Deux lycées de seconde zone de Tokyo ont été presque abandonnés par leurs directeurs. Pourquoi ? Car ces deux écoles, MajiJo, l'école des filles et Suzuran, l'école des garçons, sont réputées pour contenir des délinquants. En effet, leur but est d'atteindre le sommet du lycée pour en devenir le boss. Un Yakuza, Yukata Shin à ouvert un nouveau lycée et réunis les deux écoles pour n'en faire qu'une seule. Seulement, entre les Team qui s'affrontent, la cohabitation difficile, ceux qui veulent étudier et ceux qui veulent se battre, les élèves oublient une chose. Pourquoi un yakuza aussi puissant aurait fait cela ? Pourquoi un homme riche et aussi mesquin dépenserait des millions de yens pour ouvrir une nouvelle école ? N'oubliez pas de chercher le complot car il est peut-être bien plus proche que vous ne le pensez...


Partagez | .
 

 Lorsque la gloire nous appelle [PV Ryuku] {TERMINE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2014
→ Multicompte : Takahashi Yuki

MessageSujet: Lorsque la gloire nous appelle [PV Ryuku] {TERMINE}   Dim 4 Mai - 15:54


550 de large
Lorque la gloire nous appelle
Commençons le test ...
Lorsque la gloire nous appelle, on a d'autre choix que de répondre présent à son chant. Le sommet voilà ce que Nezumi a toujours visé. Elle veut montrer à son père qui elle est et surtout qu'elle peut y arriver ! Elle veut pouvoir se vanter de ses exploits, mais sans jamais se battre. Bien entendus, la jeune fille savait se défendre, mais pourquoi utiliser ses poings lorsqu'il est plus facile de se servir de sa tête ? En effet, tous ces imbéciles de Majisuka Suzuran ne savent faire que ça : frapper ... Mais c'était un plus pour Nezumi qui cherchait des alliés pour pouvoir la porter jusqu'en haut. Allié ? Sûrement pas ! Tout ce qui a un rapport de près ou de loin à de l'amitié ou de l'amour, elle le rejetait. Non, elle avait surtout besoin de pions, c'est tout ! Elle devait se trouver un champion pour pouvoir monter au sommet et pour ça elle devait voir qui était le plus fort. Elle voulait vaincre la team qui a fait de ce lycée sa propriété. Avec son intelligence hors du commun, la jeune fille savait qu'elle pouvait facilement duper tous ces idiots ! Elle y parviendrait, elle en était sûre. De toute manière, les idiots sont là pour être utilisés non ? Elle savait comment déclencher les conflits et elle n'allait pas se gêner ! Quitte à jouer avec les sentiments, c'est ce qu'elle ferait ! C'est ce qui marche de mieux de toute façon !

La jeune fille avança dans la grande cours les mains dans les poches et sa capuche sur la tête. Elle tourna la tête pour cracher son chewing-gum dans un coin afin de pouvoir commencer à mettre son plan à exécution. Le lycée avait là la future présidente du lycée ! Nezumi ne doutait pas en ses capacités intellectuelles. Pour l'instant, elle n'avait croisé personne qui en avait dans la tête ... Tous des sans-cervelles ! Un sourire malsain apparut sur les lèvres de la brune lorsqu'elle vit au loin un regroupement de garçon armé de batte de baseball. Au loin, un jeune homme seul. Juste celui qu'elle cherchait. Ryuku Usagi, on lui avait parlé de sa puissance, mais est-ce la vérité ? Elle n'allait pas se servir de pions inutiles si ces derniers n'étaient même pas capables de se battre correctement. Elle avait l'esprit, il lui fallait maintenant la force. L'idée ne mit pas longtemps à se matérialiser dans son esprit et c'est avec un sourire angélique qu'elle cacha ce qu'elle était vraiment. Jamais personne ne connaîtrait son vrai caractère. Elle se devait de faire en sorte d'être la plus adorable des fillettes pour avoir le plus d'influence possible. Nezumi s'avança vers le groupe de garçon et en compta une bonne dizaine. C'était parfait pour commencer les festivités. La brune leur sourit de manière tendre, mais en réalité, elle n'en avait que faire de ces gars qui se prenaient pour les plus forts. La demoiselle regarda chaque personne présente qui eux la dévisageaient d'un air méprisant.

« Pourquoi tant de froideurs ? » Demanda la jeune fille d'un air faussement blessé. L'un d'eux s'avança et ce qu'elle pensait se confirma. Il ne savait que cogner ... Quelle bande de gorilles alors ... « Du calme, voyons. » Intervint Nezumi en mettant les mains devant elle. « Je viens vous transmettre un message de la part du type là-bas. » Ajouta la brune en désignant Ryuku du pouce. « Selon lui, une bande de clowns de votre espèce n'a pas sa place dans ce lycée. Je crois qu'il doute fortement de vos capacités en matière de combat. Est-ce vrai ? » Le sourire de la jeune fille s'élargit et comme elle le pensait la bande se dirigea droit sur lui.

