Deux lycées de seconde zone de Tokyo ont été presque abandonnés par leurs directeurs. Pourquoi ? Car ces deux écoles, MajiJo, l'école des filles et Suzuran, l'école des garçons, sont réputées pour contenir des délinquants. En effet, leur but est d'atteindre le sommet du lycée pour en devenir le boss. Un Yakuza, Yukata Shin à ouvert un nouveau lycée et réunis les deux écoles pour n'en faire qu'une seule. Seulement, entre les Team qui s'affrontent, la cohabitation difficile, ceux qui veulent étudier et ceux qui veulent se battre, les élèves oublient une chose. Pourquoi un yakuza aussi puissant aurait fait cela ? Pourquoi un homme riche et aussi mesquin dépenserait des millions de yens pour ouvrir une nouvelle école ? N'oubliez pas de chercher le complot car il est peut-être bien plus proche que vous ne le pensez...


Partagez | .
 

 TOP - Parallel Word

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin ▲ La fureur du dragon.
avatar
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

MessageSujet: TOP - Parallel Word   Dim 20 Avr - 19:46


Prédéfinis - Règlement - Avatars - Partenariat


Infos
♦ Nouveau design !!

♦ Nouveaux prédéfinis

♦ Création : 03/2013. Un an déjà !

♦ L'event se termine bientôt !

♦ Il nous manque un roi dans la Gourmandise ! (Maya des LM.C)
Teaser

Contexte
Le monde a assisté à la naissance d'étoiles montantes en Asie. Le Japon et la Corée voient des êtres enchanteurs et charismatiques se produire sur une scène. La J-pop, le J-rock, le Visual et bien d'autres encore virent le jour au Japon, leur style unique et diaboliquement saisissant faisaient d'eux des êtres exceptionnels. Ces êtres étaient nommés chanteurs, chanteuses ou encore batteurs, guitaristes, bassistes. Les 7 péchés capitaux s'étaient emparés de ces êtres. Cependant, cela ne s'arrête pas là. Les autres qui ne possèdent aucun péché... que sont-ils ? Eh bien, ce sont les Vertus, le bien incarné, ils se préoccupent des autres et seraient prêts à tout pour rendre le monde plus beau. Le but de chacun était différent mais aussi similaire... Les deux camps devront s'affronter dans une lutte sans merci et le vainqueur feras porter au monde entier ses couleurs ... Qui l'emportera ? La solution... dépendra de vous.

Pour plus d'informations rendez-vous ici.

_________________
" Je lui ai démoli le bras, d'accord ! Mais c'était un accident absolument involontaire. Ça aurait pu arriver à n'importe qui. [...] Une perte momentanée de coordination musculaire, tu vois. Quelques petits kilos d'excédent d'énergie par seconde, par seconde ! "- Shining.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

TOP - Parallel Word

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabriel ∂ A word before, is worth two behind.
» Débriefing Mesnil en 3000
» AVERY # → « i am so clever that sometimes i don't understand a single word of what i am saying. » (ec.)
» [RP Clos]Une réunion pour les insurgés (PV gpe REBELLES)
» i needed to hear a word from you ⊹ jaycee&aidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJISUKA SUZURAN :: 
Flood en mode on
 :: → Be My Friend. :: → Nos Amis.
-