Deux lycées de seconde zone de Tokyo ont été presque abandonnés par leurs directeurs. Pourquoi ? Car ces deux écoles, MajiJo, l'école des filles et Suzuran, l'école des garçons, sont réputées pour contenir des délinquants. En effet, leur but est d'atteindre le sommet du lycée pour en devenir le boss. Un Yakuza, Yukata Shin à ouvert un nouveau lycée et réunis les deux écoles pour n'en faire qu'une seule. Seulement, entre les Team qui s'affrontent, la cohabitation difficile, ceux qui veulent étudier et ceux qui veulent se battre, les élèves oublient une chose. Pourquoi un yakuza aussi puissant aurait fait cela ? Pourquoi un homme riche et aussi mesquin dépenserait des millions de yens pour ouvrir une nouvelle école ? N'oubliez pas de chercher le complot car il est peut-être bien plus proche que vous ne le pensez...


Partagez | .
 

 C'est l'heure du recrutement ? [Yamano Yuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: C'est l'heure du recrutement ? [Yamano Yuko]   Lun 31 Mar - 13:22

C'est l'heure du recrutement ? !

Je vérifiais ma tenue dans le miroir, je ne portais jamais la même tenue. Même si je portais l'uniforme de l'école, il était hors de question que je le porte normalement avec cette affreuse chemise blanche, pareil pour les chaussures et les espèces de nœuds pap'. Je trouvais ça ridicule alors je personnalisé le haut que je portais sous la veste de mon uniforme et choisissez les chaussures en fonction de celui-ci. J'avais opté pour un haut-bustier rouges et noirs, mes couleurs préférés. Pour les chaussures, j'avais choisis des sortes de boots. Enfin bref... La voiture qui m'emmenait toujours à l'école s'arrêta de l'autre côté de la rue et le chauffeur vint m'ouvrir la porte. Je sortis de la voiture sans oublier mon sac et partit vers la grille sans un mot pour le yakuza. J'entrais dans l'enceinte du lycée et marchais tranquillement dans la grande cour. Je ne faisais rien de spécial et ne m'intéressait à personne, je ne regardais personne d'ailleurs. Une silhouette apparue devant moi et je manquais de fonçais dedans. Je relevais le regard et vit qu'il s'agissait d'un mec de Suzuran. J'haussais un sourcil en croisant les bras sur ma poitrine alors qu'il me regardait de haut en bas.

T'as un problème ?
Non aucun. T'es bien mignonne, tu sais ?


Il posa sa main sur ma joue et un éclair traversa mon regard. Il n'aurait pas dû faire ça.

Tu te prends pour qui ?

J'attrapais sa main qui se trouvait sur ma joue et lui retourna le bras dans le dos avant de lui dire à l'oreille.

Tu viens de faire la plus grosse erreur de ta vie.

Je le repoussais violemment et il se retourna avec un regard presque aussi noir que le mien. Je lui fis signe avec la main de venir et quand il s'approcha, je lui administrais un magnifique coup de pied retourné. Du sang coulés de sa bouche, il s'approcha à nouveau et feinta avant de me donner un coup de poing dans le ventre. Je reculais de deux pas le souffle couper et évitais un nouveau coup. Je lui donnais un puissant coup de pied dans le ventre et une fois qu'il fut plié en deux, je lui assainissais un coup de pied dans le dos le mettant à terre.

Relèves-toi et je te jures que tu te réveilleras dans une chambre d'hôpital.

Je lui donnais un dernier coup dans le ventre avant de ramasser mon sac qui était tombé pendant le combat et de commençais à m'éloigner de ce type. Le combat et ma réputation faisaient qu'il ne revint pas à la charge.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'heure du recrutement ? [Yamano Yuko]   Lun 31 Mar - 22:56


C'est l'heure du recrutement ?!


(Sun Tsu) ▽ If fighting is sure to result in victory, than you must fight, even though the ruler forbid it; if fighting will not result in victory, then you must not fight even at the ruler's bidding.
Ce matin, Yuko est d'humeur légère. Après plusieurs jours d'absence, elle retourne enfin au lycée. Qui aurait pu croire qu'un jour, elle serait heureuse d'aller au lycée alors qu'avant, elle faisait tout pour ne pas y aller. Mais, les filles lui ont vraiment manqué. La jeune fille à l'impression de rentrer chez elle et de retrouver sa famille. C'est donc avec une joie non dissimulée qu'elle avale goulument le petit déjeuné préparé soigneusement par sa meilleure amie Sado. Les petits plats préparés par son amie lui avaient terriblement manqué, chaque bouchée est un vrai régal et, elle ne laisse pas un seul grain de riz dans son bol. Une fois finie, elle se brosse rapidement les dents. Sado ne l'ayant pas attendu, car elle avait quelque chose à faire, c'est seule, qu'elle part pour l'école.
Le long du chemin, le vent caresse son visage et, elle respire de grandes bouchées d'air frais. C'est fou, comme ces petites choses simples du quotidien lui manquent quand elle doit rester enfermée dans une chambre d'hôpital pendant plusieurs jours. La jeune fille espère que rien de viendra gâcher sa bonne humeur et qu'il ne s'est rien passé de grave pendant son absence. Elle se méfie des garçons qui sont capables de profiter de l'absence de la chef pour s'attaquer au clan même si elle fait confiance aux filles et sait que Sado s'en sort bien qu'en elle n'est pas là. Yuko ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour elles.

