Deux lycées de seconde zone de Tokyo ont été presque abandonnés par leurs directeurs. Pourquoi ? Car ces deux écoles, MajiJo, l'école des filles et Suzuran, l'école des garçons, sont réputées pour contenir des délinquants. En effet, leur but est d'atteindre le sommet du lycée pour en devenir le boss. Un Yakuza, Yukata Shin à ouvert un nouveau lycée et réunis les deux écoles pour n'en faire qu'une seule. Seulement, entre les Team qui s'affrontent, la cohabitation difficile, ceux qui veulent étudier et ceux qui veulent se battre, les élèves oublient une chose. Pourquoi un yakuza aussi puissant aurait fait cela ? Pourquoi un homme riche et aussi mesquin dépenserait des millions de yens pour ouvrir une nouvelle école ? N'oubliez pas de chercher le complot car il est peut-être bien plus proche que vous ne le pensez...

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 un peu de calme dans ce monde de brutes. [Ryosuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin ▲ La douceur de l'ange
Kiba Chunsa
Kiba Chunsa
Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2014
→ Multicompte : Usagi Ryuku

un peu de calme dans ce monde de brutes. [Ryosuke] Empty
MessageSujet: un peu de calme dans ce monde de brutes. [Ryosuke]   un peu de calme dans ce monde de brutes. [Ryosuke] EmptyMer 19 Mar - 15:07


Chunsa & Ryosuke

Chunsa avait essayé d'échapper à l'agitation du lycée toute la matinée. Elle n'aimait vraiment pas les bagarres, du moins s'en mêler. Les autres étaient après tout libre de s'y adonner s'ils le désiraient! Pourvu qu'elle ne se prenne pas de coup au passage, ce qui heureusement arrivait très rarement.
C'était à présent la pause de midi. Pause est sans doute un grand mot. Le réfectoire n'était pas plein, beaucoup mangeaient dans les couloirs ou à leur QG pour les teams. Le réfectoire avait beau ne pas contenir les plus grosses brutes il n'en restait pas moins peu fréquentable. Donner de la nourriture aux élèves et ils vous inventent des plats volants! Chunsa avait donc décidé de passer son temps de midi à l'extérieur, dans la grande cour. Elle s'était posé sur un banc, un peu à l'écart. Elle n'était pas effrayante et ne représentait ni un danger ni une rivale potentielle pour les autres. Ils la laissaient donc tranquille. Ouf! Chunsa sortit sa boite du midi de son sac et commença silencieusement à manger, des écouteurs dans les oreilles. Elle était assise les jambes croisées sur un banc du lycée. Elle pensait avoir la paix ici.

CODAGE DE © MRS HYDE

Revenir en haut Aller en bas

Kazuma Ryosuke
Kazuma Ryosuke
Messages : 41
Date d'inscription : 18/03/2014
→ Multicompte : Tanaka Jin.

un peu de calme dans ce monde de brutes. [Ryosuke] Empty
MessageSujet: Re: un peu de calme dans ce monde de brutes. [Ryosuke]   un peu de calme dans ce monde de brutes. [Ryosuke] EmptyMer 19 Mar - 16:07

Un peu de calme dans ce monde de brutes !

Je sortais du bâtiment à l'heure du midi et à peine ai-je mit un pied dehors que je m'asseyais sur un banc pour enfiler mes rollers rangeant ensuite mes chaussures dans mon sac. Je connectais ensuite mon casque à mon i-pod accroché à ma ceinture et mis l'appareil en route. Musique assez forte, mais pas pour me bousiller les tympans non plus. Je pris ensuite la direction de la grande cours assez rapidement et effectuant de temps à autres quelques figures. Je tournais sur moi-même et autre chose possible à faire dans un lieu comme ça. Arrivé au milieu de la cours, je freinais brusquement avant de regarder autour de moi cherchant où j'allais me mettre pour déjeuner. Qu'est-ce qu'ils avaient tous à manger dehors aujourd'hui ? Je vis alors une fille seule sur un banc. Bon, je n'avais pas trop le choix, c'était la seule place de libre sauf, si je voulais m'asseoir par terre. Ce qui était exclu d'avance. Je "roulais" jusqu'au banc, mais je fus bousculé par un première année. Je m'arrêtais et lui lançais un regard haineux. Il ne prit peur qu'en baissant les yeux sur mes rollers. C'était plutôt rare les gens en roller surtout qui ceux qui aiment se battent. C'est comme ça que j'avais construit ma réputation dans mon ancien collège. Peut-être qu'il en venait justement et me connaissait enfin connaissait ma réputation. Alors qu'il partait je levais les yeux au ciel avant de reprendre la direction du banc. Je m'arrêtais près de la fille et me raclais la gorge avant de lui demander :

