Deux lycées de seconde zone de Tokyo ont été presque abandonnés par leurs directeurs. Pourquoi ? Car ces deux écoles, MajiJo, l'école des filles et Suzuran, l'école des garçons, sont réputées pour contenir des délinquants. En effet, leur but est d'atteindre le sommet du lycée pour en devenir le boss. Un Yakuza, Yukata Shin à ouvert un nouveau lycée et réunis les deux écoles pour n'en faire qu'une seule. Seulement, entre les Team qui s'affrontent, la cohabitation difficile, ceux qui veulent étudier et ceux qui veulent se battre, les élèves oublient une chose. Pourquoi un yakuza aussi puissant aurait fait cela ? Pourquoi un homme riche et aussi mesquin dépenserait des millions de yens pour ouvrir une nouvelle école ? N'oubliez pas de chercher le complot car il est peut-être bien plus proche que vous ne le pensez...


Voir les messages sans réponses

→ Takeshita Dori.

 
0 M | 0 S
Pas de nouveaux messages

→ Candy Shop Show.

des glaces flashys il se situe près du chemin de la philosophie et est pratique pour les voyageurs qui veulent faire une pause et se rafraîchir en été avec de la glace, ice candy. ce glacier, ginkakuji candy shop, offre une variété de glaces. Leur goût est simple et populaire parmi les collégiens du quartier. Ce magasin continue de fabriquer les ice candy classiques depuis longtemps.
0 M | 0 S
Pas de nouveaux messages

→ Kimono So Kawaii.

branché et kawaii le kimono descend du kosode, un vêtement utilisé auparavant comme sous-vêtement. il est formé de rectangles de tissus pliés et cousus, mais jamais recoupés ; il est rectiligne, tombant jusqu'aux pieds ou chevilles, suivant la formalité de l'ensemble et la personne qui le porte. sa particularité consiste dans ses manches très longues, pouvant aller jusqu'au sol pour les kimonos des jeunes femmes (furisode). le kimono se porte toujours côté gauche sur côté droit : d'une part cela permettait de cacher une arme (tanto), d'autre part, les morts sont habillés en croisant dans le sens inverse. Il est tenu en place par une large ceinture nouée dans le dos, appelée obi. kimono so kawaii est une boutique qui propose des kimonos traditionnels mais aussi des vêtements de cosplays.
0 M | 0 S
Pas de nouveaux messages

→ Pop Land.

a quoi ressemblerait un souk japonais ? vous le saurez en visitant le daiso harajuku. des centaines de milliers d'articles au prix unique de 100 yens (105 taxes incluses) vous attendent dans les rayons de cette caverne d'Ali Baba pour budget serré. Situé sur la takeshita dori, le 100 yens pop land propose aussi bien des sous-vêtements que du thé vert et des friandises. il sauvera in extremis l'oublieux n'ayant pas de souvenir pour belle-maman et l'étudiant désespéré cherchant un fouet de cuisine.
0 M | 0 S
Pas de nouveaux messages

→ Matsumoto Kyushi.

c'est si mignon kawaii prononcé ka-wa-ii, est un adjectif japonais signifiant approximativement « mignon », « adorable ». il peut être utilisé pour décrire animaux et personnes, y compris des adultes. parfois utilisé pour décrire une jolie femme, on lui préfère kakkō ii (« bon style ») pour les hommes. kawaii peut également être utilisé pour décrire des personnes ayant une personnalité « mignonne ». cette boutique vend donc des produits kawaii.
0 M | 0 S
Pas de nouveaux messages

→ Bar de Nuit Shadow.

un bar gothique où la plupart des Rappappa viennent s'y installer pendant plusieurs heures. le style du bar ressemblerait à un bar de vampires.
0 M | 0 S
Pas de nouveaux messages

→ Le MacDonald.

fast food américain un restaurant mcdonald's est exploité par un réseau commercial, par un affilié ou par la société elle-même. les revenus de la société proviennent de la location, des redevances et des honoraires versés par les réseaux commerciaux, ainsi que les ventes dans les restaurants exploités par la compagnie. Les revenus de mcdonald's ont augmenté de 5,5 % au cours des deux années se terminant en 2007 à 21,6 milliards de dollars accompagnés d'une croissance des bénéfices de 36,2 % du revenu d'exploitation à 3,5 milliards de dollars.
0 M | 0 S
Pas de nouveaux messages

→ Viva Cute Candy.

coiffeur excentrique coiffeur très connu qui est spécialisé dans les coiffures excentriques. il est devenu presque célèbres et les places là-bas sont chères.
0 M | 0 S
Pas de nouveaux messages

→ Habitations.

logements ici se trouve les habitations du peuple tokyoite.
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 2Hanabusa Aokiji198le Sam 24 Mai - 22:33
Hanabusa Aokiji Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note