Deux lycées de seconde zone de Tokyo ont été presque abandonnés par leurs directeurs. Pourquoi ? Car ces deux écoles, MajiJo, l'école des filles et Suzuran, l'école des garçons, sont réputées pour contenir des délinquants. En effet, leur but est d'atteindre le sommet du lycée pour en devenir le boss. Un Yakuza, Yukata Shin à ouvert un nouveau lycée et réunis les deux écoles pour n'en faire qu'une seule. Seulement, entre les Team qui s'affrontent, la cohabitation difficile, ceux qui veulent étudier et ceux qui veulent se battre, les élèves oublient une chose. Pourquoi un yakuza aussi puissant aurait fait cela ? Pourquoi un homme riche et aussi mesquin dépenserait des millions de yens pour ouvrir une nouvelle école ? N'oubliez pas de chercher le complot car il est peut-être bien plus proche que vous ne le pensez...

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après tout nous sommes amis non ? Ou pas ... - Nezumi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Watanabe Nezumi
Watanabe Nezumi
Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2014
→ Multicompte : Takahashi Yuki

Après tout nous sommes amis non ? Ou pas ... - Nezumi. Empty
MessageSujet: Après tout nous sommes amis non ? Ou pas ... - Nezumi.   Après tout nous sommes amis non ? Ou pas ... - Nezumi. EmptyMar 29 Avr - 12:59



~ Watanabe Nezumi ~



Après tout nous sommes amis non ? Ou pas ... - Nezumi. Tumblr_lr347lwXgz1qlfp9ro1_500

16 ansCélibataireLibre en rpNé au JaponYankee


~ Je suis ~


Intelligente
Fourbe
Manipulatrice
Têtue
Fragile

~ J'ai besoin ~


D'un pion
Quelqu'un qui me comprends
Ennemi 
Autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Watanabe Nezumi
Watanabe Nezumi
Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2014
→ Multicompte : Takahashi Yuki

Après tout nous sommes amis non ? Ou pas ... - Nezumi. Empty
MessageSujet: Re: Après tout nous sommes amis non ? Ou pas ... - Nezumi.   Après tout nous sommes amis non ? Ou pas ... - Nezumi. EmptyMar 29 Avr - 13:00



Nom & Prénom
~ Lien ~


...................................
...................................
...................................
...................................
...................................

Prénom & Nom
~ Lien ~


...................................
...................................
...................................
...................................
...................................



Nom & Prénom
~ Lien ~


...................................
...................................
...................................
...................................
...................................

Prénom & Nom
~ Lien ~


...................................
...................................
...................................
...................................
...................................
Revenir en haut Aller en bas
Admin ▲ La fureur du dragon.
Usagi Ryuku
Usagi Ryuku
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

Après tout nous sommes amis non ? Ou pas ... - Nezumi. Empty
MessageSujet: Re: Après tout nous sommes amis non ? Ou pas ... - Nezumi.   Après tout nous sommes amis non ? Ou pas ... - Nezumi. EmptyMar 29 Avr - 21:29

Je veux un lien!!!!!! ♥

Parcontre je t'avoue que je n'ai pas trop d'idée :s Peut-être que Nezumi pourrait essayer de le manipuler ? pour en faire un pion. A toi de voir^^
Revenir en haut Aller en bas

Watanabe Nezumi
Watanabe Nezumi
Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2014
→ Multicompte : Takahashi Yuki

Après tout nous sommes amis non ? Ou pas ... - Nezumi. Empty
MessageSujet: Re: Après tout nous sommes amis non ? Ou pas ... - Nezumi.   Après tout nous sommes amis non ? Ou pas ... - Nezumi. EmptyJeu 1 Mai - 18:31

Moi aussi j'en veux un !!! Very Happy

Oui je pense que c'est faisable elle pourrait utiliser son talent de manipulatrice sur Reita pour le mettre dans son clan Very Happy faire genre qu'ils ont tout les deux des ennemis commun ^^ j'ai plein d'idée en ce qui concerne ses plans ;3 tu voudras qu'on fasse le RP lié ou tu veux juste un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin ▲ La fureur du dragon.
Usagi Ryuku
Usagi Ryuku
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

Après tout nous sommes amis non ? Ou pas ... - Nezumi. Empty
MessageSujet: Re: Après tout nous sommes amis non ? Ou pas ... - Nezumi.   Après tout nous sommes amis non ? Ou pas ... - Nezumi. EmptyJeu 1 Mai - 19:36

Si il y a un rp en plus c'est toujours mieux^^ Est-ce que tu pourrais le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas

Watanabe Nezumi
Watanabe Nezumi
Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2014
→ Multicompte : Takahashi Yuki

Après tout nous sommes amis non ? Ou pas ... - Nezumi. Empty
MessageSujet: Re: Après tout nous sommes amis non ? Ou pas ... - Nezumi.   Après tout nous sommes amis non ? Ou pas ... - Nezumi. EmptyVen 2 Mai - 21:08

