Deux lycées de seconde zone de Tokyo ont été presque abandonnés par leurs directeurs. Pourquoi ? Car ces deux écoles, MajiJo, l'école des filles et Suzuran, l'école des garçons, sont réputées pour contenir des délinquants. En effet, leur but est d'atteindre le sommet du lycée pour en devenir le boss. Un Yakuza, Yukata Shin à ouvert un nouveau lycée et réunis les deux écoles pour n'en faire qu'une seule. Seulement, entre les Team qui s'affrontent, la cohabitation difficile, ceux qui veulent étudier et ceux qui veulent se battre, les élèves oublient une chose. Pourquoi un yakuza aussi puissant aurait fait cela ? Pourquoi un homme riche et aussi mesquin dépenserait des millions de yens pour ouvrir une nouvelle école ? N'oubliez pas de chercher le complot car il est peut-être bien plus proche que vous ne le pensez...


Partagez | .
 

 Nezumi la souris ~ [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2014
→ Multicompte : Takahashi Yuki

MessageSujet: Nezumi la souris ~ [Terminé !]   Sam 26 Avr - 21:25


Watanabe Nezumi


Identité

Yo les gens ! Je m'appelle Watanabe Nezumi et je suis né le 26 mars à Tokyo. J'ai donc 16 ans. Mon coeur est libre. Je suis venu à Majisuka Suzuran de mon plein gré. M'enfin, plus ou moins. Je fais partit du groupe Yankees. La baston ? Je déteste ça ... Ma particularité au combat ou bien au quotidien est de me servir de ma tête plutôt que de mes poings et cela me rend unique ! Beaucoup de monde disent que je ressemble à Watanabe Mayu. Quelle classe !


Résumé

Caractère → Nezumi est une jeune fille très rusée qui n’a de cesse d’utiliser les gens pour arriver à ses fins. Elle sait tout de même se battre même si le premier de ses atouts reste son intelligence. Elle préfère manipuler les personnes autour d’elle pour ne pas avoir trop de mal à arriver au sommet. Mais elle reste vulnérable sur ce qui concerne les sentiments. Elle déteste l’amitié ou tout ce qu’il s’y rattache et fait tout pour ne pas en avoir. Sous son sourire se cache bien des choses douloureuses. Elle ne souhaite se lier avec personne pour la simple raison qu’elle dit ne pas le mériter. Pourtant lorsque quelqu’un s’accroche et ne lâche jamais prise malgré les coups bas dont elle est capable, cela ne peut que la faire lâcher prise. C’est le seul obstacle qui peut encore lui faire face. Sinon il lui arrive que certain de ses plans ne fonctionnent pas comme elle le souhaite, mais cela la force à redoubler de perspicacité pour la suite. Elle est sans doute l’une des plus intelligentes des Yankees et sait comment se servir des gens. Elle connait les faiblesses de chacun et tout le monde est passé au scanneur en sa présence. Ses motivations ? Atteindre le sommet par tous les moyens. Elle est capable de bien des choses et personnes ne sait jamais si elle dit la vérité ou si elle joue du mensonge pour manipuler la personne. Cette fille reste un vrai mystère en ce qui concerne ses sentiments et surtout ses affinités. Tout ce que l’on peut savoir, c’est qu’elle n’aime personne. Nezumi à une passion en dehors de tout ça, c’est la musique. Classique plus précisément. La brune est un peu enfantine dans ce qu’elle fait. Il lui arrive encore de faire de la balançoire ou encore de conduire des auto-tamponneuses. Elle saute cloche pied avant d’atterrir sur deux pieds telle est sa signature. Cela peut paraitre très enfantin, mais c’est quelque chose qui la décrit particulièrement. Même avec cette gestuelle Nezumi reste des plus sérieuses. Elle est grande comédienne lorsqu’il s’agit d’embrouiller les gens et sait sur quoi appuyer pour faire flancher son ennemi. Le coup qu’elle maitrise le mieux au combat et de taper avec son genou l’arrière de celui de son ennemi. Même si elle ne manque pas d’intelligence, elle ne se servira de ses poings qu’en cas de légitime défense. Elle ne frappera jamais la première attendant que ce soit son ennemi qui passe à la charge pour se battre également. Sinon tout n’est que réflexion et elle sait que son cerveau pourra la mener bien plus haut que par la force …


Histoire → Nezumi est née à Tokyo un 26 mars au printemps. Sa mère était une femme responsable et elle aimait sa fille. Seulement, elle se fait plus discrète au fil des années. Tellement que Nezumi lorsqu'elle était encore enfant n'y prêtait guère attention. Son père quant à lui est un politicien de renommer au Japon. La jeune fille ne l'aime pas du tout et plusieurs fois songe à la solution de le tuer. C'est un homme corrompu par l'argent et totalement avare. Sa famille vie dans de très bonne condition et est très fortuné, mais Nezumi voit ça d'un mauvais œil. Elle déteste l'homme qu'est devenu son père à cause de l'argent qui trop omni buller par sa fortune ne lui a jamais donné de réelles affections ... Lorsque la jeune fille lui demande de l'argent, son père ne refuse pas, c'est normal que lorsque sa fille lui demande un peu de monnaies, il lui donner ! Et même des sommes astronomique si elle le voulait ! Mais Nezumi n'en a que faire de l'argent. Ce qu'elle veut, c'est la gloire et rien d'autre ! Depuis toute petite, elle est dans cet état d'esprit et avec un père aussi avare que le siens, elle s'est elle-même forgée un caractère manipulateur et surtout fermé à tout type de relations. La jeune fille n'en a que faire de l'amitié ou encore de l'amour. Ce qui compte à partir de maintenant, c'est d'arriver à ses fins !

