Deux lycées de seconde zone de Tokyo ont été presque abandonnés par leurs directeurs. Pourquoi ? Car ces deux écoles, MajiJo, l'école des filles et Suzuran, l'école des garçons, sont réputées pour contenir des délinquants. En effet, leur but est d'atteindre le sommet du lycée pour en devenir le boss. Un Yakuza, Yukata Shin à ouvert un nouveau lycée et réunis les deux écoles pour n'en faire qu'une seule. Seulement, entre les Team qui s'affrontent, la cohabitation difficile, ceux qui veulent étudier et ceux qui veulent se battre, les élèves oublient une chose. Pourquoi un yakuza aussi puissant aurait fait cela ? Pourquoi un homme riche et aussi mesquin dépenserait des millions de yens pour ouvrir une nouvelle école ? N'oubliez pas de chercher le complot car il est peut-être bien plus proche que vous ne le pensez...

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yamano Yuko - The queen is back in the game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Yamano Yuko - The queen is back in the game  Empty
MessageSujet: Yamano Yuko - The queen is back in the game    Yamano Yuko - The queen is back in the game  EmptySam 29 Mar - 11:22


Yamano Yuko


Identité

Yo les gens ! Je m'appelle Yamano Yuko et je suis né le 08/06/1997 à Tokyo. J'ai donc 17ans. Mon coeur est à prendre. Je suis venu à Majisuka Suzuran de mon plein gré. M'enfin, plus ou moins. Je fais partit du groupe Rappappa, Leader. La baston ? J'aime, mais je ne peux plus me battre. Ma particularité au combat ou bien au quotidien est que je dirige mon groupe d'une main de fer et cela me rend unique ! Beaucoup de monde disent que je ressemble à Yuko Oshima. Quelle classe !


Résumé

Caractère →
Être Yuko, c'est sourire tout le temps, quoi qu'il arrive et malgré la maladie. Rester optimiste jusqu'au bout, même si on doute. L'espoir est tout ce qu'il lui reste, alors, elle fait tout pour ne pas perdre cette petite lueur qui la pousse à continuer de vivre et à se battre. Son sourire est surement sa plus grande arme contre sa maladie et, elle adore faire n'importe quoi pour faire rire ses amis et leur remonter le moral, alors que ça devrait être l'inverse. Yuko n'est pas du genre à s'apitoyer sur son sort donc, elle déteste qu'on la plaigne et qu'on ait pitié d'elle. La jeune fille s'énerve assez facilement quand quelqu'un la regarde avec pitié, comme si c'était une pauvre petite chose fragile. Alors, elle fait tout pour faire oublier sa condition et ses absences répéter aux autres. Elle est tellement pleine de vie que c'est difficile à croire qu'en réalité, sa vie la quitte petit à petit, que chaque seconde, la précipite vers la fin. Bien sûre, elle est consciente que certaines personnes s'inquiètent vraiment pour elle, Yuko le sait, c'est pour ça que la lycéenne fait tout pour ne pas montrer ses émotions. Et, même si elle souffre de martyre, elle fera comme si ce n'était rien et mentira en disant que ça ne fait presque mal. Le plus important pour elle, c'est sa nouvelle famille, le groupe Rappappa. Yuko ne veut pas inquiéter ses sœurs de cœur.

Être Yuko, c'est aussi être une vrai leadeuse pour ses sœurs. Bien qu'elle les aime toutes énormément, qu'elles sont tout ce qu'elle a, elle dirige le groupe avec une main de fer. Le groupe Rappappa à besoin d'une véritable chef pour tenir tête aux autres clans. Même si elle peut se montrer parfois un peu dure avec les filles, Yuko est tout de même respectée et aucun de ses décisions n'est remis en doute. Même lorsqu'elle n'est pas là, Yuko reste la grande chef du clan. D'ailleurs, elle possède toutes les qualités des leaders, la lycéenne ne prend aucune décision sans avoir réfléchi. Tout ce qu'elle veut, c'est protéger le clan Rappappa et pour ça, elle est prête à tout. Et, peut même se montrer très cruelle et calculatrice pour réussir. Yuko sait garder son calme en toute situation, ce qui la rend encore plus redoutable. Bien qu'elle soit très gentille et attentionnée avec les filles du clan, c'est tout l'inverse avec ceux qui n'en font pas partie. Toute personne risquant de nuire à son clan est forcément son ennemi. Cependant, la jeune fille est toujours prête à accueillir une nouvelle membre et à la former comme il se doit. Yuko aimerait que cette grande famille s'étende et qu'elles continuent de prendre soin l'une de l'autre. « Défends ta sœur Rappappa quoi qu'il arrive » est une phrase qu'elle aime répéter aux filles, pour qu'elles n'oublient pas que si le groupe est si fort, c'est parce qu'elles forment une famille. Et, rien ne peut arrêter une famille aussi soudée. D'ailleurs, même elle, bien que normalement, elle ne doit plus se battre, si la situation l'exigeait, elle n'hésitera pas une seconde à sauver une des filles. Même si pour ça, elle devait finir gravement blessée.