Après quelques minutes, Yuko arriva devant la grille du lycée et assista à un spectacle des plus intéressants. Ça fait déjà un moment qu'elle a repéré Ren et, elle aimerait qu'elle rejoigne les Rappappa. Il est bien rare que la lycéenne s'intéresse aux autres, préférants en général les ignorer à moins qu'ils ne soient une quelconque menace pour le groupe. Mais Ren, avait un petit truc qui pouvait apporter beaucoup au groupe. Depuis quelque temps, Yuko attendait le moment idéal pour aller parler de sa proposition à la jeune femme. Et, la petite démonstration que vient de faire la possible future recrue constitue le moment idéal. C'est donc le sourire aux lèvres qu'elle s'avança vers sa camarade tout en applaudissant. « Bravo ! Tu es vraiment à la hauteur de ta réputation. ». Yuko passa à côté du type allongé par terre, le regarda quelques secondes, puis éclata de rire. « Ça fait plaisir de voir un tel spectacle le matin. ». Elle le posta devant sa camarade et, étudia le visage de sa camarade. « Que penses-tu de rejoindre les Rappappa ? ». Calmement, Yuko détaillait les réactions de la jeune femme et attendait sa réponse. Bien sûre, elle était consciente, qu'il n'allait pas être aussi simple de l'a convaincre.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'heure du recrutement ? [Yamano Yuko]   Dim 6 Avr - 15:04

C'est l'heure du recrutement ? !

Je n'aimais pas commencer ma journée au lycée par une bagarre avec un de ses idiots de Suzuran, car après j'avais envie de leur donner à tous une raclée, à tous ces gars qui se croient supérieurs aux filles. Je m'apprêtais à reprendre ma route vers le bâtiment quand j'entendis des applaudissements s'approchaient de moi. Je me tournais et vis Yamano Yuko, la chef de la team Rappappa, s'approchait de moi. Elle avait le sourire aux lèvres et continuait d’applaudir. Était-ce bon ou mauvais signe ? Et surout, qu'est-ce qu'elle pouvait bien me vouloir. Elle me lança un "bravo" et me dit que j'étais vraiment à la hauteur de ma réputation. J'haussais un sourcil en la regardant.

Euh... Merci... Enfin je crois.

Elle alla vers le mec que j'avais battu et le regarda un instant avant de se mettre à rire. Elle a l'air vraiment folle à certains moment. Elle dit alors que ça faisait plaisir de voir un tel spectacle le matin. Je restais sceptique.

Si tu le dis. Dans mon cas, ça a le don de me foutre en l'air ma journée. Mais à chacun ses petits plaisirs.

Elle s'approcha à nouveau de moi se retrouvant en face de moi et me regarda. Ou plutôt observa mon visage comme si elle cherchait quelque chose. C'est alors qu'elle me sortit comme une bombe une proposition. Elle me proposa, en effet, de rejoindre sa team : la team Rappappa. J'étais plutôt surprise, on ne m'avait jamais proposer ce genre de chose. Je ne savais pas trop comment le prendre. Je remontais mon sac sur mon épaule avant de croiser les bras sur ma poitrine en la regardant droit les yeux avant de lui répondre d'un ton qui se voulait détaché :

Pourquoi je devrais vous rejoindre ? Mais surtout, pourquoi moi et pas une autre ? Qu'est-ce qui fais que tu veux de moi dans ta team ? J'aimerais savoir.

C'est vrai quoi ? Elle devait bien avoir des raisons pour me demander de les rejoindre. Bon... J'avoue que je sais très bien me battre, j'ai été entraîner pour ça. Mais elle avait peut-être d'autres raison pour vouloir de moi. Quoi que... Ça ne me dérangerait pas dans le fond. J'ai toujours admirer Yamano Yuko.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'heure du recrutement ? [Yamano Yuko]   Sam 12 Avr - 22:55


C'est l'heure du recrutement ?!


(Sun Tsu) ▽ If fighting is sure to result in victory, than you must fight, even though the ruler forbid it; if fighting will not result in victory, then you must not fight even at the ruler's bidding.
Un sourire se dessina sur les lèvres fines de Yuko. Elle avait trouvé Ren vraiment adorable quand elle avait hésité à la remercier pour le compliment. La lycéenne eut envie de faire un commentaire, mais se ravisa, elle ne voulait pas embarrasser sa camarade. De plus, elle prévoyait de la recruter, alors, il fallait qu'elle réussisse à la mettre à l'aise, pour que tout se passe bien.

« Vraiment ? Moi, je trouve qu'il n'y a rien de mieux pour débuter une journée que de mettre une raclée à un de ses idiots et leur montrer que les filles sont les plus fortes ! ». Dit la jeune fille, avec un air de fierté sur le visage. Pour elle, c'était évident que les filles étaient les plus fortes et chaque jour, elle était de plus en plus fière de son clan. L'idéal pour Yuko, aurait été que toutes les filles du lycée s'allient, mais, malheureusement, certaines refusent encore de se mêler aux conflits internes. Ce qui attriste parfois la leader des Rappappa.