Nezumi garda les mains dans les poches et se tourna pour pouvoir observer le résultat de ce qu'elle a semé. Son sourire ne fit que s'élargir un peu plus lorsqu'ils arrivèrent à destination batte de baseball en l'air. Le spectacle allait commencer et Nezumi n'avait cas regardé. C'est le meilleur moyen de tester la force de quelqu'un et comme des andouilles, ils se sont précipités. La jeune fille se positionna pas loin derrière un mur et regarda la scène un sourire mauvais sur les lèvres.


100x100

Ft.

Ryuku Usagi
100x100

Our Story.

Première rencontre
100x100

HRP

C'est plutôt court mais si quelque chose ne va pas dis le moi !

© Narja - Never-Utopia

_________________

I hate fight. But i love win ~ Nezumi la souris ♥


Dernière édition par Watanabe Nezumi le Mer 27 Aoû - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ▲ La fureur du dragon.
avatar
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

MessageSujet: Re: Lorsque la gloire nous appelle [PV Ryuku] {TERMINE}   Dim 4 Mai - 17:03




Ryuku & Nezumi
C'était une journée ordinaire à Majisuka Suzuran. Quelques bagarres avaient déjà éclatées mais c'était resté relativement calme. Ryuku avait été épargné. Personne n'était venu lui chercher des noises, personne n'avait réellement osé le défier et il était suffisamment de bonne humeur que pour ne pas chercher à interpréter le moindre regard comme un affront. Lorsqu'il avait envie de se battre il trouvait n'importe quel prétexte. Croiser ses yeux pouvait ainsi s'avérer très dangereux, en fonction toujours de son humeur du moment. Mais le jeune homme impassible était tout sauf facile à décrypter et personne ne pouvait à l'avance dire quel était son humeur du jour. Il était aussi imprévisible qu'incontrôlable.

A cet instant précis il se trouvait dans la grande cour, seul. Il avait porté ses écouteurs à ses oreilles et écoutait du Led Zepplin. En temps normal personne ne venait le déranger, il ne portait donc attention à personne, ni même au groupe d'une dizaine de gars s'approchant de lui, batte de baseball en main. Lorsque l'un d'eux, le meneur semblait-il, arriva à sa hauteur, Ryuku se contenta de relever les yeux vers lui, arquant un sourcil. Il se demandait ce qu'on pouvait bien lui vouloir, et ne tarda pas à l'apprendre. Sans doute pensaient-ils être en sécurité à dix. Sans doute estimaient-ils que le nombre leur permettrait de le mettre à terre. Ryuku se ramassa un coup de batte dans le ventre, un coup bas et sans la moindre explication. Ryuku retira alors ses écouteurs, histoire de voir si les types allaient lui adresser la parole ou non. Non. Aucune parole si ce n'est un "enfoiré" suivit d'un second coup de batte, dans les cotes cette fois. Sérieusement, ils lui voulaient quoi ? Un second type tapa avec le poing, envoyant une droite directement sur le visage de Ryuku. La tête sur le côté, les cotes endolories il haleta un court instant. Lorsqu'il sentit quelque chose lui couler doucement sur la commissure de la lèvre il y passa sa langue. Du sang, ils l'avaient fait saigner. Un sourire sadique s'afficha alors sur le visage du dragon. Il tourna les yeux vers ses assaillants.

- A mon tour de jouer....

D'un geste rapide il attrapa le bras de l'un des gars et le lui tordit. Un craquement sourd se fit entendre et le type hurla, forcé de lâcher son arme. La batte de baseball retomba lourdement au sol alors que Ryuku projeta le type sur un second. Il flanqua un coup de pied violant dans le ventre d'un troisième et fracassa la tête du quatrième contre celle du cinquième. La moitié étaient déjà à terre. Il ramassa l'une des batte et fixa droit dans les yeux le sixième. Il lui tapa sur le côté de la jambe gauche. Celle-ci se plia sous le choc et le força à s'agenouiller. Un coup de genou au visage et le type retomba en arrière, le nez en sang. Le septième eut droit à un autre traitement, tout comme le huitième. Ils tentèrent de lui sauter dessus au même instant. Ryuku se recula à temps et le tordit à l'un la main gauche, à l'autre la droite, leur pliant à chacun le bras dans le dos jusqu'à ce qu'ils le supplie d'arrêter. Il les relâcha finalement et les envoya sur le neuvième avant de fracasser l'épaule de celui-ci avec une batte qu'il avait ramassé. Il s'avança alors doucement vers le dixième, laissant le bout de la batte ensanglantée traîner sur le sol. Le dernière préféra prendre ses jambes à son cou plutôt que de l'affronter seul après ce qu'il venait de voir. Ryuku laissa retomber la batte au milieu du carnage avant de remettre ses écouteurs et de marcher un peu plus loin.

- Trop mous...

CODAGE DE © MRS HYDE.

