Deux lycées de seconde zone de Tokyo ont été presque abandonnés par leurs directeurs. Pourquoi ? Car ces deux écoles, MajiJo, l'école des filles et Suzuran, l'école des garçons, sont réputées pour contenir des délinquants. En effet, leur but est d'atteindre le sommet du lycée pour en devenir le boss. Un Yakuza, Yukata Shin à ouvert un nouveau lycée et réunis les deux écoles pour n'en faire qu'une seule. Seulement, entre les Team qui s'affrontent, la cohabitation difficile, ceux qui veulent étudier et ceux qui veulent se battre, les élèves oublient une chose. Pourquoi un yakuza aussi puissant aurait fait cela ? Pourquoi un homme riche et aussi mesquin dépenserait des millions de yens pour ouvrir une nouvelle école ? N'oubliez pas de chercher le complot car il est peut-être bien plus proche que vous ne le pensez...


Voir les messages sans réponses

→ Shibuya.

 
0 M | 0 S
Pas de nouveaux messages

→ La Gare Hâchiko.

une statue historique pour se donner rendez-vous à shibuya, il n’y a qu’un endroit : devant la statue du chien hachikô. au pied de la gare, l’animal, un akita (race de chien japonaise), venait chercher son maître, un professeur de l’université de tokyo, qui rentrait chez lui chaque soir par le train. fidèle et ponctuel, il a attendu pendant des années l’homme qui, décédé, ne revenait plus. les habitants du quartier, émus, ont décidé de rendre hommage à ce cher compagnon. ils firent ériger une pièce en bronze à son honneur. chaque année, le 7 mars, est organisée, ici, une fête en sa mémoire.
0 M | 0 S
Pas de nouveaux messages

→ Marché Nishiki.

un petit marché tranquillement célèbre pour ses mets délicats et le raffinement de ses compositions gourmandes, kyoto a un marché qui propose des produits de qualité. un endroit idéal pour faire ses courses. une longue allée où le chaland est directement happé, de jolis vitraux teintés de bleu et de rouge qui constituent l’arcade protégeant de la pluie et qui permet d’apprécier ce lieu quelque soit le temps. pénétrez dans un monde d’odeurs et de textures, où le « irasshaimase » (bienvenue) retentissant des vendeurs se mêle aux cancans des dames vendant du yuzushu (liqueur de yuzu, agrume asiatique aux arômes citronnés) et des beignets au lait de soja.
0 M | 0 S
Pas de nouveaux messages

→ Supainu Doori.

hey buenos dias cette allée d'une cinquantaine de mètres s’élèvent doucement en direction des magasins parco qui sont la référence des vêtements d'avant garde au japon. cette petite rue, dissimule une histoire, elle s'appelle ainsi suite a l'installation d'un restaurant espagnole. comme le restaurant espagnole a très vite marché beaucoup d'autre se sont installé das la rue en essayant de le copier ainsi la rue fut très vite remplis de restaurant et autre boutique espagnole. depuis, la rue porte le nom de Spain-dôri.
0 M | 0 S
Pas de nouveaux messages

→ Restaurant Shibuya 109.

restaurant show le quartier est aussi composé de beaucoup de boutique vestimentaire plutôt destinées à un public jeune et en particulier féminin. beaucoup des restaurants de shibuya sont au cliché de "shibuya 109".
0 M | 0 S
Pas de nouveaux messages

→ Habitations.

Logements ici se trouve les habitations du peuple tokyoite.
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note