Deux lycées de seconde zone de Tokyo ont été presque abandonnés par leurs directeurs. Pourquoi ? Car ces deux écoles, MajiJo, l'école des filles et Suzuran, l'école des garçons, sont réputées pour contenir des délinquants. En effet, leur but est d'atteindre le sommet du lycée pour en devenir le boss. Un Yakuza, Yukata Shin à ouvert un nouveau lycée et réunis les deux écoles pour n'en faire qu'une seule. Seulement, entre les Team qui s'affrontent, la cohabitation difficile, ceux qui veulent étudier et ceux qui veulent se battre, les élèves oublient une chose. Pourquoi un yakuza aussi puissant aurait fait cela ? Pourquoi un homme riche et aussi mesquin dépenserait des millions de yens pour ouvrir une nouvelle école ? N'oubliez pas de chercher le complot car il est peut-être bien plus proche que vous ne le pensez...

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aemi - Ceci est l'histoire de ma mort..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Masaharu L. Aemi
Masaharu L. Aemi
Messages : 32
Date d'inscription : 04/04/2014
→ Multicompte : Miyazawa Gakuran.

Aemi - Ceci est l'histoire de ma mort.. Empty
MessageSujet: Aemi - Ceci est l'histoire de ma mort..   Aemi - Ceci est l'histoire de ma mort.. EmptyVen 4 Avr - 21:34


Aemi Lahela Masaharu.


Identité

Yo les gens ! Je m'appelle Aemi Lahela Masaharu et je suis né le 17/06/1997 à Tokyo. J'ai donc 16 ans. Mon coeur est .. Comment dire.. J'ai pas de place pour ça, ni l'envie. Je suis venu à Majisuka Suzuran de mon plein gré. M'enfin, plus ou moins. Je fais partit du groupe des Yankees. La baston ? J'aime. Ça défoule bien.. Ma particularité au combat ou bien au quotidien est la violence de mes coups et cela me rend unique ! Beaucoup de monde disent que je ressemble à SoHee. Quelle classe !


Résumé

Caractère → Aemi Lahela Masaharu. Vous savez que Lahela, ça veut dire Agneau Innocent ? C'est vrai que quand on la voit, comme ça, assise sur un banc, seule, dans ses pensées, les cheveux au vent, la musique dans les oreilles, avec son doux air mélancolique, on pourrait la croire innocente. Mais elle le jour où elle va vous tomber dessus, vous insulter jusqu'à ce qu'elle n'est plus d'air, vous frapper jusqu'à ce que ses mains soit en sang, et vous cracher dessus avant de partir comme si de rien était, vous la trouverez probablement un peu moins innocente. Mais bon, ça, ce n'est pas mon problème. A vos risques et périls.
Vous l'aurez compris je suppose, Aemi, ce n'est pas le genre de fille très fréquentable. Même pas du tout. C'est comme si elle faisait exprès de faire fuir les gens, qu'elle avait peur d'être proche de quelqu'un. Les amis, devoir compter sur les autres, et que les autres comptent sur nous, ce n'est pas son truc. Elle préfère rester seule. Là, au moins, elle n'a pas de problème. Personne à décevoir. Et puis, faut dire qu'elle n'est pas très doué pour le contact humain, mis à part quand ça passe par les poings. Là, tout devient plus facile. Elle sait très bien que la vie, ce n'est pas ça, mais elle ne peut pas faire autrement. Elle a peur d'être déçu. Et au delà de ça, elle a du mal à ressentir toute forme d'émotion. A moins que ça ne soit que dans sa tête, qu'elle les ressente tellement forte qu'elle ne sait plus comment gérer. Alors elle fait comme si ça n'existait pas. C'est bien plus facile. Et elle se bat, elle donne des coups pour se soulager, pour se libérer, et elle en reçoit pour sentir la douleur fulgurante dans ses membres. Oui, pour elle, c'est ça le combat. Ce n'est pas forcément gagner. Non, c'est plus faire souffrir, et souffrir sois même. Une sorte de sado-masochisme, en gros. Quand je vous disais qu'elle n'était pas fréquentable..  
En gros, on va résumer, on va faire simple. Elle ne te connaît pas, mais elle ne t'aime pas. Elle ne t'a jamais parlé, mais n'a pas envie de le faire. Elle ne t'a jamais vue, mais à déjà envie de t'éclater contre le sol. Ta simple existence fait naître en elle une impression de dégoût. C'est ça aussi, Aemi. Le dégoût perpétuel. Tout la dégoûte, que ce soit les gens et leurs mentalités « moi, moi & moi » ou alors les gens et leurs superficialités. En fait, ce qui la dégoûte le plus, c'est de penser qu'au fond, elle aussi, elle est comme ça.
Vous voulez savoir un secret ? Elle pense détester le monde entier. Mais ce n'est pas le cas. Elle a juste peur de s’attacher et de se faire abandonner. Mais si vous parvenez à entrer dans son monde.. Enfin, bon courage. Pour le moment, je vous souhaite juste de courir vite si jamais vous la voyez.

