Deux lycées de seconde zone de Tokyo ont été presque abandonnés par leurs directeurs. Pourquoi ? Car ces deux écoles, MajiJo, l'école des filles et Suzuran, l'école des garçons, sont réputées pour contenir des délinquants. En effet, leur but est d'atteindre le sommet du lycée pour en devenir le boss. Un Yakuza, Yukata Shin à ouvert un nouveau lycée et réunis les deux écoles pour n'en faire qu'une seule. Seulement, entre les Team qui s'affrontent, la cohabitation difficile, ceux qui veulent étudier et ceux qui veulent se battre, les élèves oublient une chose. Pourquoi un yakuza aussi puissant aurait fait cela ? Pourquoi un homme riche et aussi mesquin dépenserait des millions de yens pour ouvrir une nouvelle école ? N'oubliez pas de chercher le complot car il est peut-être bien plus proche que vous ne le pensez...


Partagez | .
 

 → CHOISIR SON GROUPE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ ▲ Maître suprême.
avatar
Messages : 55
Date d'inscription : 31/12/2013

MessageSujet: → CHOISIR SON GROUPE.   Jeu 2 Jan - 20:14


CHOISIR SON GROUPE


Description

Avec autant de groupes, lequel choisir ? Voici ci dessous, la liste et la description de chacun des groupes.


TEAM CROW (MASCULIN)
« Team Crow. Chef : Tamao Serizawa (boss Suzuran) »

La Team Crow sont les plus connus de Suzuran. Il n'ont pas vraiment de hiérarchie. Seulement deux bras. Le bras droit : Tokaji Yuji et le bras gauche : Shoji Tsutsumoto. Le reste de la Team sont les « sbires » puis les « soldats ». Ils sont au plus haut dans les rangs. Après le transfert des garçons, Tamao Serizawa est encore considéré comme le boss représentant Suzuran. Bien qu'ils étaient en guerre avec le leader de GPS (Genji Takiya), ils ont décidés de faire une trêve temporaire afin de s'occuper un peu plus du complot du Yakuza, Mr Yukata.

TEAM GPS (MASCULIN)
« Team GPS. Chef : Genji Takiya »

Genji Perfect Seiha (GPS) Qui signifie : Domination Parfaite de Genji est composée de Genji lui-même, Makise Takashi, Izaki Shun, et Chuta Tamura. Il n'y à aucune hiérarchie. Seulement quatre amis voulant renverser le boss de Suzuran. Avant d'être transférés dans la nouvelle école, Genji Takiya avait pour projet de devenir le boss de Suzuran. Aujourd'hui, il garde l'idée en tête mais à fait une trêve temporaire avec la Team Crow pour mieux faire face aux filles mais surtout face au Yakuza qui à eut cette idée.

TEAM RAPPAPPA (FÉMININ)
« Team Rappappa. Chef : Yuko Yamano (boss Majijo Gakuen) »

La Team Rappappa (anciennement appelée Rappappa) est crainte par toute les filles du lycée Majijo Gakuen. Contrairement aux garçons, la Team Rappappa est extrêmement organisée. La leader est Yuko Amano, la sous leader est Sado Satsuna. Ensuite, il y a les « quatre reines » seulement connues par leur pseudos. Black, Gekikara, Shibuya et Toriguya. Les quatres reines ont des particularités spéciales qui leur ont value leur postes élevé. Actuellement, Gekikara est considérée comme la plus puissante mais également la plus folle. Le reste de la Team son des « sbires » et des « guerrières ». Elles ne s'entendent pas avec les Yankees.

YANKEES (MIXTES)

Les Yankees sont les solitaires. Soient ils essaient de se battre, soit ils étudient. Les Yankees plus connu de Majijo Gakuen sont Gakuran Miyazawa , les sœurs Kabuki, et Maeda Atsuko. Il n'y en a aucun de connu chez les garçons. Ils ne se battent pas forcément.

TOKYOïTES (MIXTES)

Ils travaillent hors de l'école, où bien ils se promènent dans les rues. Les Tokyoïtes sont les adultes.
CODAGE DE © MRS HYDE POUR MAJISUKA SUZURAN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

→ CHOISIR SON GROUPE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» V. CHOISIR SON GROUPE.
» Guide du nouveau - démarches, choisir son groupe, validation...
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJISUKA SUZURAN :: 
Administration
 :: → The First Thing.
-