Deux lycées de seconde zone de Tokyo ont été presque abandonnés par leurs directeurs. Pourquoi ? Car ces deux écoles, MajiJo, l'école des filles et Suzuran, l'école des garçons, sont réputées pour contenir des délinquants. En effet, leur but est d'atteindre le sommet du lycée pour en devenir le boss. Un Yakuza, Yukata Shin à ouvert un nouveau lycée et réunis les deux écoles pour n'en faire qu'une seule. Seulement, entre les Team qui s'affrontent, la cohabitation difficile, ceux qui veulent étudier et ceux qui veulent se battre, les élèves oublient une chose. Pourquoi un yakuza aussi puissant aurait fait cela ? Pourquoi un homme riche et aussi mesquin dépenserait des millions de yens pour ouvrir une nouvelle école ? N'oubliez pas de chercher le complot car il est peut-être bien plus proche que vous ne le pensez...


Partagez | .
 

 Love, fighting, it's all the same thing. - Gakuran x Gekikara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 116
Date d'inscription : 01/04/2014
→ Multicompte : Masaharu L. Aemi.

MessageSujet: Love, fighting, it's all the same thing. - Gakuran x Gekikara.    Mer 2 Avr - 22:24



Love, fighting, it's all the same thing. - Gakuran x Gekikara.

Un énorme poing s'écrasa sur le visage de la jeune fille. Elle chancela, légèrement sonné. Elle passa une main sur son visage endoloris et un grognement s'échappa de sa gorge. Elle mit à peine quelques secondes à reprendre ses esprits. Un peu de sérieux, Gakuran ! Elle fit deux pas vers son adversaire et lui asséna à son tour un coup au visage, puis dans le ventre. Celui-ci recula, le souffle court. La jeune fille en profita pour frapper un second coup à la mâchoire, et le garçon tomba à terre. Elle recula et s'essuya la bouche du revers de la main. C'était rouge. Elle jura entre ses dents et reposa son regard sur le jeune homme, assis au sol, contre le mur.

« Vas t'en. »

Il ne se fit pas prier. Il se releva du mieux qu'il put et disparu dans les couloirs abîmés du lycée. Gakuran se pencha en avant, et posa ses mains sur ses genoux, pour reprendre son souffle. Il s'était bien battue. Vraiment bien. Elle était épuisée, et elle avait mal partout. Elle avait la lèvre et l'arcade en sang. Bon, ce n'était pas la première fois, et ça ne sera pas la dernière non plus. Mais il faut avouer que ça piquer pas mal. Depuis que les deux lycées s'était réunis, c'était étrange. Son fan club s'était un peu dissous. Mais au moins, avec les garçons qui étaient arrivés, elle avait plus d'adversaire, donc plus de combat. Et ça, c'était une bonne nouvelle. Une très bonne nouvelle.
Elle se releva et s'essuya de nouveau la bouche. Il l'avait pas loupé. Mais bon, elle non plus, ne l'avait pas loupé. On va dire qu'ils se l'étaient bien rendu mutuellement. Elle jeta un coup d’œil autour d'elle. Il n'y avait pas l'air d'avoir quelqu'un. En même temps, comme son estomac venait de le lui rappeler, c'était l'heure de manger, donc c'était normal qu'il n'y ai personne dans les couloirs. D'ailleurs, elle allait faire pareil, avant de mourir de faim dans un couloir pourrit. Elle fit quelques pas avant de s'arrêter en grimaçant.

« Fais chier. »

Elle ferma les yeux quelques secondes pour prendre sa respiration, puis reparti lentement, ignorant la douleur dans son abdomen. Après tout, tout le monde le sait, le plaisir gustatif est le meilleur de tous. On peut bien souffrir un peu pour aller manger. A cette pensée, un léger sourire apparu sur son visage abîmé.
© By Halloween sur Never-Utopia


_________________
My seriousness... I'll dedicate it only for you !

Présentation Lien GSM

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2013

MessageSujet: Re: Love, fighting, it's all the same thing. - Gakuran x Gekikara.    Mer 2 Avr - 22:48


it's all the same thing.



Gekikara avait passé la journée dans la cours afin de voir d'où venait ces gars qui se permettaient de venir sur le territoire des Rappappa, mais surtout des filles avant tout. La plupart des garçons ne la regardèrent même pas dans les yeux. Etait-ce de la peur ? Il fallait dire que Gekikara était bien connue. Non seulement pour sa personnalité... Troublante, mais aussi car elle était la quatrième reine et peut être la plus puissante. Pour Gekikara, elle, la plus forte des reines était Torigoya et sa facette cachée. Elle faisait peur elle aussi quand elle s'y mettait. Gekikara se mit à rigoler quand elle vit l'un des bras droit des deux leader de GPS ou des Crows faire demi tour. Elle se mit à rigoler, mais au fond, elle fut bien déçue. Elle rentra dans l'entrée puis entendit des coups de poings frapper de la peau.

