Deux lycées de seconde zone de Tokyo ont été presque abandonnés par leurs directeurs. Pourquoi ? Car ces deux écoles, MajiJo, l'école des filles et Suzuran, l'école des garçons, sont réputées pour contenir des délinquants. En effet, leur but est d'atteindre le sommet du lycée pour en devenir le boss. Un Yakuza, Yukata Shin à ouvert un nouveau lycée et réunis les deux écoles pour n'en faire qu'une seule. Seulement, entre les Team qui s'affrontent, la cohabitation difficile, ceux qui veulent étudier et ceux qui veulent se battre, les élèves oublient une chose. Pourquoi un yakuza aussi puissant aurait fait cela ? Pourquoi un homme riche et aussi mesquin dépenserait des millions de yens pour ouvrir une nouvelle école ? N'oubliez pas de chercher le complot car il est peut-être bien plus proche que vous ne le pensez...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Excuse, explication, et absence..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Miyazawa Gakuran
Miyazawa Gakuran
Messages : 116
Date d'inscription : 01/04/2014
→ Multicompte : Masaharu L. Aemi.

Excuse, explication, et absence..  Empty
MessageSujet: Excuse, explication, et absence..    Excuse, explication, et absence..  EmptySam 14 Juin - 11:44

Bonjour tout le monde ! 

Déjà, je voudrais m'excuser d'avoir déserter le forum comme ça, sans avoir le temps de prévenir. Il me semble avoir expliquer, quand je suis arrivée, que ça m'arrivait souvent, mais je n'en suis pas sûre.. Enfin bref. Je fais régulièrement des séjours à l'hôpital, et souvent, je n'ai pas le temps de prévenir. Je n'y ai pas passer longtemps cette fois, mais je dois avouer que quand je suis revenue, je n'avais pas vraiment le moral à rp. Je n'ai même pas prit le temps de venir pour dire tout ça, et vraiment, je m'en excuse. J'étais tellement motivé à aire vivre le forum, et puis d'un coup POUF ! plus de Gakuran. Je suis sincérement désolée. Je peux même me mettre à genoux pour vous le prouvez.. Mmh, en fait, non. Mais voilà quoi. 

En suite, j'ai un petit soucis en ce moment, c'est à dire que.. Je n'ai plus d'ordinateur. Parce que quand y aune cannette de bière à côté d'un ordi, et qu'il y a une fille pas douée derrière, ça fait forcément des dégats. Donc voilà. J'ai dit au revoir à mon PC portable. Donc pour aller sur internet, c'est un peu chaud. Là, je suis sur l'ordi de ma belle-mère, je profite de son absence. Uuhu..

Et, comme vous le savez, parce que c'est pour tout le monde pareil, on est en période d’examen, et je n'y échappe pas. Donc, ajoutez tout ça, et je risque d'avoir un peu beaucoup de mal à venir pendant deux semaines, quelque chose comme ça. 

Pour finir, je voudrais vous dire que je vous aime tous, même les nouveaux que je ne connais pas. Mais que je vous aime quand même moins que les kebabs, parce que les kebabs, c'est la vie. Enfin voilà. Je vais essayer de répondre à mes Rps, si jamais ils n'ont pas été suprimés, ce que je comprendrais, il n'y a pas de soucis. Je vais aller vérifier de suite d'ailleurs. 

Enfin bref, Miyazawa Gakuran et Masaharu L. Aemi vous souhaite bon courage pour vos épreuves. Je vous lèche la joue avec mes deux comptes. Et j'aime beaucoup le nouveau relooking du Fow'.
Luv.


Et désolée pour les fautes de frappes, ce clavier est.. Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas

Hanabusa Aokiji
Hanabusa Aokiji
Messages : 129
Date d'inscription : 03/04/2014
→ Multicompte : Suzuki Tsuneo

Excuse, explication, et absence..  Empty
MessageSujet: Re: Excuse, explication, et absence..    Excuse, explication, et absence..  EmptySam 14 Juin - 20:26

Comme je t'ai dit par MP, c'est des choses qui arrivent et le principal c'est que tu reviennes ! Je suis ravi d'avoir des tes nouvelles et de savoir que tu nous as pas lâché pour de bon ! Et merci d'avoir pris le temps de répondre à notre rp aussi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Miyazawa Gakuran
Miyazawa Gakuran
Messages : 116
Date d'inscription : 01/04/2014
→ Multicompte : Masaharu L. Aemi.

Excuse, explication, et absence..  Empty
MessageSujet: Re: Excuse, explication, et absence..    Excuse, explication, et absence..  EmptyLun 16 Juin - 12:41

Oui, oui, oui ! ♥
De toute manière, je ne compte pas lâhcer ce forum avant de m'en faire virer. Je l'aime trop beaucoup. (Oui, je suis en L, et ça se voit. Je parle tellement bien le français.)
Revenir en haut Aller en bas
Admin ▲ La fureur du dragon.
Usagi Ryuku
Usagi Ryuku
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

Excuse, explication, et absence..  Empty
MessageSujet: Re: Excuse, explication, et absence..    Excuse, explication, et absence..  EmptyMar 17 Juin - 21:23

Very Happy Pas de soucis, on garde ta place bien au chaud. J'espère que ce n'était rien de trop grave :s Courage pour la suite^^ Et oui, je me rappelais que tu nous en avais parlé.
Revenir en haut Aller en bas

Gekikara Haruka
Gekikara Haruka
Messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2013

Excuse, explication, et absence..  Empty
MessageSujet: Re: Excuse, explication, et absence..    Excuse, explication, et absence..  EmptyMer 18 Juin - 12:41

Courage é-è !
Revenir en haut Aller en bas

Miyazawa Gakuran
Miyazawa Gakuran
Messages : 116
Date d'inscription : 01/04/2014
→ Multicompte : Masaharu L. Aemi.

Excuse, explication, et absence..  Empty
MessageSujet: Re: Excuse, explication, et absence..    Excuse, explication, et absence..  EmptyJeu 19 Juin - 7:46

Non, rien d'important, y a pas à s'en faire. :3
Merci beaucoup en tout cas, j'vous love.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Excuse, explication, et absence..  Empty
MessageSujet: Re: Excuse, explication, et absence..    Excuse, explication, et absence..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Excuse, explication, et absence..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJISUKA SUZURAN :: 
Administration
 :: → The First Thing. :: → Absences.
-