Deux lycées de seconde zone de Tokyo ont été presque abandonnés par leurs directeurs. Pourquoi ? Car ces deux écoles, MajiJo, l'école des filles et Suzuran, l'école des garçons, sont réputées pour contenir des délinquants. En effet, leur but est d'atteindre le sommet du lycée pour en devenir le boss. Un Yakuza, Yukata Shin à ouvert un nouveau lycée et réunis les deux écoles pour n'en faire qu'une seule. Seulement, entre les Team qui s'affrontent, la cohabitation difficile, ceux qui veulent étudier et ceux qui veulent se battre, les élèves oublient une chose. Pourquoi un yakuza aussi puissant aurait fait cela ? Pourquoi un homme riche et aussi mesquin dépenserait des millions de yens pour ouvrir une nouvelle école ? N'oubliez pas de chercher le complot car il est peut-être bien plus proche que vous ne le pensez...


Partagez | .
 

 Hanabusa Aokiji → self indulge and feed your hunger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 129
Date d'inscription : 03/04/2014
→ Multicompte : Suzuki Tsuneo

MessageSujet: Hanabusa Aokiji → self indulge and feed your hunger   Jeu 3 Avr - 2:24


Hanabusa Aokiji


Identité

Yo les gens ! Je m'appelle Hanabusa Aokiji et je suis né le 8 juin 1996 à Tokyo, Japon. J'ai donc 17 ans. Mon cœur est un éternel insatisfait. Je suis venu à Majisuka Suzuran de mon plein gré. M'enfin, plus ou moins. Je fais partit du groupe Yankees. La baston ? J'aime, for the fun. Ma particularité au combat ou bien au quotidien est ma roublardise et mon talent de comédien et cela me rend unique ! Beaucoup de monde disent que je ressemble à Kim Yu Kwon. Quelle classe !


Résumé

Caractère → Aokiji est ce genre de personne qui ne s'inquiète pas des règles à respecter quand on est en société. Il est franc, ne mâche pas ses mots quand il a quelque chose à dire et s'en tape complètement si ça ne plaît pas. Il lui arrive de se bagarrer parce que ça l'amuse. C'est tout. Il n'appartient à aucune team au sein de son lycée et ne compte pas intégrer l'une d'elle. Il n'a aucun véritable rêve de grandeur et n'a aucun intérêt à aider quelqu'un à atteindre le sien. En combat, on a souvent tendance à le sous-estimer parce qu'il n'a pas l'air bien fort. Il s'amuse à paraître volontairement plus faible : c'est tellement plus simple de tomber sur le coin de la gueule de son adversaire de la suite. Aokiji est un fourbe, un véritable roublard qui sait comment retourner les situations à son avantage. Il est plus rusé que ce qu'il laisse croire. Quand on s'en rend compte, en général c'est trop tard. Puis attention, ses vengeances - lorsque vengeance il y a - ne sont pas toujours accomplies avec des coups.

Il possède un véritable talent de comédien. Ainsi il arrive à embobiner certaines personnes lorsqu'il en a besoin, et c'est sans difficulté qu'il passe pour un gosse de riche à qui tout est donné. Et pourtant, lorsqu'on le voit au travail ou à la maison, Aokiji est une tout autre personne. C'est un fils serviable, un garçon travailleur et débrouillard. Il ne le montre pas à qui le veut. Même ceux qu'ils l'ont connu en période de grosse galère n'ont vu qu'un type normal. Plutôt cool. Aokiji a toujours pris soin de cacher ses ennuis.

Sinon... C'est un salaud. Sentimentalement parlant, c'est un pur salaud. Il approche, il prend, il jette. Il a eu un grand nombre de conquêtes, aucune n'a été à la hauteur à ses yeux. Il les a toutes soit trompées, soit jetées sans pitié sans prendre en compte les sentiments de l'autre personne. Ses cicatrices ne sont pas franchement belles mais elles ne le complexent pas. Pour lui c'est la preuve qu'il a été suffisamment courageux pour vouloir protéger sa mère. Mais ça non plus, il le dira pas.

