Deux lycées de seconde zone de Tokyo ont été presque abandonnés par leurs directeurs. Pourquoi ? Car ces deux écoles, MajiJo, l'école des filles et Suzuran, l'école des garçons, sont réputées pour contenir des délinquants. En effet, leur but est d'atteindre le sommet du lycée pour en devenir le boss. Un Yakuza, Yukata Shin à ouvert un nouveau lycée et réunis les deux écoles pour n'en faire qu'une seule. Seulement, entre les Team qui s'affrontent, la cohabitation difficile, ceux qui veulent étudier et ceux qui veulent se battre, les élèves oublient une chose. Pourquoi un yakuza aussi puissant aurait fait cela ? Pourquoi un homme riche et aussi mesquin dépenserait des millions de yens pour ouvrir une nouvelle école ? N'oubliez pas de chercher le complot car il est peut-être bien plus proche que vous ne le pensez...
Sujet: Suzuki Tsuneo ∇ the social riot machines Mer 28 Mai - 13:33
calm envy
Suzuki Tsuneo
hey you, what do you see ? something beautiful, something free ?
Il est homosexuel, célibataire mais commence à avoir de forts sentiments pour une personne. ₪ Il n'a jamais été à Majisuka Suzuran, il était dans un lycée bien plus calme et est maintenant étudiant en histoire de l'art. ₪ Il déteste la violence, ça lui fait peur. ₪ C'est une personne qui ne juge pas les autres, la plupart de ses amis sont des Yankees. ₪ Il est très doux, on le compare souvent à une femme. ₪ Il vit chez ses parents mais n'y est pas très souvent, il découche énormément. ₪ Il est obsédé par son apparence physique.
Sujet: Re: Suzuki Tsuneo ∇ the social riot machines Mer 28 Mai - 13:34
the sky is falling on a tv screen
Otsuka Aiko
Cousine
« Elle est sa cousine de par leurs mères. Tsuneo l'apprécie à sa juste valeur. Il trouve qu'elle a un grand sens créatif et préfère la savoir maintenant hors des combats même si elle est toujours autant capable de se défendre. Il voit en elle une sorte de grande sœur. »
Sujet: Re: Suzuki Tsuneo ∇ the social riot machines Mer 28 Mai - 13:34
the sky is falling on a tv screen
Usagi Ryuku
Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même
« Ryuku est étrangement calme avec lui. Ils s'entendent vraiment bien depuis quelques années. Tsuneo commence à éprouver des sentiments pour son ami chez qui il vient souvent squatter. »