Deux lycées de seconde zone de Tokyo ont été presque abandonnés par leurs directeurs. Pourquoi ? Car ces deux écoles, MajiJo, l'école des filles et Suzuran, l'école des garçons, sont réputées pour contenir des délinquants. En effet, leur but est d'atteindre le sommet du lycée pour en devenir le boss. Un Yakuza, Yukata Shin à ouvert un nouveau lycée et réunis les deux écoles pour n'en faire qu'une seule. Seulement, entre les Team qui s'affrontent, la cohabitation difficile, ceux qui veulent étudier et ceux qui veulent se battre, les élèves oublient une chose. Pourquoi un yakuza aussi puissant aurait fait cela ? Pourquoi un homme riche et aussi mesquin dépenserait des millions de yens pour ouvrir une nouvelle école ? N'oubliez pas de chercher le complot car il est peut-être bien plus proche que vous ne le pensez...


Voir les messages sans réponses

→ Entrée.

 
0 M | 0 S
Pas de nouveaux messages

→ Hall.

après la grande porte Une fois la porte passée on entre dans le hall du lycée. C'est une grande pièce bordée de la lumière du jour qui perce les nombreuses fenêtres. On y retrouve sur la droite le tableau d'affichage et sur la gauche un plan de l'école et de ses issues de secours.
3 M | 1 S
Pas de nouveaux messages

→ Placards.

où ranger ses affaires Les placards sont nominatifs. Il s'agit de casiers où les élèves peuvent déposer leurs affaires diverses. Le couloir dans lequel ils se trouvent est constamment ouvert pour permettre aux élèves de s'y rendre dès que besoin.
15 M | 1 S
Pas de nouveaux messages

→ Couloirs.

d'un cours à l'autre Les couloirs, c'est ce qui ne manque pas à Majisuka Suzuran. Mais ne croyez pas que parce qu'ils sont nombreux vous ne risquez rien, bien au contraire. Certains couloirs sont devenus le territoire de petits clans.
0 M | 0 S
Pas de nouveaux messages

→ Bibliothèque.

des livres à perte de vue La bibliothèque est supposé être un coin tranquille de l'école. Supposé... En réalité, même si peu d'élèves viennent ici, cette pièce devient de temps à autre un coin facile pour régler quelques différents en toute discretion.
0 M | 0 S
Pas de nouveaux messages

→ Salle de Jeux.

coin de détente La salle de jeux ou foyer est une grande pièce où on retrouve canapés, chaises et tables à la disposition de tous. Il y a également quelques jeux tel un baby foot ou une table de billard. De quoi canaliser les élèves un peu plus longtemps.
0 M | 0 S
Pas de nouveaux messages

→ Escaliers.

vers le premier étage Les escaliers du rez-de-chaussée mènent au premier étage. Il est éclairé par une grande fenêtre et donne également sur une des issues de secours. Il n'est pas trop dangereux de s'y aventurer, du moins pas en temps normal.
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note