Être Yuko, malheureusement, c'est aussi faire face à la maladie. Même si elle renvoie une image d'une femme forte que rien n'arrête, intérieurement, c'est tout le contraire. Elle a peur, très peur de ce qu'il pourrait lui arriver. Et si demain, elle n'était plus là ? Cette question trotte continuellement dans sa tête. Mais... Elle ne partage jamais ses inquiétudes et préfère rester la jeune femme souriante que tout le monde connait. Bien que la lycéenne parle de sa maladie avec légèreté et qu'elle en rigole, ou raconte de petites anecdotes marrantes sur ses séjours à l'hôpital, elle n'arrive toujours pas à accepter ce qu'il lui arrive. Parfois, elle est en colère, contre elle, contre ses parents, contre le monde entier, parce qu'elle ne comprend pas pourquoi ça tombe sur elle. Il y a tellement de choses qu'elle aimerait vivre, mais c'est impossible. À commencer par tomber amoureuse... Même si ça arrivait, jamais ça ne serait réciproque, elle le sait bien. Donc, elle évite tout contact avec le sexe opposé et peut même se montrer très méchante avec tout garçon qui tente de s'approcher un peu trop d'elle. Ce n'est pas volontaire, c'est juste sa façon à elle de se protéger et de protéger les autres. Donc, la jeune femme compense en donnant tout ce qu'elle a pour ses sœurs....

Histoire → Un bruit persistant, une sorte de petit bip régulier résonne dans la pièce. Ce léger bruit devient vraiment agaçant, mais quand Yuko ouvre les yeux, le blanc immaculé qui l'entoure lui rappelle qu'elle est à l'hôpital depuis déjà deux semaines. Elle pousse un long soupir et se lève tant bien que mal pour aller jusqu'à la fenêtre. Elle se demande ce que font ses amies. Est-ce qu'elles vont bien ? C'est-il passé quelque chose d'important ? Sado réussit-elle à gérer les filles comme Yuko a essayé de lui apprendre ? Être enfermé dans un hôpital, devient vite lassant, on tourne en rond et tout ce qu'on à faire, c'est repenser à ce qu'a été notre vie jusqu'à maintenant. Nos erreurs, nos bonnes décisions, nos moments tristes, nos moments heureux, ce dont on est fier, ce qu'on regrette...
Dans ces moments, la première chose qui lui vient à l'esprit, c'est sa rencontre avec Sado et la création du groupe Rappappa. Le clan constitue sa nouvelle famille et, c'est en partie grâce à Sado que le clan a pu se former. Si elles ne s'étaient pas rencontrées, tout aurait été différent. Et, bien, qu'à leur première rencontre, elles étaient ennemies, très vite, elles sont devenues meilleures amies. Maintenant, elles sont même plus que ça, puisqu'elles vivent ensemble depuis que Yuko est malade. Comme une vraie sœur, Sado prend soin de Yuko, elle subvient à ses besoins et s'occupe même de ses frais d'hôpital. Parfois, la leadeuse des Rappappa se sent mal pour son amie, elle fait tant de choses pour elle alors que Yuko ne peut rien faire pour l'aider. Qu'aurait-elle fait si elle ne l'avait pas rencontré ?

Yuko a quitté sa famille sur un coup de tête, rompant ainsi tout contact avec ses deux sœurs et ses parents. Ses deux sœurs étaient de bonnes élèves et de gentilles filles, alors qu'elle, elle ne faisait que se battre et créer des ennuis. Se battre était sa façon à elle de vivre, c'était une sensation étrange, mais elle se sentait apaisée quand elle se battait. Bien sûre, elle était très redoutée, car rare sont les fois où elle a perdu. Elle était très fière d'être aussi forte et respecté. Mais, ses parents n'étaient pas de cet avis. Constamment, ils lui demandaient pourquoi elle ne prenait pas exemple sur ses sœurs. On ne lui faisait que des reproches et, un moment, elle en a eu assez ! Sa rencontre avec Sado lui a donné le courage de quitter cette famille qui l'étouffait et l'empêchait d'être elle-même. Au début, la lycéenne squattait à droite & à gauche et avait un petit boulot pour les frais de bases. Mais, elle tomba malade et toute sa vie fut chamboulée. En apprenant sa maladie, Yuko a préféré le cacher, mais très vite, les filles du groupe Rappappa se sont aperçut que quelque chose n'allait pas et, elle n'a pas eu d'autre choix que de leur dire ce qu'il se passait. Désormais, ses jours étaient comptés et, elle n'était plus en état de se battre. Même si elle était toujours aussi forte, elle n'avait plus la même endurance et ça pouvait être dangereux pour elle. Bien sûre, il est encore possible qu'elle guérisse, mais, elle préfère ne pas trop espérer pour ne pas être déçu. Maintenant, elle vit sa vie à fond, profite de chaque instant en compagnie de ses amies et, elle est bien décidée de faire des Rappappa, le clan le plus puissant du lycée !