Excuses-moi ! Je peux m'asseoir ?

Oui, il m'arrivait encore d'être polie.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Admin ▲ La douceur de l'ange
Kiba Chunsa
Kiba Chunsa
Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2014
→ Multicompte : Usagi Ryuku

un peu de calme dans ce monde de brutes. [Ryosuke] Empty
MessageSujet: Re: un peu de calme dans ce monde de brutes. [Ryosuke]   un peu de calme dans ce monde de brutes. [Ryosuke] EmptyMer 19 Mar - 16:22


Chunsa & Ryosuke

La jeune fille avait commencé à manger. Elle avait ses écouteurs dans ses oreilles mais le son était suffisamment bas pour qu'elle puisse entendre lorsqu'on lui parlait ou, chose pratique, lorsque la cloche sonnerait pour annoncer le début des cours suivants.

- Excuses-moi ! Je peux m'asseoir ?

Oh non, elle ne voulait pas d'ennuie, pas maintenant. Chunsa retira doucement ses écouteurs et leva les yeux vers son interlocuteur. Elle remarqua au passage les rollers qu'il portait. Elle afficha une moue qui voulait dire "ne me faites pas de mal". En général lorsqu'on s'adressait à elle c'était pour lui dire de dégager, mais c'était la première fois qu'on se montrait aussi poli en le disant. D'ailleurs il ne le dit pas vraiment. Mais que pouvait-il vouloir d'autre après tout ? C'était pas comme si dans cette école on pouvait avoir de réelles discussions avec les autres sans s'être battu au préalable.

- Je heu.... Il faut que je parte ?

C'est qu'elle était bien ici, un peu à l'écart du reste. Elle avait pensé pouvoir rester ici durant tout son temps de midi mais peut-être était-ce trop demander ? Habituellement elle parvenait à devenir invisible aux yeux des autres. Cette fois-ci c'était une opération ratée.

CODAGE DE © MRS HYDE

Revenir en haut Aller en bas

Kazuma Ryosuke
Kazuma Ryosuke
Messages : 41
Date d'inscription : 18/03/2014
→ Multicompte : Tanaka Jin.

un peu de calme dans ce monde de brutes. [Ryosuke] Empty
MessageSujet: Re: un peu de calme dans ce monde de brutes. [Ryosuke]   un peu de calme dans ce monde de brutes. [Ryosuke] EmptyDim 23 Mar - 15:06

Un peu de calme dans ce monde de brutes !

Je regardais la jeune fille en haussant un sourcil attendant patiemment sa réponse à ma question. Elle afficha une drôle de moue, je ne saurais pas qualifié son expression. De la peur ? De la supplication ? Je n'était vraiment pas doué pour déchiffrer ce genre de chose. Je sortis de mes pensées en entendant sa voix s'élever. Je l'écoutais alors me demander s'il fallait qu'elle parte. Je fus surpris par ça. Je ne m'y attendais absolument pas. Ma phrase avait été comprise de travers ou alors c'était à cause de mon look yankee ? Ou... Je ne sais pas. Enfin bref... J'agitais légèrement une main en signe de négation tout en lui répondant sur un ton léger :

Non. Tu n'y es pas du tout. Je ne voulais pas que tu t'en ailles pour me laisser ta place. Loin de là. Je te demandais si je pouvais m'asseoir à côté de toi. Sans que tu ne bouges de ta place. Tu peux rester. On se tiendra compagnie mutuellement.

