Deux lycées de seconde zone de Tokyo ont été presque abandonnés par leurs directeurs. Pourquoi ? Car ces deux écoles, MajiJo, l'école des filles et Suzuran, l'école des garçons, sont réputées pour contenir des délinquants. En effet, leur but est d'atteindre le sommet du lycée pour en devenir le boss. Un Yakuza, Yukata Shin à ouvert un nouveau lycée et réunis les deux écoles pour n'en faire qu'une seule. Seulement, entre les Team qui s'affrontent, la cohabitation difficile, ceux qui veulent étudier et ceux qui veulent se battre, les élèves oublient une chose. Pourquoi un yakuza aussi puissant aurait fait cela ? Pourquoi un homme riche et aussi mesquin dépenserait des millions de yens pour ouvrir une nouvelle école ? N'oubliez pas de chercher le complot car il est peut-être bien plus proche que vous ne le pensez...

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Megumi Saheba | 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Megumi Saheba | 100 % Empty
MessageSujet: Megumi Saheba | 100 %   Megumi Saheba | 100 % EmptySam 29 Mar - 20:40


Saheba Megumi


Identité

Yo les gens ! Je m'appelle Megumi Saheba et je suis né le 03 mai 1997 à Kyoto. J'ai donc 17 ans. Mon coeur est libre. Je suis venu à Majisuka Suzuran de mon plein gré. M'enfin, plus ou moins. Je fais partit du groupe Yankees. La baston ? Je déteste. Ma particularité au combat ou bien au quotidien est ma mémoire eidétique et cela me rend unique ! Beaucoup de monde disent que je ressemble à Goo Hara. Quelle classe !


Résumé

Caractère → Issu d'une très bonne famille, Megumi possède un sens des convention particulièrement aiguisé, ainsi qu'une connaissance des bonnes manières très développé. Calme, bien élevée, jamais un mot au dessus de l'autre elle fait une drôle de tâche dans son nouveau lycée. En fait Megumi méprise la violence et ceux qui l'emploie, les trouvant inférieur et primaire. C'est une personne loyale et de parole, et cela lui a déjà causer quelques ennuis.

En général Megumi passe pour une petite princesse orgueilleuse et solitaire, la réalité c'est qu'elle ne se sent absolument pas à l'aise avec ses camarades de classes, ne sachant pas comment se comporter avec eux. Aussi reste-t-elle dans son coin sans faire de vague. Sa mémoire eidétique n'a pas encore été remarqué, il faut dire qu'on a rarement l'occasion de la sollicité, en fait Megumi est capable de se rappeler parfaitement une image ou une scène sur une durée plus ou moins longue en fonction de ce qu'on lui demande de se souvenir.

La jeune fille n'est pas plus intelligente que la moyenne, seulement comme elle travail dure, elle obtient de bon résultat. Elle est capable d'être très sèche lorsqu'une personne l'ennuie, mais en général elle s'applique à rester le plus polie possible. Bref, Megumi est une jeune fille qui cherche peu à se faire remarquer et à qui on le rend assez bien.

Histoire → La jeune fille poussa la porte de l'appartement. Un léger : « - Je suis rentrée... » s'échappa de ses lèvres. Presque aussitôt une femme d'un certain âge aux chignon grisonnant apparut « - Bienvenue Mademoiselle Saheba. Vos parents ne sont pas encore rentrer. » Megumi adressa un sourire à la gouvernante avant de ranger chaussures et manteau. Pas encore rentrer... Ils n'étaient presque jamais là de toute façon, ça n'allait rien changer à ses habitudes. Dans le salon l'attendait un goûter composé de fruits frais et de thé vert. Elle le grignota du bout des lèvres en révisant ses leçons. Ainsi était rythmée ses journées, réviser, aller aux collège, rentrer seule, réviser... Malgré tout les choses n'était pas toujours aussi simple, et Megumi s'ennuyait dans sa vie monotone. « - Les inscriptions aux lycées ne vont pas tarder Mademoiselle ? » C'est vrais... Elle avait oublier ça. De toute façon les choses était toutes tracer pour elle. Fille d'un PDG et d'une chanteuse d'opéra célèbre... Elle ne pouvait fréquenter que les meilleurs établissement, suivre une voie toute tracée qui la mènerait indéniablement vers la même vie que ses parents. Une vie de voyage et d'absence... Une vie à côté de sa vie. « - Oui, j'ai envoyé ma candidature dans plusieurs lycée. » Les meilleurs évidemment, ceux qu'avait fréquenter ses parents. Après tout elle était suffisamment douée pour savoir qu'elle y entrerait.