Gekikara remarqua que Gakuran et un garçon se battaient. Gakuran gagna forcément la partie, c'était une fille cool. La jeune femme se sentait excitée par le sang. Elle se mit à rire au bout du couloir, son rire traversa les murs et résonna.

- Oh... Tu aurais pu me le laisser... Personne ne veut se battre avec moi...

Bouda Gekikara en marchant vers l'autre jeune femme. Depuis que ces abrutis de Suzuran étaient là, Gekikara n'avait pas put brutaliser une seule personne. Pas même une fille ! Ils partaient tous en courant à chaque fois. Du moins, pour le moment car elle n'avait pas dit son dernier mot. Gekikara leva le regard vers Gakuran.

- Tu saignes... C'est pas bien de rester comme ça.

Dit elle en se rongeant les ongles.



© EKKINOX

_________________


« ne jamais se fier aux apparences... »


(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 116
Date d'inscription : 01/04/2014
→ Multicompte : Masaharu L. Aemi.

MessageSujet: Re: Love, fighting, it's all the same thing. - Gakuran x Gekikara.    Jeu 3 Avr - 10:19



Love, fighting, it's all the same thing. - Gakuran x Gekikara.

En entendant un rire bien familier, elle se tourna doucement. Son regard se posa sur la jeune fille, et son sourire disparu, tendit que ses joues se tintaient légèrement de rouge. Elle se frotta le visage avant de faire quelque pas maladroit vers elle. Gekikara. C'était une fille bien étrange, vous savez. Encore plus étrange que Gakuran et son look de garçon. Non, elle, elle faisait peur. Et pourtant, elle était tellement.. Gentille au fond d'elle ? Mmh, ce n'était peut-être pas le mot, non. En tout cas, elle n'était pas vraiment ce qu'on pense. Il ne faut pas se fier aux apparences après tout.

« Tu n'avais qu'à arriver avant. »

De nouveau, elle s’immobilisa et s'appuya contre le mur, laissant la jeune fille venir à elle. Elle la regardait s'approcher en silence. Elle était belle. Elle était bizarre, elle était différente, elle était dangereuse, et elle était belle. A chaque fois qu'elle la voyait, elle ne pouvait pas s’empêcher de repenser à cette nuit, à cette nuit où elle l'avait trouvé en pleure dans le lycée. Elle avait eu l'air si vulnérable. Ce n'était pas vraiment normale de la part de Gekikara de se retrouver dans cet état là, elle qui paraissait juste si.. folle. Ce moment avait tellement marqué Gakuran.
Cette dernière secoua la tête, comme pour se sortir de ses pensées et reposa son attention sur la jeune fille. Après, c'était normal que personne ne veuille se battre contre elle. Les gens tenaient à leur vie, même un petit peu.

« Tu leur fais peur. Ou alors, ils refusent de taper sur les filles par principe. » Dit-elle avec un demi-sourire.

Même si la dernière option l'étonnerait beaucoup, ça restait plausible. Après tout, si elle, on la provoquait en duel assez régulièrement, c'est qu'absolument rien ne laissait voir que c'était une fille. Alors il n'y avait aucune gène, c'était tout.
A la remarque de la jeune fille, Gakuran posa son regard sur ses mains abîmées. Ses poings était éraflés, et le sang qu'elle avait essuyait avait commencé à sécher. Elle glissa un doigt sur son arcade gauche, ce qui lui arracha une grimace de douleur.

« C'est rien . C'est pas la première fois, et ça ne sera sûrement pas la dernière. »

Elle émit un léger rire qui se transforma vite en toux.
Encore une fois, son estomac la rappela à l'ordre en poussant un cris indigné. Eh oh, Gakuran, c'est l'heure de manger.
© By Halloween sur Never-Utopia


_________________
My seriousness... I'll dedicate it only for you !

Présentation Lien GSM

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2013

MessageSujet: Re: Love, fighting, it's all the same thing. - Gakuran x Gekikara.    Jeu 3 Avr - 11:00


it's all the same thing.



Gekikara se souvenait aussi de cette soirée où elle avait été surprise par Gakuran. Pourquoi elle était en train de pleurer ? Car sa mère lui manquait. Elle ne l'avait pas revue depuis son départ en prison où elle avait donné naissance à la petite soeur de Gekikara. Cela faisait 5 ans déjà. Et Gekikara n'oubliait pas. Elle n'oubliait pas non plus la haine qui coulait dans ses veines. Gekikara avait tué son propre père, et son fantôme hantait ses pensées. Elle pleurait car dans sa tête c'était Bagdad. Car ses deux personnalités se battaient pour intervenir dans le comportement de la jeune folle.