Je lui souris franchement ne voulant vraiment pas la faire fuir, vu que ça n'avait jamais été mon intention. Et puis même si c'est vrai que je suis un yankee, je ne suis pas de ceux qui s'en prenne à n'importe qui, surtout aux "personnes innocentes". Je me bats que si on me provoque, sinon je suis "normal".
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Admin ▲ La douceur de l'ange
Kiba Chunsa
Kiba Chunsa
Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2014
→ Multicompte : Usagi Ryuku

un peu de calme dans ce monde de brutes. [Ryosuke] Empty
MessageSujet: Re: un peu de calme dans ce monde de brutes. [Ryosuke]   un peu de calme dans ce monde de brutes. [Ryosuke] EmptyDim 23 Mar - 16:12


Chunsa & Ryosuke

Le jeune homme secoua négativement la main et l'informa qu'il n'était pas la pour qu'elle dégage et lui laisse la place. Ouf! Elle n'avait pas envie d'avoir de problèmes. Si les filles de Majisuka savaient qu'elles n'avaient rien à craindre de Chunsa, les garçons de Suzuran ne devaient pas encore être tous au courant. Chunsa était du genre à se laisser faire sans rien dire, à éviter les problèmes et les problèmes l'évitaient bien souvent également. L'ennuyer n'avait rien d'amusant, heureusement!
- Tu peux rester. On se tiendra compagnie mutuellement.

Il esquissa un sourire franc à l'attention de Chunsa. Elle y répondit, soulagée de voir qu'il n'était pas la pour se battre. Il semblait un peu différent des autres, il avait quelque chose dans le regard qui ne cherchait pas le combat. Peut-être était-il comme quelques autres yankees qu'elle avait déjà croisé. Dans l'école et ne se battant que pour se défendre.

Chunsa lui indiqua la place à côté d'elle sur le banc, lui faisant ainsi comprendre que c'était libre et qu'il pouvait s'y asseoir.
- Désoler, c'est qu'il y a beaucoup de personnes qui profitent de leur temps de midi pour se battre. Au fait que j'appelle Chunsa, Kiba Chunsa.

CODAGE DE © MRS HYDE

Revenir en haut Aller en bas

Kazuma Ryosuke
Kazuma Ryosuke
Messages : 41
Date d'inscription : 18/03/2014
→ Multicompte : Tanaka Jin.

un peu de calme dans ce monde de brutes. [Ryosuke] Empty
MessageSujet: Re: un peu de calme dans ce monde de brutes. [Ryosuke]   un peu de calme dans ce monde de brutes. [Ryosuke] EmptyMar 1 Avr - 13:27

Un peu de calme dans ce monde de brutes !

La jeune fille répondit à mon sourire et je pu discerner un air soulager sur son visage. Les autres étaient si horrible que ça ? J'étais légèrement surpris par ça. Surtout qu'elle n'avait pas l'air méchante, c'était peut-être pour ça justement qu'il s'en prenait à elle. C'est facile d'intimider les plus faibles que soit. Elle s'excusa avant de me dire qu'il y avait beaucoup de monde qui profitait du midi pour ce battre. Puis elle se présenta sous le nom de Kiba Chunsa. Je m'asseyais à côté d'elle comprenant que c'était un signe d'accord à ma question. Je lui souris, une nouvelle fois, avant de lui répondre :

Ce n'est rien. Je comprend. Avant j'étais comme tous ces mecs. Mais maintenant, je suis plutôt du genre à répondre aux agressions et provocations, ou à me battre pour protéger les autres. Tu vois le genre ?

Je marquais une courte pose avant de répondre à sa présentation. J'allais presque oublier de le faire comme un ***.

En fait... Enchanté de te connaître, Chunsa. Moi, c'est Kazuma Ryosuke.

J'avais retiré mes écouteurs et éteins mon i-pod préalablement. Je mis mon sac sur mes genoux et en sortir un bento préparé par ma mère. Je l'ouvris et pris mes baguettes avant de tourner la tête vers la jeune fille à côté de moi.

