Deux lycées de seconde zone de Tokyo ont été presque abandonnés par leurs directeurs. Pourquoi ? Car ces deux écoles, MajiJo, l'école des filles et Suzuran, l'école des garçons, sont réputées pour contenir des délinquants. En effet, leur but est d'atteindre le sommet du lycée pour en devenir le boss. Un Yakuza, Yukata Shin à ouvert un nouveau lycée et réunis les deux écoles pour n'en faire qu'une seule. Seulement, entre les Team qui s'affrontent, la cohabitation difficile, ceux qui veulent étudier et ceux qui veulent se battre, les élèves oublient une chose. Pourquoi un yakuza aussi puissant aurait fait cela ? Pourquoi un homme riche et aussi mesquin dépenserait des millions de yens pour ouvrir une nouvelle école ? N'oubliez pas de chercher le complot car il est peut-être bien plus proche que vous ne le pensez...

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hanawa Shôta • Antipathy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Hanawa Shôta • Antipathy Empty
MessageSujet: Hanawa Shôta • Antipathy   Hanawa Shôta • Antipathy EmptyDim 6 Avr - 18:26


Hanawa Shôta


Identité

Yo les gens ! Je m'appelle Hanawa Shôta et je suis né le 16 février à Tokyo. J'ai donc 18 ans. Mon coeur est verrouillé. Je suis venu à Majisuka Suzuran de mon plein gré. M'enfin, plus ou moins. Je fais partit du groupe Team Crow. La baston ? J'aime  . Ma particularité au combat ou bien au quotidien est Le kendo version barre de fer et cela me rend unique ! Beaucoup de monde disent que je ressemble à Kim Myeong Su. Quelle classe !


Résumé

Caractère →

Histoire → Pas besoin d'un long topo sur ton enfance pour expliquer combien tu as changé de cette personne que tu étais avant. Il suffit juste d'évoquer un événement de cette enfance pour éclaircir le mystère qui t'entoure. Un événement qui t'a changé du tout au tout. Tu es passé de l'agneau au loup, du chassé au chasseur, de la douceur à la cruauté. C'est à cause de ça, à cause de ce jour-là que tu n'as plus aucun cœur. A cause de ça que tu sombres parfois dans les limbes de la folie. Que tu prends plaisir à te mutiler. Que tu es le Shôta de maintenant. Sûrement que si rien n'était arrivé, tu serais une personne normale... Tu te souviens encore de ce jour-là , mais tu l'enterres au plus profond de ton être. Tu te fermes complètement lorsqu'on essaie de te tirer les vers du nez. Et si ça va trop loin, comme à ton habitude, tu n'hésites pas à frapper. Tu n'as jamais rien dis à personne. Tu n'as jamais parlé de ce professeur de mathématique. Celui-là même qui te donnais des cours du soir. Au départ ça avait bien commencé. Il te réexpliquait plus concrètement ce que tu n'avais pas compris en classe. Il te faisais faire des exercices. Tu étais content de remonter ta moyenne. Mais voilà. Plus les séances passaient, plus ça devenait bizarre. Une caresse sur la joue. Puis, un regard un peu déplacé sur tes fesses. Pour ensuite carrément poser sa main sur ton fessier. Ce qui t'embarrassais mais tu ne pouvais pas tellement comprendre que ce n'était pas normal, à 12 ans à peine. Jusqu'au viol forcé, par surprise. Des phrases dégueulasses qu'il te murmurait à l'oreille alors que tu écrivais au tableau. Il s'était rapproché, serré à toi. Tu pouvais sentir sa chose contre tes fesses. Le feutre tombait par-terre. Il avait glissé sa main dans ton caleçon. Tes yeux s'écarquillaient, tu mordais ta lèvre inférieure pour y contenir les cris. Des cris de souffrance. L'acte commençait. Les larmes montaient à tes yeux. L'adulte irresponsable embrouillait ton cerveau, il disait que c'était normal. Qu'il fallait que tu prennes du plaisir. Toi, tu sentais juste que tu avais très mal. Quelques gouttes de sang au sol. Tu as mal, et tu te sens coupable. Tu as presque envie de lui demander si ce n'est pas une punition.


Et puis, soudainement, dans un élan que tu ne te connaissais pas , tu ne te reconnaissais pas, tu attrapais la chose la plus pointue que tu avais à portée de main. Les ciseaux de ton professeur. Et , avec une force qui n'était pas celle d'un garçon de 12 ans, tu plantais les deux lames dans sa cuisse. Le regard vide de sentiment, à moitié nu, tu le fixais. Le sang s'écoula doucement de la cuisse de ton tortionnaire. Une flaque se formait peu à peu. Un rictus mauvais déformait ton visage de juvénile. Et tu tournais de l’œil.


La première chose que tu vis à ton réveil, c'était le plafond d'un blanc ennuyeux. D'une pièce que tu ne connaissais pas. Lorsque tu voulu bouger un de tes membres, tu te sentais retenu. On t'avais attaché. Tu ne pouvais pas bouger. Tu gigotais et tu avais envie de hurler pour te sortir de là. Mais tout ce qui passa tes lèvres, c'était un rire, un rire glauque. Un rire résonnant dans le couloir. Tu riais tellement fort que ça attirait les médecins. Ce n'était pas un rire d'enfant, digne d'une personne de ton âge. C'était un rire de psychopathe. A en faire frissonner tous les gens qui l'entendent. "l'Humanité va mourir entre mes mains..." "Vous êtes tous détestables, tous menteur, tous hypocrites..." C'est ce que tu arrivais à dire entre deux salves de rire. Ce manège dura une bonne quinzaine de minutes. Mais il ne suffisait que d'une dizaine de seconde pour que les médecins choisissent de t'enfermer ici. "Un danger pour la population."