Histoire → Vous êtes toujours là ? Sérieux ? L'histoire de cette pauvre fille vous intéresse ? Eh bien. Vous devez vraiment rien avoir à faire de vous journée, vous. Mais bon, encore une fois, ce n'est pas mon problème. C'est vous qui décidez. Mais préparez vous pour quelques minutes d'ennuis.
Je vous souhaite la bienvenue dans le monde merveilleux de Masaharu Lahela Maemi. Elle est née le 17 juin, à 4h03 du matin, à Tokyo, dans un hôpital de petit bourge. Elle est née le cordon ombilical autour du cou, le visage entièrement bleu. Ce qui explique qu'elle ai moins de neurone que la plus part des gens. Elle était riche. Enfin pas elle, mais sa famille. Son père était un très grand chef d'entreprise. Il gagnait plusieurs millier par mois. Sa mère était femme au foyer. Une femme à la santé fragile, mais au cœur débordant d'amour. Elle était belle. Mais elle était malade. Son père ne faisait pas parti de la famille, à vrai dire. Il ramenait de l'argent, mais elles ne le voyaient jamais. Un jour, il est revenu avec une jeune blonde. Il a mit sa femme et sa fille dehors. Ils ont même pas divorcé. Il s'est contenté de la jeter comme une vieille merde. Elle n'a rien dit. Elle a prit Aemi par la main, et la emmener loin. Aemi avait 12ans. Et son histoire commence à ce moment là. Tout ce qui a pu se passer avant n'a pas d'importance. C'est en ce mois d'octobre que l'histoire de la jeune fille commence vraiment. C'est aussi à ce moment là qu'elle s'est mise à haïr le monde entier, les garçons et leurs lâcheté, les filles et leurs faiblesses. C'est à ce moment que toute cette colère est monté en elle.
La première fois qu'elle s'est battue, c'était avec un garçon de sa classe. Il se moquait sans cesse d'elle. Elle en a eu marre. La sonnerie venait de retentir, ils étaient en classe. Elle s'est assise un peu bruyamment. Les commentaires ont fusé. « Et voilà la baleine qui s'échoue ! » Lui, c'était un peu le chef de la classe. Elle s'est levé et s'est planté devant lui. Elle lui a demandé de répéter. Il l'a fait. Elle lui a démonter la figure. Évidement, après ça, elle s'est fait exclure du collège.
Elle a enchaîné les collèges en tout genre. Elle finissait toujours par ce faire virer. A sa rentré au lycée, elle s'est mise à travailler en dehors des cours, a faire petits boulots sur petits boulot. Elle a travailler dans des magasins, dans des restaurants, en tant que mannequin, en tant que serveuse, mais elle finit toujours par se faire virer. Mais elle continue, elle rapporte de l'argent. Il lui faut ça, pour pouvoir soigner sa mère. Quand son lycée l'a découvert, elle s'est fait renvoyer. Demain, elle rentre dans un nouvel établissement. Majisuka Suzuran, ou un truc du genre. Bon courage pour ta rentré, Aemi.



