Deux lycées de seconde zone de Tokyo ont été presque abandonnés par leurs directeurs. Pourquoi ? Car ces deux écoles, MajiJo, l'école des filles et Suzuran, l'école des garçons, sont réputées pour contenir des délinquants. En effet, leur but est d'atteindre le sommet du lycée pour en devenir le boss. Un Yakuza, Yukata Shin à ouvert un nouveau lycée et réunis les deux écoles pour n'en faire qu'une seule. Seulement, entre les Team qui s'affrontent, la cohabitation difficile, ceux qui veulent étudier et ceux qui veulent se battre, les élèves oublient une chose. Pourquoi un yakuza aussi puissant aurait fait cela ? Pourquoi un homme riche et aussi mesquin dépenserait des millions de yens pour ouvrir une nouvelle école ? N'oubliez pas de chercher le complot car il est peut-être bien plus proche que vous ne le pensez...


Voir les messages sans réponses

→ Akihabara.

 
0 M | 0 S
Pas de nouveaux messages

→ Immeuble Liberty.

boutique américaine une jolie boutique américaine. leur produits viennent directement d'Amérique. les prix sont bas et c'est pas mal branché.
0 M | 0 S
Pas de nouveaux messages

→ Yodobashi Camera.

un bordel électronique yodobashi camera est un des géants de l’électronique au japon. l’enseigne compte une vingtaine de magasins de taille impressionnante à travers le japon et le yodobashi camera d’akihabara “yodobashi akiba”, ouvert en 2005, est le plus grand d’entre eux. on y trouve pas moins d’un million de produits référencés.
0 M | 0 S
Pas de nouveaux messages

→ Kotobuyika.

le bonheur des machines à jeux le seul contrôle qu'a le joueur est la vitesse à laquelle les billes sortent. les billes métalliques tombent alors sur une surface de jeu verticale plantée de nombreux clous, parfois sans les toucher, mais occasionnellement elles tombent dans certains trous et la machine déclenche un genre de machine à sous possédant trois roues. si 3 symboles identiques sont obtenus sur la machine à sous, la machine délivre un grand nombre de billes, que le joueur pourra utiliser pour continuer à jouer ou tout simplement aller au comptoir des prix où il pourra choisir un prix.
0 M | 0 S
Pas de nouveaux messages

→ Akiba Café.

le meilleur des cafés suite au succès des maid cafés, différents types de services, commerces de détail et de restauration ont commencé à offrir des services exécutés par du personnel portant un uniforme de domestique ou de cosplay. Il n'existe pas d'appellation spécifique pour ces différents commerces et le terme maid café est quelque fois utilisé de façon générique pour parler de bar, izakaya, restaurants, cafés et autres commerces. mais le akiba café est le meilleur
0 M | 0 S
Pas de nouveaux messages

→ Habitations.

logements ici se trouve les habitations du peuple tokyoite.
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note