T'es en quelle classe ?

Lui demandais-je avant de reporter mon attention sur mon bento. Je dis un "itadakimasu" avant de manger une première bouchée laissant comme ça le temps à Chunsa de répondre.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Admin ▲ La douceur de l'ange
Kiba Chunsa
Kiba Chunsa
Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2014
→ Multicompte : Usagi Ryuku

un peu de calme dans ce monde de brutes. [Ryosuke] Empty
MessageSujet: Re: un peu de calme dans ce monde de brutes. [Ryosuke]   un peu de calme dans ce monde de brutes. [Ryosuke] EmptyMar 1 Avr - 14:16


Chunsa & Ryosuke

- Ce n'est rien. Je comprend. Avant j'étais comme tous ces mecs. Mais maintenant, je suis plutôt du genre à répondre aux agressions et provocations, ou à me battre pour protéger les autres. Tu vois le genre ?

Elle acquiesça d'un signe de tête. Peut importe la raison pour laquelle on se bat elle n'était pas très friande des conflits mais cela excusait en partie. Elle était bercée dans un univers de violence, autant au lycée que chez elle et elle avait donc apprit à vivre avec, sans pour autant se battre elle même. Il se présenta ensuite à elle. Elle le gratifia d'un sourire amical. C'est vrai qu'il était un peu différent et pour un garçon ce devait être impossible de s'en sortir ici sans apprendre un minimum à se battre, ne serait-ce que pour se défendre. Elle comprenait donc un peu mieux qu'il se batte avec les autres, pour autant qu'il n'était pas celui qui frappe en premier.
- T'es en quelle classe ?

- Je suis en première A. Et toi ?

Il était possible qu'il soit dans sa classe. Elle était du genre à ne pas vraiment faire attention aux autres élèves de sa classe les fois où ils avaient cours. Oui, il arrivait souvent qu'un professeur soit absent ou n'arrive tout simplement pas à donner cours en raison de combats démarrant subitement dans la classe. Chunsa était du genre discrète, assise au premier banc juste à côté de la fenêtre. Parfois elle était persuadée que personne ne savait qu'elle était présent. elle avait eut une période plus jeune où elle avait créé une bande dessiné avec un super héros lui ressemblant, possédant évidemment comme pouvoir celui de l'invisibilité. Dessiner était chez elle chose courante quand elle s'ennuyait.

Chunsa prit son déjeuner, ouvrant la boite qu'elle s'était faite le matin. Elle observa ainsi son repas. Elle en avait trop fait finalement. Elle avait tendance à trop en faire. Les yeux plus gros que le ventre sans doute... Elle jeta un regard à son interlocuteur et lui montra sa boite, l'invitant à se servir s'il en avait envie.

- J'en ais trop fait je pense. Tu en veux ?

CODAGE DE © MRS HYDE

Revenir en haut Aller en bas

Kazuma Ryosuke
Kazuma Ryosuke
Messages : 41
Date d'inscription : 18/03/2014
→ Multicompte : Tanaka Jin.

un peu de calme dans ce monde de brutes. [Ryosuke] Empty
MessageSujet: Re: un peu de calme dans ce monde de brutes. [Ryosuke]   un peu de calme dans ce monde de brutes. [Ryosuke] EmptyLun 21 Avr - 14:40

Un peu de calme dans ce monde de brutes !

Chunsa approuva, d'un hochement de la tête, mes paroles. Bon, elle voyait et ne fuyait pas pour ça. Tant mieux. Ce n'était vraiment pas mon but de la faire fuir comme ça. Loin de là. On se présenta l'un à l'autre et je pu enfin avoir l'honneur de voir un sourire s'inscrire sur son visage. Je lui demandais ensuite sa classe. Elle me donna alors sa classe et me retourna ma question. Je lui souris avant de lui répondre honnêtement, à mon tour :

Je suis en deuxième B. Ça fait de moi ton sempaï.