_________________
" Je lui ai démoli le bras, d'accord ! Mais c'était un accident absolument involontaire. Ça aurait pu arriver à n'importe qui. [...] Une perte momentanée de coordination musculaire, tu vois. Quelques petits kilos d'excédent d'énergie par seconde, par seconde ! "- Shining.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2014
→ Multicompte : Takahashi Yuki

MessageSujet: Re: Lorsque la gloire nous appelle [PV Ryuku] {TERMINE}   Jeu 15 Mai - 13:11


550 de large
Lorque la gloire nous appelle
Test réussi ...
La brune regarda les grands baraqués se diriger en direction de leur prochaine victime. La jeune fille avait tout mis en œuvre pour que cela arrivé et elle s'en réjouissait à l'avance. Mais à peine le groupe commença à le frapper, le bandé ne broncha pas et se laissa faire. La brune soupira avant de faire volte-face.

« Trop faible ... À moins que ... » Elle tourna le regard en direction de la baston qui se déroulait derrière elle et lorsque le jeune homme à terre se releva pour régler le compte de ses agresseurs, Nezumi ne put empêchait un sourire mauvais éclairer son visage. « Alors toi aussi, tu caches bien ton jeu ? Tu vas m'être très utile Ryuku ... »

Comment elle connaissait son nom ? Elle avait ses sources et elle arrivait toujours à soutirer les informations qu'elle voulait. C'est ainsi qu'elle avait appris le nom du bassiste. Elle savoura donc ce spectacle macabre avec le sourire fixer sur ses lèvres. Cela promettait d'être intéressant d'autant plus qu'elle avait une petite idée pour la suite des évènements. Oh que oui, ce pion-là allait lui être de la plus grande utilité possible ! Elle alla se mettre dos contre un mur plus loin et regarda le dernier survivant de la bataille s'enfuir à toute jambe. Parfait ... Seulement, il ne s'agissait là que d'un petit test. Serait-il capable de battre bien plus fort que ça ? Est-ce qu'il serait capable d'aller plus loin pour elle ? La brune comptait bien se servir de tous ses atouts, mais avant tout de son esprit pour y parvenir. Un bruit sourd résonna dans la cours signe que le combat était terminé. Ça allait être à son tour de s'amuser un peu. La brune entendit des pas se diriger vers là où elle se trouvait puis sortit de sa cachette pour faire face au garçon qu'elle observait depuis un moment. Elle le fixa les jambes légèrement écartées et les mains dans les poches. Son sourire n'avait pas disparu et la fille s'approcha de Ryuku attendant qu'il retire un de ses écouteurs.

« J'admire ta force. » Lâcha-t-elle d'un air sincère avant de s'adosser au mur le plus proche en ne cessant de le fixer. « J'aimerais tellement pouvoir me battre comme toi, tu sais ? » Demanda-t-elle en soupirant mollement. Et tout ça avec un jeu d'acteur parfait !

La brune s'approcha à nouveau de sa proie les bras croisés. Elle garda son air angélique et sans défense à la perfection avant de s'arrêter à côté de lui. Tout était calculer à l'avance et Nezumi savait parfaitement comment elle allait s'y prendre. Même si ça prenait du temps, elle savait qu'il était possible de faire pencher celui-là. Beaucoup de monde lui avait dit qu'il était plutôt solitaire et que ses buts étaient inconnus s'il en avait réellement. La meilleure des choses à faire pour le moment est se rapprocher le plus possible de lui ou du moins le lui faire penser, pour ainsi avoir un allié de taille et connaître ses intentions.


« Tu sais ça ne fait pas très longtemps que je suis là et je suis un peu perdue avec toutes ces bastons ... » Dit-elle avant de d'entourer la main du plus grand avec les siennes. Elle leva le regard à nouveau vers son interlocuteur et on pourrait réellement penser que la jeune fille était faible. Heureusement qu'elle avait un bon jeu d'acteur. « Je te remercie d'avoir terrassé ces brutes ... Ils s'en sont pris à moi il y a peu et grâce à toi, ils ne sont plus prêts de recommencer. J'aimerais que tu m'apprennes à me défendre, tu es tellement fort ... »

Nezumi resserra un peu ses mains autour de celle du bandé en baissant un peu la tête. Un léger sourire illumina ses lèvres avant qu'il ne s'efface et qu'elle ne se recule. Si elle trouvait des intentions communes aux siennes, elle saurait sur quel point appuyer et surtout comment s'y prendre pour qu'il l'aide dans ses plans sans même s'en rendre compte. Il n'y a que les gens intelligents qui peuvent accéder au pouvoir la force ne fait pas tout ...


100x100

Ft.

Ryuku Usagi
100x100

Our Story.

Première rencontre
100x100

HRP

C'est plutôt court mais si quelque chose ne va pas dis le moi !