D'ailleurs, elle était devenue folle depuis le meurtre de son père. Cette sensation de pouvoir retirer la vie lui avait complètement grillé les neurones. Mais elle ne se montrait pas stupide pour autant. Gekikara avait préféré ne pas repenser que Gakuran l'avait surprise en train de pleurer, même si au fond, elle savait que cela pouvait jouer sur ce que pensait les gens sur elle. Gekikara souria puis passa son doigt sur le visage endolori de la jeune femme en face d'elle.

- Et moi ? Je te fais peur ?

Demanda t-elle d'un air étrange en penchant le visage sur le côté. Gekikara avait également faim, mais elle ne voulait pas que les Rappappa la voit traîner avec une Yankee. Mais elle n'avait pas envie de manger seule non plus.

- Tu manges avec moi ? Dehors ? J'ai toujours des bento sur moi.

Depuis qu'elle devait vivre seule chez elle, elle se préparait toujours des repas pour les midis. Et elle avait toujours les yeux plus grands que le ventre. Un garçon passa entre les deux jeune femmes. Gekikara avait tant envie de le frapper, mais il avait vite fuit. Il avait dut déjà se battre car des tâches de sang suivait son passage.



© EKKINOX

_________________


« ne jamais se fier aux apparences... »


(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 116
Date d'inscription : 01/04/2014
→ Multicompte : Masaharu L. Aemi.

MessageSujet: Re: Love, fighting, it's all the same thing. - Gakuran x Gekikara.    Jeu 3 Avr - 14:49



Love, fighting, it's all the same thing. - Gakuran x Gekikara.

« Et moi ? Je te fais peur ? »

Elle avait dit ça avec son petit air si.. Comment dire.. C'était un mélange entre un air mignon, et un air carrément flippant, comme elle savait si bien le faire. Gakuran esquissa un sourire et haussa les épaules. Drôle de question. La réponse était évidente, non ? Du moins, elle l'était pour elle. Si Gekikara avait posé cette question, c'était qu'elle voulait faire peur ? Ou que justement, elle ne le voulait pas ? Mais si elle ne le voulait pas, elle changerais sûrement son comportement. Ou alors, elle était comme ça pour se forger une carapace autour d'elle, et au fond, elle se sentait seule..
Quand elle passa un doigt sur son visage, Gakuran sursauta.

« Si tu me faisais peur, je ne serais pas là. »

Après tout, elle n'avait pas peur de grand monde, mis à part peut-être de Torigoya, mais c'était différent. Elle était vraiment effrayante, elle. Pas parce qu'elle se battait, mais parce qu'elle voyait nos pires démons. A cette pensée, Gakuran frissonna. Ce devait être la personne qu'elle redoutait le plus dans le bahut. Et pourtant, quand on la voyait comme ça, elle ne faisait pas peur. Au contraire, même. Elle paraissait perdue, et complètement nunuche. Mais quand elle était réveillé.. Un autre frisson la parcouru.
Gekikara, elle, n'était pas comme ça. Elle était forte, elle était puissante, et elle était folle.

« Mais c'est vrai que tu es.. Impressionnante. »

Oui, elle était vraiment impressionnante, surtout quand elle se battait, et qu'elle riait aux éclats. Elle pouvait déclencher des frissons chez n'importe qui. Elle se souvenait de la fois où elle s'était battue contre elle. Elle avait finit en sang, et Gekikara avait les mains recouverte de rouge, et elle riait, elle riant encore plus fort. Elle était très impressionnante même.
Elle suivit du regard le garçon qui passa entre elles. Il était en sang, et il boitait, mais à la vue des deux filles, il avait foncé sans demander son reste. C'était n'importe quoi ce lycée. Il y avait du sang et des gens amochés et bousillés dans tous les recoins. C'était du grand n'importe quoi. Mais c'était bien. Elle se sentait à sa place, ici. Elle reposa son regard sur Gekikara et esquissa de nouveau un léger sourire.

« Je te suis. »
© By Halloween sur Never-Utopia


_________________
My seriousness... I'll dedicate it only for you !

Présentation Lien GSM

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2013

MessageSujet: Re: Love, fighting, it's all the same thing. - Gakuran x Gekikara.    Jeu 3 Avr - 15:59


it's all the same thing.



- Je prends ça pour un compliment.