Histoire → Inutile de chercher une histoire passionnante, c'est pas avec moi que vous serez satisfaits. L'histoire de ce gars n'est ni passionnante, ni pleine de suspens, ce n'est pas une nouvelle version de Slumdog Millionnaire. Si vous voulez du généralissime, il est encore temps de changer de page. Si vous ne le faites pas, tant pis pour vous, vous connaîtrez une histoire sans importance. Une histoire sans morale qui ne changera pas le monde. Ce p'tit con est probablement parti aux chiottes quand le sens de la bienséance a été distribuée. Sa vie, elle est merdique, elle est galère. Mais regardez-le, ce pauvre con qui se la pète encore.

Tout commença banalement. Une femme, un homme, un mariage puis, la cerise sur le gâteau : un enfant. Aokiji qu'ils l'ont prénommé. Signification : faisan bleu. Vous avez vu plus con, vous ? Enfin. Ils ne roulaient pas sur l'or mais n'étaient pas au plus bas de l'échelle non plus. C'est ce que madame Hanabusa croyait. Elle pensait son mari exemplaire. Elle s'illusionnait de ses paroles rassurantes. Il lui servait tout un tas d'histoires ma foi crédibles et lui faisait miroiter un avenir tout en couleurs. Et bon sang elle y croyait, elle s'y voyait. La naïve.

Aokiji était un jeune garçon difficile à tenir, c'était une véritable tête brûlée qui se battait régulièrement à l'école pour des prétextes non-valables. Il avait toujours été comme ça. Malfaisant depuis la petite école, mais au fond, il était perturbé. Sa sensibilité d'enfant était plus aiguë que celle de sa mère.
Lorsqu'il avait dix ans. Un soir banal parmi les autres, son père quitta la maison pour acheter un paquet de cigarettes. Puis il n'est jamais revenu. Non, non. Il n'est pas mort. Ce lâche a juste pris la fuite. Laissant derrière lui d'immenses dettes jusque là méconnues pour madame Hanabusa. Ce fut comme une descente en enfer. Aokiji a vu l'image de sa mère s'effriter au fil du temps. Elle tentait de se cacher, mais son sourire était tombant et les sanglots filtrant à travers la porte de sa chambre ne trompaient pas ce gamin.

Année après année, il nourrit une haine immense envers la figure paternelle. Et quand les usuriers se mêlèrent à l'affaire, ce fut l'apothéose. Ces types malhonnêtes avaient bousculé le fils alors âgé de quinze ans puis la maman. Alors Aokiji explosa, il se jeta sur l'un d'eux avec l'idée de lui fracasser la tête contre le sol. Un autre l'avait attrapé, dans le tumulte, la théière posée sur la table se renversa et ébouillanta le gamin au niveau de la cuisse gauche. Il en porte encore les cicatrices.

Il a grandi avec un instinct surprotecteur envers sa mère. Il la traite comme étant le plus beau de ses trésors. Elle lui laisse la liberté. Bien mal lui en a pris de se montrer aussi laxiste. Les fréquentations de son fiston n'ont jamais été les plus recommandables. Il vivait et vit toujours une vie de Yankee qui le détache de son quotidien à la maison. De ce quotidien morne et difficile.

Il y a de ça quelques mois, sa mère lui présenta un homme. Bien sous tout rapport, riche. Ce qui était l'égal de déplaisant pour Aokiji qui travaillait de tout son cœur dans un petit job à mi-temps pour aider sa mère à rembourser les dettes. L'autre se pointait et remboursait tout d'un coup. Puis il comptait épouser sa mère. Aokiji avait refusé. C'était "juste" le fils, certes, mais on lui avait donné son mot à dire. Et ses mots avaient été "vas crever". Depuis, son peut-être-futur-beau-père le couvre de cadeaux pour tenter de l'acheter. Le gamin en profite bien, oui, mais il n'est pas prêt d'accepter l'idée du remariage. De plus on lui offrait un nouveau passe-temps : tirer sur la corde pour voir jusqu'où ça pourra aller avant que ça pète. Il jette le pognon du compagnon de sa mère par les fenêtres et s'en amuse. Il s'en vante, même. Et il mène sa scolarité dans le lycée le plus mal réputé du coin et rien à foutre des moyens de l'autre con.