© Narja - Never-Utopia

_________________

I hate fight. But i love win ~ Nezumi la souris ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ▲ La fureur du dragon.
avatar
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

MessageSujet: Re: Lorsque la gloire nous appelle [PV Ryuku] {TERMINE}   Lun 19 Mai - 19:15




Ryuku & Nezumi
Tandis qu'ils s'éloignaient à toute hâte, Ryuku remit ses écouteurs dans ses oreilles comme si de rien n'était. Il avait un léger filet de sang sur le coin de la lèvre inférieur. Il le fit disparaître d'un coup de langue. Soudain, une fille, assez petite et menue sortit de l'ombre et lui fit face. Elle semblait vouloir lui adresser la parole. Elle voulait quoi au juste ? Ryuku ne retira pas ses écouteurs mais baissa le volume du son de la musique qu'il écoutait, de façon à pouvoir l'entendre tout en ayant sa musique en fond.

- J'aimerais tellement pouvoir me battre comme toi, tu sais ?

Un léger haussement de sourcil et Ryuku remonta le volume de sa musique. Finalement ça n'en valait pas la peine. Le combat il aimait ça, mais seulement lorsque lui le désirait. Le reste du temps c'était juste quelque chose dans le paysage. Il n'y faisait pas attention, tout comme au conflit constant entre les team. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle il restait un solitaire. Se battre avec les autres, dans une équipe ce n'était pas pour lui et il n'avait pas non plus envie d'apprendre à quelqu'un à se battre. Cela revenait au final à se battre avec quelqu'un à ses côtés.
La fille reste face à lui malgré sa démonstration d'indifférence. Elle lui semblait assez innocente, inoffensive. Elle lui rappelait un peu Hime. Il rebaissa à nouveau le son, pensant qu'elle n'allait surement pas en rester la.

- Tu sais ça ne fait pas très longtemps que je suis là et je suis un peu perdue avec toutes ces bastons ...

Elle lui prit soudainement la main dans les siennes. C'est à cet instant qu'il réalisa qu'elle était proche de lui, peut être un peu trop proche à son gout. Elle devait faire facilement une vingtaine de centimètres de moins que lui.

- Je te remercie d'avoir terrassé ces brutes ... Ils s'en sont pris à moi il y a peu et grâce à toi, ils ne sont plus prêts de recommencer. J'aimerais que tu m'apprennes à me défendre, tu es tellement fort ...

En quoi ce combat avait à voir avec elle ? Ryuku sentit les mains de Nezumi se resserrer sur la sienne. A cet instant la il lui trouva un certain charme. Elle avait des yeux vraiment très beaux et un regard à la fois touchant et intriguant. Ryuku n'est qu'un homme après tout. Elle baissa la tête pour finir d'adopter un air un peu chétif. Elle esquissa un léger sourire qui n'échappa pas à Ryuku avant de se reculer. Le jeune homme reprit ses esprits et ramena sa main vers lui.

- Apprend à te battre et ils voudront tous tester ta force. C'est plus prudent de rester en dehors de tout ça, quitte à te lier d'amitié avec des personnes fortes qui pourront te défendre en cas de besoin.

CODAGE DE © MRS HYDE.

_________________
" Je lui ai démoli le bras, d'accord ! Mais c'était un accident absolument involontaire. Ça aurait pu arriver à n'importe qui. [...] Une perte momentanée de coordination musculaire, tu vois. Quelques petits kilos d'excédent d'énergie par seconde, par seconde ! "- Shining.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2014
→ Multicompte : Takahashi Yuki

MessageSujet: Re: Lorsque la gloire nous appelle [PV Ryuku] {TERMINE}   Mar 20 Mai - 13:25


550 de large
Lorque la gloire nous appelle
Qu'est-ce que tu penses du sommet ?
À en voir l'air du jeune homme, Nezumi doutait fort qu'il ne soit pas intéressé par ce qu'elle pourrait lui dire. Mais la brune était déterminée à dire ce qu'elle devait partager avec lui et ce n'est certainement pas de fichus écouteurs qui l'en empêcherait. Rien ne pouvait arrêter la jeune fille et ce n'est donc certainement pas de la simple musique qui allait l'empêcher de se faire entendre ! Néanmoins, Nezumi avait plus d'un atout dans sa manche et la carte du charme devait sans doute fonctionner ! Après tout pourquoi pas ? Ce n'est pas quelque chose que la brune avait l'habitude de faire, car elle ramenait surtout des filles dans son équipe. Mais en y pensant un homme a beaucoup plus d'avantage physique et Nezumi était certaine de gagner au change ! La jeune fille baissa un instant les yeux vers leurs mains à tous les deux avant de sourire doucement de manière innocente à Ryuku.