Elle eut un petit rire frénétique. Oui Gekikara était une grande tarée. Dès qu'elle voyait du sang, elle ne pouvait s'empêcher de rigoler. Et son rire était vraiment flippant. Personne ne savait si elle riait car cela l'amusait ou parce qu'elle refoulait des spasmes du passé. Enfin, elle même ne le savait pas. Quand elle s'était battue avec Gakuran, elle avait eut bien du mal à s'en remettre mais aussi à en venir à bout. Gakuran était quelqu'un de vraiment fort qui se relevait tout le temps. Gekikara n'avait d'yeux que pour Yuko, la leader des Rappappa, d'ailleurs cette dernière essayait de la rendre un peu moins... folle... Gekikara avait promi à la leader qu'elle deviendrait plus douce.

Et elle honorerait cette promesse même si des fois c'était compliqué. Instinctivement, comme si c'était normal, elle changea de collier. Retirant le "rock" qu'elle portait puis mettant le "pop". Qui singularisait sa personnalité plus normale. Gekikara sembla plus calme, moins flippante. De toute façon Gakuran l'avait déjà vu en pleurs alors elle n'allait pas jouer son petit jeu. Les deux jeunes femmes allèrent dans la cour. Le soleil était présent, et un vent doux faisait voleter les cheveux noirs de Gekikara. Elles arrivèrent dans une partie de la cours tranquille. Sur un banc sous un arbre de cerisier.

- Tiens. J'en fais toujours trop.

Dit-elle en lui tendant un bento et des baguettes. Gekikara avait beaucoup de défauts, mais elle savait très bien faire la cuisine. Elle s'amusait toujours à décorer ses bento d'une façon peut commune. Cela prenait la forme de personnages de dessins animés ou bien d'un signe de groupe de musique. C'était une partie d'elle que peu de gens connaissaient.



Gekikara s'assied sur le banc, elle était devenue bien silencieuse. C'était ses moments d'épanouissement. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle mangeait avec Gakuran, mais elle en avait juste envie. La solitude lui prenait beaucoup sur le moral.



© EKKINOX

_________________


« ne jamais se fier aux apparences... »


(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 116
Date d'inscription : 01/04/2014
→ Multicompte : Masaharu L. Aemi.

MessageSujet: Re: Love, fighting, it's all the same thing. - Gakuran x Gekikara.    Jeu 3 Avr - 20:33



Love, fighting, it's all the same thing. - Gakuran x Gekikara.

Gakuran détourna son regard pendant un très court laps de temps, et quand elle le reporta sur la jeune fille quelque chose avait changé. Elle mit quelques secondes à deviner quoi. Son collier. Elle avait changé de collier. A la place de l'habituel ''Rock'' se trouvait ''Pop''. C'était une bonne nouvelle, ça. Ça voulait dire qu'elle était calme. Du moins.. un peu plus que d'habitude. La jeune sourit et continua à marcher jusqu'à un banc. Cette partie de la cour était tranquille, les gens ne venait jamais là. Il faudrait qu'elle y aille plus souvent, dans les moments où elle voulait être calme. En général, elle allait sur le toit, mais en ce moment, les garçons le squattaient. Et c'était pas très agréable.
Elle s'installa sur le banc et leva les yeux. Un cerisier était là, juste au dessus d'elles. C'était beau. En entendant le voix de Gekikara, et baissa les yeux sur ce qu'elle avait dans les mains et ouvrit de grands yeux ronds.

« Oh, c'est toi qui l'a fait ? »

Question bête. Elle était douée pour les questions bêtes. Évidement que c'était elle qui l'avait fait. Elle venait de le dire, qu'elle en faisait toujours trop. Réfléchis un peu, Gakuran. En tout cas, ça avait l'air d'être délicieux. Absolument délicieux. Elle le prit doucement, et le sourire sur son visage s'agrandit de nouveau. En plus d'être appétissant, c'était magnifique. On avait presque pas envie d'en manger, tellement c'était beau.

« C'est.. Waah. Merci beaucoup. »

Gakuran, elle, ne savait même pas faire cuir un œuf. Bon, j'exagère un peu, mais elle était vraiment nulle en cuisine. Elle allait tout le temps prendre une pizza, ou une soupe miso, ou elle commandait chez elle. Mais jamais elle ne faisait la cuisine, à part pour faire des pâtes. C'était facile à faire, les pâtes. Même si souvent, elle était trop cuite. Ou pas assez. Quoi qu'il en soit, c'était une calamité cette fille. Aussi nulle en cuisine, qu'en dessin ou qu'en quoi que ce soit où il faut utilisé ses mains. Deux mains gauches, voilà ce qu'elle avait.