Au moment où elle est rentrée au collège, elle pensait pouvoir se faire apprécier des gens autour d'elle. Seulement la jeune fille était victime d'intimidation par les autres personnes de sa classe, car la brune était la première de sa classe. Doté d'une grande intelligence, Nezumi n'a jamais eu de mal à l'école et les autres élèves avait trouvé la cible idéale ! Elle pensait s'être faite des amies lorsque ces dernières lui ont proposé de toujours rester ensemble. Mais c'était pour l'enfoncer toujours plus bas ... Nezumi pensait s'être fait de bonnes copines, mais les coups bas s'enchaînèrent les uns après les autres juste pour le plaisir de malmener la surdouée et première de la classe. Après cet épisode marquant de sa vie la brune a enfilé sa capuche promettant de changer. Celle qui crache sur les autres et écrase les gens en les manipulant. Voilà ce qu'elle voulait être pour faire payer à ses filles ... La jeune fille semble révéler un talent en ce qui concerne les combats et s'entraîne pour pouvoir se défendre contre ce genre de chose. Son intelligence lui servira pour régner et montrer que plus personne ne pourras ainsi lui marcher dessus. Nezumi a fait de la manipulation et des complots sa spécialité menant à la baguette qui elle veut. À la sortie du collège, la jeune fille à bien entendue fait payer à ses bourreaux ce qu'elles ont osée lui faire. Plus jamais la brune n'aura de compassion pour personne et surtout elle sera sans pitié. Elle était toujours rejetée pour son intelligence, et même malmené alors pourquoi ferait-elle attention aux autres ? Plus jamais elle ne refera confiance à qui que ce soit et elle compte bien renverser les personnes au sommet pour prendre leur place. Pour cela, elle passera par plein de stratagèmes et surtout Nezumi le feras sans pitié avec personne. Même avec ceux qui croit être ses amies, car pour elle ce genre de relation n'existera jamais ...



Ruki


Derrière l'écran

Derrière mon beau visage de délinquant je m'appelle Ruki et j'ai 20 ans. J'aime ce forum car : je l'ait écrit dans mon autre fiche **. Si j'ai un avis ou des suggestions à donner sur le forum c'est : Ne changez rien !. Je serais présent 5/7 jours.

J'ai bien lu le règlement et même que je connais le code : .
CODAGE DE © MRS HYDE POUR MAJISUKA SUZURAN


_________________

I hate fight. But i love win ~ Nezumi la souris ♥


Dernière édition par Watanabe Nezumi le Dim 27 Avr - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 116
Date d'inscription : 01/04/2014
→ Multicompte : Masaharu L. Aemi.

MessageSujet: Re: Nezumi la souris ~ [Terminé !]   Dim 27 Avr - 10:51

(Re)bienvenue. Bon courage pour ta fiche.♥
( Nezumi, elle envoie du pâté. )

_________________
My seriousness... I'll dedicate it only for you !

Présentation Lien GSM

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2014
→ Multicompte : Takahashi Yuki

MessageSujet: Re: Nezumi la souris ~ [Terminé !]   Dim 27 Avr - 13:58

Merci beaucoup !! ♥️

(Eh oui elle fait pas les choses à moitier Wink)

_________________

I hate fight. But i love win ~ Nezumi la souris ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2014
→ Multicompte : Takahashi Yuki

MessageSujet: Re: Nezumi la souris ~ [Terminé !]   Dim 27 Avr - 15:37

Désolée pour le double poste mais c'est pour vous prévenir que ma fiche est maintenant terminée !!

_________________

I hate fight. But i love win ~ Nezumi la souris ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ▲ La fureur du dragon.
avatar
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

MessageSujet: Re: Nezumi la souris ~ [Terminé !]   Dim 27 Avr - 20:38

Re-bienvenue!!! ^^ Très bon choix de personnage ♥

Bon, après avoir lu tout ça je ne vois rien à redire. Tu es validé!!!

_________________
" Je lui ai démoli le bras, d'accord ! Mais c'était un accident absolument involontaire. Ça aurait pu arriver à n'importe qui. [...] Une perte momentanée de coordination musculaire, tu vois. Quelques petits kilos d'excédent d'énergie par seconde, par seconde ! "- Shining.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2014
→ Multicompte : Takahashi Yuki

MessageSujet: Re: Nezumi la souris ~ [Terminé !]   Lun 28 Avr - 17:02

Merci beaucoup ! ~ C'est gentil ! 

Merci pour la validation je m'occupe de ma fiche de lien ~

_________________

I hate fight. But i love win ~ Nezumi la souris ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 129
Date d'inscription : 03/04/2014
→ Multicompte : Suzuki Tsuneo

MessageSujet: Re: Nezumi la souris ~ [Terminé !]   Mar 29 Avr - 16:40

Re-bienvenue, petite rongeuse ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2014
→ Multicompte : Takahashi Yuki

MessageSujet: Re: Nezumi la souris ~ [Terminé !]   Jeu 1 Mai - 18:32

Merci ! ~

_________________

I hate fight. But i love win ~ Nezumi la souris ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nezumi la souris ~ [Terminé !]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nezumi la souris ~ [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haydée de Lopburi - La recluse du trou de souris. [Terminée]
» Hé mais je ne suis pas une souris à croquer ! [Livre I - Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Les broderies au point compté de la souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJISUKA SUZURAN :: 
Administration
 :: → Inscription Fighting. :: → Votre transfert a été accepté.
-