L'étudiante écouta avec attention la phrase de Ryuku avant de sourire un peu plus largement. Elle remit ses mains dans les poches de son sweet-shirt et s'avança un peu pour pouvoir se mettre en face de Reita. Au moins, elle l'avait bien en vue et le jeune homme ne pouvait rien faire pour fuir son regard. Elle voulait après tout l'avoir dans son équipe alors sa phrase marchait non ? Se lier avec quelqu'un de fort Nezumi y avait déjà pensé depuis bien longtemps, mais il fallait maintenant que ça se profile tout ça ! Sans compter qu'elle est bien plus intelligente que n'importe qui ! Mais la brune feignit l'ignorance et pencha la tête.

« Ah oui ... Je n'y avais pas pensé ... » Dit-elle en baissant la tête d'un air triste. « Seulement personne ne veux de moi ici ... » La brune replongea son regard dans celui de son vis-à-vis avec un air faussement accablé. « Les gens me rejettent ... Je ne sais pas pour quelle raison d'ailleurs ... Mais le fait est qu'il lance des rumeurs à mon sujet pour que je me fasse tabasser ... »

La brune fit une petite pause dans son discours en regardant autour d'elle pour faire semblant de rester sur ses gardes de crainte qu'on lui tombe dessus. Elle savait parfaitement se défendre et les raisons pour lesquelles personnes ne l'aimait, c'est qu'il y avait bien une raison ... De toute façon, elle non plus n'aimait personne. Les gens qui l'entouraient la détestaient au point de ne même plus vouloir l'approcher. Mais que voulez-vous les gens ont peur du plus intelligent ! Elle les tient tous dans sa main et c'est plus simple de manipuler ainsi ! Faire la maltraitée marchait à tous les coups ! Nezumi n'avait pas besoin d'allié ou autre chose de toute manière. Pourquoi s'encombrer bêtement après tout ? Elle ne connaissait ni l'amour ni l'attachement et tout ce qui touche à l'amitié la répugne au plus haut point. Mais l'étudiante n'avait pas encore dit son dernier mot.

« J'aimerais être proche des gens des ton genre ... » Dit-elle en s'avançant vers le blond pour à présent n'être plus qu'à quelques centimètres de lui. Elle garda les mains dans les poches, mais la proximité entre les deux étudiants était minimale. « Avoir des amis comme toi, pouvoir partager des moments forts ... Me battre comme toi ou encore t'aider à monter au sommet ... »

La jeune fille ne lâcha pas le regard du plus grand. Ça y est, on y arrive. La gloire ... C'est ce que pratiquement tout le monde recherche ici. Y compris la petite Nezumi et elle n'était pas prête de céder sa place à qui que ce soit. Si son pion devait tomber en chemin, ça ne lui poserait pas plus problème que ça. Tant qu'elle y parvenait, c'est tout ce qui comptait. Puis après tout si elle parlait de ça, c'est bien qu'il y avait une raison à cela. Qu'en pense-t-il de ce sommet si primer par tous ? S'en fou-t-il ? Ou bien au contraire le vise-t-il. Une fois qu'elle aurait toutes les réponses, elle aviserait pour la suite, mais l'affaire était presque dans le sac !


100x100

Ft.

Ryuku Usagi
100x100

Our Story.

Première rencontre
100x100

HRP

S'il y a un soucis n'hésite pas à me le dire !

© Narja - Never-Utopia

_________________

I hate fight. But i love win ~ Nezumi la souris ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ▲ La fureur du dragon.
avatar
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

MessageSujet: Re: Lorsque la gloire nous appelle [PV Ryuku] {TERMINE}   Jeu 22 Mai - 18:24




Ryuku & Nezumi
Ryuku resta silencieux, à l'écouter parler. Elle semblait si... inoffensive, une proie facile pour les autres ce qui rendait ses propos encore plus probables. Ryuku tombait dans le panneau ça ne faisait aucun doute. Après tout elle était douée dans la manipulation et lui n'était pas franchement le plus apte à utiliser sa tête pour autre chose que pour des coups de boule. Après tout sa meilleure stratégie consistait à frapper dans le tas.

- Les gens me rejettent ... Je ne sais pas pour quelle raison d'ailleurs ... Mais le fait est qu'il lance des rumeurs à mon sujet pour que je me fasse tabasser ...

Ryuku ignorait de quelles rumeurs il s'agissait et pour tout dire il s'en moquait. Il avait lui même pas mal de rumeur qui courraient à son sujet, certaines plus farfelues que les autres et leur seul effet était de l'amuser. Il n'était pas du genre à croire quelque chose simplement parce que quelqu'un le lui avait dit, ou alors ça dépendait de la personne.
Nezumi observa les alentours, comme pour s'assurer que personne dans les environs ne vienne leur chercher des noises. La demoiselle finit par reposer son attention sur Ryuku. Ils n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.

- Avoir des amis comme toi, pouvoir partager des moments forts ...

Ryuku était sur le point de céder, de lui proposer son aide lorsqu'elle prononça finalement les mots qu'il ne fallait pas.

- Me battre comme toi ou encore t'aider à monter au sommet ..

Il esquissa un petit sourire amusé. C'était donc la qu'elle voulait en venir ? Le sommet. Bien entendu... C'était ce que tout le monde désirait dans les parages, pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt ?