Mad


Derrière l'écran

Derrière mon beau visage de délinquant je m'appelle Mad/ Lucy. et j'ai 17ans. J'aime ce forum car : c'est sur Majisuka, et puis les gens sont sympas. (Un peu). Si j'ai un avis ou des suggestions à donner sur le forum c'est : de faire encore plus de pub !. Je serais présent 2/7 jours, donc le week-end.

J'ai bien lu le règlement et même que je connais le code : .
CODAGE DE © MRS HYDE POUR MAJISUKA SUZURAN



Dernière édition par Masaharu L. Aemi le Sam 5 Avr - 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin ▲ La fureur du dragon.
Usagi Ryuku
Usagi Ryuku
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

Aemi - Ceci est l'histoire de ma mort.. Empty
MessageSujet: Re: Aemi - Ceci est l'histoire de ma mort..   Aemi - Ceci est l'histoire de ma mort.. EmptyVen 4 Avr - 21:41

Re-bienvenue!!!!! Very Happy Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Hanabusa Aokiji
Hanabusa Aokiji
Messages : 129
Date d'inscription : 03/04/2014
→ Multicompte : Suzuki Tsuneo

Aemi - Ceci est l'histoire de ma mort.. Empty
MessageSujet: Re: Aemi - Ceci est l'histoire de ma mort..   Aemi - Ceci est l'histoire de ma mort.. EmptyVen 4 Avr - 21:47

Il ne me semble pas connaître la demoiselle de ton avatar mais c'qu'elle est belle !  :008: 
Re-bienvenue et bon courage pour écrire ta fiche !  :010: 
Revenir en haut Aller en bas

Masaharu L. Aemi
Masaharu L. Aemi
Messages : 32
Date d'inscription : 04/04/2014
→ Multicompte : Miyazawa Gakuran.

Aemi - Ceci est l'histoire de ma mort.. Empty
MessageSujet: Re: Aemi - Ceci est l'histoire de ma mort..   Aemi - Ceci est l'histoire de ma mort.. EmptySam 5 Avr - 20:02

Ryuku : Mercii. 8D

Aokiji : Hé hé ! J'ai pas mal galéré pour trouver, mais tu es déjà eu courant. Elle ressemble pas à ce que je voulais à la base, mais elle est pas trop mal.
Merci ! :B

Edit : Je crois que j'ai finis. C'est vraiment pourrit, parce que j'avais pas du tout d'inspiration, mais j'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ▲ La fureur du dragon.
Usagi Ryuku
Usagi Ryuku
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

Aemi - Ceci est l'histoire de ma mort.. Empty
MessageSujet: Re: Aemi - Ceci est l'histoire de ma mort..   Aemi - Ceci est l'histoire de ma mort.. EmptySam 5 Avr - 21:16

J'aime beaucoup ta fiche^^ Tu es validée! Je te met dans ton groupe et... tu connais la suite^^ allez, hop! Aux recensements et demandes diverses!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Aemi - Ceci est l'histoire de ma mort.. Empty
MessageSujet: Re: Aemi - Ceci est l'histoire de ma mort..   Aemi - Ceci est l'histoire de ma mort.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aemi - Ceci est l'histoire de ma mort..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Masaharu L. Aemi - Qu'est-ce que tu me veux ?
» Welcome to hell ! Uh.. I mean.. In class. - Aemi x Aokiji
» Aemi - Il faut mille fois mieux être crains que aimé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJISUKA SUZURAN :: 
Administration
 :: → Inscription Fighting. :: → Votre transfert a été accepté.
-