Deux lycées de seconde zone de Tokyo ont été presque abandonnés par leurs directeurs. Pourquoi ? Car ces deux écoles, MajiJo, l'école des filles et Suzuran, l'école des garçons, sont réputées pour contenir des délinquants. En effet, leur but est d'atteindre le sommet du lycée pour en devenir le boss. Un Yakuza, Yukata Shin à ouvert un nouveau lycée et réunis les deux écoles pour n'en faire qu'une seule. Seulement, entre les Team qui s'affrontent, la cohabitation difficile, ceux qui veulent étudier et ceux qui veulent se battre, les élèves oublient une chose. Pourquoi un yakuza aussi puissant aurait fait cela ? Pourquoi un homme riche et aussi mesquin dépenserait des millions de yens pour ouvrir une nouvelle école ? N'oubliez pas de chercher le complot car il est peut-être bien plus proche que vous ne le pensez...

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Tanaka Jin • Le mystère a un nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tanaka Jin
Tanaka Jin
Messages : 24
Date d'inscription : 15/07/2014
→ Multicompte : Kazuma Ryosuke.

Tanaka Jin • Le mystère a un nom. Empty
MessageSujet: Tanaka Jin • Le mystère a un nom.   Tanaka Jin • Le mystère a un nom. EmptyMar 15 Juil - 16:56


Tanaka Jin


Identité

Yo les gens ! Je m'appelle Tanaka Jin et je suis né le 2 février à Tokyo. J'ai donc 18 ans. Mon coeur est pris même si la personne ne le sait pas. Je suis venu à Majisuka Suzuran de mon plein gré. M'enfin, plus ou moins. Je fais partit du groupe yankees. La baston ? J'aime. Ma particularité au combat ou bien au quotidien est d'avoir une défense du tonnerre et cela me rend unique ! Beaucoup de monde disent que je ressemble à Yamashita Tomohisa, plus connu sous le nom de Yamapi. Quelle classe !


Résumé

Caractère → Jin est un garçon discret que beaucoup qualifient d'étrange et même de mystérieux. D'ailleurs, le jeune homme aime cultiver cette vision de lui. C'est un jeune homme rebelle comme le sont beaucoup de jeunes hommes de son âge. Il déteste la foule et se retrouve assez souvent seul dans son coin, pour être tranquille et au calme. Il aime provoquer, il adore vraiment ça même si ça finit en bagarre. Mais ça l'amuse. Jin est un passionné de musique et joue de la guitare depuis tout petit, mais personne ne l'a jamais entendu jouer encore. Pourquoi ? Il ne veut pas que les gens voient son talent, car oui il est très talentueux. Mais c'est surtout qu'il n'aurait plus cette image, cette élégance du garçons mystérieux. Jin n'est pas du genre à monter ses sentiments, il préfère les caché surtout ceux qu'il ressent pour une certaine camarade de Majisuka.

Histoire → Tanaka Jin est né il y a dix-huit ans à Tokyo par une journée fraîche du début de mois de février. Ses parents sont un couple très aimant, mais aussi un couple amoureux de la musique. Ils possèdent d'ailleurs un magasin de musique où ils vendent tout ce qui est en rapport avec ce milieu : cd, instrument, mp3... Jin a donc baigné dans la musique depuis sa naissance, on comprend donc la passion qu'il a maintenant. Vers l'âge de cinq ans, il se passionné pour cet instrument qu'est la guitare et réclamait toujours à son père de lui joué des morceaux. Il commença alors très jeune les cours de guitares qui lui étaient par nul autre que son père qui était un guitariste assez talentueux. Jin eu beaucoup de mal au début ce qui était normal pour un petit garçon de moins de huit ans. Mais il continua les cours pendant des années pour s'améliorer sans pour autant baisser son niveau scolaire. Aujourd'hui, Jin est un guitariste vraiment très talentueux et encore plus doué que son père.
Jin a toujours été un bon élève jusqu'à son entrée au lycée. Le jeune homme étant en période de rebellions suit beaucoup moins en cours et sèche plus souvent. Il a même commencé à se battre et surtout à aimer provoquer les gens. Tout ça depuis sa première année. Ses résultats ont baissé et malgré les paroles des ses parents, Jin ne change absolument rien. Il se plait comme il est. Il leur a même dit une fois : "je ne vois pas pourquoi je ferais de grandes études, mon seul but est de travailler au magasin". Sachant que leur fils à un but tout de même, les parents sont plus compréhensifs même s'il continue d'essayer de remettre leur fils dans le droit chemin. Mais bon, Jin est un yankee après tout, il s'est prit au jeu. Il aime provoquer et se battre, on ne peut pas vraiment éviter ce style de vie quand on étudie à Suzuran. D'ailleurs, Jin était déjà là quand Suzuran a fusionné avec Majisuka. Il a trouvé l'idée stupide au début. Le mélange filles-garçons ne lui plaisait pas. Jusqu'à ce qu'il rencontre Gekikara Haruka, une jeune fille très spécial. Il a passé beaucoup de temps à l'observer pendant les combats. Il s'est mit à apprécier ses différentes personnalités, il aime aussi son rire de folie et la provoquer. Il la cherche tout en cachant les sentiments qu'il a pour elle. Mais il y a aussi Miyazawa Gakuran, dans tout ça, il la déteste et la voit comme une rivale dans son envie de courtiser la belle et folle Gekikara. Il hésite encore moins à la provoquer en duel même si aucun de gagne, car ils ont la même force.