Je commençais ensuite à mangeais mon bento tranquillement. Un silence s'étant installé entre nous. Je vis alors Chunsa tendre sa boîte à bento vers moi. Elle me dit qu'elle en avait trop fait et me demanda si j'en voulais. J'avalais la bouchée que j'avais dans la bouche et regardais la jeune femme avant de lui répondre doucement :

Je ne dirais jamais non à de la nourriture. Tu n'as qu'à manger ce que tu as envie, le temps que je finisse mon bento. Et je mangerais ce qu'il reste. Comme ça, il n'y aura pas de gâchis. Surtout que je n'aime pas qu'on gâche de la nourriture. C'est presque une crime pour moi.

Je lui fis un grand sourire avant de manger une nouvelle bouchée de mon bento. Je posais mes baguettes et pris une bouteille d'eau dans mon sac. Je l'ouvris avant de boire un peu du liquide. Je tournais la tête vers Chunsa, une nouvelle fois, avant de lui demander :

Tu reprends par quelle matière les cours après ?

Alors qu'elle me répondait, je repris mon repas. Je mangeais assez vite et avais déjà presque fini tout ce que j'avais pris pour mon déjeuner.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Admin ▲ La douceur de l'ange
Kiba Chunsa
Kiba Chunsa
Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2014
→ Multicompte : Usagi Ryuku

un peu de calme dans ce monde de brutes. [Ryosuke] Empty
MessageSujet: Re: un peu de calme dans ce monde de brutes. [Ryosuke]   un peu de calme dans ce monde de brutes. [Ryosuke] EmptyLun 12 Mai - 15:29


Chunsa & Ryosuke

- Je suis en deuxième B. Ça fait de moi ton sempaï.

Chunsa laissa échapper un second petit sourire. Finalement ce garçon était plutôt sympathique, et dire qu'elle l'avait pris pour un bagarreur sans cervelle comme la plupart des autres personnes de ce lycée...
Comme elle il se révéla assez gourmand, mais sans doute plus capable qu'elle de terminer ses plats. Chunsa était extrêmement gourmande mais avait un appétit de moineau, excepté peut-être lorsqu'il s'agissait de friandises ou de chocolat...
La demoiselle s'attaqua alors à son bento elle aussi. Elle en mangea une grande partie finalement, jusqu'à ce que son appétit disparaisse et qu'elle commence à bloquer. Elle avait véritablement les yeux plus gros que le ventre...

- Tu reprends par quelle matière les cours après ?

Chunsa réfléchit un petit instant. Qu'avait-elle après son temps de midi ? A! Math, oui voila, c'était bien ça.

- Je reprend par math, mais le prof est absent cette semaine.

Une mauvaise chute parait-il... Chunsa avait une autre opinion la dessus.

- Et toi ?

CODAGE DE © MRS HYDE

Revenir en haut Aller en bas

Kazuma Ryosuke
Kazuma Ryosuke
Messages : 41
Date d'inscription : 18/03/2014
→ Multicompte : Tanaka Jin.

un peu de calme dans ce monde de brutes. [Ryosuke] Empty
MessageSujet: Re: un peu de calme dans ce monde de brutes. [Ryosuke]   un peu de calme dans ce monde de brutes. [Ryosuke] EmptyMar 13 Mai - 14:39


Un peu de calme dans ce monde de brutes !


Chunsa sourit à mes paroles. Je devais avoir réussit à la rassurer sur mon compte. On s'attaqua chacun à notre bento après qu'elle m'eue proposé de finir le sien si elle n'en voulait plus. À un moment, je lui demandais par quoi elle reprenait comme cour l'après-midi même. Elle sembla réfléchir et me dit qu'elle devait avoir maths, mais que le prof était absent cette semaine. Puis elle me retourna ma question. J'avalais ce que j'avais dans la bouche avant de répondre à la question qu'elle m'avait retourné :

Moi, j'ai anglais. Et j'ai pas ta chance, ma prof est là donc je vais avoir un cours bien barbant encore une fois.