Pas de soucis je te fauis ça quand j'ai le temps ^^. Je t'envoie le lien par MP une fois que je l'ai commençé !!
Revenir en haut Aller en bas

Hanabusa Aokiji
Hanabusa Aokiji
Messages : 129
Date d'inscription : 03/04/2014
→ Multicompte : Suzuki Tsuneo

Après tout nous sommes amis non ? Ou pas ... - Nezumi. Empty
MessageSujet: Re: Après tout nous sommes amis non ? Ou pas ... - Nezumi.   Après tout nous sommes amis non ? Ou pas ... - Nezumi. EmptyJeu 5 Juin - 11:19

Un lien, petite souris ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Watanabe Nezumi
Watanabe Nezumi
Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2014
→ Multicompte : Takahashi Yuki

Après tout nous sommes amis non ? Ou pas ... - Nezumi. Empty
MessageSujet: Re: Après tout nous sommes amis non ? Ou pas ... - Nezumi.   Après tout nous sommes amis non ? Ou pas ... - Nezumi. EmptyJeu 5 Juin - 11:29

Volontiers petit yankee :3. Tu as une idée particulière en tête ? Ou sinon, on peut prendre le fait que Nezumi se serve d'Aokiji pour parvenir à ses fins. Sinon on peut toujours faire un rebondissement comme le fait qu'Aokiji voit clair dans le jeu de Nezumi et que c'est lui qui s'amuse avec elle :3. Voilà pour mes idées si l'une d'elles te convient :3
Revenir en haut Aller en bas

Hanabusa Aokiji
Hanabusa Aokiji
Messages : 129
Date d'inscription : 03/04/2014
→ Multicompte : Suzuki Tsuneo

Après tout nous sommes amis non ? Ou pas ... - Nezumi. Empty
MessageSujet: Re: Après tout nous sommes amis non ? Ou pas ... - Nezumi.   Après tout nous sommes amis non ? Ou pas ... - Nezumi. EmptyJeu 5 Juin - 15:10

Oh tu sais, je pense qu'Aokiji n'est pas loin d'être aussi fourbe que Nezumi, surtout que lui n'est d'aucune utilité pour atteindre le sommet parce qu'il ne compte pas l'atteindre et il n'en fait qu'à sa tête xD. Mais c'est vrai que comme il est, il pourrait très bien voir ce qu'elle fait, ça serait bien son genre de jouer le jeu mais de tout retourner contre elle ! C'est son genre d'avoir l'air un peu bête et naïf et de tout faire retomber sur les autres par derrière Smile
Revenir en haut Aller en bas

Watanabe Nezumi
Watanabe Nezumi
Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2014
→ Multicompte : Takahashi Yuki

Après tout nous sommes amis non ? Ou pas ... - Nezumi. Empty
MessageSujet: Re: Après tout nous sommes amis non ? Ou pas ... - Nezumi.   Après tout nous sommes amis non ? Ou pas ... - Nezumi. EmptyJeu 5 Juin - 15:46

Ah alors c'est super on a qu'à faire comme ça =D. Ca promet x). Pour le RP, tu veux le faire où dans le lycée ? :3 et qui commence aussi si tu veux faire un RP à la suite bien sûr :3.
Revenir en haut Aller en bas

Hanabusa Aokiji
Hanabusa Aokiji
Messages : 129
Date d'inscription : 03/04/2014
→ Multicompte : Suzuki Tsuneo

Après tout nous sommes amis non ? Ou pas ... - Nezumi. Empty
MessageSujet: Re: Après tout nous sommes amis non ? Ou pas ... - Nezumi.   Après tout nous sommes amis non ? Ou pas ... - Nezumi. EmptyJeu 5 Juin - 15:54

J'pense aussi que ça promet xD Je viens de voir qu'ils sont dans la même classe en plus... Encore mieux ! xD
Et bien sûr que je veux un sujet, enfin ! ♥️
Faisons ça dans la grande cour ? Et pour le commencement c'est comme tu veux, ça me gêne pas de le faire après avoir répondu à Ryuku avec Tsuneo Smile
Revenir en haut Aller en bas

Watanabe Nezumi
Watanabe Nezumi
Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2014
→ Multicompte : Takahashi Yuki

Après tout nous sommes amis non ? Ou pas ... - Nezumi. Empty
MessageSujet: Re: Après tout nous sommes amis non ? Ou pas ... - Nezumi.   Après tout nous sommes amis non ? Ou pas ... - Nezumi. EmptyJeu 5 Juin - 16:10

Pas de problème on fait ça alors =D.