Hierophant


Derrière l'écran

Derrière mon beau visage de délinquant je m'appelle Hierophant et j'ai 20 ans. J'aime ce forum car : le design est joli puis j'aime Crows Zero ainsi que Majisuka Gakuen, j'ai pas pu résister longtemps. Si j'ai un avis ou des suggestions à donner sur le forum c'est : mangez des patates, c'est bon les patates, moi j'aime bien les patates. Tu veux une patate ?. Je serais présent 5/7 jours.

J'ai bien lu le règlement et même que je connais le code : .
CODAGE DE © MRS HYDE POUR MAJISUKA SUZURAN



Dernière édition par Hanabusa Aokiji le Jeu 3 Avr - 22:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2014

MessageSujet: Re: Hanabusa Aokiji → self indulge and feed your hunger   Jeu 3 Avr - 6:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ▲ La fureur du dragon.
avatar
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

MessageSujet: Re: Hanabusa Aokiji → self indulge and feed your hunger   Jeu 3 Avr - 11:10

YU KWON!!!  :005: 
Bienvenue sur le forum ^^ On suivra ton conseil sur les patates.

Si tu as des questions n'hésite pas à nous mpotter!

_________________
" Je lui ai démoli le bras, d'accord ! Mais c'était un accident absolument involontaire. Ça aurait pu arriver à n'importe qui. [...] Une perte momentanée de coordination musculaire, tu vois. Quelques petits kilos d'excédent d'énergie par seconde, par seconde ! "- Shining.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2013

MessageSujet: Re: Hanabusa Aokiji → self indulge and feed your hunger   Jeu 3 Avr - 11:28

YO Bienvenue <3

_________________


« ne jamais se fier aux apparences... »


(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 129
Date d'inscription : 03/04/2014
→ Multicompte : Suzuki Tsuneo

MessageSujet: Re: Hanabusa Aokiji → self indulge and feed your hunger   Jeu 3 Avr - 18:25

Merci beaucoup !  :075: 

Ryuku je pourrais dire à peu près la même chose : REITAAA !  :018: 
Ouais pis les patates c'est cool ! Sauf quand tu te les prends dans la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 116
Date d'inscription : 01/04/2014
→ Multicompte : Masaharu L. Aemi.

MessageSujet: Re: Hanabusa Aokiji → self indulge and feed your hunger   Jeu 3 Avr - 18:38

Les patates, c'est le bien. Et c'est facile à dessiner.
Bienvenuuuuuuuuuuue sinon ! :3

_________________
My seriousness... I'll dedicate it only for you !

Présentation Lien GSM

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hanabusa Aokiji → self indulge and feed your hunger   Jeu 3 Avr - 19:33

Avant j'avais peur des clowns. Mais ça, c'était avant que je vois ton GIF en profil. Maintenant je les viole /BAM/

Bienvenue, sinon :015: Et puis j'avoue, c'est cool les patates.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 129
Date d'inscription : 03/04/2014
→ Multicompte : Suzuki Tsuneo

MessageSujet: Re: Hanabusa Aokiji → self indulge and feed your hunger   Jeu 3 Avr - 22:04

Ouais ! Vive les patates !  :011: 

Merci à toutes les deux !  :033: 
Sue, saches que : my body is ready !  :069: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ▲ La fureur du dragon.
avatar
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

MessageSujet: Re: Hanabusa Aokiji → self indulge and feed your hunger   Jeu 3 Avr - 22:09

Bon et bien je n'ai rien à redire à ta fiche^^ Tu es validé! Je t'ajoute à ton groupe et tu peux faire les recensements et demandes que tu veux!  :060: 

_________________
" Je lui ai démoli le bras, d'accord ! Mais c'était un accident absolument involontaire. Ça aurait pu arriver à n'importe qui. [...] Une perte momentanée de coordination musculaire, tu vois. Quelques petits kilos d'excédent d'énergie par seconde, par seconde ! "- Shining.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hanabusa Aokiji → self indulge and feed your hunger   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hanabusa Aokiji → self indulge and feed your hunger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Floyd Mayweather vs Dolph Ziggler
» Feed the animal :: 28 fevr :: 14h28
» Rien à signaler è.é (underco')
» Le chemin du chaos [PV : Hiko, Aokiji et secret ]
» Salle d'examen n°7 : Samui Aokiji -fini-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJISUKA SUZURAN :: 
Administration
 :: → Inscription Fighting. :: → Votre transfert a été accepté.
-