Deux lycées de seconde zone de Tokyo ont été presque abandonnés par leurs directeurs. Pourquoi ? Car ces deux écoles, MajiJo, l'école des filles et Suzuran, l'école des garçons, sont réputées pour contenir des délinquants. En effet, leur but est d'atteindre le sommet du lycée pour en devenir le boss. Un Yakuza, Yukata Shin à ouvert un nouveau lycée et réunis les deux écoles pour n'en faire qu'une seule. Seulement, entre les Team qui s'affrontent, la cohabitation difficile, ceux qui veulent étudier et ceux qui veulent se battre, les élèves oublient une chose. Pourquoi un yakuza aussi puissant aurait fait cela ? Pourquoi un homme riche et aussi mesquin dépenserait des millions de yens pour ouvrir une nouvelle école ? N'oubliez pas de chercher le complot car il est peut-être bien plus proche que vous ne le pensez...


Partagez | .
 

 → LE CONTEXTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ ▲ Maître suprême.
avatar
Messages : 55
Date d'inscription : 31/12/2013

MessageSujet: → LE CONTEXTE.    Jeu 2 Jan - 23:09


MAJISUKA SUZURAN


Résumé Global.

Deux lycées de secondes zones de Tokyo ont étés presque abandonnées par leur directeurs. Pourquoi ? Car ces deux école, Majijo, l'école des filles et Suzuran, l'école des garçons, sont réputées pour contenir des délinquants. En effet, leur but est d'atteindre le sommet du lycée pour en devenir le boss. Un Yakuza, Yukata Shin à ouvert un nouveau lycée et réunis les deux écoles pour n'en faire qu'une seule. Seulement, entre les Team qui s'affrontent, la cohabitation difficile, ceux qui veulent étudier et ceux qui veulent se battre, ils en oublie une chose. Pourquoi un yakuza aussi puissant aurait fait cela ? Pourquoi un homme riche et aussi mesquin dépenserait des millions de yens pour ouvrir une nouvelle école ? N'oubliez pas de chercher le complot car il est peut-être bien plus proche que vous ne le pensez...


Le Contexte

« Ici à Suzuran, si on veut devenir quelqu'un c'est par la force qu'on y arrive. Par la force et rien d'autre. Ouais, c'est comme ça que ça se passe. Jusqu'à maintenant, personne n'a réussi à devenir le roi des lieux ! Mais ça va changer... Vous voulez savoir pourquoi ? Parce que je vais être le premier à y arriver ! »



La cérémonie d'entrée du lycée de Suzuran était toujours la même. Les nouveaux arrivants étaient prêt à saigner pour monter au plus haut dans le rang de l'école. Alors que les professeurs n'avaient plus aucun pouvoir, ils furent obligé de faire appel aux policiers. La police fit tout pour essayer de réduire la délinquance, mais rien. Aucun résultat... Jusqu'au jour où le directeur de l'école fit appel à un homme connu pour ses compétences de manipulation. Un homme à la tête d'un trafic incroyablement répandu au Japon. Shin Yukata, un Yakuza. Le directeur proposa tout les droits de l'école (pour enfin posséder toute la ville), s'il arrivait à faire régner l'ordre et la discipline dans l'établissement. Après plusieurs tentatives ratées, il eut l'idée de jouer avec les sentiments des hommes. Durant l'année scolaire prochaine, il allait faire ce que personne n'avait put faire avant. Intégrer des filles dans un univers de garçons. C'est ainsi qu'à la cérémonie d'entrée, il obligea les élèves d'écouter grâce à ses hommes armés à chaque rangs :

« Suzuran, l'école des corbeaux... Cette année, il y auras une nouveauté que certains aimerons ou non. Que pourrait y avoir de mieux que de pure colombes pour faire face aux ténèbres des corbeaux ? Suzuran n'est plus une école d'homme, mais une école mixte. Vous, et l'autre école féminine intégrerez une nouvelle école. Majisuka Suzuran. »



Dans la salle, il y avait plusieurs groupes. Ceux qui étaient content de pouvoir enfin étudier. Ceux qui ne voulaient pas changer, et ceux qui continuerais de faire des duels pour devenir le boss de Suzuran. Mais les plus atteints étaient les corbeaux. Les deux factions ennemies de l'école qui se disputaient pendant déjà deux ans la place du roi des lieux. C'est alors qu'une ancienne prison devînt une école. L'établissement changé à neuf. Puis il y introduit les élèves de Suzuran et les élèves féminines de Majijo Gakuen. Au début, la violence avait baissée. Mais les deux ennemis les plus connus dans l'école ; Genji Takiya (à la tête du clan GPS) et Tamao Serizawa (Boss de Suzuran) furent obligés d'unir leur forces afin d'essayer de reprendre l'école aux mains du directeur. Surnommés 'Crow', ils font tout pour ramener à nouveau la violence afin de faire abandonner Shin Yakata. Mais ce ne fut pas la seule nouveauté. Non seulement les deux factions anciennement ennemies avaient fait une trêve temporaire, mais en plus les filles de Majijo Gakuen étaient elles-aussi violentes. Les gars se battaient... Pourquoi pas les filles ? Dirigé par la belle Yuko, les Colombes commencent à prendre de l'ampleur. Les Crows oseront affronter les Colombes ? Comment pourrait se terminer l'échappée des oiseaux ? Comment une colombe peut triompher d'un corbeau ? Mais les questions les plus importantes... Quel seras votre camps ? Aurez vous du sang sur les mains ? Comprendrez-vous quel rôle vous jouerez ? Ce que Mr Yukata fait ne serait-ce pas un bain de sang ? Lisez entre les lignes, et comprenez le complot.
CODAGE DE © MRS HYDE POUR MAJISUKA SUZURAN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

→ LE CONTEXTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJISUKA SUZURAN :: 
Administration
 :: → The First Thing.
-