Deux lycées de seconde zone de Tokyo ont été presque abandonnés par leurs directeurs. Pourquoi ? Car ces deux écoles, MajiJo, l'école des filles et Suzuran, l'école des garçons, sont réputées pour contenir des délinquants. En effet, leur but est d'atteindre le sommet du lycée pour en devenir le boss. Un Yakuza, Yukata Shin à ouvert un nouveau lycée et réunis les deux écoles pour n'en faire qu'une seule. Seulement, entre les Team qui s'affrontent, la cohabitation difficile, ceux qui veulent étudier et ceux qui veulent se battre, les élèves oublient une chose. Pourquoi un yakuza aussi puissant aurait fait cela ? Pourquoi un homme riche et aussi mesquin dépenserait des millions de yens pour ouvrir une nouvelle école ? N'oubliez pas de chercher le complot car il est peut-être bien plus proche que vous ne le pensez...

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Tachibana Ren • Une beauté fatale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Tachibana Ren • Une beauté fatale. Empty
MessageSujet: Tachibana Ren • Une beauté fatale.   Tachibana Ren • Une beauté fatale. EmptySam 29 Mar - 15:28


Tachibana Ren


Identité

Yo les gens ! Je m'appelle Tachibana Ren et je suis née le 6 janvier 1997 à Tokyo, Japon. J'ai donc 17 ans. Mon coeur est libre. Je suis venu à Majisuka Suzuran de mon plein gré. M'enfin, plus ou moins. Je fais partit du groupe Yankees. La baston ? J'aime. Ma particularité au combat ou bien au quotidien est que je suis héritière d'un clan yakuza et que je suis entraîné pour me battre et cela me rend unique ! Beaucoup de monde disent que je ressemble à Oomasa Aya. Quelle classe !


Résumé

Caractère →
Le caractère de Ren est bien particulier. Il est très fort et a été forgé par le fait qu'elle a été élevé dans un domaine dangereux et surtout un domaine d'hommes. Mais quand elle est seule ou avec son grand-père, elle redevient une jeune femme "normale". On peut dire qu'elle a de multiples personnalité : celle en public, celle qu'elle est dans le club d'hôtesse, celle qu'elle est seulement devant son grand-père seulement (enfin pour le moment).
Ses qualités : courageuse, déterminée, charmante, directe, combative, confiante, débrouillarde, endurante, intuitive, observatrice, vigilante.
Ses défauts : impulsive, autoritaire, bagarreuse, baratineuse, ambitieuse, borné, coléreuse, rancunière.
Les points qui diffèrent de son caractère principal : calme (quand elle est seule ou qu'on ne la cherche pas), curieuse, ouverte d'esprit, polie (son grand-père veut qu'elle le soit un minimum), sensible (quand il est question de famille), gentille, souriante et tout ce qui fais une bonne hôtesse.
Ses talents et passions : Jouer les hôtesses et danser.

Histoire →
Tachibana Ren est née il y a 17 ans à Tokyo, au Japon. Elle est issue d'une famille aisé, mais surtout d'une famille de yakuza. Son père était la sixième génération et devait être succéder à son père, comme le veut la tradition. La petite fille a tout de suite été élevé dans les habitudes et coutumes du clan Ryukuro, clan de sa famille. Mais dans le monde yakuza, rien est facile, c'est un monde dangereux. D'ailleurs, la famille de Ren en fera les frais.
La petite fille n'a que trois ans quand, la voiture de ses parents fut prit dans un guet-apens. Le chauffeur et les parents de la fillette furent abattu par un membre du clan qui voulait prendre la place de chef. Quand il découvrit le pot-aux-roses, le grand-père (Kotaro) fit exécuté le coupable et ses complices. Tachibana Kotaro, chef du clan Ryukuro, devint alors le tuteur légal de Ren qui à partir de ce moment devenait la prochaine héritière du clan. Kotaro éleva sa petite fille comme un bon grand-père malgré l'éducation yakuza sous laquelle était Ren. Dès l'âge de 10 ans et en plus de l'école, Ren commença à suivre un entraînement. Des sortes de cours qui l'aideraient à prendre la place de son grand-père quand le moment sera venu.
En grandissant, Ren devint une ravissante jeune femme. Loin d'être la première de sa classe au lycée. Mais surtout elle devenait de plus en plus forte que ça soit la force physique ou sa force de caractère. Les membres du clan commençait enfin à la respecter et à la voir comme leur future chef. Bientôt, elle deviendrait une vrai yakuza, une vrai femme fatale.
Alors qu'elle vient d'entamer sa terminale, elle se cause de nouveaux ennuis et est renvoyé de son lycée. À vrai dire, son lycée était un peu trop sage et elle s'en lassé. Son grand-père la fit alors transféré à Majisuka-Suzuran, ce serait un bon entraînement pour Ren. En plus de tout ça, Ren rend souvent visite au club d'hôtesse de son grand-père et joue les hôtesse pour le plaisir de jouer avec les hommes de les soumettre d'une autre façon.



Pseudo irl


Derrière l'écran

Derrière mon beau visage de délinquant je m'appelle Min@ et j'ai 25 ans. J'aime ce forum car : le contexte est génial. Si j'ai un avis ou des suggestions à donner sur le forum c'est : j'en ai pas pour le moment. Je serais présent 4/7 jours.

J'ai bien lu le règlement et même que je connais le code : .
CODAGE DE © MRS HYDE POUR MAJISUKA SUZURAN



Dernière édition par Tachibana Ren le Sam 29 Mar - 18:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin ▲ La fureur du dragon.
Usagi Ryuku
Usagi Ryuku
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

Tachibana Ren • Une beauté fatale. Empty
MessageSujet: Re: Tachibana Ren • Une beauté fatale.   Tachibana Ren • Une beauté fatale. EmptySam 29 Mar - 17:15

Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Tachibana Ren • Une beauté fatale. Empty
MessageSujet: Re: Tachibana Ren • Une beauté fatale.   Tachibana Ren • Une beauté fatale. EmptySam 29 Mar - 17:16

Merci.

Justement j'attendais que tu te co, car j'avais une petite question.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ▲ La fureur du dragon.
Usagi Ryuku
Usagi Ryuku
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

Tachibana Ren • Une beauté fatale. Empty
MessageSujet: Re: Tachibana Ren • Une beauté fatale.   Tachibana Ren • Une beauté fatale. EmptySam 29 Mar - 17:20

Je suis sur skype si tu veux^^ Sinon tu peux aussi me contacter par mp ou poser directement la question ici.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ▲ La fureur du dragon.
Usagi Ryuku
Usagi Ryuku
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

Tachibana Ren • Une beauté fatale. Empty
MessageSujet: Re: Tachibana Ren • Une beauté fatale.   Tachibana Ren • Une beauté fatale. EmptySam 29 Mar - 18:31

Bon et bien ta fiche est validée !!! Very Happy Tout me semble correct. Je t'invite donc à faire les recensements et les demandes que tu souhaites^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Tachibana Ren • Une beauté fatale. Empty
MessageSujet: Re: Tachibana Ren • Une beauté fatale.   Tachibana Ren • Une beauté fatale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tachibana Ren • Une beauté fatale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tachibana Ren • C'est qui ?
» Départ de Tachibana Ren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJISUKA SUZURAN :: 
Administration
 :: → Inscription Fighting. :: → Game over, try again.
-