- Evidemment...

Ryuku détourna un instant son attention, la posant sur la batte qu'il tenait. Il la fit légèrement tournoyer dans sa main droite avant de la poser sur son épaule, reposant ses yeux sur Nezumi.

- Si le sommet m'intéressait j'y serais déjà, avec les Crows. On t'a mal renseigné sur moi.

Tout ce qui l'intéressait à Majisuka Suzuran c'était avoir la paix quand il le voulait et se battre quand il le voulait. Sa position actuelle était plutôt bonne pour ça. Personne ne venait vraiment le chercher, du moins pas autant que pour Serizawa et les autres personnes hautement placées dans l'école.

CODAGE DE © MRS HYDE.

_________________
" Je lui ai démoli le bras, d'accord ! Mais c'était un accident absolument involontaire. Ça aurait pu arriver à n'importe qui. [...] Une perte momentanée de coordination musculaire, tu vois. Quelques petits kilos d'excédent d'énergie par seconde, par seconde ! "- Shining.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2014
→ Multicompte : Takahashi Yuki

MessageSujet: Re: Lorsque la gloire nous appelle [PV Ryuku] {TERMINE}   Ven 6 Juin - 15:05


550 de large
Lorque la gloire nous appelle
Laisse-moi te montrer le chemin
Nezumi n'avait pas une seule seconde détourné son regard de Ryuku maintenant ses yeux implantés dans les siens. Elle n'avait pas lâché prise et son sourire était toujours présent sur ses lèvres. Mais lorsque sa dernière phrase vint la réaction du plus grand ne l'étonna pas. Il lui en fallait donc bien plus pour qu'il ait confiance. Bien. Nezumi savait parfaitement comment agir de toute façon. Personne ne l'avait renseigné sur le blond, mais quelque chose devait bien l'intéresser ? Il devait avoir des centres d'intérêts ? Un endroit où frapper pour gagner sa confiance ? La brune ne désespérait pas elle savait même comment rattraper le coup. Il ne s'éloigna pas pour autant de son vis-à-vis et resta toujours aussi proche. Même si par rapport à elle le bandé avait une taille hautement supérieure à la sienne cela lui importait peu. La jeune fille n'avait même pas détourné son regard pour suivre le mouvement de la batte que Ryuku venait de faire bouger. Elle ne décrocha pas son regard à un seul moment.


« Je vois ... Un dur à cuire quoi. » Nezumi garda les mains dans les poches avant de se tourner dans une autre direction. La jeune fille se mit à tourner autour de sa victime sans jamais dévier son regard. «  En fin de compte, tu préfères rester dans l'ombre. C'est mieux comme ça au moins personne ne viens te chercher à part deux, trois guignols. J'admire ta façon de penser. » Mais malheureusement ce n'est pas assez pour distancer le QI de Nezumi ... La jeune fille s'arrêta de tourner une fois derrière lui. Elle posa une main sur son épaule toujours avec le sourire. «  J'aimerais savoir qu'est-ce qui se cache derrière tout ça ... » Dit-elle avant de glisser sa main sur les bras de Ryuku. Son sourire s'élargit un peu plus avant qu'elle ne s'éloigne pour s'adosser au mur.


La brune prit un autre chewing gum dans sa boîte avant de la mettre lentement dans sa bouche. Elle rangea la boite en carton avant de mâcher doucement sans jamais perdre son sourire. Son plan venait à peine de commencer, de plus il semblerait que Ryuku ait des relations avec les personnes de la team Crows ce qui pourrait lui permettre d'avoir une bonne place en cas d'amitié. Fausse amitié bien entendue pour Nezumi qui avait horreur de tout ce qui s'en rapprochait ... Elle sortit les mains des poches pour les mettre derrière son dos faisant la mine la plus attristée qu'elle puisse.

«Tu sais, je n'ai personne ... De toute manière, tout le monde me hait même mon propre père n'en a que faire de moi ... » Se plaignit-elle. Il s'agissait bien entendus de la vérité, mais la jeune fille n'en avait que faire que son père ne soit jamais là pour elle. Plus elle s'éloignait des autres en se servant d'eux plus elle était heureuse ! La brune revint à la charge le regard remplie de chagrin. « Est-ce que ça ne te dérangerait pas de me tenir compagnie un petit peu ? » Demanda la demoiselle. Elle s'avança de Ryuku pour lui prendre la main avant de lui mettre son téléphone portable dans la main. « Pourquoi tu ne viendrais pas chez moi ce soir il n'y a jamais personne ... Comment ça, on ferait connaissance, toi et moi. »  La brune se débrouillait pour placer le plus de sous-entendus possible dans sa phrase avant de refermer la main du plus grand sur son téléphone. « Donne-moi ton mail, je t'enverrais un message pour te guider si tu veux. J'ai vraiment besoin de quelqu'un ... Je sais que toi, tu es diffèrent. »

Nezumi releva doucement les yeux vers ceux du plus grand marqués de supplication. Elle aimait bien jouer la comédie surtout quand ça marchait ! Si jamais le bandé acceptait son invitation, elle avait plusieurs idées derrière la tête pour le convaincre de lui faire confiance. La manipulation était son fort après tout, elle n'allait pas en rester là, ce serait trop facile. À partir de maintenant elle allait arrêter de parler de cette histoire de boss du lycée, elle le ressortirait au moment venu de manière subtile comme toujours.