Dis-je avant de sourire. Puis je jetais un coup d’œil à son bento avant de la regarder et de lui dire :

Ah bah... Tu vois t'as bien mangé alors que t'avais beaucoup faim. L'appétit vient en mangeant comme disent certains.

Je reportais mon attention sur mon bento et repris mon repas le terminant assez rapidement. Je repris ma bouteille d'eau et en bu une longue gorgée.



Dernière édition par Kazuma Ryosuke le Mar 3 Juin - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin ▲ La douceur de l'ange
Kiba Chunsa
Kiba Chunsa
Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2014
→ Multicompte : Usagi Ryuku

un peu de calme dans ce monde de brutes. [Ryosuke] Empty
MessageSujet: Re: un peu de calme dans ce monde de brutes. [Ryosuke]   un peu de calme dans ce monde de brutes. [Ryosuke] EmptyJeu 22 Mai - 18:40


Chunsa & Ryosuke

Chunsa se débrouillait dans pas mal de matière, l'anglais y comprit. Mais elle devait avouer que la prof d'anglais de l'école n'était pas franchement la plus sympathique qu'elle ait eut. Elle avait tendance à donner des cours assez barbant comme le disait Ryosuke.

- Ah bah... Tu vois t'as bien mangé alors que t'avais beaucoup faim. L'appétit vient en mangeant comme disent certains.

Elle esquissa un sourire. Oui, finalement elle avait mangé plus qu'elle ne le pensait. Mais le reste était de trop. Elle n'arrivait plus à manger plus que ce qu'elle avait déjà avalé. Elle préféra donc reposer son bento à côté d'elle.

L'heure de la fin de leur pause approchait tout doucement. Chunsa aurait elle encore une heure de pause avant son premier vrai cours de l'après midi, si on peut appeler ça un vrai cours... Une bagarre allait sans doute de nouveau exploser en pleine leçon, pour changer. Elle n'était décidément pas friande de ce genre de cours. Avec un peu de chance elle évitera des coups perdus. C'est qu'elle avait la peau vraiment claire ce qui insinuait entre autre qu'elle marquait facilement. Un petit bleu semblait plus important chez elle.

- En dehors de l'école, tu aimes faire quoi ?

Elle décida de lancer un sujet à son tour.

CODAGE DE © MRS HYDE

Revenir en haut Aller en bas

Kazuma Ryosuke
Kazuma Ryosuke
Messages : 41
Date d'inscription : 18/03/2014
→ Multicompte : Tanaka Jin.

un peu de calme dans ce monde de brutes. [Ryosuke] Empty
MessageSujet: Re: un peu de calme dans ce monde de brutes. [Ryosuke]   un peu de calme dans ce monde de brutes. [Ryosuke] EmptySam 7 Juin - 13:20


Un peu de calme dans ce monde de brutes !


Je n'avais pas pu m'empêcher de faire une remarque à Chunsa au sujet de ce qu'elle avait manger par rapport à ce qu'elle avait dit plus tôt. Chunsa sourit doucement avant de poser son bento à côté d'elle alors que je continuais de manger le mien. On parla ensuite de nos cours d'après repas. Je finis alors mon bento et bus une longue gorgée d'eau pour tout faire passer. Ce fut ensuite au tour de Chunsa d'entamer un nouveau sujet de conversation. Je souris de son initiative alors qu'elle me demandait ce que j'aimais faire en dehors des cours. Je rangeais mon bento vide tout en lui répondant alors franchement :

Comme t'as dû le comprendre, je fais beaucoup de roller. Que ce soit pour me balader, danser... Ou tout ce qu'on peut faire en roller. Sinon j'aime aussi cuisiner. Enfin quand je dis "cuisiner", je parle seulement de ramens que j'ai appris à faire avec mon beau père. Et toi, que fais-tu en dehors des cours ?

Je lui souris avant de boire une nouvelle gorgée de mon eau en écoutant la réponse de Chunsa. Savoir ce qu'elle pensait de mes passe-temps et aussi connaître les siens.