« C'est vraiment bien fait. »

Elle posa le bento sur ses genoux. Elle n'osait pas le manger, elle avait peur de le détruire. De l’abîmer. C'était forcément ce qui allait se passer, mais elle se senti coupable à l'idée de détruire ça. Pour les autres, c'était peut-être habituel ce genre de bento, mais pas pour elle. Elle en avait jamais eu. Même pas un sans décors.
© By Halloween sur Never-Utopia


_________________
My seriousness... I'll dedicate it only for you !

Présentation Lien GSM

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2013

MessageSujet: Re: Love, fighting, it's all the same thing. - Gakuran x Gekikara.    Jeu 3 Avr - 21:22


it's all the same thing.



- De rien.

Gekikara souria, sans folies. Juste un sourire simple. C'était rare de la voir ainsi depuis que es garçons étaient arrivés. Elle ne supportait pas les hommes, alors devoir se partager un territoire : NO QUESTION ! C'était le territoire de Yuko et des Rappappa. Même les autres filles, elle s'en foutait du moment que les garçons n'étaient pas là... Gekikara mit une de ses jambes sous elle, comme elle avait l'habitude. Elle saisit un deuxième bento puis l'ouvrit. Saisissant ses baguettes entre ses longs doigts, elle souria en entendant les compliments que lui faisait Gakuran.

- Merci. Vu que je suis toute seule, je cuisine beaucoup.

Déclara t-elle. Gekikara saisit un morceau de riz puis le porta à sa bouche. Bien assaisonné, ferme. Bref, comme d'habitude. Gakuran ne bougeait pas et regardait le bento. Elle semblait pensive. Un état d'esprit que Gekikara n'avait pas souvent.

- Tu ne manges pas ?

Demanda t-elle surprise.



© EKKINOX

_________________


« ne jamais se fier aux apparences... »


(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 116
Date d'inscription : 01/04/2014
→ Multicompte : Masaharu L. Aemi.

MessageSujet: Re: Love, fighting, it's all the same thing. - Gakuran x Gekikara.    Jeu 3 Avr - 21:51



Love, fighting, it's all the same thing. - Gakuran x Gekikara.

Gakuran sursauta et leva la tête vers elle. C'est vrai, c'était malpolie de fixer la nourriture comme ça, sans y goutter. Mais ce n'était pas du tout ce qu'elle avait voulue faire. Elle reposa son regard sur le chat en riz qui se trouvait dans son bento. Oui, ça lui faisait mal au cœur de le manger, de le casser. Mais elle avait tellement, et c'était tellement appétissant qu'elle ne pouvait pas faire autrement.

« Si, si, je mange. » dit-elle en hochant la tête.

Elle hésita quelques secondes puis sorti son portable, pour une fois qu'elle l'avait sur elle. C'est vrai, d'habitude, elle l'oublier toujours chez elle, ou quelque part ailleurs. C'était un exploit qu'elle l'est avec elle aujourd'hui. Avec un petit sourire, elle prit une photo du bento. Puis deux, puis trois, histoire d'avoir une au moins de jolie. Satisfaite, elle le rangea dans sa poche, et se remit à fixer son repas. Enfin, elle attrapa une crevette entre ses baguettes et la porta à sa bouche. Comme elle le pensait, c'était délicieux. Elle émit un petit gémissement de contentement et prit du riz. Et en quelques minutes, elle avait avalé la moitié de ce qu'il y avait dans la boite. Elle se redressa pour porté son regard sur Gekikara. C'était étrange de la voir ainsi, comme ça, calme, presque apaisée. Mais ce n'était pas déplaisant. C'était sûrement rare qu'elle soit comme ça avec les gens, alors autant en profiter, ça ne durerait pas.

« C'est vraiment bon. Bravo. »

De nouveau, un sourire s'étira sur son visage. Elle n'était pas avare de sourire en général, mais de là à sourire autant,  ça aussi, c'était assez rare. Mais bon, il y a des gens avec qui on sourit plus que d'autre, j'imagine. Ou alors c'était juste qu'elle était de bonne humeur. Oui, ce devait être ça.
La jeune fille avait un grain de riz au coin de la bouche. C'était toujours comme ça. Quand elle avait faim, elle se goinfrait et elle s'en mettait toujours partout. Ce n'était rien d'autre qu'une grosse gamine qui ne savait pas manger. C'était connue, plus on mange vite, plus on s'en met partout. Et Gakuran était du genre à manger très vite. Qu'elle n'ai qu'un seul grain de riz sur le visage relever presque de l'exploit. Non, vraiment, sans rire, elle ne savait pas manger du tout.
© By Halloween sur Never-Utopia


_________________
My seriousness... I'll dedicate it only for you !

Présentation Lien GSM

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2013

MessageSujet: Re: Love, fighting, it's all the same thing. - Gakuran x Gekikara.    Dim 6 Avr - 19:19


it's all the same thing.