Akuma ou Aku-chan


Derrière l'écran

Derrière mon beau visage de délinquant je m'appelle Akuma ou Aku-chan et j'ai 20ans. J'aime ce forum car : le design est génial, le contexte aussi et la petite Yuko m'a tapé dans l'oeil **. Si j'ai un avis ou des suggestions à donner sur le forum c'est : faisons des bébé, ne ?. Je serais présent 4/7 jours voir plus, ça dépend des semaines XD .

J'ai bien lu le règlement et même que je connais le code : .
CODAGE DE © MRS HYDE POUR MAJISUKA SUZURAN



Dernière édition par Yamano Yuko le Dim 30 Mar - 12:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Murakami Hanabi
Murakami Hanabi
Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2014

Yamano Yuko - The queen is back in the game  Empty
MessageSujet: Re: Yamano Yuko - The queen is back in the game    Yamano Yuko - The queen is back in the game  EmptySam 29 Mar - 11:41

Yuko, notre leader !  :076: 
Bienvenue ! Fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Yamano Yuko - The queen is back in the game  Empty
MessageSujet: Re: Yamano Yuko - The queen is back in the game    Yamano Yuko - The queen is back in the game  EmptySam 29 Mar - 11:55

Thankyu :3
Je vais essayer de finir la fiche ce week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin ▲ La fureur du dragon.
Usagi Ryuku
Usagi Ryuku
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

Yamano Yuko - The queen is back in the game  Empty
MessageSujet: Re: Yamano Yuko - The queen is back in the game    Yamano Yuko - The queen is back in the game  EmptySam 29 Mar - 17:19

Bienvenue sur le forum!! Very Happy C'est Gekikara qui va être contente de voir une nouvelle Rappappa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Yamano Yuko - The queen is back in the game  Empty
MessageSujet: Re: Yamano Yuko - The queen is back in the game    Yamano Yuko - The queen is back in the game  EmptySam 29 Mar - 20:02

*mode fangirl on* REITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! *mode fangirl off*

Vive les Rappappa ! ** Et, merci pour l'accueil :3
Revenir en haut Aller en bas
Admin ▲ La fureur du dragon.
Usagi Ryuku
Usagi Ryuku
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

Yamano Yuko - The queen is back in the game  Empty
MessageSujet: Re: Yamano Yuko - The queen is back in the game    Yamano Yuko - The queen is back in the game  EmptySam 29 Mar - 20:27

:006: j'ai la classe
Heum... ^^ plus sérieusement, j'espère que mes indications par mp t'aideront^^ La série ne décrit pas tellement les perso finalement du coup on laisse un champ assez libre aux joueurs^^ (parce que c'est toujours mieux d'interpréter comme on veut :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Yamano Yuko - The queen is back in the game  Empty
MessageSujet: Re: Yamano Yuko - The queen is back in the game    Yamano Yuko - The queen is back in the game  EmptyDim 30 Mar - 10:19

Oui, ça m'aide beaucoup :3
J'espère que ce que je ferai correspondra à l'idée que vous vous faisiez du personnage ^^
Merci en tout cas  :003:

Edit : Voilà, il me semble avoir fini ma fiche. J'espère qu'il ne manque rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin ▲ La fureur du dragon.
Usagi Ryuku
Usagi Ryuku
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

Yamano Yuko - The queen is back in the game  Empty
MessageSujet: Re: Yamano Yuko - The queen is back in the game    Yamano Yuko - The queen is back in the game  EmptyDim 30 Mar - 17:44

Je viens de lire et tout me semble correct^^ Je te valide! Je t'ajoute vite ta couleur avant de partir manger et tu peux déjà faire les recensements et demandes que tu veux. Bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Yamano Yuko - The queen is back in the game  Empty
MessageSujet: Re: Yamano Yuko - The queen is back in the game    Yamano Yuko - The queen is back in the game  EmptyDim 30 Mar - 17:49

Oh génial :3 Thankyu ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Yamano Yuko - The queen is back in the game  Empty
MessageSujet: Re: Yamano Yuko - The queen is back in the game    Yamano Yuko - The queen is back in the game  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yamano Yuko - The queen is back in the game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yamano Yuko - Friends ? You and me ? Ahh, No way !
» C'est l'heure du recrutement ? [Yamano Yuko]
» Yamano Yuko - Yeah, wassup ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJISUKA SUZURAN :: 
Administration
 :: → Inscription Fighting. :: → Votre transfert a été accepté.
-