Puis, d'un seul coup, un peu sur un coup de tête, Yuko proposa à Ren de rejoindre son camp. Cette dernière sembla vraiment surprise de la proposition à un tel point, qu'elle enchaina plusieurs questions sur la raison qui poussait la lycéenne à faire une telle proposition. La jeune Yamano se mordit la lèvre pour contenir un sourire afin de ne pas froisser l'intéressé. Elle prit quelques secondes pour réfléchir, afin de bien choisir ses mots et de s'assurer de convaincre sa recrue potentielle. « Humm... Ça fait un moment que je t'observe, je cherchais le bon moment pour te faire cette proposition. ». Yuko s'arrête, réfléchissant à la suite. Le mieux pour convaincre, c'est de dire ce qu'elle pense vraiment, même si, elle n'aime pas trop se dévoiler. « Tu as un petit truc en plus qui pourrait faire de toi, un atout pour la Team rappappa... ». Elle hésite un instant, puis poursuit. « Comme tu le sais, parfois, je suis absente pendant de longues périodes et, j'ai besoin de filles comme toi, de filles en qui je peux avoir confiance. Je suis sûre que si tu nous rejoignais, on pourrait faire beaucoup de choses. ». Yuko se tait, observant un petit moment la réaction de Ren, puis poursuit. « Je m'intéresse rarement aux autres filles en dehors de la Team, mais toi, tu as attiré mon attention. ». La lycéenne sourit tendrement à sa camarade. « Alors ? Qu'en dis-tu ? Veux-tu faire partie de notre grande famille ? ». Car oui, la Team Rappappa est bien plus qu'un groupe de jeune femme se battant pour le pouvoir, c'est une grande famille et, elles peuvent toutes compter les unes sur les autres.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'heure du recrutement ? [Yamano Yuko]   Lun 21 Avr - 14:00

C'est l'heure du recrutement ? !

Yamano sourit quand je la remercia, mais je ne compris pas vraiment la raison de ce sourire. Elle me dit qu'elle aimait les bagarres dès le matin et je lui donnais ensuite mon avis sur le sujet. Elle me demanda alors si mes paroles étaient vraies avant de m'expliquer pourquoi elle aimait ça. J'haussais, une nouvelle fois, un sourcil avant de dire d'un ton calme et décontracté.

Oui, c'est vrai. Mais le matin de bonne heure, ça a le don de me foutre sur les nerfs toute la journée. Enfin bref...

Yamano me demanda, par la suite, si je voulais rejoindre les rappappa. J'étais surprise au point de lui poser tout un tas de questions. Enfin seulement trois. Puis j'ajoutais que je voulais vraiment connaître les réponses à mes questions. Je la vis se mordre la lèvre avant de me dire que ça faisait un moment qu'elle m'observait et qu'elle cherchait le bon moment pour me le proposer. Elle marqua une pause avant de me dire que j'avais un atout pour entrer dans sa team. Une nouvelle pause et elle continua. Elle m'expliqua alors qu'elle avait besoin de personnes de confiance pendant ses absences et qu'on pourrait faire beaucoup de choses si je les rejoignais.

Ça me fait plaisir ce que tu me dis. Venant de toi, c'est plutôt une bonne chose. Tu es quand même une légende. Donc ta proposition demande à réfléchir quand même. Je ne te dirais pas oui aussi facilement que ça.

Je ne voulais en aucun cas accepter. Même si c'était une proposition intéressante. Mais, je ne pouvais vraiment pas dire oui comme ça. Surtout si c'était pour être dans un des rangs les plus bas de sa team. J'étais héritière d'un clan yakuza, second de mon grand père et number one de son club d'hôtesse. Yamano me dit qu'elle s'intéressé rarement aux autres filles en dehors de la team, mais que moi j'avais su attiré son attention. Je ne dis rien alors que la chef des Rappappa me souriait. Elle me demanda alors ce que j'en pensais et si je voulais faire partie de leur grande famille. Je croisais les bras et pris une moue réfléchie avant de prendre la parole à mon tour :

Je ne sais pas vraiment. C'est vrai que c'est une idée très alléchante. Même si je suis plutôt du genre solitaire, je serais très tenté de dire oui. Mais je ne suis pas du genre à être en bas de l'échelle. Si tu me veux vraiment dans ta team, il me faudra un bon rang et pas être une simple suiveuse ou soldat. Que me proposes-tu d'intéressant ?
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est l'heure du recrutement ? [Yamano Yuko]   

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'heure du recrutement ? [Yamano Yuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RECRUTEMENT : Le royaume de Pandora
» Recrutement Sephira
» demande de recrutement
» ANGLADE REMET LES PENDULES A L'HEURE
» recrutement => johnknight (frère de rogueroguerogue2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJISUKA SUZURAN :: 
Flood en mode on
 :: → Archives.
-