Deux lycées de seconde zone de Tokyo ont été presque abandonnés par leurs directeurs. Pourquoi ? Car ces deux écoles, MajiJo, l'école des filles et Suzuran, l'école des garçons, sont réputées pour contenir des délinquants. En effet, leur but est d'atteindre le sommet du lycée pour en devenir le boss. Un Yakuza, Yukata Shin à ouvert un nouveau lycée et réunis les deux écoles pour n'en faire qu'une seule. Seulement, entre les Team qui s'affrontent, la cohabitation difficile, ceux qui veulent étudier et ceux qui veulent se battre, les élèves oublient une chose. Pourquoi un yakuza aussi puissant aurait fait cela ? Pourquoi un homme riche et aussi mesquin dépenserait des millions de yens pour ouvrir une nouvelle école ? N'oubliez pas de chercher le complot car il est peut-être bien plus proche que vous ne le pensez...


Partagez | .
 

 Rencontre en tatouage - [PV Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2014
→ Multicompte : Watanabe Nezumi

MessageSujet: Rencontre en tatouage - [PV Black]   Mar 20 Mai - 10:10


550 de large
Rencontre en tatouage
Parce que tout à un commencement
Le tatoueur n'était qu'au milieu de sa longue journée et il avait déjà fait deux tatouages. Pas mal pour une journée. Ou du moins, le début. En milieu d'après-midi, le blond se permet une petite pause cigarette en dehors de sa boutique. Le regard posé sur la rue en face de lui, il attrape rapidement son paquet dans la poche de son jean avant de tirer une cigarette pour l'amener à sa bouche. Ses gestes son machinales, non réfléchit, car ses pensées s'envolent ailleurs en ce moment. Il calcule le nombre d'argent qui lui restera à la fin du mois en comptant le loyer qu'il a à payer, mais aussi toutes les dépenses qu'il aurait à faire. Soustraire à ça toutes les factures. Le jeune homme soupira en se rendant compte que son solde virait au rouge ... Pas moyen d'économiser quatre pièces ... Yuki s'appuya contre la vitre de sa boutique en sortant un briquet de son autre poche. Il alluma rapidement le bâton de nicotine qui s'enflamma en un rien de temps. Il tira un peu dessus avant de laisser s'échapper la fumée de sa bouche.

Il regarda dans sa boutique jetant un coup d'œil rapide histoire de s'assurer qu'il n'est rien oublié d'urgent. Et au cas où le téléphone se mette à sonner le garçon y resta attentif. Il profita de sa cigarette en essayant d'oublier ses ennuis financiers avant de saluer un jeune homme qui entra dans la boutique. Yuki le salua rapidement en ne prenant pas la peine de faire apparaître le moindre sourire.

«Je suis à vous dans 5 minutes. » Déclara le blond à l'adresse de son prochain client.
 
Il était seul pour gérer la boutique encore aujourd'hui. Mais normalement son patron devait revenir aux alentours de 16h00. Il attendait a pour pouvoir partir plus tôt. Il avait des courses à faire ce soir et son supérieur lui avait permis de sortir deux heures plus tôt. Une occasion à ne pas raté voilà comment le tatoueur voyait la chose. Il termina malheureusement bien trop vite sa cigarette et devait à présent se replonger dans son travail. Il la laissa s'écraser au sol avant qu'il ne l'éteigne complètement avec son pied. Il rentra à vive allure dans la boutique et se remit derrière le comptoir pour écouter les recommandations de son client qu'il avait fait patienter durant un petit temps.

Et un autre tatouage ! Au départ de son client, Yuki s'inclina légèrement avant de jeter un coup d'œil à la pendule. Oui, il n'avait qu'une seule hâte partir de là ! Il était là depuis 6 heures du matin, il en pouvait plus. Il avait un mal de tronche phénoménale et s'il avait pu, il serait resté coucher ! Pour s'occuper le garçon pris un magasine avant de le feuilleter. En réalité, il ne regardait pas vraiment ce qu'il pouvait bien y avoir dedans, il réfléchissait comme toujours ...


100x100

Ft.

Black Nagasaki
100x100

Our Story.

Première rencontre.
100x100

HRP

Si quelque chose ne va pas tiens moi au courant ^^. Je trouve que c’est court mais ça ira mieux plus tard je pense ^^.

© Narja - Never-Utopia

_________________


Last heaven of mine:
 



Dernière édition par Takahashi Yuki le Jeu 22 Mai - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2014

MessageSujet: Re: Rencontre en tatouage - [PV Black]   Mer 21 Mai - 14:44



❝ Rencontre en tatouage.
• feat. Takahashi Yuki •



Plus qu'une heure et tu as finie pour aujourd'hui. Tu te rends à ton dernier cours de la journée traînant des pieds. Tu pourrais très bien sécher, à l'époque, c'est sûrement ce que tu aurais fait. Mais aujourd'hui tu n'as pas d'autre choix que de t'y rendre. Plus tard, tu aimerais un job stable et soyons réaliste, tu pars déjà avec un handicap, celui d'étudier à Majisuka Suzuran.  

Pour changer un peu, tu es la seule élève au premier rang. Tu t'installes silencieusement, ignorant les remarques désobligeantes qui te sont adressées. Tu y es habitué, ça fait un moment que tu n'y prête plus attention.  

Tu soupires. Tu tentes désespérément de suivre le cours, mais en vain. Il y a bien trop de bruit, c'est tout simplement impossible. Pousser à bout, ton professeur éclate en sanglots. Sous les rires moqueurs de tes camarades, il vous supplie de quitter la salle. Des cris de joies retentissent alors, et tous se précipitent hors de la pièce. Tous sauf toi bien évidemment. Tu prends bien le temps de ranger tes affaires. Tu n'es pas pressé, pourquoi l'être ? Tu as fini pour aujourd'hui.

