proposait avait l'air appétissant. Etant donné qu'aucun des deux n'avait mangé une simple brochette de viande ne suffirait pas. Ryuku prit donc un peu de tout. Il n'y avait pas trop de chose mais pas trop peu. Ils auraient suffisamment de quoi manger. Il prit également deux bouteilles d'eau. Le vendeur fourra le tout dans un sac qu'il tendit à Ryuku qui paya et se dirigea à nouveau dans le parc, suivit de Black. Il y avait un banc près de l'entrée mais pas trop près non plus. Ils étaient ainsi un peu à l'écart des bruits des passants. Ryuku s'installa sur le banc et posa le repas entre eux-deux pour que chacun puisse se servir de ce qu'il désirait. Il tendit l'une des bouteilles à Black.

- Sert-toi.

CODAGE DE © MRS HYDE.


Désoler, c'est court mais j'ai un petit manque d'inspiration^^ J'espère que ça ira quand même, sinon dis le moi et j'éditerais.
Revenir en haut Aller en bas

Murakami Hanabi
Murakami Hanabi
Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2014

un soir au supermarché [BLACK] Empty
MessageSujet: Re: un soir au supermarché [BLACK]   un soir au supermarché [BLACK] EmptyDim 11 Mai - 12:09

Vous marchez en direction du stand.
Devant celui-ci, tu regardes Ryuku prendre un peu de tout. Une fois régler, direction le parc. Proche de l’entrée, un banc sur lequel vous vous installez. Il place entre vous deux le repas. L’appétit commence à te gagner. Ton ventre se met même à gargouiller.

- Sert-toi.


Tu te saisis de la bouteille d’eau qu’il te tend, et bien qu’il t’ait autorisé à commencer, tu préfères qu’il se serve en premier avant d’attaquer.
 
-Bon appétit.

Tu manges tranquillement, sans te presser, buvant de temps à autres et profitant de se moment de liberté. Une fois terminé, tu regarde ton vis-à-vis et d’un signe de tête, tu tentes de le remercier. Pas seulement pour le repas mais aussi pour cet instant. Tu passes actuellement un bon moment. Vous n’avez rien fait de particulier, ni même vraiment parler. Mais voilà, ça change un peu, voir même beaucoup pour toi, du quotidien. Et parfois casser la routine, ça fait franchement du bien. Aujourd’hui, tu ne vis plus que pour ton gosse. En dehors du lycée tu ne fréquentes généralement personne par manque de temps. Pas même les Rappappa. Qui sont pourtant tes amies les plus proches. Tes seules amies à vraie dire.  Alors, si tu n’étais pas tombé sur lui, à cette heure-ci, tu ne serais sûrement pas là. Oui, c’est même sûr. D’ailleurs parlons-en de l’heure. Tu sors ton portable histoire de vérifier qu’il n’est pas trop tard. Seulement, celui-ci s’est éteint. Il est vrai qu’il ne te tient plus la charge. Tu soupires légèrement agacé.
 

-Tu n’aurais pas l’heure s’il te plaît ?

Tu pries pour qu’il soit encore tôt. D’abord, parce que tu risques de te faire sermonner comme pas possible par ta cousine dans le cas contraire. Mais également, parce que tu es bien là, tout simplement. Tu n’as pas envie de rentrer maintenant. Tu es jeune et tu aimerais en profiter. Tu sais bien que tu as des responsabilités. Mais si juste une fois tu pouvais t’en départir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ▲ La fureur du dragon.
Usagi Ryuku
Usagi Ryuku
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

un soir au supermarché [BLACK] Empty
MessageSujet: Re: un soir au supermarché [BLACK]   un soir au supermarché [BLACK] EmptyLun 19 Mai - 18:08




Ryuku & Black
Ryuku se sert, suivit par Black. Par chance il fait assez beau, le ciel est dégagé et la soirée s'annonce plutôt agréable. Pas de nuage en vue et donc pas de pluie. Il ne manquerait plus que ça.

- Tu n’aurais pas l’heure s’il te plaît ?

A la demande de la demoiselle Ryuku sort son téléphone portable et observe l'horloge numérique qui s'affiche. Il est un peu moins de vingt heure. Il n'est pas encore trop tard.

- Dix neuf heure quarante.

Ryuku n'en dit pas plus, il est habitué à ne pas trop parler, ça ne fait pas partit de son caractère. Cela dit il finit par reprendre la parole, plus par politesse qu'autre chose.

- T'es attendue quelque part ?

Il y pense seulement maintenant. Tout le monde ne vit pas forcément au jour le jour comme lui. Les personnes "normales" organisent des choses, prévoient ce qu'ils font un peu plus tard.

CODAGE DE © MRS HYDE.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

un soir au supermarché [BLACK] Empty
MessageSujet: Re: un soir au supermarché [BLACK]   un soir au supermarché [BLACK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un soir au supermarché [BLACK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nagasaki Black • Tell me who are you.
» [FINI] Nagasaki Black.
» Rencontre en tatouage - [PV Black]
» When rumors are faster than you. - Gakuran x Black
» Le pire con, c'est le vieux con. On peut rien contre l'expérience. → ft. Nagasaki Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJISUKA SUZURAN :: 
Flood en mode on
 :: → Archives.
-