Deux lycées de seconde zone de Tokyo ont été presque abandonnés par leurs directeurs. Pourquoi ? Car ces deux écoles, MajiJo, l'école des filles et Suzuran, l'école des garçons, sont réputées pour contenir des délinquants. En effet, leur but est d'atteindre le sommet du lycée pour en devenir le boss. Un Yakuza, Yukata Shin à ouvert un nouveau lycée et réunis les deux écoles pour n'en faire qu'une seule. Seulement, entre les Team qui s'affrontent, la cohabitation difficile, ceux qui veulent étudier et ceux qui veulent se battre, les élèves oublient une chose. Pourquoi un yakuza aussi puissant aurait fait cela ? Pourquoi un homme riche et aussi mesquin dépenserait des millions de yens pour ouvrir une nouvelle école ? N'oubliez pas de chercher le complot car il est peut-être bien plus proche que vous ne le pensez...


Partagez | .
 

 Torigoya Sue [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Torigoya Sue [TERMINE]   Mer 19 Mar - 21:00


Torigoya Sue


Identité

Yo les gens ! Je m'appelle Torigoya Sue et je suis né le 12 avril 1997 à Yumoto Hakone, Japon. J'ai donc 17. Mon coeur est célibataire. Je suis venu à Majisuka Suzuran de mon plein gré. M'enfin, plus ou moins. Je fais partit du groupe Team Rappappa. La baston ? Je m'en accoutume. Ma particularité au combat ou bien au quotidien est la voyance et cela me rend unique ! Beaucoup de monde disent que je ressemble à Kojima Haruna. Quelle classe ! 



Résumé

Caractère → Sue est une fille plutôt discrète dans la vie de tous les jours. Pas « discrète » dans le sens jeune nerd plongé H24 dans ses devoirs. Non. Plutôt dans le sens où elle est bien trop froide et cynique envers les gens qui l'entourent pour que qui ce soit décide subitement de lui taper la causette de son plein grès - et qu'étant, en plus, l'une des quatre reines, ça n'en dissuade que d'avantage. Après, elle n'est pas non plus associable, au contraire, c'est seulement qu'elle choisit ses relations avec précision : les membres de la Team Rappappa dans leur intégralité étant ce qu'elle considère comme ses amies les plus proches. Bien que ne le montrant que très rarement, elle tiens beaucoup à ses proches et est très protectrice envers eux. Seulement, ça, il est assez difficile de s'en rendre compte sans une enquête approfondie, étant donné que, si « malentendu » impliquant un parfait inconnu et une de ses amies il y avait, elle préférerait toujours le régler discrètement - à ne pas confondre avec « doucement » - sans que personne ne le sache plutôt que publiquement.

En général, Sue n'a pas le besoin - ni même l'envie - de se battre, sa réputation faisant, seule, le travail à sa place. Pourtant, dès qu'elle est mise face à l'une de ses peurs, elle devient rapidement effrayante et violente envers à peu près tout ce qui se trouve sur son chemin, amis ou ennemis. Enfin... « Violente »... tout est relatif étant donné que Torigoya lève rarement les poings, préférant jouer avec le mental des gens en infiltrant leurs esprits et en les plongeant dans une sorte de psychose dès qu'elle leurs chuchote quelque chose à l'oreille. Cependant, elle ne peut utiliser cette particularité que dans ses moments de folie, de transe - appelé ça comme vous voulez - ce serait trop facile sinon. Attendez. Elle ne peut pas avoir ET un pouvoir du feu de Dieu ET un cerveau en parfait état de fonctionnement les deux en même temps. Ce serait trop injuste pour les autres, faut bien leur laisser une petite chance, quand même.

Dans ces moments de folie, son caractère habituellement discret change, aussi, radicalement. Elle n'en devient pas plus sociable, ne vous faîtes pas de fausses joies, elle passe « seulement » en mode sadique-psycopathe qui rigole d'un air louche et pas rassurant, tout en vous suivant à la manière d'une stalkeuse quand vous ne regardez pas.

Histoire → Torigoya est née dans une des banlieues campagnardes de Tokyo : Yumoto Hakone, situé à seulement quelques kilomètres de la capitale. Ses parents habitaient dans ce que l'on pourrait appelé une ferme... Enfin, si tentait que l'on considère la présence d'une poulailler et de quelques lapins comme suffisant pour donner ce titre à à la bâtisse. Pourtant, aucune des deux n'étaient fermiers, sa mère travaillait dans un petit commerce en ville et son père occupait un des bas échelons d'une grande entreprise japonaise.

Le père de Sue était quelqu'un de très peu recommandable. Si tout son entourage, y compris sa femme, vous l'aurez décrit comme quelqu'un de tout à fait charmant, Torigoya, elle, en aurait donné une autre définition. Disons seulement que, sans jamais avoir posé directement sa main sur sa fille, Monsieur Torigoya était un père très strict avec des méthodes de pressions et des punitions dignes de la mère de Carrie dans le livre de Stephen King. A la moindre erreur de la part de Torigoya, celle-ci se retrouvait enfermée, tantôt dans la cave en hiver, tantôt dans le poulailler et ce plusieurs jours durant selon l'ampleur de « l'erreur » Une mauvaise note ? Au poulailler. Une assiette cassé en faisant la vaisselle ? Au poulailler. Une tentative de révolte ? Au poulailler pendant tout le week-endavec seulement la mère pour lui passer sa nourriture par la feinte qui sert, normalement, à verser des graines aux poules. Parce que, oui. La mère ne disait rien non plus. Est-ce qu'elle avait peur des représailles de son mari ou est-ce qu'elle était simplement tellement amoureuse que son cerveau avait anéanti toute trace d'intelligence ? On ne sera jamais.

