Deux lycées de seconde zone de Tokyo ont été presque abandonnés par leurs directeurs. Pourquoi ? Car ces deux écoles, MajiJo, l'école des filles et Suzuran, l'école des garçons, sont réputées pour contenir des délinquants. En effet, leur but est d'atteindre le sommet du lycée pour en devenir le boss. Un Yakuza, Yukata Shin à ouvert un nouveau lycée et réunis les deux écoles pour n'en faire qu'une seule. Seulement, entre les Team qui s'affrontent, la cohabitation difficile, ceux qui veulent étudier et ceux qui veulent se battre, les élèves oublient une chose. Pourquoi un yakuza aussi puissant aurait fait cela ? Pourquoi un homme riche et aussi mesquin dépenserait des millions de yens pour ouvrir une nouvelle école ? N'oubliez pas de chercher le complot car il est peut-être bien plus proche que vous ne le pensez...

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Kiba Chunsa ▲ un visage d'ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin ▲ La douceur de l'ange
Kiba Chunsa
Kiba Chunsa
Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2014
→ Multicompte : Usagi Ryuku

Kiba Chunsa ▲ un visage d'ange Empty
MessageSujet: Kiba Chunsa ▲ un visage d'ange   Kiba Chunsa ▲ un visage d'ange EmptyMar 18 Mar - 17:01


Kiba Chunsa


Identité

Yo les gens ! Je m'appelle Kiba Chunsa et je suis né le 14 décembre à Tokyo. J'ai donc 16 ans. Mon coeur est libre. Je suis venu à Majisuka Suzuran de mon plein gré. M'enfin, plus ou moins. Je fais partit du groupe des yankees non violents. La baston ? Je déteste. Ma particularité au combat ou bien au quotidien est mon visage d'ange qui m'a sortit de pas mal de situations embarrassantes et de début de combat et cela me rend unique ! Beaucoup de monde disent que je ressemble à IU. Quelle classe !


Résumé

Caractère → Chunsa signifie ange. Je suis une personne calme, posée, une bonne âme. Je me caractérise principalement par ma patience et mon côté enfantin, pur comme un nouveau né. Certains disent de moi que je suis un petit moineau inoffensif et faible mais contrairement à l'homme, le moineau est capable de s'élever dans le ciel par sa propre force. Il bâti lui même son nid. Le moineau, aussi petit soit-il a une force intérieur.
Kiba signifie croc. Tout comme le chien, je suis capable de défendre ceux qui me sont chers. Peut-être plus proche du bichon que du loup, je n'en reste pas moi mordante lorsque cela s'avère nécessaire. Ma force physique est remplacée par ma force mental et même si je possède une carapace, je suis assez expressive. Lorsque quelque chose me déplaît, cela se caractérise généralement par une moue boudeuse.
Chunsa signifie ange et Kiba signifie croc, je suis un ange avec des crocs.


Histoire → Ko HaeSun était une jeune actrice coréenne durant son jeune âge. Lors d'un tournage à l'étranger, elle fit la connaissance d'un jeune japonais du nom de Kiba Takeshi. Rapidement ils se découvrirent des affinités et finirent pas se mettre en couple. HaeSun quitta la Corée pour s'installer au Japon et épouser Takeshi. Il avait largement de quoi subvenir au besoin de la nouvelle famille, son épouse abandonna donc son travail lorsqu'elle tomba enceinte, décidant de se consacrer d'avantage à sa maison et à sa famille.

Cher journal,
C'est aujourd'hui mon anniversaire. J'ai 13 ans et tu es mon cadeau. C'est mon oncle qui t'as offert à moi. On ne se connait pas encore mais il dit que tu deviendras mon meilleur ami et mon confident mais je trouve ça bizarre d'avoir un carnet comme ami.
Je devrais peut-être me présenter. Moi c'est Chunsa Kiba. Mon prénom veut dire ange en coréen. C'est ma mère qui me l'a donné à ma naissance. On m'a toujours dit qu'il m'allait bien.
Je suis fille unique et orpheline depuis presque un an. Mes parents sont morts dans un accident de voiture, du moins c'est la version officielle. Moi je ne suis pas de cet avis, j'ai entendu mon oncle parler au téléphone en disant qu'il voulait venger mon père. Ils étaient frères. C'est mon oncle qui m'a recueillit. Il fait attention à moi comme si j'étais sa propre fille. Il n'a pas d'enfant du coup je suis gâtée. Mais il me fait un peu peur quelques fois. L'autre jour j'ai vu des armes dans son tiroir, et une liste de noms dont certains étaient déjà barrés. Je pense qu'il fait parti d'un gang ou d'une mafia, comme dans les films.


Chunsa est entrée au lycée Majisuka Suzuran dont la réputation n'est plus à faire. Un agneau parmi les loups, c'est ce qu'on dit d'elle. Mais cet agneau-ci à de la chance, une protection plus que confortable. Les loups sont loin d'être stupides et préfèrent se mettre la demoiselle dans la poche plutôt que d'attirer la colère des dragons. C'est son oncle qui l'y a envoyé. Pourquoi ? On ne sait pas vraiment. Avant elle était au lycée Majisuka. Certains pensent qu'il veut qu'elle apprenne à se défendre par elle même et quel meilleur terrain pour cela qu'une école où les élèves se combattent sans cesse ? Mais la demoiselle semble loin d'être bête et parvient toujours à s'en sortir sans devoir se battre. A ce stade la ça relève de l'art.



Mrs Hyde


Derrière l'écran

Derrière mon beau visage de délinquant je m'appelle Mrs Hyde et j'ai 21 ans. J'aime ce forum car : c'est mon bébé^^. Si j'ai un avis ou des suggestions à donner sur le forum c'est : rejoignez-nous!!!!. Je serais présent 5-6/7 jours.

J'ai bien lu le règlement et même que je connais le code : .
CODAGE DE © MRS HYDE POUR MAJISUKA SUZURAN

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiba Chunsa ▲ un visage d'ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kiba Chunsa . Qui est à l'appareil ?
» Kiba Chunsa . On se connait non ?
» Ryuku et Chunsa s'absentent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJISUKA SUZURAN :: 
Administration
 :: → Inscription Fighting. :: → Votre transfert a été accepté.
-