Si ça ne te gêne pas de commencer dans ce cas là je veux bien oui ce serais gentil de ta part =D. Va pour la grande cours dans ce cas ! :3.
Revenir en haut Aller en bas

Hanabusa Aokiji
Hanabusa Aokiji
Messages : 129
Date d'inscription : 03/04/2014
→ Multicompte : Suzuki Tsuneo

Après tout nous sommes amis non ? Ou pas ... - Nezumi. Empty
MessageSujet: Re: Après tout nous sommes amis non ? Ou pas ... - Nezumi.   Après tout nous sommes amis non ? Ou pas ... - Nezumi. EmptyJeu 5 Juin - 16:16

Ca marche ! ♥ Je t'envoie le lien en MP dès que c'est fait ~
Revenir en haut Aller en bas

Watanabe Nezumi
Watanabe Nezumi
Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2014
→ Multicompte : Takahashi Yuki

Après tout nous sommes amis non ? Ou pas ... - Nezumi. Empty
MessageSujet: Re: Après tout nous sommes amis non ? Ou pas ... - Nezumi.   Après tout nous sommes amis non ? Ou pas ... - Nezumi. EmptyJeu 5 Juin - 16:27

OK merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Tanaka Jin
Tanaka Jin
Messages : 24
Date d'inscription : 15/07/2014
→ Multicompte : Kazuma Ryosuke.

Après tout nous sommes amis non ? Ou pas ... - Nezumi. Empty
MessageSujet: Re: Après tout nous sommes amis non ? Ou pas ... - Nezumi.   Après tout nous sommes amis non ? Ou pas ... - Nezumi. EmptyDim 10 Aoû - 14:42

Nezumi est loin d'être un de mes persos préférés dans le drama, mais je veux un lien quand même.

Ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas

Watanabe Nezumi
Watanabe Nezumi
Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2014
→ Multicompte : Takahashi Yuki

Après tout nous sommes amis non ? Ou pas ... - Nezumi. Empty
MessageSujet: Re: Après tout nous sommes amis non ? Ou pas ... - Nezumi.   Après tout nous sommes amis non ? Ou pas ... - Nezumi. EmptyDim 10 Aoû - 20:28

Avec plaisir ! On part sur un lien négatif ? Ça te dis ? =3.
Revenir en haut Aller en bas

Tanaka Jin
Tanaka Jin
Messages : 24
Date d'inscription : 15/07/2014
→ Multicompte : Kazuma Ryosuke.

Après tout nous sommes amis non ? Ou pas ... - Nezumi. Empty
MessageSujet: Re: Après tout nous sommes amis non ? Ou pas ... - Nezumi.   Après tout nous sommes amis non ? Ou pas ... - Nezumi. EmptyDim 31 Aoû - 9:30

Désolé du retard.

Ça me va très bien le négatif.

Quel genre de lien de ce côté ?
Revenir en haut Aller en bas

Watanabe Nezumi
Watanabe Nezumi
Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2014
→ Multicompte : Takahashi Yuki

Après tout nous sommes amis non ? Ou pas ... - Nezumi. Empty
MessageSujet: Re: Après tout nous sommes amis non ? Ou pas ... - Nezumi.   Après tout nous sommes amis non ? Ou pas ... - Nezumi. EmptyMar 2 Sep - 8:07

Soit comme avec beaucoup elle essaye de se servir de lui pour arriver à ses fins soit il lui met des bâtons dans les roues et elle veux s'en débarrasser. Je te laisse choisir une des deux options.
Revenir en haut Aller en bas

Tanaka Jin
Tanaka Jin
Messages : 24
Date d'inscription : 15/07/2014
→ Multicompte : Kazuma Ryosuke.

Après tout nous sommes amis non ? Ou pas ... - Nezumi. Empty
MessageSujet: Re: Après tout nous sommes amis non ? Ou pas ... - Nezumi.   Après tout nous sommes amis non ? Ou pas ... - Nezumi. EmptyJeu 11 Sep - 12:22

Jin pourrait avoir vu le petit jeu de Nezumi et lui mettre des bâtons dans les roues surtout si elle s'approche de Gekikara.

Donc l'idée deux en gros.

T'es okay ?
Revenir en haut Aller en bas

Watanabe Nezumi
Watanabe Nezumi
Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2014
→ Multicompte : Takahashi Yuki

Après tout nous sommes amis non ? Ou pas ... - Nezumi. Empty
MessageSujet: Re: Après tout nous sommes amis non ? Ou pas ... - Nezumi.   Après tout nous sommes amis non ? Ou pas ... - Nezumi. EmptyLun 22 Déc - 12:11

Ça marche il pourrait decouvrir un des plans de Nezumi qui consiste à eliminer la team des filles et dont gegikara et venir s'expliquer avec Nezumi la dessus oui. Aller faisons ça ! Un lieu où commencer ? Et qui c'est qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Après tout nous sommes amis non ? Ou pas ... - Nezumi. Empty
MessageSujet: Re: Après tout nous sommes amis non ? Ou pas ... - Nezumi.   Après tout nous sommes amis non ? Ou pas ... - Nezumi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après tout nous sommes amis non ? Ou pas ... - Nezumi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nezumi la souris ~ [Terminé !]
» Tu crois gérer mais t'es mal digérée. → ft. Watanabe Nezumi
» [jeu] qui poste après ?
» Je collecte des amis pour mon pokédex ♧ Torigoya Sue
» → NOUS LIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJISUKA SUZURAN :: 
Administration
 :: → More For You. :: → Demande de liens.
-