- C'est sympa.

Gekikara souria, Cela faisait tellement de temps qu'elle n'avait pas reçu de compliment autre que sur sa façon de se battre. Ca changeait et c'était aussi bien ainsi. Gekikara termina son bento puis releva son visage vers Gakuran. Elle ne put s'empêcher de rire en la voyant dévorer sa propre cuisine. Elle mangeait de bon coeur c'était ça. Au moins, cela voulait dire que c'était bon.

- C'est plutôt toi que je devrais remercier... A part Yuko et Shibuya, il n'y a pas beaucoup de gens qui aiment ma compagnie.

Dit elle en retirant le grain de riz du coin des lèvres de la jeune femme de 'index. Gekikara faisait peur, trop peur. Elle aimait ça, mais cela avait des inconvénients. Personne ne voulait traîner avec elle, et elle se disait qu'elle n'avait besoin de personne. Mais au fond elle savait bien qu'elle était ordinaire et que les amis c'était importants.

- Ca va s'infecter.

Dit elle en parlant des blessures de Gakuran. Comment passer du coq à l'âne avec Gekikara. Elle rangea les bento vide dans son sac puis sortit un mouchoir avec une petite bouteille de désinfectant. Elle avait toujours ça sur elle. Norma quand on aime se battre !



© EKKINOX

_________________


« ne jamais se fier aux apparences... »


(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 116
Date d'inscription : 01/04/2014
→ Multicompte : Masaharu L. Aemi.

MessageSujet: Re: Love, fighting, it's all the same thing. - Gakuran x Gekikara.    Mar 8 Avr - 16:01



Love, fighting, it's all the same thing. - Gakuran x Gekikara.

Un léger frisson parcourut le dos de la jeune fille lorsque Gekikara passa un doigt au coin de sa lèvre pour récupérer un morceau de riz. C'était la première fois qu'elle la touchait vraiment, mis à part quand elles s'étaient battue, mais ça, c'était un cas à part. Elle se retint de sourire et pencha un peu la tête en arrière pour pouvoir regarder le ciel, et ne pas avoir à la regarder en face. Elle n'avait pas de mal à regarder les gens en face, en temps normal, mais là, ce n'était pas en temps normal, ni avec une personne normal.

« Viens me voir quand tu veux. J'aime bien ta compagnie. »

Elle regardait toujours en l'air, les yeux rivés sur les pétales de l'arbre en fleur. Ce n'était pas un mensonge. Elle aimait vraiment rester avec elle, même si elle l'impressionnait parfois. Mais personne n'était parfait après tout. Elle porta sa main à sa plaie et grimaça. Oui, ça allait s'infecter. Et ça risquer d'être galère après. Mais elle ne voulait pas vraiment que Gekikara la touche. Pas qu'elle voulait pas en fait, mais elle avait peur de sa réaction, peur de rougir, de perdre ses moyents, de bégayer. Et c'était Gakuran après tout ! Elle n'avait jamais perdue ses moyents, elle était toujours sûre d'elle !

« Mmh, t'en fais pas, c'est rien. Je nettoierais la plaie en rentrant chez moi. J'vais juste aller me nettoyer le visage.  J'ai l'habitude. »

Elle se tue quand elle vit la brune sortir des mouchoirs et une petite bouteille de désinfectant. Elle soupira et posa son regard dans le sien. Elle esquissa un léger sourire et secoua la tête. Elle se leva doucement du banc et haussa les épaules.

« Y a pas besoin, je t'assure. »
© By Halloween sur Never-Utopia



Désolée pour le temps de réponse, je suis à l'internat, et désolée, c'est court.

_________________
My seriousness... I'll dedicate it only for you !

Présentation Lien GSM

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2013

MessageSujet: Re: Love, fighting, it's all the same thing. - Gakuran x Gekikara.    Dim 20 Avr - 2:31


it's all the same thing.



- Mmh... Merci...

C'était bien l'une des premières fois que l'on disait à Gekikara qu'on aimait bien sa compagnie. Cela faisait vraiment plaisir des compliments de temps à autres. Gekikara regarda surprise Gakuran qui se leva. Elle semblait ne pas vouloir se faire soigner ou encore mieux, elle semblait avoir peur de quelque chose... Mais peut-être se trompait-elle ? Après tout c'était Torigoya la voyante des quatre reines. Gekikara ne put s'empêcher de se sentir secouer d'un gloussement étrange comme à son habitude.

Gakuran aurait peur d'un peu de désinfectant ?

Gloussa t-elle en regardant son interlocutrice. La célèbre Gakuran aurait besoin d'un nounours pour se faire soigner ? Non, Gekikara ne le pensait pas, mais elle aimerait bien connaitre ce qui hantait autant les pensées de la jeune femme.