Revenir en haut Aller en bas
Admin ▲ La douceur de l'ange
Kiba Chunsa
Kiba Chunsa
Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2014
→ Multicompte : Usagi Ryuku

un peu de calme dans ce monde de brutes. [Ryosuke] Empty
MessageSujet: Re: un peu de calme dans ce monde de brutes. [Ryosuke]   un peu de calme dans ce monde de brutes. [Ryosuke] EmptyMar 15 Juil - 17:03


Chunsa & Ryosuke

Chunsa l'écouta attentivement. Les rollers elle avait essayé une fois et ça avait été loin d'être un franc succès. Mettez la sur des roues et elle se prend tous les arbres! Façon de parler. Même le vélo avait été un apprentissage compliqué. Elle n'osait pas, c'était son problème. Un peu trop peureuse sans doute. Mais elle avait finit par y arriver. Le skate aussi lui avait semblé assez difficile au début et au final elle s'y était fait. Elle se sentait plus en sécurité dessus que sur un vélo ou pire, sur des rollers ou patins à glace. Une vraie catastrophe! Il lui demanda ensuite quels étaient ses passe-temps à elle en dehors de l'école.

- Il m'arrive de chanter de temps en temps. J'aime bien aller au karaoké avec mes amies. Je joue aussi de la guitare. Sinon j'aime bien la lecture et le lèche vitrine de temps en temps.

Elle avait quelques amies qu'elle avait croisées en dehors du lycée, des filles d'un lycée plus calme, celui qu'elle aurait aimé intégrer mais que son oncle avait refusé. Elle ne lui en voulait pas trop, il avait pensé à son bien même s'il avait poussé l'agneau dans la meute de loups.

CODAGE DE © MRS HYDE

Revenir en haut Aller en bas

Kazuma Ryosuke
Kazuma Ryosuke
Messages : 41
Date d'inscription : 18/03/2014
→ Multicompte : Tanaka Jin.

un peu de calme dans ce monde de brutes. [Ryosuke] Empty
MessageSujet: Re: un peu de calme dans ce monde de brutes. [Ryosuke]   un peu de calme dans ce monde de brutes. [Ryosuke] EmptyMer 16 Juil - 13:46


Un peu de calme dans ce monde de brutes !


Je regardais toujours cette nouvelle connaissance que je m'étais fait attendant sa réponse à ma question concernant ce qu'elle faisait en dehors des cours. Ses loisirs, quoi. Elle finit par me répondre qu'il lui arriver de chanter de temps en temps, qu'elle aimait bien aller au karaoké avec ses amies et jouer de la guitare. Elle ajouta aussi qu'elle aimait bien lire et faire du lèche vitrine. J'hochais positivement la tête en même temps qu'elle parlait avant de prendre la parole à mon tour répondant à ses dires :

Tu chante souvent ? Et quel genre de chanson surtout ? Le karaoké, c'est vrai que c'est sympa. On pourrait se faire une soirée comme ça tous les deux, ça pourrait être sympa. De la guitare ? T'en joues depuis longtemps ? Je suis pas trop lecture en général, je trouve ça chiant. En parlant de ça, je paris que tu lis les trucs un peu romantique. J'ai tord ? Le lèche vitrine est bien un truc de filles.

Je lui fis un sourire amusée lui laissant le temps de répondre avant de parler d'un autre sujet :

Et sinon, t'as pas trop de soucis ici ? Surtout pour te défendre ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

un peu de calme dans ce monde de brutes. [Ryosuke] Empty
MessageSujet: Re: un peu de calme dans ce monde de brutes. [Ryosuke]   un peu de calme dans ce monde de brutes. [Ryosuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un peu de calme dans ce monde de brutes. [Ryosuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kazuma Ryosuke • Toi et moi ?
» Kazuma Ryosuke • Petit, mais costaud.
» Kazuma Ryosuke • Moshi, moshi !
» → ADHESION DANS UN CLUB.
» Je suis libre dans les postes vacants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJISUKA SUZURAN :: 
Majisuka Suzuran
 :: → Extérieur. :: → Grande Cour.
-