Deux lycées de seconde zone de Tokyo ont été presque abandonnés par leurs directeurs. Pourquoi ? Car ces deux écoles, MajiJo, l'école des filles et Suzuran, l'école des garçons, sont réputées pour contenir des délinquants. En effet, leur but est d'atteindre le sommet du lycée pour en devenir le boss. Un Yakuza, Yukata Shin à ouvert un nouveau lycée et réunis les deux écoles pour n'en faire qu'une seule. Seulement, entre les Team qui s'affrontent, la cohabitation difficile, ceux qui veulent étudier et ceux qui veulent se battre, les élèves oublient une chose. Pourquoi un yakuza aussi puissant aurait fait cela ? Pourquoi un homme riche et aussi mesquin dépenserait des millions de yens pour ouvrir une nouvelle école ? N'oubliez pas de chercher le complot car il est peut-être bien plus proche que vous ne le pensez...

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Nakamura Hana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Nakamura Hana Empty
MessageSujet: Nakamura Hana   Nakamura Hana EmptyVen 4 Avr - 19:43


Nakamura Hana


Identité

Yo les gens ! Je m'appelle Nakamura Hana et je suis né le 22 août 1996 à Londres, Angleterre. J'ai donc 17 ans. Mon coeur est de glace. Je suis venu à Majisuka Suzuran de mon plein gré. M'enfin, plus ou moins. Je fais partit du groupe des Yankees. La baston ? Pas ce que je préfère mais faut avouer que c'est assez excitant.. Ma particularité au combat ou bien au quotidien est ma grande capacité d'analyse : je lis en vous et cela me rend unique ! Beaucoup de monde disent que je ressemble à Kitagawa Keiko. Quelle classe !


Résumé

Caractère → Tes yeux se posent sur moi, ton regard s'illumine. Mais je ne suis pas ce que tu crois. Je ne suis las une gentille jeune fille. Mais je peux l'être si tu le veux. Si moi, je le veux. Seulement si tu peux m'être utile. Si tu n'as aucun intérêt pour moi, ne comptes pas sur ma considération. J'utilise les gens. Je ne m'en fais pas des amis. Juste des pions. Déçu ? Il faudra t'y faire.
Je peux paraître froide. Je le suis. Je suis calculcalatrice. Je manipule sans scrupule. J'use, je jette. Les gens ne sont que des Kleenex. Utiles sur le moment, encombrants une fois la tâche accomplie. J'aurai besoin de vous, j'enfilerai un masque, je vous séduirai. Je vous jetterai.
Je ne m'encombre pas de sentiments. Je ne m'encombre pas de personne. Je suis le chasseur solitaire. Et vous êtes divisés en deux catégories : les proies utiles, et les proies tout court.

Histoire → Mon histoire en deux paragraphes ici. Aucun nombre de lignes recuis. Mon histoire en deux paragraphes ici. Aucun nombre de lignes recuis.  Mon histoire en deux paragraphes ici. Aucun nombre de lignes recuis.  Mon histoire en deux paragraphes ici. Aucun nombre de lignes recuis.  Mon histoire en deux paragraphes ici. Aucun nombre de lignes recuis.  Mon histoire en deux paragraphes ici. Aucun nombre de lignes recuis.  Mon histoire en deux paragraphes ici. Aucun nombre de lignes recuis.  Mon histoire en deux paragraphes ici. Aucun nombre de lignes recuis.  Mon histoire en deux paragraphes ici. Aucun nombre de lignes recuis.



Aim


Derrière l'écran

Derrière mon beau visage de délinquant je m'appelle Aim et j'ai 14 ans. J'aime ce forum car : le contexte en jette et le design est à en baver. Si j'ai un avis ou des suggestions à donner sur le forum c'est : rien pour l'instant! Je serais présent 5/7 jours.

J'ai bien lu le règlement et même que je connais le code : .
CODAGE DE © MRS HYDE POUR MAJISUKA SUZURAN



Dernière édition par Nakamura Hana le Mar 8 Avr - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin ▲ La fureur du dragon.
Usagi Ryuku
Usagi Ryuku
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

Nakamura Hana Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Hana   Nakamura Hana EmptyVen 4 Avr - 19:48

Bienvenue sur le forum! Oh parcontre il semblerait qu'il y ai eut un soucis à l'édition du message^^ Je te réglerais ça dès que tu m'en donnera le feu vert (pour ne pas éditer ton message au moment où tu y écrit).

Pour ton profil, l'emplacement où tu as posté l'adresse de ton avatar est normalement destiné au nom de la célébrité que tu utilise. Pour l'avatar en lui même c'est une autre section du profil. Pas "informations" mais "avatar" si je me trompe pas^^

Bonne chance pour ta fiche sinon! Et si tu as des questions n'hésite pas à me mpotter.


EDIT: finalement j'en ais profité que tu ne sois pas connectée pour remettre ta fiche sous le bon code^^


Dernière édition par Usagi Ryuku le Sam 5 Avr - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hanabusa Aokiji
Hanabusa Aokiji
Messages : 129
Date d'inscription : 03/04/2014
→ Multicompte : Suzuki Tsuneo

Nakamura Hana Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Hana   Nakamura Hana EmptyVen 4 Avr - 20:20

Bienvenue jolie mam'zelle, bon courage pour ta fiche !  :068: 
Revenir en haut Aller en bas

Miyazawa Gakuran
Miyazawa Gakuran
Messages : 116
Date d'inscription : 01/04/2014
→ Multicompte : Masaharu L. Aemi.

Nakamura Hana Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Hana   Nakamura Hana EmptyVen 4 Avr - 23:38

Welcooooooome ! & Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nakamura Hana Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Hana   Nakamura Hana EmptyDim 6 Avr - 16:59

Ryuku ; J'ai pas fait attention, mais merci d'avoir réparé le tout :3

Et merci vous deux !
Revenir en haut Aller en bas

Murakami Hanabi
Murakami Hanabi
Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2014

Nakamura Hana Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Hana   Nakamura Hana EmptyMar 8 Avr - 13:04

Bienvenue.~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nakamura Hana Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Hana   Nakamura Hana EmptyDim 13 Avr - 19:33

OMG ! KEIKO !!!

Bienvenue :3
Et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gekikara Haruka
Gekikara Haruka
Messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2013

Nakamura Hana Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Hana   Nakamura Hana EmptyDim 20 Avr - 2:15

Courage tu y est presque ! =D Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ▲ La fureur du dragon.
Usagi Ryuku
Usagi Ryuku
Messages : 215
Date d'inscription : 31/12/2013
→ Multicompte : Kiba Chunsa

Nakamura Hana Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Hana   Nakamura Hana EmptyDim 4 Mai - 18:06

Je vais devoir déplacer le sujet dans les fiches refusées. Si tu donnes des nouvelles elle sera replacée dans celles en cours si non, dans une semaine ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nakamura Hana Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Hana   Nakamura Hana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nakamura Hana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJISUKA SUZURAN :: 
Administration
 :: → Inscription Fighting. :: → Game over, try again.
-