Deux lycées de seconde zone de Tokyo ont été presque abandonnés par leurs directeurs. Pourquoi ? Car ces deux écoles, MajiJo, l'école des filles et Suzuran, l'école des garçons, sont réputées pour contenir des délinquants. En effet, leur but est d'atteindre le sommet du lycée pour en devenir le boss. Un Yakuza, Yukata Shin à ouvert un nouveau lycée et réunis les deux écoles pour n'en faire qu'une seule. Seulement, entre les Team qui s'affrontent, la cohabitation difficile, ceux qui veulent étudier et ceux qui veulent se battre, les élèves oublient une chose. Pourquoi un yakuza aussi puissant aurait fait cela ? Pourquoi un homme riche et aussi mesquin dépenserait des millions de yens pour ouvrir une nouvelle école ? N'oubliez pas de chercher le complot car il est peut-être bien plus proche que vous ne le pensez...

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Akira(menaide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yamano Akira
Yamano Akira
Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2014

Akira(menaide) Empty
MessageSujet: Akira(menaide)   Akira(menaide) EmptyDim 6 Juil - 13:22


Yamano Akira


Identité

Yo les gens ! Je m'appelle Yamano Akira et je suis né le 3 novembre 1996 à Kyoto, Japon. J'ai donc 17 ans. Mon coeur est libre comme l'air. Je suis venu à Majisuka Suzuran de mon plein gré. M'enfin, plus ou moins. Je fais partit du groupe des Yankees, en solitaire. La baston ? J'aime . Ma particularité au combat ou bien au quotidien est que je ne me contrôle pas et cela me rend unique ! Beaucoup de monde disent que je ressemble à Choi Seung Hyun. Quelle classe ! 



Résumé

Caractère → Yamano Akira est un garçon plutôt sadique et colérique. Il aime voir les autres souffrir, il aime frapper, voir le sang couler. Parce que ça l'apaise. A l'intérieur, c'est juste qu'il est traumatisé par son père mais il en résulte une violence sans appel. Néanmoins, il est fidèle en amitié et en amour, bien qu'il fasse difficilement confiance aux gens. Il présente donc une certaine méfiance mais ferai n'importe quoi pour les gens qu'il aime. Sa seule peur est la trahison. 




Histoire → Yamano Akira était un jeune garçon pleins d'espoir et d'ambitions. il vivait à Kyoto avec sa mère- sont père étant souvent en voyage- et avait toujours de bonnes notes. son rêve était de rejoindre la Marine, tout comme son père l'avait fait. il l'admirait profondément, aussi, ce fut un choc pour lui de découvrir -à l'âge de 11 ans- qu'en réalité son père était juste une sorte d'ivrogne qui passait sa vie à tromper sa mère. Ses parents se séparèrent finalement et Akira déménagea avec sa mère à Tokyo. Sa vie aurait pu continuer tranquillement à partir de là, mais le pré-adolescent était en colère.

C'est ainsi qu'il commença à sécher les cours, préférant fréquenter des marginaus dans les quartiers de Shibuya. Il allait de moins en moins régulièrement en cours, et extériorisait sa haine envers les autres en carchant les embrouilles sans raisons. Et à force, il se fit une réputation. Réputation qui arriva jusqu'aux oreilles du directeur de son lycée. Il se fit donc virer- de toute façon il n'allait pas si souvent que ça ne cours- et Majisuka Suzuran est pour le lycée de la dernière chance.   



Sweeny


Derrière l'écran

Derrière mon beau visage de délinquant je m'appelle Sweeny et j'ai 16. J'aime ce forum car : j'aime les yankees. Si j'ai un avis ou des suggestions à donner sur le forum c'est : Aucune. Je serais présent 4/7 jours.

J'ai bien lu le règlement et même que je connais le code : .
CODAGE DE © MRS HYDE POUR MAJISUKA SUZURAN

Revenir en haut Aller en bas

Hanabusa Aokiji
Hanabusa Aokiji
Messages : 129
Date d'inscription : 03/04/2014
→ Multicompte : Suzuki Tsuneo

Akira(menaide) Empty
MessageSujet: Re: Akira(menaide)   Akira(menaide) EmptyDim 6 Juil - 15:43

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin ▲ La fureur du dragon.
Usagi Ryuku
Usagi Ryuku
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

Akira(menaide) Empty
MessageSujet: Re: Akira(menaide)   Akira(menaide) EmptyDim 6 Juil - 17:13

Bienvenue sur le forum!! (T.O.P ♥♥♥♥♥)

Tu as terminé ta fiche ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin ▲ La fureur du dragon.
Usagi Ryuku
Usagi Ryuku
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

Akira(menaide) Empty
MessageSujet: Re: Akira(menaide)   Akira(menaide) EmptyLun 14 Juil - 15:43

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas

Takiya Genji
Takiya Genji
Messages : 54
Date d'inscription : 03/06/2014

Akira(menaide) Empty
MessageSujet: Re: Akira(menaide)   Akira(menaide) EmptySam 19 Juil - 10:51

TOP, juste GOD !!! Welcome <3
Revenir en haut Aller en bas
Admin ▲ La fureur du dragon.
Usagi Ryuku
Usagi Ryuku
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

Akira(menaide) Empty
MessageSujet: Re: Akira(menaide)   Akira(menaide) EmptySam 19 Juil - 23:04

Etant donné que je n'ai toujours pas de nouvelles je vais devoir déplacer le sujet dans les fiches refusées. Tu as encore une semaine pour te manifester. Si ce n'est pas fait ton compte sera malheureusement supprimé. Si tu te manifeste tu pourras bien entendu reprendre ta présentation la où tu l'as laissée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Akira(menaide) Empty
MessageSujet: Re: Akira(menaide)   Akira(menaide) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Akira(menaide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJISUKA SUZURAN :: 
Administration
 :: → Inscription Fighting. :: → Game over, try again.
-