Tu sais, c'est le même infirmier pervers qu'à Majijo.

Fit elle.



© EKKINOX

_________________


« ne jamais se fier aux apparences... »


(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 116
Date d'inscription : 01/04/2014
→ Multicompte : Masaharu L. Aemi.

MessageSujet: Re: Love, fighting, it's all the same thing. - Gakuran x Gekikara.    Mer 23 Avr - 7:30

Miyazawa Gakuran a écrit:


Love, fighting, it's all the same thing. - Gakuran x Gekikara.

« Gakuran aurait peur d'un peu de désinfectant ? »

Non, bien sur que non. Gakuran qui aurait peur d'un désinfectant ? N'importe quoi, voyons. C'est absurde. Mais.. Il est vrai qu'avec la réaction qu'elle avait eu, on aurait pu le penser. Elle secoua doucement la tête de droite à gauche. Elle était toujours debout, le dos droit. Et elle se sentait minuscule. Elle se sentait toujours minuscule à côté de Gekikara, cette fille tellement.. Imposante. Elle n'aimait pas se sentiment d'infériorité, et c'était très rare qu'elle le ressente.

« Tu sais, c'est le même infirmier pervers qu'à Majijo. »

Encore une fois, un léger sourire s'afficha sur le visage de la jeune fille. Décidément, elle ne faisait que ça aujourd'hui. Elle hésita un moment. La brune passa une main dans ses cheveux et lâcha un petit soupire de résignent. Après avoir jeter un coup d'œil autour d'elle, comme elle en avait l'habitude, elle se rassit. Elle ne voulait pas que l'autre la touche, qu'elle sente son contact sur sa peau froide. Mais elle se voyait mal partir sans rien faire, sans rien dire, comme ça, comme une voleuse. Alors elle s'installa de nouveau sur le banc.

« Si c'est le même infirmier, autant que je reste ici alors.. » ironisa t-elle.

Elle était raide comme un bâton, les muscles tout tendus. Elle n'aimait déjà pas le contact avec les gens à la base. Ça avait le don de la dégoûter. Enfin pas vraiment.. Mais ça la gênée, oui. Elle, le seul contact qu'elle avait depuis toute petite, c'était les poings, c'était les coups. Jamais sa mère ne l'avait prise dans ses bras ou quelque chose dans le genre. Alors elle n'était pas habituée. Et le fait que ce soit Gekikara la mettait encore plus mal à l'aise, mais pas de dégoût, pas de ça avec elle. Elle craignait simplement de se mettre à rougir. Erf. L'horreur. Elle aurait l'air d'une vraie fille comme ça.

« Mmh, mais si tu veux, si ça te dérange, je peux me le faire moi. »

Oui, c'était une bonne idée, ça, qu'elle le fasse elle-même. Au moins, elle était sûre qu'il ne se passerait rien de gênant. Puis, elle avait plutôt l'habitude de se soigner toute seule. En général, c'était elle qui se désinfectait, qui se mettait des bandages quand il y en avait besoin. C'était pour ça, d'ailleurs, qu'ils ne tenaient jamais bien longtemps. Ils finissaient toujours pas se défaire, parce qu'ils étaient mal fait, ou pas assez serré. Bref.. N'importe quoi.

© By Halloween sur Never-Utopia



Désolée pour le temps de réponse, je suis à l'internat, et désolée, c'est court.

_________________
My seriousness... I'll dedicate it only for you !

Présentation Lien GSM

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2013

MessageSujet: Re: Love, fighting, it's all the same thing. - Gakuran x Gekikara.    Dim 15 Juin - 0:16

GOMEEEEN J'suis en retard j'ai eu des soucis internet.
Je rajoute de l'action pour me faire pardonner <3

Love, fighting, it's all the same i thing
gakuran

- Tu doutes de mes capacités ?

Déclara Gekikara d'un air amusé. L'infirmier de Majijo avait été le pire homme que la jeune femme avait put rencontrer. C'était un pervers ! Dès qu'il soignait les blessures des élèves, il les prenait en vidéo et les regardait sans doute le soir afin de se... enfin voilà quoi. Gekikara ne comprenait pas pourquoi il n'avait toujours pas été viré !

- Tiens.

Gekikara lui donna le désinfectant et les compresses. Gakuran allait s'en mettre partout, mais Gekikara préférait bien attendre que Gakuran lui demande son aide. Elle n'était pas intrusive, au contraire. Elle regarda au loin puis aperçu une bande de garçons se diriger vers elles. Ils semblaient appartenir à la bande des Corbeaux. Gekikara se redressa légèrement.