***

L'idée lui trottait en tête depuis un moment, finalement une énième dispute entre ses parents, un énième anniversaire seule l'avait amplifier. Elle en avait assez de cette vie là. Il ne restait plus qu'une semaine avant que les concours d'entrer ne se termine. Il en restait un, un seul qu'elle avait longuement hésité à relever. Le concours de Majisuka Suzuran. Un lycée de la dernière chance, pour délinquant, un lieu où jamais elle n'aurait dut aller. Pourtant elle était devant les portes de l'établissement, prête à postuler. Pourquoi ce lycée ? Peut être que si elle était accepter ici ses parents feraient un peu attention à elle ? Quoiqu'il serait bien fichu de ne pas connaître le nom de son établissement scolaire. Megumi s'assis devant son pupitre et commença à répondre aux questions.

***

Admise, dans la plus part des établissements scolaires en fait. Pendant un moment elle avait même renoncer à son projet idiot. Et puis il y avait eut cette réception stupide, où elle était rester assise à écouter des filles parler du mariage qu'elles espéraient faire après leur diplôme, de garçon se vanter de reprendre la boite de leur père... Elle ne s'était jamais autant ennuyé. Ce n'était pas ça vivre, ils appartenaient à une société à qui tout était offert... Non, elle ne voulait pas de ça. Megumi avait fait son choix en sortant. Ce n'était peut être pas la meilleure idée qu'elle ait eut, mais elle entrerait dans ce collège de délinquant, et resterait le plus loin possible de cette univers qui avait toujours été sien jusque là...



Noy


Derrière l'écran

Derrière mon beau visage de délinquant je m'appelle Noy et j'ai 23 ans. J'aime ce forum car : le scénario me plait, et le design est frais. Si j'ai un avis ou des suggestions à donner sur le forum c'est : none. Je serais présent 5/7 jours.

J'ai bien lu le règlement et même que je connais le code : .
CODAGE DE © MRS HYDE POUR MAJISUKA SUZURAN



Dernière édition par Megumi Saheba le Dim 30 Mar - 14:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin ▲ La fureur du dragon.
Usagi Ryuku
Usagi Ryuku
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

Megumi Saheba | 100 % Empty
MessageSujet: Re: Megumi Saheba | 100 %   Megumi Saheba | 100 % EmptySam 29 Mar - 21:09

Bienvenue sur le forum!!! Si tu as la moindre question n'hésite pas à venir m'ennuyer^^

Goo Hara ♥
Revenir en haut Aller en bas

Murakami Hanabi
Murakami Hanabi
Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2014

Megumi Saheba | 100 % Empty
MessageSujet: Re: Megumi Saheba | 100 %   Megumi Saheba | 100 % EmptyDim 30 Mar - 5:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Megumi Saheba | 100 % Empty
MessageSujet: Re: Megumi Saheba | 100 %   Megumi Saheba | 100 % EmptyDim 30 Mar - 14:18

Merci beaucoup,

ma fiche est achevée (un peu maladroite, je rentre de classe découverte et je suis claquée ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Admin ▲ La fureur du dragon.
Usagi Ryuku
Usagi Ryuku
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

Megumi Saheba | 100 % Empty
MessageSujet: Re: Megumi Saheba | 100 %   Megumi Saheba | 100 % EmptyDim 30 Mar - 18:09

Je viens de lire^^ L'histoire promet un personnage intéressant! Je ne vois rien à redire. Tu es validée! Je t'ajoute à ton groupe et tu peux faire tes recensements et demandes. Bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Megumi Saheba | 100 % Empty
MessageSujet: Re: Megumi Saheba | 100 %   Megumi Saheba | 100 % Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Megumi Saheba | 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saheba Megumi # Ai ?
» Je me croyais seul ! [Saheba Megumi]
» have a cup of tea ||Megumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJISUKA SUZURAN :: 
Administration
 :: → Inscription Fighting. :: → Votre transfert a été accepté.
-