T'assommer de calmants et t'enfermer. Il n'avait trouvé que ça pour contenir ta folie. Seulement, cela ne faisait qu'aggraver la situation. Tes symptômes devenaient de plus en plus réccurrent , de plus en plus présent. Tu tombais dans une folie a n'en plus finir. Tu te faisais du mal et rien ni personne ne pouvait t'aider. Personne ne cherchait à te comprendre. Tu es resté deux ans et demie dans cet hôpital. Et tu aurais pu y pourrir jusqu'à la fin de ta vie si tu ne t'étais pas enfuis.

Comment en es-tu arrivé à reprendre les études ? Et surtout, comment es-tu parvenu à intégrer la team la plus connue de Suzuran ? Personne n'a jamais réussit à savoir. C'est comme si tu étais arrivé du jour au lendemain. Mais des rumeurs disent que tu connaitrais le chef des Crow de façon très personnelle...
 



Reeholay


Derrière l'écran

Derrière mon beau visage de délinquant je m'appelle Reeholay et j'ai 17 ans. J'aime ce forum car : ce que j'aimes sur le forum. Si j'ai un avis ou des suggestions à donner sur le forum c'est : Suggestions ?. Je serais présent le plus possible de jours.

J'ai bien lu le règlement et même que je connais le code : .
CODAGE DE © MRS HYDE POUR MAJISUKA SUZURAN



Dernière édition par Hanawa Shôta le Mer 9 Avr - 8:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Masaharu L. Aemi
Masaharu L. Aemi
Messages : 32
Date d'inscription : 04/04/2014
→ Multicompte : Miyazawa Gakuran.

Hanawa Shôta • Antipathy Empty
MessageSujet: Re: Hanawa Shôta • Antipathy   Hanawa Shôta • Antipathy EmptyDim 6 Avr - 18:34

Bienvenuuuue ! ♥
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de connaître ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Gekikara Haruka
Gekikara Haruka
Messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2013

Hanawa Shôta • Antipathy Empty
MessageSujet: Re: Hanawa Shôta • Antipathy   Hanawa Shôta • Antipathy EmptyDim 6 Avr - 19:22

Bienvenue =D.
Par contre tu as un petit soucis avec le codage de la présentation ^^.

Beau vava <3
Revenir en haut Aller en bas

Hanabusa Aokiji
Hanabusa Aokiji
Messages : 129
Date d'inscription : 03/04/2014
→ Multicompte : Suzuki Tsuneo

Hanawa Shôta • Antipathy Empty
MessageSujet: Re: Hanawa Shôta • Antipathy   Hanawa Shôta • Antipathy EmptyDim 6 Avr - 19:36

Bel avatar !  :059: Bienvenue parmi nous et fighting pour ta fiche !  :052: 
Revenir en haut Aller en bas
Admin ▲ La fureur du dragon.
Usagi Ryuku
Usagi Ryuku
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

Hanawa Shôta • Antipathy Empty
MessageSujet: Re: Hanawa Shôta • Antipathy   Hanawa Shôta • Antipathy EmptyDim 6 Avr - 19:45

Bienvenue! (pour le codage c'est parce que tu n'as pas changé le mode d'édition avant de le poster^^ Pas de soucis, je réglerais ça dès que tu m'en donne le feu vert pour ne pas poster en même temps que toi et supprimer ce que tu as écrit^^).

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous mpotter!


EDIT : fiche remise correctement^^
Revenir en haut Aller en bas

Murakami Hanabi
Murakami Hanabi
Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2014

Hanawa Shôta • Antipathy Empty
MessageSujet: Re: Hanawa Shôta • Antipathy   Hanawa Shôta • Antipathy EmptyMar 8 Avr - 13:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Hanawa Shôta • Antipathy Empty
MessageSujet: Re: Hanawa Shôta • Antipathy   Hanawa Shôta • Antipathy EmptyDim 13 Avr - 19:31

Ahhhh myungsoo ! *o*

Bienvenue sur le forum :3
Revenir en haut Aller en bas

Gekikara Haruka
Gekikara Haruka
Messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2013

Hanawa Shôta • Antipathy Empty
MessageSujet: Re: Hanawa Shôta • Antipathy   Hanawa Shôta • Antipathy EmptyDim 20 Avr - 2:13

Des nouvelles ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin ▲ La fureur du dragon.
Usagi Ryuku
Usagi Ryuku
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

Hanawa Shôta • Antipathy Empty
MessageSujet: Re: Hanawa Shôta • Antipathy   Hanawa Shôta • Antipathy EmptyDim 4 Mai - 18:06

Je vais devoir déplacer le sujet dans les fiches refusées. Si tu donnes des nouvelles elle sera replacée dans celles en cours si non, dans une semaine ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Hanawa Shôta • Antipathy Empty
MessageSujet: Re: Hanawa Shôta • Antipathy   Hanawa Shôta • Antipathy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hanawa Shôta • Antipathy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJISUKA SUZURAN :: 
Administration
 :: → Inscription Fighting. :: → Game over, try again.
-