Quatorze heures et des patates. Tu n'as pas envie de rentrer chez toi. Pas maintenant en tout cas. Pour une fois que tu as un peu de temps pour toi, rien que pour toi. Tu comptes bien en profiter. Et pour ça, tu décides de te rendre à Harajuku.  

Une fois arrivé à destination, tu fais deux/trois magasins, tu traînes, tu marches l'air de rien allant ici et là. Tu trouves ça tellement agréable de rien n'avoir à faire. Cependant, tu restes vigilante, tu regardes l'heure de temps à autre. C'est plus fort que toi. Tu as peur... Peur de manquer à tes responsabilités. Ce soir, tu bosses. Tu ne peux pas te permettre d'arriver en retard. Ce job, tu en as besoin. Tu dois aider ta cousiner à joindre les deux bouts. Tu soupires finalement de nouveau. Tu ne peux pas simplement oublier tout ça l'espace d'un instant ...  

Non loin de toi un banc. Tu décides de t'y installer. Tu t'assois sur celui-ci avant de basculer la tête en arrière. Il faut que tu te changes les idées. Tu regardes le ciel, tu admires les nuages poussés par le vent. Tu joues avec la croix qui se trouve autour de ton cou. Puis au bout d'une dizaine de minutes, tu te relèves. Si tu as choisi de faire un tour à Harajuku, ce n'est pas pour rien. Tu en avais presque oublié la raison.  

Il te semble que c'est dans le coin, où exactement, tu ne t'en rappelles plus. Mais ça ne doit pas être bien loin. Tu continues d'avancer sans trop savoir où tu vas, quand finalement, tu tombes dessus. Le Black Eyes Tattoo, tu regardes l'enseigne du bâtiment un instant avant de finalement pousser la porte d'entrée. Sonne alors la petite clochette indiquant l'arrivée d'un nouveau client. Au comptoir, un jeune homme que tu salues en t'inclinant légèrement.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2014
→ Multicompte : Watanabe Nezumi

MessageSujet: Re: Rencontre en tatouage - [PV Black]   Jeu 22 Mai - 13:21


550 de large
Rencontre en tatouage
La clochette retentie
fois la pendule du salon, mais aussi sa montre au cas où il y en ait une des deux qui recule ... Il espérait juste pouvoir vite rentrer chez lui se reposer. N'ayant dormi que trois pauvres petites heures cette nuit le jeune homme était crevé ... Le blond fronça les sourcils avant de revenir en arrière dans son magazine. Quelque chose avait attiré son regard. Il lut alors le titre et sourit doucement en voyant le nom de son groupe de musique favori. Il lut rapidement les écrits et fut surpris de voir qu'ils allaient certainement arrêter prochainement. Le blond eut tout de suite une mine décomposée ... Sa journée ne s'arrangeait pas au contraire ... Ce n'était pas vraiment le jour de le chercher parce qu'il pourrait facilement devenir violent ...

Il serra la page entre ses doigts l'agacement le gagnant un peu plus à chaque ligne qu'il parcourait. Mais le tintement de la clochette le fit sortir de son texte et en levant le regard vers l'entrée, il y vit une jeune fille le saluant poliment. Il referma alors son magasine le mettant plus loin avant de poser son regard azur dans celui de la jeune femme inclinant légèrement la tête pour la saluer. Il prit rapidement l'agenda de la boutique pour voir si ce n'était pas une personne qui avait rendez-vous alors elle voulait certainement en prendre un. À dire vrai Yuki n'avait pas trop envie de parler mais étant donné que la jeune étudiante ne le fait pas il fallait bien qu'il commence.

« Vous aviez pris rendez-vous ? Ou c'est pour un renseignement ? » Demanda le tatoueur à la jeune fille.
 
On ne sait jamais sinon il ne savait pas vraiment pourquoi elle était là. Il jeta un coup d'œil au rendez-vous d'aujourd'hui et s'aperçus qu'une femme devait se faire tatouer à cette heure-ci. Seulement, il l'avait rencontré et il ne s'agissait pas d'elle ... Au moment où cette idée lui traversa l'esprit une autre femme entra dans la boutique et Yuki la salua de la même manière. Elle donna alors son nom et en effet, c'était bien elle. Le blond fit signe à la femme d'aller s'installer derrière pour qu'il puisse se mettre au travail. En attendant le jeune homme regarda l'étudiante.

« Si vous voulez voir le patron, il ne sera là qu'à partir de 16h00. Il va falloir patienter encore un peu. » Et lui aussi devrait attendre par la même occasion.

Le tatoueur s'avança vers la femme allongée sur le fauteuil inclinable et s'assit sur un tabouret à coté d'elle. Il sortit son matériel tandis que la cliente lui expliquait ce pourquoi elle était là. Il se rappelait avoir passé toute une nuit blanche à dessiner son tatouage à elle ... À ce souvenir, le visage du blond se fit plus froid avant de prendre le poignet de la femme pour y mettre de l'alcool et autres désinfectants à l'aide d'un coton. Mais avant de commencer son œuvre le garçon se tourna vers la brune qui attendait toujours au comptoir. Il la regarda fixement l'écoutant attentivement.
 


100x100

Ft.

Black Nagasaki
100x100

Our Story.

Première rencontre.
100x100

HRP

Si quelque chose ne va pas tiens moi au courant ^^.

© Narja - Never-Utopia

_________________


Last heaven of mine:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre en tatouage - [PV Black]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre en tatouage - [PV Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Les seigneurs de Dreamland
» Black Hole RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJISUKA SUZURAN :: 
Tokyo lifestyle
 :: → Harajuku. :: → Black eyes tattoo.
-