- C'toi la quatrième reine ? Demanda t-il. - T'as pas l'air si coriace que ça.

Gekikara se tue. Un silence électrique s'était installé entre les garçons et la quatrième reine. Elle serrait les dents, elle n'avait pas peur d'eux, mais de sa propre personne. S'ils savaient à quel point elle était folle et meurtrière. Elle sourit puis lui fit signe du doigt de venir.


Le garçon s'approcha un peu, si bien que son pied était entre les deux pieds du gars. Elle remonta d'un coup son pied pour lui frapper bien fort les bijoux de famille puis lui donna un uppercut. Et là, elle avait été gentille, car l'envie de lui faire manger ses propres dents était là. Elle demanda aux autres.

- Ça vous va comme réponse ?

Code by Silver Lungs

_________________


« ne jamais se fier aux apparences... »


(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 116
Date d'inscription : 01/04/2014
→ Multicompte : Masaharu L. Aemi.

MessageSujet: Re: Love, fighting, it's all the same thing. - Gakuran x Gekikara.    Mar 17 Juin - 11:13



Love, fighting, it's all the same thing. - Gakuran x Gekikara.

« C'toi la quatrième reine ? »

Gakuran était en train de passer un coton imbibé de désinfecter au coin de sa bouche quand une voix grave, et proche, parvînt à ses oreilles. Surprise, elle tourna la tête vers l'homme qui osait la déranger, et.. Le coton glissa entre ses lèvres légèrement écartées. Un goût immonde emplit sa bouche tandis qu'elle retirait les morceaux de blanc qui étaient resté collés. Une grimace s'étira sur son visage et elle essuya doucement sa langue du bout des doigts. Erk.

« T'as pas l'air si coriace que ça. »

Elle reposa tout ce qu'elle avait dans les mains, et, enfin, reporta son attention sur le garçon qui venait d'arriver. Derrière lui se tenait toute une bande. Ça bande à lui, sûrement. Il devait se sentir protéger comme ça. Eh bien.. Il avait tord. C'était à Gekikara qu'il s'adressait là. Pas à n'importe qui. Cette fille, c'était sûrement LA fille qui pouvait décimer tout le lycée seulement sur un coup de tête. Et lui, il venait la provoquer comme ça, juste.. Pour faire le beau. Un léger rictus anima les lèvres de la jeune fille. N'importe quoi. Et, comme pour appuyer les pensées de Youran, la quatrième reine envoya son pied entre les jambes du petit joueur.

« Ça vous va comme réponse ? »

Un petit rire sorti de sa gorge. Cette fille était géniale, c'était tout. Absolument parfaite. Elle détourna le regard de Geki, pour observer les intrus. Un des types avait les yeux rivés sur elle. Ils envoyaient des éclairs, mais.. Il était aussi convainquant qu'un gamin de primaire qui fasait un caprice. D'un geste de la tête, il désigna Gakuran.

« Pourquoi tu rigole, toi là ?! »Et de nouveau, elle ne put s'empêcher de laisser paraître sur son visage un sourire moqueur. C'était n'importe quoi. Elle se leva pour arriver à sa hauteur et jeta un coup d'œil à ses amis.

« Je vous conseil de vous barrer avant d'avoir des ennuis. »


Elle plongea ses yeux noirs dans les siens. Et là, il fit une grosse erreur. Il voulu la frapper au niveau du visage. D'un geste rapide, elle se dégagea. Dans le mouvement, sa veste se souleva un peu, juste un peu. Mais juste assez pour discerner la forme de sa poitrine à travers sa chemise. Et là, le garçon fit la deuxième grosse erreur. Il ouvrit grand les yeux et la montra du doigt. « Eh ! Les gars, c'est pas un mec ! C'est la traves.. »
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que la jeune garçon manquée attrapa son bras tendu vers elle, le retourna pour lui coincer dans le dos.

« Redis ça, et j'te casse le bras. » Et en s'adressant aux autres, elle prit une voix calme et froide : « Et emmerdez de nouveau Gekikara, je vous arrache vos bijoux de familles pendant votre sommeil. »

© By Halloween sur Never-Utopia



C'est tout parfait. Et t'excuse pas, de toute manière, j'étais pas là. ♥

_________________
My seriousness... I'll dedicate it only for you !

Présentation Lien GSM

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Love, fighting, it's all the same thing. - Gakuran x Gekikara.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Love, fighting, it's all the same thing. - Gakuran x Gekikara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Let Love Lead The Way [PV]
» 05. I Love Rock'n Roll [PV ERIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJISUKA SUZURAN :: 
Majisuka Suzuran
 :: → Entrée. :: → Couloirs.
-