Quoi qu'il en soit, Sue grandit et le punitions ne changèrent pas. Jusqu'au jour où alors qu'on son père l'attrapa par le bras l'emmener au lieu de tous les maux, elle s'empara de l'objet le plus proche  - qui s'avéra être une bouteille de bière - et frappa violemment son l'homme avec. Son père K.O., ce fut au tour de Torigoya de l'emmener au poulailler pour le punir de tout ce qu'il lui avait fait subir. Si sa mère le retrouva très rapidement, ça n'arrêta pas Torigoya qui l'enferma, elle-aussi. Après tout, elle était aussi coupable que lui et méritait tout autant de souffrir. Elle lassa ses parents agoniser pendant plus de deux jours sans rien d'autre à boire et à manger que des graines et la gamelle d'eau des poules, avant qu'un voisin ne les retrouve à peine conscients au milieu des poules. Suite à ça, Sue se retrouva en centre de redressement. Elle s'en foutait, c'était tellement mieux que d'être chez elle de toute manière. D'ailleurs, chez elle, elle n'y retourna jamais, préférant vivre seule - mais pas très légalement - dans un vieil appartement de Tokyo, alors qu'elle continuait parallèlement sa « scolarité » à Majijo, où elle intégra le Team Rappappa, puis à Majijo Suzuran, après la réunification des deux écoles.



Hetachiyoni


Derrière l'écran

Derrière mon beau visage de délinquant je m'appelle Hetachiyoni et j'ai presque 18 ans. J'aime ce forum car : les PVs sont kiffants, le contexte est kiffant, tout est kiffant. Si j'ai un avis ou des suggestions à donner sur le forum c'est : ne changez rien. Je serais présent 4-5/7 jours.

J'ai bien lu le règlement et même que je connais le code : .
CODAGE DE © MRS HYDE POUR MAJISUKA SUZURAN



Dernière édition par Torigoya Sue le Sam 22 Mar - 15:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2013

MessageSujet: Re: Torigoya Sue [TERMINE]   Jeu 20 Mar - 1:11

OOOOH enfin une Rappappa <3 Torigoya en plus quoi !
Bienvenue à toi ! Et fight pour ta fiche !

_________________


« ne jamais se fier aux apparences... »


(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ▲ La fureur du dragon.
avatar
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

MessageSujet: Re: Torigoya Sue [TERMINE]   Jeu 20 Mar - 12:22

BIENVENUE!!!! Very Happy Très bon choix de personnage  :020: 

Bonne continuation pour la suite de ta fiche (ce qui est déjà inscrit me semble correct). Si tu as des questions n'hésites pas à nous les poser!

_________________
" Je lui ai démoli le bras, d'accord ! Mais c'était un accident absolument involontaire. Ça aurait pu arriver à n'importe qui. [...] Une perte momentanée de coordination musculaire, tu vois. Quelques petits kilos d'excédent d'énergie par seconde, par seconde ! "- Shining.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torigoya Sue [TERMINE]   Jeu 20 Mar - 18:14

Grazie, les gens :054: 

Usagi > Merci ! Si j'ai réussi à pas trop défigurer le personnage jusque là, alors j'suis contente :057:

Edit : Ah, si ! Question ! Torigoya elle a une histoire originelle ou j'invente totalement ? °^°


Dernière édition par Torigoya Sue le Ven 21 Mar - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin ▲ La fureur du dragon.
avatar
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

MessageSujet: Re: Torigoya Sue [TERMINE]   Jeu 20 Mar - 18:32

Tu peux inventer^^ On n'apprend pas grand chose sur elle dans la série (hormis dans l'épisode que je t'ai montré) donc tu peux inventer^^ A mon avis, vu sa réaction dans le poulailler il doit y avoir un passé en rapport à ça mais à toi de voir ce que tu en fais.

_________________
" Je lui ai démoli le bras, d'accord ! Mais c'était un accident absolument involontaire. Ça aurait pu arriver à n'importe qui. [...] Une perte momentanée de coordination musculaire, tu vois. Quelques petits kilos d'excédent d'énergie par seconde, par seconde ! "- Shining.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torigoya Sue [TERMINE]   Sam 22 Mar - 15:17

Ouep. C'est pour justement pour ça que je demandais. Brefouille. Ça y est, j'ai terminé :064:
Revenir en haut Aller en bas
Admin ▲ La fureur du dragon.
avatar
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

MessageSujet: Re: Torigoya Sue [TERMINE]   Sam 22 Mar - 16:53

Je viens de lire et ça me semble assez bien ^^ Je ne vois rien à redire la dessus. Je te valide donc!!!

Tu peux faire les demandes que tu souhaites et commencer à rp ^^

_________________
" Je lui ai démoli le bras, d'accord ! Mais c'était un accident absolument involontaire. Ça aurait pu arriver à n'importe qui. [...] Une perte momentanée de coordination musculaire, tu vois. Quelques petits kilos d'excédent d'énergie par seconde, par seconde ! "- Shining.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Torigoya Sue [TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Torigoya Sue [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» [THEME] Baiser volé [TERMINE]
» Les histoires d'amour finissent mal, en géneral...[FB 1753] [TERMINE]
» {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été
» Un vent d'aventure (termine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJISUKA SUZURAN :: 
Administration
 :: → Inscription Fighting. :: → Votre transfert a été accepté.
-