Min@


Derrière l'écran

Derrière mon beau visage de délinquant je m'appelle Min@ et j'ai 25 ans. J'aime ce forum car : je l'aime depuis sa création et que j'aurais pas fait un DC sinon. Si j'ai un avis ou des suggestions à donner sur le forum c'est : continuer comme ça. Je serais présent 3/7 jours.

J'ai bien lu le règlement et même que je connais le code : .
CODAGE DE © MRS HYDE POUR MAJISUKA SUZURAN



Dernière édition par Tanaka Jin le Mer 16 Juil - 12:47, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin ▲ La douceur de l'ange
Kiba Chunsa
Kiba Chunsa
Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2014
→ Multicompte : Usagi Ryuku

Tanaka Jin • Le mystère a un nom. Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Jin • Le mystère a un nom.   Tanaka Jin • Le mystère a un nom. EmptyMar 15 Juil - 16:59

Re-bienvenue!!!! Very Happy Parcontre pour ce perso je laisserais Gekikara s'occuper de la validation (je le lui signalerais^^)
Revenir en haut Aller en bas

Tanaka Jin
Tanaka Jin
Messages : 24
Date d'inscription : 15/07/2014
→ Multicompte : Kazuma Ryosuke.

Tanaka Jin • Le mystère a un nom. Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Jin • Le mystère a un nom.   Tanaka Jin • Le mystère a un nom. EmptyMar 15 Juil - 17:12

Merci.

Et pas de soucis, j'attendrais Gekikara.
Revenir en haut Aller en bas

Hanabusa Aokiji
Hanabusa Aokiji
Messages : 129
Date d'inscription : 03/04/2014
→ Multicompte : Suzuki Tsuneo

Tanaka Jin • Le mystère a un nom. Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Jin • Le mystère a un nom.   Tanaka Jin • Le mystère a un nom. EmptyMar 15 Juil - 22:08

Re-bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Tanaka Jin
Tanaka Jin
Messages : 24
Date d'inscription : 15/07/2014
→ Multicompte : Kazuma Ryosuke.

Tanaka Jin • Le mystère a un nom. Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Jin • Le mystère a un nom.   Tanaka Jin • Le mystère a un nom. EmptyMer 16 Juil - 11:47

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Tanaka Jin
Tanaka Jin
Messages : 24
Date d'inscription : 15/07/2014
→ Multicompte : Kazuma Ryosuke.

Tanaka Jin • Le mystère a un nom. Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Jin • Le mystère a un nom.   Tanaka Jin • Le mystère a un nom. EmptyMer 16 Juil - 12:52

Désolé du double poste, mais je pense avoir fini ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ▲ La fureur du dragon.
Usagi Ryuku
Usagi Ryuku
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

Tanaka Jin • Le mystère a un nom. Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Jin • Le mystère a un nom.   Tanaka Jin • Le mystère a un nom. EmptyMer 16 Juil - 20:07

J'ai prévenu Gekikara ^^
Revenir en haut Aller en bas

Takiya Genji
Takiya Genji
Messages : 54
Date d'inscription : 03/06/2014

Tanaka Jin • Le mystère a un nom. Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Jin • Le mystère a un nom.   Tanaka Jin • Le mystère a un nom. EmptySam 19 Juil - 10:50

Bienvenue !!! Pipi !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Admin ▲ La fureur du dragon.
Usagi Ryuku
Usagi Ryuku
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

Tanaka Jin • Le mystère a un nom. Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Jin • Le mystère a un nom.   Tanaka Jin • Le mystère a un nom. EmptyMer 23 Juil - 16:19

Bon, comme je n'ai pas de nouvelles je te valide moi même^^ Après avoir lu ta fiche je ne vois rien à y redire. Tu es donc validé!!!! N'oublie pas de bien remplir ton profil et de faire les recensements nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Tanaka Jin • Le mystère a un nom. Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Jin • Le mystère a un nom.   Tanaka Jin • Le mystère a un nom. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tanaka Jin • Le mystère a un nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tanaka Jin • Le mystère amoureux de la folie.
» Tanaka Jin • Yosha !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJISUKA SUZURAN :: 
Administration
 :: → Inscription Fighting. :: → Votre transfert a été accepté.
-