100x100

Ft.

Ryuku Usagi
100x100

Our Story.

Première rencontre
100x100

HRP

S'il y a un soucis n'hésite pas à me le dire !

© Narja - Never-Utopia

_________________

I hate fight. But i love win ~ Nezumi la souris ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ▲ La fureur du dragon.
avatar
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

MessageSujet: Re: Lorsque la gloire nous appelle [PV Ryuku] {TERMINE}   Jeu 19 Juin - 9:29




Ryuku & Nezumi
Nezumi fit le tour de Ryuku, s'arrêtant finalement derrière lui. Il ne la suivit pas du regard lorsqu'elle sorti de son champs de vision, surement pour éviter d'avoir le tournis. Elle avait semble-t-il cette manie de contourner les autres, pour les voir sous tous leurs angles ? C'était possible. Elle était du genre observatrice, analysant les autres. C'était du moins ce que Ryuku en pensa. La demoiselle était derrière lui. Elle s'était arrêtée et avait finalement posée sa main sur l'épaule de Ryuku avant de la descendre sur son bras. Lorsqu'elle finit par s'éloigner pour s'adosser au mur, le blondinet se retourna vers elle, arquant un sourcil. De toute évidence elle cherchait à le manipuler d'une façon ou d'une autre.

Nezumi se mit à se plaindre de son père qui n'en avait que faire d'elle, comme la plupart des autres personnes. Si tout le monde la haïssait c'était peut-être qu'il y avait une raison non ? Ryuku s'en moquait de savoir laquelle.

- Il y a des abrutis partout...

Elle jouait à présent de son charme sur lui, lui disant vouloir qu'il lui tienne compagnie. Il n'était pas du genre à se lier si facilement aux autres, il comptait ses amis sur les doigts d'une seule main et cela lui convenait, mais Nezumi était plutôt douée dans son jeu de manipulation et Ryuku totalement désintéressé de toute lutte mentale pour tomber dans le panneau. Elle bourrait ses phrases de sous-entendu et Ryuku restait avant tout un gars et le charme de Nezumi semblait avoir un petit effet sur lui, à cet instant.
Elle lui avait fourré son téléphone dans les mains, lui demandant son mail. Haussant les épaules, Ryuku finit par s'exécuter. Il lui retendit enfin son téléphone.

CODAGE DE © MRS HYDE.

_________________
" Je lui ai démoli le bras, d'accord ! Mais c'était un accident absolument involontaire. Ça aurait pu arriver à n'importe qui. [...] Une perte momentanée de coordination musculaire, tu vois. Quelques petits kilos d'excédent d'énergie par seconde, par seconde ! "- Shining.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2014
→ Multicompte : Takahashi Yuki

MessageSujet: Re: Lorsque la gloire nous appelle [PV Ryuku] {TERMINE}   Mer 9 Juil - 16:33


550 de large
Lorque la gloire nous appelle
Laisse-moi te montrer le chemin
La petite brune continua d'observer sa proie et son futur pion, elle espérait du moins, avec grande attention. C'était intéressant de manipuler celui-ci, mais il avait ce petit quelque chose que Nezumi ne retrouvait pas chez les autres. Elle ne saurait pas dire quoi, mais du moins, il avait ce petit quelque chose qui incitait la brune à se surpasser pour l'avoir dans son équipe. Pourquoi chercher plus loin de toute façon ? Ce que comptait de toute façon, c'était sans nul doute qu'il soit de son côté. Le blond était quelque peu immobile et n'avait pratiquement pas bougé depuis le début. Il n'avait pas non plus dit grand-chose à part qu'il y avait des abruties partout. Et ça, Nezumi ne le niait pas elle était très bien placer pour le dire. Un petit sourire en coin apparut sur ses lèvres, mais s'effaça bien vite avant que quelqu'un ne le voie.

Après tout si son plan marchait, c'est tout ce qui comptait. Il ne fallait pas chercher plus loin. Lorsque la petite brune eut mis son téléphone dans les mains du bandé, ce dernier ne fit pas plus de manières et inscrivit rapidement son mail. La jeune fille le regarda faire les mains dans les poches et son chewing-gum à la bouche. Elle ne pouvait pas rêver mieux pour une première, c'était plutôt réussi. La jeune fille regarda attentivement le mail de Ryuku une fois que ce dernier eu rendu le téléphone à la jeune fille. Elle rangea ensuite son téléphone dans sa poche avant de reposer ses yeux sur le plus grand.

