Deux lycées de seconde zone de Tokyo ont été presque abandonnés par leurs directeurs. Pourquoi ? Car ces deux écoles, MajiJo, l'école des filles et Suzuran, l'école des garçons, sont réputées pour contenir des délinquants. En effet, leur but est d'atteindre le sommet du lycée pour en devenir le boss. Un Yakuza, Yukata Shin à ouvert un nouveau lycée et réunis les deux écoles pour n'en faire qu'une seule. Seulement, entre les Team qui s'affrontent, la cohabitation difficile, ceux qui veulent étudier et ceux qui veulent se battre, les élèves oublient une chose. Pourquoi un yakuza aussi puissant aurait fait cela ? Pourquoi un homme riche et aussi mesquin dépenserait des millions de yens pour ouvrir une nouvelle école ? N'oubliez pas de chercher le complot car il est peut-être bien plus proche que vous ne le pensez...


Partagez | .
 

 Gekikara Haruka.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2013

MessageSujet: Gekikara Haruka.   Ven 3 Jan - 23:43



Gekikara Haruka


Identité

Yo les gens ! Je m'appelle Gekikara Haruka et je suis né le 05.02.1997 à Tokyo. J'ai donc 17 ans. Mon coeur est Indécis. Je suis venu à Majisuka Suzuran de mon plein gré. M'enfin, plus ou moins. Je fais partit du groupe Rappappa, quatre reines. La baston ? J'aime. Ma particularité au combat ou bien au quotidien est la folie et la double personnalité et cela me rend unique ! Beaucoup de monde disent que je ressemble à Matsui Rena AKB48. Quelle classe !


Résumé

Caractère → Haruka est une femme protectrice, jalouse et possessive. Que se soit envers ses amis ou envers sa famille. Elle aime avoir toute les cartes en main, elle aime tout contrôler, Si bien que si elle ne se sent pas dominante dans une histoire, elle devient perturbée, et se sent très mal. Ce qui peut lui déclencher une crise et entraîner une forte agressivité. Ses crises se produisent ainsi ; quelque chose la bouscule, elle se sent soumise (ce qu'elle hais) puis elle commence à devenir agressive et si la situation dégénère, elle frappe. Après sa crise, il ne se souvient de rien. Ses crises se font rare face aux gens, mais ses bras sont scarifier violemment. La jeune fille n'a pas toujours eut un aussi fort caractère, mais cela, vous le saurez dans son histoire. Quelques défauts sont apparent dans son comportement, mais Dieu-soit-loué, il n'y à pas que ceux là. Haruka cache en elle des capacités intellectuelles très développé et un fort désir de faire ses preuves. Elle est une femme très solitaire qui n'a que quelques connaissance, mais qui lui sont chers ! Elle pense que vivre est une chose que tout le monde prend plaisir de "faire" alors que dans sa mentalité c'est une chose trop courte qui se termine inévitablement par la mort ! Et c'est pour cette raison la qu'elle tient à ses études, touche a la drogue et a l'alcool ! Malgré le nombre restreint d'amis qu'elle a, elle porte énormément d'importance à l'amitié, pour elle c'est une des seule chose qui vaut le coup de vivre ! Si elle n'avait pas eu d'amis, qui sais se qu'elle aurait fait ...

Histoire → Haruka vit alors dans la violence, et la peur constante de perdre sa mère. A l'age de 7 ans, le père de la jeune femme s'en prit à elle, se lassant de cette routine. Se défouler après une dure journée de travail au bureau. Mme Gekikara posa un "hola" , qu'il s'en prenne à elle, oui, mais pas à Haruka qui n'avait jamais demander à être punis. Elle tenta plusieurs fois de se rebeller contre son mari, mais il savait comment la tirer par les sentiments, en la menaçant de tuer son amant ainsi que sa fille. Lorsque Haruka fut en âge de comprendre que son style de vie n'était pas normal, elle fut prise d'une frénésie grandissante. Ce soir là, elle saisit un revolver afin de défendre sa mère, et sa petite sœur (car elle portait une petite fille, Haruka avait entendu sa mère en parler au téléphone). Elle était consciente lorsqu'elle à pointé cette arme vers son père, et elle fut consciente lorsqu'elle déclencha la détente. Mme Gekikara, choquée par l'agissement de sa fille, ne put que l'aider. Elle dissimula le corps dans le lac derrière le manoir où ils vivaient. Ce petit secret resta entre tout les deux (ou trois si je puis dire.) Haruka vit avec sa mère, qui gérait la maladie naissante de la jeune fille avec difficulté. Jusqu'au jour ou les enquêteurs trouvèrent l'assassin de Mr Gekikara. (Sa mère avait fait passer cette affaire pour un kidnapping); Mme Gekikara dut partir en prison, et mit naissance à sa sœur là bas. Haruka fut envoyée en centre de redressement. C'est las bas qu'elle traîna avec de la mauvaise graine, et qu'elle devint une délinquante. Elle rencontra son unique amour ici même, mais étant déçu, il se concentra en elle une haine incroyable envers les hommes. Se sentant obligée de leurs faire du mal.. Comment va - t - elle terminer sa vie ? Il parait qu'elle est une psychopathe ? " Quel Psychopathe êtes-vous ? Pour toi la vie c'est une longue répétition de gestes mornes et lassants. Mais heureusement que le super Hannibal le cannibale est là! Tu es fasciné par ce personnage et en es un fervent admirateur. Ta vie elle est tellement nulle que tu t'accroche à amoureusement à lui. Au fond, t'es un psychopathe doublé d'un aliéné névrosé et aussi dangereux que ton modèle."



SHIN DARA


Derrière l'écran

Derrière mon beau visage de délinquant je m'appelle Shin Dara et j'ai 21 ans. J'aime ce forum car : je l'ai fais. Si j'ai un avis ou des suggestions à donner sur le forum c'est : Aucune. Je serais présent 7/7 jours.

J'ai bien lu le règlement et même que je connais le code : .
CODAGE DE © MRS HYDE POUR MAJISUKA SUZURAN


_________________


« ne jamais se fier aux apparences... »


(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Gekikara Haruka.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJISUKA SUZURAN :: 
Administration
 :: → Inscription Fighting. :: → Votre transfert a été accepté.
-