Deux lycées de seconde zone de Tokyo ont été presque abandonnés par leurs directeurs. Pourquoi ? Car ces deux écoles, MajiJo, l'école des filles et Suzuran, l'école des garçons, sont réputées pour contenir des délinquants. En effet, leur but est d'atteindre le sommet du lycée pour en devenir le boss. Un Yakuza, Yukata Shin à ouvert un nouveau lycée et réunis les deux écoles pour n'en faire qu'une seule. Seulement, entre les Team qui s'affrontent, la cohabitation difficile, ceux qui veulent étudier et ceux qui veulent se battre, les élèves oublient une chose. Pourquoi un yakuza aussi puissant aurait fait cela ? Pourquoi un homme riche et aussi mesquin dépenserait des millions de yens pour ouvrir une nouvelle école ? N'oubliez pas de chercher le complot car il est peut-être bien plus proche que vous ne le pensez...


Voir les messages sans réponses

→ Shinjuku.

 
0 M | 0 S
Pas de nouveaux messages

→ Kinyokunya Library.

des livres à n'en plus en voir les amateurs d’estampes, de vieilles cartes géographiques et de plans anciens d’edo (l’actuelle Tokyo) ne manquent pas de franchir le seuil de la librairie ohya-shobo.
0 M | 0 S
Pas de nouveaux messages

→ Tokyu Hand.

des cd au top vous cherchez une brosse à dents, un trépied, un sac à dos ou une perruque ? la célébrissime chaine de magasins tokyu hands répond à tous vos besoins ! des plus basiques aux plus farfelus. mais leur spécialité sont les cd.
0 M | 0 S
Pas de nouveaux messages

→ Izakaya Alps.

bistrot et restaurant perdue au milieu des love hôtels, cet izakaya à la sobre façade vous transportera dans une atmosphère électrisante qui vous ferait presque oublier que vous êtes dans le pays du raffinement. drôle de nom pour cet izakaya (sorte de bistrot à tapas à la japonaise) de trois niveaux situé dans le quartier (dit) chaud de shinjuku, le rougeoyant kabukichô.
0 M | 0 S
Pas de nouveaux messages

→ Parc Shinjuku Gyeon.

bistrot et restaurant "regardant en l'air, je marche, afin que mes larmes ne coulent pas. je me rappelle ces jours heureux du printemps. mais ce soir je suis seul. le bonheur est au-delà des nuages, le bonheur réside au-dessus du ciel. " le parc de shinjuku-gyeon est un peu comme une jungle au milieu d'une ville.
0 M | 0 S
Pas de nouveaux messages

→ Habitations.

logements ici se trouve les habitations du peuple tokyoite.
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note