« Merci. » Se contenta-t-elle de dire avec un léger sourire. « Du coup, j'ai vraiment hâte d'être ce soir ... » Dit-elle d'une petite voix.

Elle avait déjà tout élaboré dans sa tête et le moindre chemin était calculer. Elle n'avait rien laissé au hasard et une chance que son père ne soit pas là de la soirée ça l'arrangeait. De plus, sa maison était immense. La fortune de son père s'étendait sur bien des terrains lui donnant à elle toute seule un vrai palace et des dizaines d'employés s'occupant du reste. Eh bien oui son père étant là un week-end par mois, on pourrait presque dire qu'elle avait la maison gratuite pour elle toute seule. C'est souvent comme ça dans toute famille riche les parents sont tout le temps absents et les enfants héritent de la maison. Mais Nezumi se fichait de tout ça. Ce n'était que superficielle. Elle se contentait parfaitement du sommet de son école. C'est alors que la jeune fille releva la tête vers Ryuku.

« Tu aimes bien le champagne ? Ou autre chose ? Que je prévois un peu. » Elle le fixa durant un instant avant de taper un smiley sur un mail vierge sur son téléphone. Elle le fit discrètement avant de le ranger dans les brouillons. Une fois la réponse de Ryuku donné la demoiselle opina de la tête. « Parfait. Alors je t'attendrais chez moi après les cours ? »

L'étudiante voulait être sûre qu'il vienne et de toute manière, elle avait tout ce qu'il fallait pour l'amener jusqu'à elle. Elle appuierait bien sur ses atouts et toutes les cartes qu'elle a en main. Ce soir et seulement ce soir commencerait vraiment le jeu et à partir de ce moment la jeune fille pourras refermer le piège ...


100x100

Ft.

Ryuku Usagi
100x100

Our Story.

Première rencontre
100x100

HRP

S'il y a un soucis n'hésite pas à me le dire !

© Narja - Never-Utopia

_________________

I hate fight. But i love win ~ Nezumi la souris ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ▲ La fureur du dragon.
avatar
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

MessageSujet: Re: Lorsque la gloire nous appelle [PV Ryuku] {TERMINE}   Ven 8 Aoû - 15:24




Ryuku & Nezumi
Nezumi jouait avec lui, c'était clair. Et pourtant il ne cherchait pas à se défendre. Pour quoi faire ? Ce n'était pas comme si ce jeu la avait quelque chose de dérangeant... bien au contraire. Ca l'amusait et ce même s'il ne le laissait pas paraître. Ryuku était loin d'être réputé pour ses expressions de visage.

- Tu aimes bien le champagne ? Ou autre chose ? Que je prévois un peu.

Elle voulait tout y mettre. Champagne ? Il n'en était pas particulièrement fan, le préférant à certaines occasions et encore.

- Te foule pas, de la bière c'est bien aussi.

- Parfait. Alors je t'attendrais chez moi après les cours ?

Ryuku se contenta d'un petit "hmm" pour signifier qu'il avait bien compris.
Les cours allaient commencer, il était sans doute temps de se rendre en salle de classe. Dans leurs anciennes écoles respectives les professeurs étaient ignorés, voir maltraités, mais ici étonnement il en était tout autre, du moins pour le moment. La direction était constituée d'anciens yakuza, yankee et taulards et n'étaient pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Certes les cours étaient toujours assez relax mais au moins il y avait moins de combat en classe et les salles restaient un minimum fréquentables, propres et bien tenues.
Ryuku tourna donc les talons et se dirigea vers le bâtiment. Il avait cours de math ou ce qui y ressemblait. Ce n'était pas le meilleur élève mais il avait quelques facilités, surtout dans cette matière. Il retrouverait Nezumi plus tard, chez elle.

CODAGE DE © MRS HYDE.


Désoler du gros retard :s

_________________
" Je lui ai démoli le bras, d'accord ! Mais c'était un accident absolument involontaire. Ça aurait pu arriver à n'importe qui. [...] Une perte momentanée de coordination musculaire, tu vois. Quelques petits kilos d'excédent d'énergie par seconde, par seconde ! "- Shining.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lorsque la gloire nous appelle [PV Ryuku] {TERMINE}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsque la gloire nous appelle [PV Ryuku] {TERMINE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lorsque la panique nous consumme pour la première fois...
» Quand la mort nous appelle doit-on la suivre ? [Pv : Chouchou]
» « Lorsque ton passé t’appelle, ne réponds pas, il n’a rien de nouveau à te dire »
» Lorsque ton passé t'appelle, ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire > Aidy ♥︎
» LUZ&LYL • On nous appelle rebelles, mais c'est nous qui faisons la casse. Qu'on vienne nous dire en face, la raison pour laquelle, on nous appelle Rebelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJISUKA SUZURAN :: 
Majisuka Suzuran
 :: → Extérieur. :: → Grande Cour.
-